AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Kriemhilde Svensson - Patiente 717

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 245
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Sammix
CRÉDITS : Yellowsubmarine & Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 16:08

UC
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 16:08

+1

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Jeu 23 Nov - 16:09

+2
PILULES AVALÉES : 43
IDENTITÉ : Vanka
CRÉDITS : Lux Aeterna

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Ven 24 Nov - 0:30

Un lien ?
PILULES AVALÉES : 686
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : Dragon ♥♥♥ (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : Quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Ven 24 Nov - 1:43

Bonjour 717

Est-ce que ça te dirait un lien ? yeah
Je t'avoue que j'arrive un peu en touriste, mais j'ai plus trop la force de réfléchir, j'édite si je trouve une idée yeah En attendant j'ai deux loustics à disposition :

Semyon : Lui, c'est le Russe à fort accent de service Il a passé son enfance à se faire tabasser par son père et faire mille et une conneries dans les rues de Moscou, pis sa mère a été tuée par le père et Sem est parti en foyers. Il a déménagé en Écosse à sa majorité et s'est fait interner par sa tante (parce que, masochisme, violence, drogue, tout ça). Depuis il survit comme il peut, c'est le genre loup solitaire et pas très sympa, même s'il peut parfois être de bonne volonté.

Une ébauche d'idée me vient, tu penses que Kriem aurait pu à un moment ou un autre confier ses délires paranoïaques à Sem ? J'pense que si c'est récurrent, il va finir par s'en amuser

Leann : Une Anglaise qui a grandi en France, fille de chirurgien, la belle vie, le genre princesse qui n'hésite pas à rajouter son grain de sel là où il ne faut pas, lourde sans devenir insupportable. Ce n'est que très récemment qu'elle a découvert être née d'une patiente d'Ostrov et avoir été adoptée par le médecin qui l'a mise au monde, aka papounet d'amour. Du coup elle est ici en mission commando pour chercher sa génitrice, sous couverture d'une infirmière qui s'en fout royale du bien être des patients. Du genre à leur fourrer les médocs dans la gorge quand ils rechignent
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Ven 24 Nov - 2:11

Hillevi > Non, je refuse

Semyon > Alors, concernant sa paranoïa, vu le groupe où elle est, elle ne l'admet pas qu'elle est paranoïaque Autant, elle admet qu'elle oublie des trucs, mais du coup, elle mets tout ça sur le compte des troubles amnésiques. Donc, la paranoïa, elle s'en rends pas vraiment compte. Donc, ce qui peut être possible, c'est qu'un jour, elle se souvienne de toi, et le jour d'après, tu viens lui parler, et elle est genre : " Mais on se connait ? " Et pas de chance, à chaque fois, elle t'oublierait Et tu pourrais mal le prendre à force Ou alors, ça t'amuserais, je sais pas ? Peut être que du coup tu t'amuserais à la draguer un peu dans les moments où vous vous croisez ?

Leann > Oh sympa ton scénario pour la belle Je pense que Kriem serait du genre à la détester autant qu'elle la déteste donc Kriemhilde l'aimera pas si elle lui fourre les médocs dans le gosier si tu vois ce que je veux dire
PILULES AVALÉES : 43
IDENTITÉ : Vanka
CRÉDITS : Lux Aeterna

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Ven 24 Nov - 2:23

Ok. De toute façon t'es moche yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Mar 28 Nov - 0:33

Si Sem sait qu'elle a des troubles amnésiques, et je suppose que c'est pas bien compliqué à savoir (surtout si ça fait plusieurs mois qu'ils se connaissent, par exemple, étant donné que Sem est arrivé août 2016), non il lui en voudra pas Il se foutra plus ou moins de sa gueule dans son coin, il en profite à la limite, mais il sera pas vexé
Par contre pour la drague, j'aime En fait, depuis l'arrivée de Clyde, qu'il connaissait d'avant Ostrov, c'est l'foutoir dans vie et il essaie d'oublier comme il peut, donc ce serait que tout récemment qu'il aurait commencé à draguer Kriem (genre un ou deux mois quoi). Après, ce serait bien qu'une fois il le fasse encore (un peu beaucoup pour se foutre de sa tête) et que, oh miracle, elle se rappelle de lui et se rende compte qu'il joue avec elle

