AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 + EVENT 10 : Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 308
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015

SITUATION : dangereux
avatar

MessageSujet: + EVENT 10 : Merry Christmas   Ven 8 Déc - 19:42


Event Noël

Il a neigé dehors. Une grande table a été dressée, un immense sapin vert trône dans le parc avec quelques cartons remplis de décoration. Noël approche et pour une fois, l’hôpital propose quelques activités mêlant personnels et patients.
Il y a donc le choix entre la décoration du sapin, ou pas loin, l’atelier pâtisseries. Les gardes ouvrent l’oeil bien entendu, mais le personnel espère que laisser un peu plus de liberté aux patients en cette période festive permettra d’apaiser les tensions… Allez-vous vous prêter au jeu ? Ou au contraire, tenter une fois de plus de gâcher l’esprit de Noël ?

Vos réponses doivent faire moins de 400 mots histoire que l'intrigue puisse avancer rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passage.


Amusez vous bien    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostrovisland.forumgratuit.eu
PILULES AVALÉES : 66
MIROIR : François Arnaud
IDENTITÉ : Juju
A DÉBARQUÉ LE : 01/10/2017
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Sam 9 Déc - 22:14


 Libre

EVENT 10 : Merry Christmas

 

 

J'ai rarement fêté les fêtes de fin d'année, je crois bien qu'avant d'arriver ici ce n'est jamais vraiment arrivé ou alors je m'en souviens plus et je dois dire, je crois que je préfère ne pas m'en souvenir. Alors, c'est avec un assez grand plaisir que je me suis levé avec de bonnes humeurs sachant que dans la journée, j'allais pouvoir aider à décor, car je dois dire la pâtisserie n'est pas une très bonne idée surtout si je tombe sur quelque chose de tranchant alors je me décide plus pour la décoration du sapin. Je me prépare chaudement, car oui, dehors, il fait froid et je dois dire que je n'ai déjà froid rien cas y penser, car l'hiver sa caille.
Je sors de ma chambre et part en direction du parc où trône l'énorme sapin qui a été installé et c'est vrai que pour moi, c'est vraiment bizarre et peut-être un peu trop timide pour vraiment le faire, mais il faut bien que je me lance un jour, car si on regarde bien, je ne connais personne n'a par Jensen ou encore Sirrus donc il faudrait peut-être que ça change et que je parle un peu plus aux autres parce que cela fait tout de même un moment que je suis ici et que je n'ai pas vraiment évolué si on regarde bien.

Je penche la tête sur le côté arrive devant et souris avant de jouer avec mes doigts voyant qu'il y a déjà quelques personnes qui sont là pour la même raison que moi ou peut-être pas, je ne sais pas trop. Je les regarde avant d'aller vers une des personnes qui je ne sais pas trop si elle fait partie du personnel ou si c'est un patient en fait, je n'ai jamais fait vraiment attention à cela depuis que je suis arrivé ici. Je finis par prendre mon courage a deux mains pour parler en rougissent.

- Heu hum… Salut heu toi aussi, tu vas décorer le sapin ?

Je rougis un peu plus jouant encore avec mes doigts n’attendent pas vraiment de réponse de cette personne surtout si ce n’est pas une personne très sympathique, mais comme je ne parle à personne, je ne peux pas trop savoir alors bon. Puis il est vrai que je n’ose pas non plus vraiment toucher au sapin m’attendent à faire une bêtise pour ne pas changer.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 50
MIROIR : ❧ Nejla Hadzic
IDENTITÉ : ❧ Laudy.
CRÉDITS : ❧ Laudy.
A DÉBARQUÉ LE : 09/11/2017
SITUATION : ❧ Célibataire.
EST ÂGÉ DE : ❧ Un quart de siècle (25 ans)
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Sam 9 Déc - 22:29


Merry Christmas !

