AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Hillevi Svensson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 43
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Vanka
CRÉDITS : Lux Aeterna
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Hillevi Svensson   Jeu 23 Nov - 23:04

HILLEVI
Il n'existe aucune version
du monde sans toi
26 ANS | PATIENTE | BISEXUELLE | TROUBLE DE PERSO. DYSSOCIALE

Resume
A une sœur jumelle : Kriemhilde, internée ici depuis longtemps ● A complètement tourné la carte pour tenter de la retrouver ; commettant des crimes sous couvert d'une psychose qu'elle pense due à sa séparation de Kriem ● Pense qu'elle garde le contrôle, que sa psychose est restée un personnage qu'elle joue pour parvenir à se faire interner avec sa sœur, que le reste n'est pas maladif ● Aime peindre des toiles sombres, macabres ● Assez sportive, elle s'est toujours défoulée à travers l'effort physique, c'est un besoin presque vital ● N'aime pas l'anglais, elle s'adresse à sa sœur et jure en suédois ● A coupé les ponts avec ses parents lorsqu'elle avait 17 ans, fuguant avec sa sœur avant de s'émanciper ● Parle un anglais correct, ainsi que l'espagnol ● Elle regrette d'en être venue à tuer pour se faire interner ● A du mal à tisser de vraies relations, cherchant à éloigner ceux qui se mettraient entre Kriem et elle, craignant qu'ils ne viennent par leur faire du mal ● Elle préfère laisser croire à ceux qui l'intéressent qu'elle ne fait que se servir d'eux, qu'ils ne comptent pas pour elle, avant qu'ils ne pensent l'avoir atteinte.

Looking for
(M/F) Membre du personnel (médical ou non) ● Il tente d'apprendre à la connaître. Pensant qu'elle n'est pas une tueuse sociopathe et qu'elle voulait juste obtenir une place ici pour être avec sa sœur. Il tente de faire son enquête sans brusquer Hillevi, admirant intérieurement sa dévotion.
(M) Membre du personnel ou patient ● Aux abords gentil et soucieux, il veut se rapprocher des Svensson par curiosité mal placée face à des jumelles.
(M/F) Patient(e) ● Une personne qui aurait particulièrement été touchée par l'arrivée d'Hillevi. Son intérêt est loin d'être malsain, au contraire. Cette personne cherche à aider Hillevi, pensant pouvoir guérir son instinct de tueuse qui n'est, pour elle, qu'un complot. Mais Hillevi ne voit pas ça d'un très bon œil...

Friends and Foes

Kriemhilde Svensson ● sœur jumelle
Elle a toujours eu plus de charme, plus de personnalité, plus de tout ce qui peut faire une personne quelqu'un de bien, de beau. Moi j'étais plus en retrait, il paraît que c'est normal chez les jumeaux, que l'un soit plus que l'autre. Je ne crois pas cela. J'avais simplement autre chose : j'étais saine. Les problèmes de Kriem ont toujours pesés sur nos parents. Pesés sur le monde qui nous entourait. Je n'ai jamais compris pourquoi... pourquoi se contentent-ils de lui mettre une étiquette et de la laisser de côté ? Kriemhilde est la seule personne pour qui je serai prête à tout faire. Celle pour qui j'ai tout fait. Sacrifiant ma vie pour pouvoir rester à ses côtés. Car sans elle, je ne suis rien. C'est elle qui porte notre fratrie. Je ne suis là que pour veiller sur elle et pourtant... J'ai failli à mon devoir une seule fois en 22 ans. Signant notre internement en ces lieux.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Hillevi Svensson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1