AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.
anipassion.com
Partagez | 

piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 2208
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/frimelda
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable   Jeu 30 Nov - 21:06

piper calypso blackwood
--------------------------------
je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable

2

~ ALL ABOUT ME ~

date de naissance,,29 septembre 1990, en Angleterre  métier/études,,ancienne barmaid et étudiante en ingénierie informatique, aujourd'hui patiente à Ostrov situation amoureuse,, célibataire maladies,, Bipolarité, troubles schizo-affectif & hypersexualité à Ostrov depuis,, septembre 2012 crédits,, © WOOD SPOON.

caractère,, folle, est certainement l'adjectif qui revient le plus lorsque quelqu'un me décrit. Et cette personne n'aura pas totalement tord, au fond. Autrement je suis franche, peut-être même un peu trop. Séduisante et passionnée font partis de mes traits de caractère les plus forts, certainement. Maligne et spontanée également. Autrement je suis lunatique, extrêmement jalouse, bordélique et revancharde. Je n'oublie pas ce que l'ont m'a fait subir, et je fini toujours par me venger. Je suis bagarreuse aussi, je n'hésite jamais à utiliser la violence

anecdotes,, Enfant non voulue, mes parents ont décidé de me garder pour une raison qui m’est encore inconnu aujourd’hui + ils n’ont jamais vraiment fait attention à moi, sauf quand il s’agissait de m’engueuler + à l’école, les gens s’en prenait beaucoup à moi, par conséquent je n’avais pas vraiment d’amis + on se moquait de moi parce que j’avais des lunettes et un cerveau + j’étais dans un pensionnat du collège au lycée, mes parents avaient enfin réussi à se débarrasser partiellement de moi + sauf qu’au lycée je suis devenue ce qu’on appelle une jolie fille, alors j’en ai profité + je m’amusais à draguer, coucher avec les petits amis des autres + très vite j’ai eu une réputation de salope, mais très vite également on m’a diagnostiqué comme étant bipolaire + j’ai eu mon diplôme avec brio + cette fois les gens ne se moquait plus de moi, mais étaient jaloux parce que j’étais belle et intelligente + après le lycée j’ai définitivement quitté mes parents, partant dans la capitale anglaise pour faire mes études + j’ai intégré une école d’informatique pour espérer devenir ingénieure informatique + pour payer mes études et mon loyer j’ai enchaîné plusieurs job étudiant + j’ai fini par devenir barmaid, toujours en étant étudiante + coucher avec des hommes devenaient de plus en plus régulier, je me faisais suivre par un médecin suite à la demande de certains amis + finalement à ma bipolarité s’est ajouté des troubles schizo-affectifs et une hypersexualité + j’ai arrêté mes études pour être barman à plein temps, arrêtant par la même occasion de voir mon psy parce que je ne voyais pas où était mon problème + je n’arrêtais pas de coucher avec des hommes, ramenant tous les soirs un client différent du bar où je travaillais chez moi + mon patron m’a finalement demandé de me faire suivre pour que je puisse gardé mon job + je l’ai fait, les séances n’arrangeant rien j’ai perdu mon job et j’ai finalement été internée dans un premier hôpital psychiatrique + nouveau psy, le docteur Wagner que j’ai très rapidement trouvé à mon goût + j’ai eu beaucoup de mal à le faire craquer, mais comme à chaque fois j’ai réussi + après quoi on m’a envoyé sur cette île, Ostrov Island + et bizarrement, c’est sur cette île que par deux fois, des hommes ont réussi à me briser le cœur, même si je nierais tout en bloc lorsque vous me poserez la question + c’est aussi ici que j’ai eu ma première relation sexuelle avec une femme + et c’est aussi ici que j’ai eu tout un tas d’amants +  en savoir plus.