Event 10
Noel. Lors du mois de Décembre, les rues de ma ville ont toujours été magnifiques décorées. J’aimais particulièrement me promener et regarder ces sublimes lumières qui se trônaient devant mes petits yeux d’enfant. J’ai toujours été émerveillée lors de cette période. Mais malheureusement, je n’ai jamais connu les repas de famille, cette fête en compagnie de ses parents, de ses grands parents, oncles, tantes cousines… non, moi j’avais droit à quelques poissons panés, pendant que mes parents étaient plongés dans le travail. Ma relation avec mes parents étaient loin d’être magique ou rêvée. Cela n’a jamais été simple pour moi de vivre dans une famille riche car ils n’ont jamais voulu fêter Noël. Par conséquence, je n'ai jamais connu ce qu’était de décorer le sapin, d’ouvrir les cadeaux, ou même de déguster les bons petits repas cuisinés pour toute la famille. On peut dire que mon tout premier vrai Noël, sera celui que je vais fêter dans ce centre spécialisé pour les personnes qui posent problème. Dois-je me préparer à le fête tous les ans dans cet établissement ? Je ne l’espère pas, j’aimerais pouvoir le faire avec une vraie famille, avec mes enfants, mon mari. Cette fête me rend sentimentale, et c’est bien la seule période de l’année où cela sera le cas ! Mais j’ai peur d’en demander un peu trop, et de rester bloquer très longtemps ici. Cette année, cette période me rend plutôt nostalgique et triste, je me demande comment sont les guirlandes cette année dans les rues. J’aurais tant voulu les voir, les admirer, les photographier, ou bien les dessiner. Je ne sais pas encore si je vais participer aux activités proposées. J’ai peur de ne pas être à la hauteur, peur de me tromper, peut être serait-il plus raisonnable de seulement regarder pour cette année. Je pourrais même les dessiner le temps qu’ils préparent ? De plus, je ne sais pas si je parviendrais à me mêler aux autres patients, ou personnels. Je me décide à sortir de ma chambre, vêtue d'un tee-shirt et d'un gilet un peu épais sans oublier une écharpe. Je n'ai jamais été très frileuse, et puis surtout je ne supporte pas avoir des pulls, ou plusieurs couches. Je sors de l’établissement, un magnifique et grand sapin vert trône le parc enneigé. J’avance lentement, et timidement.

 
Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 27
MIROIR : Jessica Lange
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : swan
A DÉBARQUÉ LE : 24/11/2017

SITUATION : Célibataire et mariée à son travail
EST ÂGÉ DE : 58 ans
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Dim 10 Déc - 20:49


Elizabeth est plutôt joyeuse vis-à-vis de ce qui se déroule entre les murs d'Ostov actuellement. Comment ne pas l'être ? Voilà bien longtemps qu'elle se bat pour que les patients aient le droit à un Noël un peu moins triste que ce qui fait habituellement. Et les préparatifs qui sont en train de se faire lui donne un immense regain d'espoir. Elle veut y croire. Ce Noël sera différent et ce qui est en train de se préparer le prouve. Pour aujourd'hui, Lizzie s'est proposée pour superviser l'atelier décoration du sapin. La pâtisserie n'a jamais été son truc. C'est ainsi que, vêtue chaudement (pour ne pas dire emmitouflée dans cinq couches de vêtements), elle s'est retrouvée dans le parc avec quelques collègues et patients pour commencer à décorer le sapin. Pour l'instant ils sont bien peu, mais, de par son ancienneté, la chef des infirmiers connaît pas mal de monde. Et elle ne doute pas que d'autres vont se joindre au groupe en cours de route. C'est d'ailleurs le cas du jeune homme qui s'adresse à elle. Elle a vu passée son dossier mais ne s'est jamais vraiment confrontée à lui. Elle accepte le tu sans peine et répond avec sa gentillesse habituelle "-Bien sûr. Tu peux participer si tu veux, les cartons sont là-bas.". Elle lui pointe du doigt les cartons où quelques personnes sont en train de se servir. Puis elle aperçoit une petite rousse qu'elle a déjà croisée mais sans vraiment y faire attention. Elle lui fait signe d'approcher, espérant qu'elle ne va pas s'éclipser. Il faut dire qu'Elizabeth espère ce qui est en train d'arriver depuis plus de trente ans. Alors, forcément, elle a envie que tout le monde en profite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 107
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : vampirella
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Lun 11 Déc - 16:40


"And since we've no place to go, let it snow, let it snow, let it snow."
- Event 10 : Merry Christmas from Ostrov Island -




Les flocons tombaient en abondance dehors recouvrant l’île d’un épais manteau blanc scintillant. Le ciel était clair, mais de couleur laiteuse. Les branches dénudées des nombreux peupliers du parc de l’hôpital pliaient légèrement sous le poids de la neige. Malgré les splendeurs qu’offraient la saison hivernale, l’hôpital paraissait toujours aussi morose et glauque. Et ce n’étaient pas les quelques guirlandes lumineuses installées de ça et de là ou ce gigantesque conifère trônant majestueusement au centre de la cour qui changeaient quelque chose. Ostrov était bien le dernier endroit sur cette terre où Margot aurait voulu passer les fêtes de fin d’année. Seulement, comme bon nombre de personnes ici, elle devait se faire à l’idée, car elle n’avait pas le choix. Au moins, elle ne les passerait pas sans son frère. C'était la seule chose qui la réconfortait un peu.