Et pour Leann, je vois M'en serais doutée que ça plaisait pas aux patients Maintenant, je dis pas qu'elle le fait h24 (elle tient quand même un peu à son boulot ) mais c'est clair que son comportement est très... changeant. Pis sans vouloir tomber dans les mêmes schémas que Sem, elle serait aussi du genre à se moquer des troubles de Kriem. Pas ostensiblement, mais elle la prendrait un peu comme une enfant, tu vois ?
PILULES AVALÉES : 150
MIROIR : Elisabeth Moss
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 27/08/2017

SITUATION : Mariée à son Seigneur.
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Mer 29 Nov - 1:13

Le retard c'est ma marque de fabrique, donc je poste dans ta fiche de liens 100 ans après yeah

J'ai Zipporah, ancienne amish chirurgienne complètement frappée qui tue des gens depuis toujours parce qu'elle est persuadée que c'est Dieu que le lui ordonne Elle est gentille avec les patients, même si lui arrive de se servir d'eux de temps en temps pour ses propres desseins

Sinon j'ai aussi Nirina, une psychologue super boulet sur les bords yeah Au dépars elle était vraiment gentille avec les patients et voulait les aider, mais elle s'en est tellement pris plein la gueule par ces derniers qu'elle est en totale dépression et part complètement en vrille Elle les déteste maintenant Je me dis qu'elle aurait pu se servir de la parano de Kriemhilde pour l'embêter un peu et lui faire croire des trucs genre théories du complot toussa toussa

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Mer 29 Nov - 13:34

Semyon > Tout ça me parait très bien oui
Leann > Je pense que Kriem ne va pas t'apprécier du tout, mais ça pourrait être marrant à jouer

Zip > Et elle pourrait se servir de Kriem dans quel but alors ? Encore faut-il que Kriem s'en souvienne, là est le challenge sans penser qu'elle est persécutée, double challenge
Nirina > Ahah, oui, je vois le genre, ça pourrait être tout à fait le cas oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Ven 1 Déc - 14:21

Ah bah génial, alors J'te rajoute vite !
PILULES AVALÉES : 1718
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Bitches ain't shit and they ain't saying nothing A hundred mothafuckas can't tell me nothing. I beez in the trap.
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 31 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Ven 1 Déc - 15:18

Bon on on part sur ça pour Nini alors Je te rajoute très vite dans mes liens yeah

Pour Zipporah, il va falloir que je cherche un peu du coup

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Mar 5 Déc - 15:01

Semyon, Leann > Super alors, je le ferais aussi

Nirina > Du coup c'est good, je t'ajouterais
Pour Zip, je me disais que peut être, elle aurait pu tenter de tuer une fois Kriem ? Elle s'en serait souvenu un moment donc, elle n'aimerait pas Zip et puis petit à petit ce souvenir se serait effacé, mais Zip ne le saurait pas donc, elle se méfierait toujours ?
CRABE DE COMPAGNIE
PILULES AVALÉES : 74
MIROIR : Misha Collins
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©TAG ❦ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 03/11/2017
seven hundred little records all rock, rhythm and jazz
SITUATION : papillon insouciant fiancé depuis deux ans à un autre insecte du genre
EST ÂGÉ DE : il se rapproche de la quarantaine sans plus compter les anniversaires

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Dim 14 Jan - 2:48

Bonjour je suis un touriste

Mais j'ai quatre zouaves à te proposer, alors ne m'en veux pas

Uddi : Patient psychopathe toxico, anciennement embauché dans la mafia danoise; il parle à moitié anglais, à moitié on-sait-pas-trop-quoi; il est pas très aimable, il était habitué à bouffer des steaks périmés plus jeune; il a violé, tabassé, séquestré un mec sous les ordres d'un chef quelconque pendant plusieurs années.

Loulou : Médecin plus préoccupé par son nombril que par son travail; il est atteint d'un trouble de la personnalité narcissique et d'érotomanie, en gros il croit dur comme fer qu'il est aimé de tous, c'est inconcevable pour lui que quelqu'un le déteste.

Clyde : Un junkie un peu paumé ancien tatoueur et dealer pas très doué; il débarque à Ostrov parce que le job de gardien est plus intéressant financièrement parlant; il sait pas trop ce qu'il fiche ici, il se laisse porter au hasard dans la vie et fait de son mieux pour pas trop merder.