Dernière édition par Piper C. Blackwood le Mer 14 Fév - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable   Jeu 30 Nov - 21:06

the good girls go to heaven, but the bad girls go everywhere

andrew hamilton,, notre relation est très compliqué. Tu n'as pas voulu coucher avec moi et je l'ai mal pris. On s'est en quelques sortes battus pendant des années et aujourd'hui tu as totalement changé de comportement avec moi. Cependant, je ne te fais toujours pas confiance.
callahan rhodes,, un charmant garde, anglais qui plus est... J'aimerais l'avoir dans mon lit, j'essaye, mais rien à faire...
calypso maddox,, tu sais que je couche avec certains membres du personnel, alors que c'est interdit. Mais en échange de ton silence, je te donne quelques informations par-ci par-là.
eneko mccarthy,, d'abord je voulais faire de toi une victime, mais en te voyant j'ai vu quelqu'un que je connaissais bien : moi. Depuis, je te protège. Comme j'aurais voulu qu'on le fasse lorsque j'étais enfant. Et tu es bien le seul à avoir ce privilège.
gabriel,, ma plus belle erreur. Le jeu de celui qui craquerait le premier s'était installé entre nous, et tu as craqué. Du moins c'est ce que je pensais. Tu m'as fait croire que tu avais perdu, alors que j'ai perdu bien plus.
margot dobson,, tu fais partie de mes victimes. J'adore t'emmerder de quelques manières que ce soit, et même m'amuser à te foutre la trouille.
mason grey,, évidemment que j'essaye de t'avoir dans mes filets... et pour l'instant tu te laisses faire ce qui me plait énormément...
niamh o'callaghan,, ma nouvelle psychiatre. Peut-être réussiras-tu là où tous les autres ont échoué ? Seul le temps nous le dira...
oscar bradshaw,, je peux certainement te considérer comme un ami. On s'entend plutôt bien et on passe pas mal de temps ensemble. J'essaye à chaque fois de te mettre dans mon lit, et tu résistes. Mais je ne désespère pas...
roméo johnson,, mon ancien psychiatre... un peu dingue sur les bords, peut-être même plus dingue que moi... je le trouve bizarre parfois, mais au moins il a l'air d'avoir enfin de coucher avec moi.
soan calloway,, ma meilleure amie. Toujours là l'une pour l'autre, au risque de paraître mielleuse, j'ai la nette impression que toi et moi c'est pour la vie.
violet hellwood,, toi je te déteste. Tu as dis quelque chose qu'il ne fallait pas à un de tes anciens collègues, et ça a eu des retombées énormes. Je te conseille de ne pas me recroiser.

Dernière édition par Piper C. Blackwood le Dim 22 Avr - 20:31, édité 14 fois
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable   Jeu 30 Nov - 21:06

rps en cours

× and i ran, i ran so far away w/ violet hellwood
× i would never be alone w/ eneko mccarthy
× strange things happening in the dark w/ roméo johnson
× she's so heavy w/ oscar bradshaw
× like lust w/ soan calloway
× i don't care what you think as long as it's about me w/ niamh o'callaghan
× murder house w/ callahan, kriemhilde & mason
× don't threaten me with a good time w/ callahan

saison 1 (2015)

saison 2 (2016)

× don't keep calm. slap that bitch, hard w/ kira
× your clothes would look nice on my bedroom floor w/ howard
× be your own anchor w/ ethan
× she doesn't want to freak me out.. i think w/ edwin hitchcock
× heathens w/ soan calloway
× you can tell me everything w/ roméo johnson
× sucker for pain w/ evan harrington
× attack of the killer tomatoes w/ william michaels
× event de noël (2016) w/ everyone
× miss atomic bomb w/ edward dawkins

saison 3 (2017)

× after every hit we take w/ lexie jenkins
× did you miss me ? w/ einar fergusson
× escape into the night w/ lexie&edward&nirina (event)
× i find shelter in this way w/ hunter pearce
× good return among us w/ gabriel adams
× repris par le désir w/ sinnley wagner
× it's like some kind of madness was taking control w/ lexie jenkins
× i know i'll catch your eye w/ lexie jenkins (au)
× lie to me w/ soan calloway

saison 4 (2018)

Dernière édition par Piper C. Blackwood le Jeu 21 Juin - 15:42, édité 9 fois
PILULES AVALÉES : 275
MIROIR : Will Smith
IDENTITÉ : Deano
CRÉDITS : Tumblr & wiise
A DÉBARQUÉ LE : 24/12/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 46 ans

MessageSujet: Re: piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable   Mar 27 Fév - 14:42

Tu m'accordes un lien beauté ?
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable   Mar 27 Fév - 19:39

Bien sûr ! Une idée ou une envie ?

PILULES AVALÉES : 347
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable   Mer 11 Avr - 19:38

Puis-je devenir un personnage récurrent de ta saison 4 ?
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable   Mer 11 Avr - 20:08

Ouais bien sûr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable   

piper ♔ je ne dis pas que t'es une salope, juste vaginalement très sociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1