AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) JAMES FRANCO ⊿ help, I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Haley Bennett
IDENTITÉ : MuseAssict
CRÉDITS : ©️Cproject
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: (M) JAMES FRANCO ⊿ help, I need somebody    Mer 13 Déc - 18:34

Prénom Prénom Grimes
feat. James Franco/Chris Pratt/Bradley Cooper

identité : Prenom(s) au choix Grimes surnom : Billy le surnomme Doc.  date et lieu de naissance : Au choix. âge : 39 ans. nationalité et origines : Au choix. situation maritale : Célibataire.  orientation sexuelle : Hétéro. occupation : Psychologue. maladies : Rien qui puisse le faire interner en tout cas. ancienneté à ostrov island : Il vient d’arriver.  principaux traits de caractère : Souriant - Taquin - Curieux - Courageux - Rebelle - Fier - Susceptible - Aimable - Passionné - Têtu
my little story, just for you
L’histoire est totalement libre afin que tu puisses t’approprier le perso au mieux !  

Juste quelques petites lignes à respecter :

- X a suivi Billy avant qu’elle ne soit internée, c’est même lui qui a diagnostiqué son trouble dissociatif de l’identité. Il a commencé à la suivre en avril 2010, soit trois mois après qu’elle ait été arrêtée pour le meurtre de son beau-père.
- X a suivi Billy pendant deux ans et c’est lui qui a demandé à ce qu’elle soit internée à Ostrov.
- X est passionné par le cas de Billy. Depuis qu’il l’a fait interner il n’arrête pas de penser à elle et culpabilise de l’avoir abandonnée.
- X a postulé pour travailler comme psychologue à Ostrov afin de continuer de suivre Billy.

billy crowley
I need a doctor : Quand il a regardé les vidéos des nombreux interrogatoires qu’a subis Billy, il a tout de suite été intrigué. Cette femme faisait-elle semblant ? C’était la première fois qu’on lui proposait de travailler sur un cas aussi complexe et il a bien entendu accepté  de suivre Billy sur le champ. Perplexe au début, il a fini par admettre qu’elle ne simulait pas. Il est parvenu à parler avec six personnalités différentes, toutes des femmes mais de caractère et d’âge différents. Mais il a accompli un autre exploit ; il est le seul à qui l’une des personnalités de Billy avoué le meurtre de Georges ainsi que le mobile. Billy avait confiance en lui mais il a fini par demander son placement dans un asile. Elle lui en veut énormément, elle a refusé chacune de ses visites depuis qu’elle y est. Cela fait cinq ans qu’il ne l’a pas vue. Et il culpabilise de l’avoir abandonnée. Il a donc décidé de demander à travailler à Ostrov afin de pouvoir suivre Billy comme autrefois. Mais il craint sa réaction quand elle le verra….

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

Dernière édition par Billy Crowley le Jeu 14 Déc - 19:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Haley Bennett
IDENTITÉ : MuseAssict
CRÉDITS : ©️Cproject
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: (M) JAMES FRANCO ⊿ help, I need somebody    Jeu 14 Déc - 0:10

Aloooooors... tout d’abord merci à toi de t’intéresser à mon scénario. J’espère t’avoir convaincu(e) et que tu vas craquer pour le beau Doc.

avatar : bon je t’ai proposé les trois zigotos parce que ce sont les trois hommes de ma vie. Mais bon si jamais aucun des trois ne te plaît c’est possible ça ? tu peux me faire d’autres propositions, on trouvera un terrain d’entente c’est sûr.

pseudo : alors les prénoms sont totalement libres, j’ai juste mis Grimes comme nom de famille parce que c’est celui que j’ai utilisé dans ma fiche.

activité/rp : alors on a tous une vie, on ne peut pas répondre direct j’en ai bien conscience. Donc no panic, tant que tu n’es pas un membre fantôme ça me va. Au niveau de la longueur des posts je t’avoue que je préfère la qualité à la quantité.

Voilà je pense avoir tout dit. J’espère que tu craqueras pour mon Doc, Billy en a sacrément besoin.  Et si tu as la moindre question n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

(M) JAMES FRANCO ⊿ help, I need somebody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1