Elle n’avait pas le cœur à faire quoique ce soit, mais histoire de participer et de ne pas s’apitoyer sur son sort, Margot avait trouvé refuge dans le parc, sous la grande tente qui abritait l’atelier pâtisserie proposé par l’établissement. Vêtue d’un tablier de cuisine que la cafétéria avait fourni, elle pétrissait mollement une pâte dans de la farine, affichant un air las et pensif, passant en revue dans sa mémoire les différents lieux où s'étaient déroulés ses anciens Noëls : le grand manoir de ses parents, le foyer pour enfants de Bristol, son premier appartement avec son frère. Elle se revoyait à tous les âges, se souvenant parfois précisément de certaines scènes de son passé, surtout celles avec sa mère. Quand elle était petite, Margot lui donnait un coup de main en cuisine pour l'aider à préparer le réveillon. Faire de la pâtisserie aujourd'hui, c'était finalement une façon pour Margot de lui faire un petit clin d'œil.

Une fois la pâte bien pétrie, Margot l'aplatit grossièrement à la main, sans grande motivation, avant de se saisir d'un rouleau pour l'étaler sur le plan de travail. De temps à autres, Margot relevait la tête et jetait un œil à l’évolution du sapin que certains patients s’activaient à décorer. Elle aperçût Mrs Hangleton, la chef des infirmiers, indiquer à un patient où se trouvaient les parures décoratives. Elle semblait plutôt enthousiaste de l'initiative prise par la direction d'Ostrov. Margot ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle aimait bien cette bonne femme, même si elle ne la connaissait pas personnellement. Elle avait un sacré caractère, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir un fort capital sympathie.

Cependant, Margot préférait de loin être derrière les fourneaux qu'à la place des autres dehors dans le blizzard froid de décembre. Il ne faisait guère meilleur sous la tente, mais au moins, les fours dégageaient un peu de chaleur, et pour le moment, il n'y avait pas foule de monde. Il y avait bien quelques personnes, mais de nature solitaire depuis son internement, Margot ignorait leur présence et restait dans son coin à pâtisser tranquillement. Elle disposa la pâte étalée au préalable sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Elle saisit des emporte-pièces de diverses formes pour découper dedans soit des étoiles, soit des ronds, des flocons de neige, ou encore des bonhommes de pain d'épice. Elle retira les chutes de pâte et forma une nouvelle boule pour réaliser d'autres biscuits. Elle enfourna le tout et pendant la cuisson, elle prépara du glaçage blanc très épais. Environ dix minutes plus tard, elle retira les biscuits du four. Margot appuya ses paumes de main contre le plan de travail et poussa un léger soupir, se demandant ce qu'elle pourrait faire en attendant qu'ils ne refroidissent complètement. Des cookies. Tout le monde aime les cookies. Ou bien des cupcakes. C'est toujours un succès, les cupcakes. Ouais, on va faire ça. Des cupcakes...

622 mots.
(c) Pando


h.j.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 188
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Lux Aeterna & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Mer 13 Déc - 16:07


Event Noël

Elle m'était revenue depuis quelques mois, et c'était agréable de l'avoir à mes côtés, enfin nous étions ensemble, pour de bon, pour toujours. Ce qu'il restait à faire maintenant, c'était de sortir d'ici, n'est ce pas ? Mais pour le moment, ce n'était pas ce que nous avions prévues, non, nous avions prévu de faire Noël avec les autres, tout du moins, de leur jouer un petit tour, une idée qui étaient sorties de nos têtes, en même temps ou presque avec Hillevi, comme pour prouver que nous n'étions pas soeurs jumelles pour rien, n'est ce pas ? Nous avions donc pris des vêtements identiques, afin que personne ou presque ne puisse nous reconnaître. Bien entendu, les habitués pourraient me reconnaître plus facilement, car j'ai pris quelques manies que ma soeur ne possède pas encore, mais ce sera notre cadeau de Noël à tous, et puis qui sait, peut être que ça permettra à ma soeur de faire quelques connaissances supplémentaires même si je lui ai déjà dit les personnes à éviter, parce qu'il y en a. Bien entendu, c'est plus facile de détester les gens ici, surtout ceux qui jouent et qui abusent de vos faiblesses. Pour ma part, c'était avant tout sur mes pertes de mémoires qu'ils s'amusaient, et s'ils y arrivaient presque trop facilement, parfois, ce n'était pas le cas. Mais aujourd'hui, j'étais parfaitement lucide, enfin, dans les limites de mes possibilités bien entendu. Alors je parlais avec ma soeur, nous étions toutes les deux de noir vêtues.

