AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 705
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me   Lun 27 Nov - 19:32

anastasia nivel volkova
--------------------------------
we’re just two ghosts standing in the place of you and me

2

~ ALL ABOUT ME ~

date de naissance,, 16 décembre 1988, à Saint-Pétersbourg métier,, infirmière situation amoureuse,, célibataire maladie,, trouble de stresse post-traumatique à Ostrov depuis,, janvier 2014 crédits,, © WOOD SPOON.

caractère,, souriante + attentionnée + gourmande + honnête + patiente + douce + lunatique + colérique + rancunière + jalouse + impulsive + têtue + trop honnête

anecdoctes,, elle est née en ex URSS + elle a été enlevé avec sa mère quand elle était plus jeune + sa mère s'est fait tué sous ses yeux + depuis elle souffre de stress post-traumatique + elle a fait le tour du monde avec son frère après cela avant de se poser aux Etats-Unis + elle s'est renfermé sur elle même pendant un moment + elle a décidé de devenir infirmière, elle a fait ses études aux USA et c'est là-bas qu'elle a commencé à pratiquer ce métier + elle a finalement réussi à faire sa vie, vivant même une histoire d'amour avec quelqu'un + leur relation n'était pas la plus belle, beaucoup de bas et quelques hauts mais leur amour était très fort + elle a quand même rompu avec lui, pensant que cela allait être plus facile à vivre qu'une relation à longue distance + elle est arrivée à Ostrov Island en janvier 2014 + après quelques temps elle a finalement réussi à se créer une nouvelle routine sans totalement oublié ses problèmes + voit toujours une psy, elle en a d'ailleurs changé cette année + fait toujours des cauchemars, mais moins fréquent + a fait quelques écarts dans son travail mais est revenu dans le droit chemin + jusqu'à faire l'erreur de s'attacher un peu trop à une patiente et de s'en mordre les doigts + pour aider à avancer, elle touche un peu trop à l'alcool en savoir plus.

Dernière édition par Anastasia N. Volkova le Mer 20 Déc - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me   Lun 27 Nov - 19:32

take me back to the night we met

callahan rhodes,,
calypso maddox,,
jensen carter,, tu es un patient que j'apprécie beaucoup. Loin d'être méchant, j'ai passé un deal avec toi. Quand tu te sens bien, je ne te donne pas tes médicaments. Et ça a l'air de bien fonctionné, pour l'instant.
margot dobson,, on est un peu pareil toi et moi, sauf que toi tu n'as visiblement pas eu la chance que j'ai eu... alors je vais faire ce qui est en mon pouvoir pour t'aider au mieux.
semyon kozlov,, on vient du même pays, et tu es certainement ce qui me le rappelle le plus dans cet hôpital. Je me suis étrangement attaché à toi, et toi aussi ce qui m'offre une certaine emprise sur toi... mais je n'en abuse pas, je préfère garder ta confiance.
zoey alexander,, la petite nouvelle. Dernière arrivée parmi les infirmiers, on m'a chargé de tout lui expliquer sur Ostrov, de la prévenir et de lui faire la visite des lieux.

Dernière édition par Anastasia N. Volkova le Ven 20 Avr - 18:33, édité 14 fois
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me   Lun 27 Nov - 19:32

rps en cours

× of course it is happening inside your head w/ callahan rhodes
× murder house w/ elfy stvrk & alice morrow
× [url=URL]titre[/url] w/ prénom nom

saison 1 (2017)

× such a shame w/ shae f. calderon
× i never claimed to be a saint w/ lexie jenkins
× do you want to build a snowman ? w/ annabeth monroe
× oh, lady, lend your hand w/ selena j. wolf
× we rise by lifting others w/ philaé baker
× say something, i’m giving up on you... w/ lexie jenkins (au)
× hoping my feelings, they would drown w/ lexie jenkins
× save me from myself w/ edward dawkins
× it's all about us w/ lexie jenkins (au)
× panick attack w/ donnie denver
× gélule éclatée w/ loulou de colombel
× des retrouvailles au goût d'amérique w/ a. charlie mendoza
× i wanna be drunk when i wake up w/ annabeth monroe
× an open door w/ zacharia i. baxter

saison 2 (2018)

× [url=URL]titre[/url] w/ prénom nom

Dernière édition par Anastasia N. Volkova le Sam 14 Avr - 18:17, édité 11 fois
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.

MessageSujet: Re: anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me   Lun 18 Déc - 22:42

HEY, encore en retard même sur une nouvelle fiche de lien

Citation :
ça me va comme lien Après t'en fais pas, Ania n'abusera jamais de "l'emprise" qu'elle a sur Semyon, tout ce qu'elle veut c'est qu'il se sente le mieux possible

Maintenant je vais me contredire en fait mais j'espère que tu vas comprendre
Alors ça fait quelques temps que Ania touche un peu trop à la bouteille si tu vois ce que je veux dire du coup il se pourrait que parfois, quand elle est vraiment à bout elle s'en prenne à un patient... pas tous mais voilà Du coup, si elle voit que Leann est comme ça aussi, elle pourrait comprendre en quelque sorte, et donc ne pas la juger sur ce point là après je pense que Ania pourrait supporter Leann en dehors du boulot. Enfin, encore une fois tout dépendrait de son humeur du coup je pense qu'elle l'apprécierait, sans trop vouloir s'en faire une grande amie pour l'instant
Et j'aime beaucoup l'idée qu'au début elle se soit appuyé sur Ania Ania aime beaucoup aider du coup en effet, elle aurait pu lui montrer, lui faire visiter l'hôpital et lui faire part des différentes astuces pour survivre et répondre à ses questions "subtiles" évidemment

En fait, je me rends compte que j'ai pas grand chose d'autre à dire Tout ce que tu as dit est parfait alors Je t'ajoute vite
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me   Lun 18 Déc - 22:51

Pas de soucis t'en fais pas
Parfait alors si ça te convient comme ça je t'ajoute vite aussi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me   

anastasia ✝ we’re just two ghosts standing in the place of you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1