AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 L'envie d'avoir envie [PV Niri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 1278
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Chamelon circuit
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016

SITUATION : Avec Annabeth mais chut
EST ÂGÉ DE : 42 ans
avatar

MessageSujet: L'envie d'avoir envie [PV Niri]   Jeu 14 Déc - 16:00


L'envie d'avoir envie

Dehors il faisait vraiment un sale temps ... Entre la pluie, le vent, la grêle, une chose était sur, on voyait bien qu'on arrivé en hiver. Une nouvelle année à Ostrov, une nouvelle année sans mon frère ... Malgré tout j'y avais gagné quelque chose, j'avais rencontré Isak qui n'était pas un psychiatre comme les autres, Annabeth qui était un véritable rayon de soleil, Sixtine, ma petite fée et Moïra qui aurait très bien pus devenir ma belle soeur. Le temps continué de s'écouler, ma vie n'était guère trépidante, avant je m'en moquais, je ne voulais plus vivre, mais maintenant je veux vivre! Poussant un soupire, j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir, me retournant rapidement j'aperçus les gardes et je fronçais des sourcils, heureusement ceux-ci n'était pas la pour me faire ma "fête", ils étaient présent pour m'escorter jusqu'à mon rendez-vous avec Nirina. Je n'avais pas le choix, je devais les suivre, mais je me rappelais aussi de mon dernier entretien avec elle, alors je me faisais tout petit, j'avais cette impression d'être un gosse qui se rends chez la directrice de son école. Alors que les gardes frappaient à la porte, j'entendais en arrière me mordillant la lèvre inférieur, prenant des profonde inspiration, une fois que la porte fut ouverte, on me poussa à l'intérieur de la salle et j'eu un grognement, soupirant à nouveau. Oui parfois je retenais vraiment mes coups, serrant les dents, je restais debout face au bureau de Nirina attendant que celle-ci dise quelque chose. Cette peur était complètement stupide, je me faisais vraiment honte, je baissais davantage la tête, voulant m'échapper dans mes pensées. Nirina n'est pas le genre de femme "méchante", bien au contraire, lors de notre dernier entretien, c'est moi qui mettait vraiment montré têtu, elle avait même eu de la peine pour moi et ça me faisait mal de l'admettre. Je ne voulais pas blesser les autres, malheureusement c'était ce que j'étais en train de faire depuis un moment.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 1679
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Uddi-le-plus-beau ( avatar ) ○ verendrye (gifs)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 33 ans
avatar

MessageSujet: Re: L'envie d'avoir envie [PV Niri]   Lun 15 Jan - 23:26

“L'envie d'avoir envie”



Seth & Nirina

“I guess that’s the thing about a hero’s journey. You might not start out a hero, and you might not even come back that way. But you change, which is the same as everything changing. The journey changes you, whether or not you know it, and whether or not you want it to.”  


Nirina était assise sur son lourd fauteuil en cuir, le faisant pivoter sur lui-même en jouant de ses jambes et comme d’habitude lorsqu’elle était nerveuse, elle se rongeait l’intérieur des joues. Elle pouvait entendre l’email de ses dents racler les fines membranes de ses muqueuses, et grimaçait de douleur lorsqu’elle mordait trop profondément. Une sensation désagréable lui tordait l’estomac, celui du stress. Revoir Seth après tout ce temps, et surtout après ce qu’il s’était passé dans le parc semblait être pour la psychologue une épreuve redoutable qu’il lui faudrait malgré tout surmonter. Allait-il lui en vouloir ? Se montrerait-il rancunier ? Nirina n’en savait rien et c’est justement ce qui l’effrayait. Lorsque les gardes s’anoncèrent à sa porte avec le patient, c’est tout juste si le coeur de Nirina ne faillit lâcher. C’est à peine si elle osait regarder Seth dans les yeux. “ Je vous en prie Seth, asseyez-vous” l’enjoigna-t-elle en désignant la chaise assise face à son bureau. “ Bon, je préfère le dire de suite, au moins pour ma conscience. Seth, je suis profondément désolé de mon comportement suite à notre dernière rencontre dans le parc. Rien ne pourra excuser la façon dont j’ai pu vous traiter, et j’espère qu’avec cette séance, nous pourrons repartir sur de meilleures bases.” enchaîna-t-elle presque sans prendre le temps de respirer. “ Depuis que je suis ici, il y  a des choses que j’aies faites dont je ne suis pas très fière, et vous aider, ça serait pour moi une façon de me rattraper. Ça risque d’être compliqué pour nous deux, mais je suppose que c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.” Oui, cela faisait longtemps que Nirina n’avait plus ressenti cette volonté de vouloir aider son prochain, de vouloir se sentir utile. Cela faisait depuis un bout de temps qu’elle ne songeait qu’à tourmenter les patients qui l’énervaient, à se comporter comme un monstre lorsque cela lui chantait, à considérer les patients comme des moins que rien et s’en amuser. Mais Nirina ne voulait pas appartenir à cette catégorie de psys qu’elle avait haïe à son arrivée. Elle voulait croire qu’il subsistait encore en elle une part de lumière qui voulait renouer contact avec la Nirina d’antan, celle qui se soucie du bien-être des patients. Et Seth semblait être un bon début pour aborder le chemin de sa Repentance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'envie d'avoir envie [PV Niri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'on ne vienne pas me déranger | Lou.
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» "Ce serait bien de pouvoir t'approcher sans avoir envie de te tuer" Jasper Hale-Cullen
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: psychiatrists's offices-