" Prête ? "

Un petit sourire était apparu sur mon visage, car même si je n'aimais pas plus que cela ce moment, un moment ordinaire ici, avec ma soeur à mes côtés, il avait une autre saveur, plus délicieuse que les années précédentes.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 50
MIROIR : ❧ Nejla Hadzic
IDENTITÉ : ❧ Laudy.
CRÉDITS : ❧ Laudy.
A DÉBARQUÉ LE : 09/11/2017
SITUATION : ❧ Célibataire.
EST ÂGÉ DE : ❧ Un quart de siècle (25 ans)
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Mer 20 Déc - 0:32


Merry Christmas !

Event 10

En regardant autour de moi, la plus part s’amusent, ou du moins participent à cet évènement. Moi je suis toujours plantée là, à regarder ce qu’il se passe. Je ne sais toujours pas si j’ai envie ou si j’ai le courage de faire quoi que ce soit. Par période de vent, le froid travers les mailles de mon gilet. A ce moment là, je me dis que j’aurais peut être dû m’habiller plus chaudement. Mais je ne suis pas décidée à rentrer une nouvelle fois à l’intérieur afin de prendre un vrai manteau d’hiver. Tant pis si j’attrape la crève ; je me contenterais de mon gilet. Puis qui sait, peut être que je serais soignée par un sexy infirmier ! Ce ne serait pas une mauvaise chose cela !

Une femme interpelle mon regard. Elle me fait signe de venir jusqu’à elle. Dans un premier temps, je ne suis pas certaine qu’elle s’adresse à moi, alors je me retourne afin de savoir s’il n’y aurait pas une autre personne dans mon dos. Mais non ce n’est pas le cas. J’hésite à ne pas y prêter attention, et à m’aventurer jusqu’à elle. Peut être qu’elle souhaite uniquement m’aider lors de cette fête ? Je m’avance en sa direction d’un pas décidé. Je voulais savoir ce qu’elle me voulait ! Je l’ai déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs, et si j’ai bien compris ce que les autres résidents pouvaient en dire il s’agirait de la chef des infirmiers. Arrivé à ses abords, je lui adresse un regard interrogateur, suivi d’une voix plutôt timide ; un simple « Oui ? ». Je ne m’attendais pas à parler de cette manière, je me racle la gorge, et reprends d’un air plus assuré «  Que me voulez-vous ? » Au bout de quelques minutes je me rends compte que je tiens entre mes mains le bout des manches de mon gilet, ceci à tendance à démontrer que je ne suis pas rassurée de la situation. Peut être que je n’ai tout simplement pas l’habitude que l’on me prête de l’attention et que lorsqu’on me demandait de venir de cette manière, c’était mon père que le faisait et en général c’était pour me battre par la suite.


 
Code par Hiyorin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 66
MIROIR : François Arnaud
IDENTITÉ : Juju
A DÉBARQUÉ LE : 01/10/2017
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Ven 22 Déc - 16:47


 Libre

EVENT 10 : Merry Christmas

 

 

Je souris, bon, il fait froid après, c'est normal nous sommes en hiver, mais je trouve ça bien qu'il y soit un sapin, je crois que ce sera la première fois que je vais en décorer un et il est vrai que je ne m'attendais pas non plus à ce que les patients sont le droit de le faire. Je souris avant de rougir brusquement alors que la personne me dit que je peux participer en me montrent les cartons du doigt. J'aurais dû faire plus attention, c’est vrai que ça m’aurait évité de me sentir gêner d’avoir posé la question alors que d'autres personnes sont déjà en train de se servir dans les cartons. Je repose mon attention sur la personne en acquiesce rougi encore.

- Mer… Merci je hum… Vais me servir alors.