Léandre : Scénariste intrigué par des rumeurs concernant Ostrov Island; il décide de s'y infiltrer avec son fiancé : lui, étant acteur, il se fait passer pour un patient, Léandre, pour un infirmier; il est sympa, très curieux, et un peu niais de penser qu'il peut à tout moment s'enfuir de l'hôpital sans aucun soucis.
PILULES AVALÉES : 26
MIROIR : Jared Leto
IDENTITÉ : HONEY.SWEET
CRÉDITS : SWAN
A DÉBARQUÉ LE : 03/01/2018

SITUATION : célibataire briseur de coeur
EST ÂGÉ DE : 46 ans je sais que je ne les fais pas, c'est ma crème de jour qui fais ça.

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Dim 14 Jan - 17:56

je peux ?

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Mar 16 Jan - 22:51

Uddi > Kriemhilde est suédoise, donc peut être que ça peut les rapprocher Après, je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient avoir en commun, je l'avoue, mais peut être qu'il aurait pu raconter son histoire à Kriem et qu'elle l'aurait oublié, ça lui arrive souvent

Loulou > Kriemhilde va donc le détester par nature, car il se croit aimer de tous, parce que ça lui fera les pieds, à voir comment on peut tourner ça, mais Kriem ne va pas l'apprécier

Clyde > Je pense qu'ils peuvent s'apprécier, il a l'air de tenter de bien faire, sans trop en faire donc Kriem pourrait bien l'aimer à voir une nouvelle fois dans le détail ce que tu aimerais

Léandre > Je pense qu'il aurait pu dire à Kriemhilde les raisons de sa présence ici, mais qu'elle s'en souviendrait plus du tout. Et quand il lui parlerait, elle pourrait faire genre de comprendre de quoi il parle, sans vraiment le comprendre du coup, ça pourrait donner de beaux quiproquos

Ezéckiel > Je me dis que peut être Kriemhilde pourrait être une des rares à vraiment le supporter ? Tu en penses quoi ?
CRABE DE COMPAGNIE
PILULES AVALÉES : 74
MIROIR : Misha Collins
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©TAG ❦ ©ANESIDORA
A DÉBARQUÉ LE : 03/11/2017
seven hundred little records all rock, rhythm and jazz
SITUATION : papillon insouciant fiancé depuis deux ans à un autre insecte du genre
EST ÂGÉ DE : il se rapproche de la quarantaine sans plus compter les anniversaires

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Mar 23 Jan - 22:54

Ok, alors, me revoici, BONJOUR

J'aime trop l'idée que t'as eu pour le lien avec Léandre
Si ça te dérange pas, on part là-dessus d'abord ? Et on verra pour les autres après ?

@Kriemhilde Svensson a écrit:
Léandre > Je pense qu'il aurait pu dire à Kriemhilde les raisons de sa présence ici, mais qu'elle s'en souviendrait plus du tout. Et quand il lui parlerait, elle pourrait faire genre de comprendre de quoi il parle, sans vraiment le comprendre du coup, ça pourrait donner de beaux quiproquos

Alors, pour ce qui est de dévoiler à Kriem la raison de sa présence ici, je crois que j'aimerais mieux que Léandre le fasse pas exprès. Genre que Kriem tombe sur des papiers qu'il fait tomber, ou qu'elle le coince en train de monter ses vidéos/d'écrire un script/etc bref. Qu'il vienne pas de son plein gré en face d'elle pour lui dire "ah au fait, je suis un imposteur, comment vas-tu ?"
Après, donc, ils pourraient se recroiser et, pour s'assurer que Kriem dise rien à personne, Léandre irait lui parler en mode "ah euh au fait, pour c'qui est de l'autre jour... t'en parles PAS hein ? à PERSONNE, ok ?" et du coup, vu qu'elle s'en souvient pas, ça va être cocasse comme situation "hein de quoi tu parles ?" "TU SAIS TRÈS BIEN DE QUOI JE PARLE"
PILULES AVALÉES : 26
MIROIR : Jared Leto
IDENTITÉ : HONEY.SWEET
CRÉDITS : SWAN
A DÉBARQUÉ LE : 03/01/2018

SITUATION : célibataire briseur de coeur
EST ÂGÉ DE : 46 ans je sais que je ne les fais pas, c'est ma crème de jour qui fais ça.

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Lun 12 Fév - 11:46

Citation :
Ezéckiel > Je me dis que peut être Kriemhilde pourrait être une des rares à vraiment le supporter ? Tu en penses quoi ?

désolée du temps de réponse. J'avoue que ça pourrait être sympa une nana qui le supporte

MessageSujet: Re: Kriemhilde Svensson - Patiente 717   Mar 13 Fév - 18:16

Oui, n'est ce pas ? Après à voir pour les détails
Contenu sponsorisé