AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Quand la douleur reprends le dessus [PV Six]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 776
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : EDEN
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Quand la douleur reprends le dessus [PV Six]   Mer 29 Nov - 21:30

Quand la douleur reprends le dessus

Ce matin tout allé très bien, comme d'habitude je me réveillais à côté de Sixtine, certes elle ne venait pas toute les nuits, seulement pour cette nuit elle avait été la et j'appréciais toujours autant sa présence. D'ailleurs lorsqu'elle était seul avec moi, elle prenait soin de moins, me demandant toujours comment j'allais, elle était incroyable, un véritable amour, si jamais une personne indésirable venait apprendre notre complicité, je savais que cette histoire pouvait finir bien mal, mais je préférais ne pas y penser.
En début de journée, vers l'heure du midi, j'avais commencé à avoir mal au dos, je savais que ça pouvait prendre rapidement de l'ampleur avec moi, alors j'avais de suite pris de quoi me soulager la douleur. J'avais commencé par des médicaments assez légers puis j'avais attendu ... Seulement la douleur resté toujours, celle-ci devenant même de plus en plus forte, alors j'avais continué dans la journée à augmenter les doses. Il n'y avait rien à faire, j'avais toujours aussi mal dans le dos, évidemment je l'avais caché à mes patients et mes collègues, ce n'était pas le moment de montrer mes faiblesses, mais dès que j'étais à nouveau seul, j'allais m'allonger, me prenant la tête entre les mains et priant je ne sais qui pour que la douleur s'arrête. Vers la fin de la journée la douleur était de plus en plus intenable, j'avais donc quitté l'infirmerie tôt, laissant place à mes autres collègues infirmiers et médecins. J'étais parti me coucher sans même passer par la case "dîner". Impossible de dormir, la douleur était bien trop forte, bientôt je senti une présence et je fermais les yeux, déglutissant ne voulant pas montrer à Sixtine ma douleur, ce qui risqué d'être assez difficile, vue que j'étais déjà en sueur. Je savais que si on me demandé de parler à cet instant, je ne pourrais m'empêcher de laisser échapper un léger gémissement, voilà qu'à présent j'en grinçais même des dents. Mentalement je voulais tout de même me préparer à toute éventualité, comme offrir un petit sourire à Sixtine, rassurer celle-ci, après je connaissais bien la miss, elle ne serait pas dupe ... Ce n'était vraiment pas le moment que je lui montre mes faiblesses.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Quand la douleur reprends le dessus [PV Six]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1