Je rougis baissé la tête à cause de ma gêne avant de regarder le sapin et de m'avancer vers les cartons pour me servir de quelques boules et allant dans un coin du sapin où il n'y a personne préfère rester seule trop timide pour parler à toute, ce n'est personne présente. Je commence à attacher les boules de Noël aux branches le regard rêveur penchant la tête sur le côté le sourire aux lèvres.

AVENGEDINCHAINS
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 43
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Vanka
CRÉDITS : Lux Aeterna
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Dim 24 Déc - 1:11

Merry Christmas
Kriemhilde & Hillevi

Les fêtes de fin d'année étaient assez difficiles pour moi... Depuis que nous nous étions coupées de notre famille, c'était difficile. Kriem avait toujours réussi à garder son étincelle, mais la mienne s'était éteinte, et encore plus depuis que je l'avais envoyée ici... Malgré mon renfermement et ma réserve - je n'étais pas très mêlée aux patients et évitais le personnel - je voulais que ce Noël soit différent, qu'il ne soit pas sous une terne lumière tamisée par ma mélancolie. C'est alors que je souhaitais proposer à Kriemhilde une farce qui nous avait toujours doucement amusée : se faire passer l'une pour l'autre. Bien sûr, la plupart du temps ce n'était que sur une interjection, un instant, une réplique pour déstabiliser notre interlocuteur. Mais là nous pousserions le vice bien plus loin. Toutes deux attirées par cette idées, nos esprits convergèrent pour mettre en place cette fourberie.

Vêtues à l'identique, coiffées à l'identique, se mettant dans la peau l'une de l'autre, nous rîmes à la tête que certains pourraient faire ! Kriem avait bien plus de connaissances ici que je n'en avais et ça allait plutôt être son cercle que nous allions tromper. Mais cela restait amusant. J'avais juste peur de me retrouver dans d'étranges moments de solitude... Je n'étais pas au mieux de ma forme et j'avais l'impression que le traitement qu'on me donnait me laissait faiblarde. Si je venais à mal me sentir, je n'aurais qu'un signe de tête à faire à ma sœur pour qu'elle m'aide Kriem était très bien aujourd'hui, sans signe exacerbé de ses troubles. Une chose qui suffisait à me ravir. « Prête ? » J'acquiesçai d'un énergique coup de tête, enserrant sa main. Lorsque nous arrivâmes au parc, nous vîmes la neige choir et glisser le long des manteaux, des étales. Plusieurs activités étaient proposées. « Tu serais plutôt pâtisseries ou guirlandes ? » Demandai-je à ma sœur pour choisir l'activité qu'elle aurait elle préféré. Puis lui indiquai la mienne : « Faire passer les guirlandes aux guignols qui s'émerveillent à les installer, c'est plus moi. À toi de jouer », lui dis-je en quittant sa proximité pour me diriger vers l'activité qu'elle aurait préféré faire si elle ne jouait pas mon rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 353
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Ven 29 Déc - 21:40

MERRY CHRISTMAS

* - christmas - events -



merci
Je ne bossais pas aujourd'hui. Rien ne me mettait plus en joie à vrai dire. Pas besoin de me stresser, à tenter de faire correctement une piqure, à faire semblant de connaitre les noms à rallonge des médicaments, de maitriser mes dossiers. Aujourd'hui j'oubliais mes problèmes et je tentais de me distraire. C'était ma seule mission de la journée : trouver une occupation. C'était plutôt difficile dans un endroit comme ici. J'avais déjà fait à peu près le tour de tout l'hôpital, j'avais fouillé quelques bureaux mais je n'y trouvais jamais rien d'intéressant. Je cherchais un beau médecin ou infirmier à draguer mais les couloirs étaient malencontreusement déserts. Tant pis pour moi. Il avait neigé dehors. Malgré le froid, je ne pus m'empêcher d'aller voir, et quelle ne fut pas ma surprise devant toute l'agitation qu'il y avait dans le parc ! Des gardes partout, des membres du personnel, et surtout, des patients ! Des patients qui cuisinaient, qui décoraient... C'était le monde à l'envers. Je me mis à rire, m'approchant du buffet ou il y avait la nourriture."On peut gouter ?" Je me servis sans même attendre leur accord. "Mettez moins de sucre ! Vous allez empoisonner tout le monde !" Lançais-je à la brunette derrière le comptoir (Margot). "Y a pas d'alcool ? C'est pas drôle franchement !" J'aperçus ma supérieure (Elizabeth) un peu plus loin. Près des cartons de décorations. "Oh non ! Pas question que je fasse quoi que ce soit pour aider. Je ne bosse pas aujourd'hui." Je croisais les bras sur ma poitrine, espérant que personne ne vienne me demander de donner un coup de main. Moi, j'observais et je profitais du buffet. C'était déjà bien assez.

