AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

how much trouble have you done? (zacharia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 126
MIROIR : Jack Falahee
IDENTITÉ : Yusteen
CRÉDITS : solaris
A DÉBARQUÉ LE : 30/04/2016

SITUATION : haunts me like a ghost (violet)
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: how much trouble have you done? (zacharia)   Dim 12 Nov - 16:40

how much trouble have you done?
Jensen & Zacharia

Deux secondes, en un rien de temps mon coeur s'arrêtait de battre, mon souffle se coupait. L'angoisse montait grandement alors que je retournais sur mon même, courant dans le couloir aussi rapidement que ma santé me le permettait. Je les avais abandonnés, mes dés. Oubliés sur le sol de ma chambre alors que je me demandais si je devais sortir de celle-ci ou non. Comment est-ce que ça a pu me traverser l'esprit de faire une erreur pareille ? Jamais je ne pourrais me le pardonner, surtout si quelqu'un avait osé les toucher. Ils étaient mes guides, ceux qui m'indiquaient comment vivre et sans eux, je n'étais qu'une carapace vide qui avançait sans but, ne sachant pas quoi faire. Un rien. Jamais les médecins ne m'en redonneront des nouveaux, ils essayaient déjà de m'en priver pour des tests ou je-ne-sais-quoi. Et pourtant, dans ma chambre, à l'endroit où j'avais posé mes dés, il n'y avait plus rien. Pendant deux secondes je pensais à Violet, celle-ci passait dans les chambres pour les nettoyer, peut-être qu'elle les avait pris, peut-être qu'elle les avait sauver, me sauver moi également. Je ne lui avais jamais demandé ce qu'elle pensait de mes dés, tout comme je ne demandais pas à ceux-là qu'est-ce qu'il pensait de la femme que j'aimais, parce que ça viendrait à devoir choisir entre les deux si jamais quelqu'un ne supportait pas la présence de l'autre. De plus, l choix serait rapidement fait, puisque je ne pouvais pas choisir seul ; ils le faisaient pour moi, selon les règles que j'imposais, mais il faut bien des règles partout. Je remettais la cause sur la lumière qui défaillait, je me mettais à genoux sur le sol, tapotant chacun des endroits, fouillant sous mon lit. Mais la seule trouvaille était la colère ou ce sentiment étrange de ne rien pouvoir contrôler. Je hurlais une fois dans le vide, la porte de ma chambre grande ouverte. « VIOLEEEET ! » Mes mains tremblaient, je m’approchais de l’encadrement de ma pièce avant de jeter mon regard à chaque endroit avant que celui-ci tombe sur un homme qui passait par là. « C’est toi ! Toi ! » Je le pointais du doigt, soufflant entre-temps pour ne pas céder à la panique ; ce qui était déjà trop tard. « Tu me les a volés ! Rends-les moi ! » C’était certain, il était le seul, il devait bien rire dans son crâne avec sa blague à deux balles.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 70
MIROIR : Chris Pine
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Toaster
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Re: how much trouble have you done? (zacharia)   Dim 19 Nov - 11:05

How much troubles have you done?
Jensen & Zacharia

« Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, ce beau matin d'été si doux, au détour d'un sentier une charogne infâme, sur un lit semé de caillou »
Il ne faut pas grand chose à un patient pour qu'il perde patiente. Enfin, peut-être pas tous. Mais être victime de la colère de l'un d'entre eux n'avait pas eu le don de calmer Zach, au contraire, son énervement était monté en flèche. Il avait shooté dans le sol, les petits cailloux, la poussière (oups, le pied d'une personne qui passait par là, désolé madame, fallait passer ailleurs). Il n'y avait eu aucune mauvaises attentions derrière. Pas d'idées négatives, pas de mauvaises pensées, pas de vouloir frapper un quelqu'un de précis. En aucun cas le blond avait voulu se faire passer pour le méchant dans cette histoire. Et surtout, en aucuns cas il avait été le méchant dans cette histoire. Mais son mental avait relativement baissé, sa patience en avait pris un certain coup et le voilà qui se tenait limite à l'idée de démissionner. Ok, peut-être pas. Peut-être que démissionner était un peu exagérer. Et peut-être que son esprit était encore embrouillé par cette magnifique rencontre qu'il venait d'avoir. C'était juste une passe, il y avait d'autres gens, avec d'autres états d'esprits et d'autres comportements beaucoup plus doux ici. Disons juste qu'il était tombé sur une mauvaise période.

Son pied droit bute dans le sol, enfin, but dans un élément posé à même le sol, qui ricoche contre le mur, ça n'a que trop peu d’intérêt pour lui, Zacharia soupire avant de se passer la main sur le visage. C'est, environ, à ce moment là qu'il commence à entendre les cris dans le couloir, enfin, un peu plus loin dans le couloir. Il se serait mis à courir, certainement, avec un autre état d'esprit, mais actuellement son esprit est assez récalcitrant à exécuter son boulot. Ceci dit, il se retrouve devant la porte de la chambre rapidement, les yeux plissés, assez incrédule.

Ok. Tout le monde se calme. Apparemment c'était Zacharia le coupable. Le voilà incapable de savoir de quoi mais c'est bien lui. Coupable d'un crime qui semble être particulièrement grave pour susciter de telles réactions chez l'autre homme. « Tu me les a volés ! Rends-les moi ! » Il porta négligemment la main à sa ceinture, histoire de poser une main sur sa matraque, protection contre l'homme qui semble beaucoup trop agressif. « Hey. Hey calmes toi... Patient. Qu'est-ce que tu as perdu? » Parce que l'intérêt est quand même présent.
(c) DΛNDELION

how much trouble have you done? (zacharia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1