_________________

- hell is empty, all the devils are here -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 1784
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/yellowsubmarine♥ signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)
avatar

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   Jeu 11 Jan - 1:50

merry christmas kiss my ass
and i hope you're happy with yourself 'cause i'm not laughing
noël 2017
Alors Piper. Que penses-tu de Noël ? Ça doit te remettre du baume au cœur, de voir l’hôpital se transformer pour les fêtes non ? Je levais les yeux aux ciels, un peu plus loin dans le parc, seule dans mon coin.  La grosse blague. Il fallait les voir, s’afférer à faire des gâteaux à décorer le parc avec tant de joie et de bonne humeur. J’ouvrais la bouche, et y introduisait un doigt faisant mine de vomir tant ça me dégoûtait. Y a quoi ? Deux ans ? Moi aussi j’étais en train de décorer ce foutu parc. Moi aussi j’étais contente de voir arriver les fêtes de fin d’années. Moi aussi, pendant une petite après-midi on m’avait traité comme si j’étais normale. Une après-midi où je n’avais pas l’impression d’être dans ce foutu hôpital. Ouais, on pouvait dire qu’en quelques sortes, ça me mettait du baume au cœur. Maintenant, ça me donnait juste des envies de meurtres. Sérieusement ? Personne n’était amis ici, l’amour n’existait pas. Alors pourquoi faire semblant ? Demain, on serait à nouveau tous traité comme des animaux. Je finissais quand même par m’approcher. Non pas pour aider, loin de moi cette idée merdique. Non. Je voulais juste observer. Alors je me postais près d’un garde. Dans la même position, les jambes légèrement écartées et les bras croisés sur ma poitrine, les sourcils froncés, à l’affut du moindre geste de travers d’un patient. Puis je sentais son regard sur moi. Ah c’était peut-être moi qui avait fait le petit geste qu’il ne fallait pas. Mais j’éclatais de rire. « Promis Hulk, je serais sage. » Tu parles. Mes promesses envers les gardes ne valaient pas grand-chose. Sauf quand je leur promettais de les aider à atteindre le nirvana, si vous voyez ce que je veux dire. Je m’avançais encore, histoire d’entrer dans l’ambiance un peu plus. Mais je sentais que le garde ne me lâchait pas des yeux. Alors je m’arrêtais, me retournais et le regardais à mon tour. « Je t’ai dit que je serais sage, tu peux au moins faire semblant de me croire sur paroles et regarder ailleurs quelques secondes ! » Je souriais. « Maintenant si c’est mon cul qu’tu mattes, continues je t’en prie. » Je lui envoyais un baiser avec la main, avant de reprendre ma route. Direction les gâteaux. J’en prenais un, enfin plutôt un biscuit et le goûtait. Horrible. Je recrachais par terre et regardais la personne qui, apparemment, s’était chargé de les faire. « T’es clairement pas pâtissier toi hein. » Et d’un geste plus ou moins maladroit (et totalement fait exprès), je faisais tomber la boîte de biscuit sur le sol. « Oups. » Un sourire faussement désolée, et j’avançais encore un peu vers la suite, faisant tomber au passage une deuxième boîte et un gâteau. « BLACKWOOD ! » Oups, Hulk m’avait vu et s’était réveillé. Je ne devais pas me faire attraper. D’un bond, je me tournais vers lui et remarquais qu’il avançait déjà vers moi. Je lui souriais, avec en prime un petit signe de la main, avant de me barrer du parc vite fait, courant le plus vite possible me cacher à l’intérieur de l’hôpital, laissant les autres se démerder avec leurs histoires de Noël.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + EVENT 10 : Merry Christmas   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ EVENT 10 : Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Merry Christmas!
» Merry Christmas!!
» END - Merry Christmas : Le miracle de noël ? [Chuchu]
» We wish you a merry christmas ! [EVENT]
» Merry Christmas or not ♦ Roxanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Grass Is Green :: The Park-