AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(RÉSERVÉ) (M) NIELS SCHNEIDER ⊿ I said God Damn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CRABE DE COMPAGNIE
PILULES AVALÉES : 31
MIROIR : Misha Collins
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©DΛNDELION ❦ ©crack in time
A DÉBARQUÉ LE : 03/11/2017
seven hundred little records all rock, rhythm and jazz
SITUATION : papillon insouciant fiancé depuis deux ans à un autre insecte du genre
EST ÂGÉ DE : il se rapproche de la quarantaine sans plus compter les anniversaires

MessageSujet: (RÉSERVÉ) (M) NIELS SCHNEIDER ⊿ I said God Damn!    Sam 11 Nov - 0:18

Dany Timothée
feat. Niels Schneider

identité : dany timothée. surnom : (au choix). date et lieu de naissance : quelque part au canada. âge : entre 24 et 29 ans (au choix). nationalité et origines : origines franco-canadiennes, nationalité anglaise. situation maritale : fiancé depuis deux ans avec léandre. orientation sexuelle : ce qui te semble le plus logique (au choix). occupation : faux patient. maladies : maladies fausses, des trucs qu'il feint, il est très bon acteur. ancienneté à ostrov island : fraîchement débarqué à l'hôpital. principaux traits de caractère : loyal quand ça lui chante, acteur-menteur à la manipulation facile, cultivé et créateur qui imagine des grandes choses, passionné, dépendant, dominateur, jaloux, tout ça mêlé à une légère obsession envers son fiancé, que celui-ci réciproque.
my little story, just for you
l'enfance est plutôt libre ❦ en 2011, Dany rencontre Léandre lors d'une soirée d'improvisation dans un bar. ils boivent, discutent, font l'amour et se quittent le lendemain. ❦ de fil en aiguille, Dany arrive à décrocher un rôle pour un film à petit budget. c'est Léandre qui orchestre le tout, ils espéraient tous les deux se revoir. ❦ ils déménagent à Paris ensemble en 2012, puis à Londres en 2015. ❦ Léandre continue de réaliser des films, Dany a souvent le droit au rôle principal. ❦ en 2016, ils décident de se préparer pour débarquer à Ostrov. chacun a un rôle précis, Dany, c'est le patient, Léandre, l'infirmier. ❦ ils veulent ainsi observer ce qu'il s'y passe et en faire un film.

ma fiche, c'est par ici ! et je mets pas mal Dany en scène là-dedans, alors n'hésite pas à aller lire des p'tits bouts !

Léandre Brideau
nature du lien : Dany et Léandre, au début c'était pas gagné. Parce que Dany c'est un petit insolent de première et Léandre le trouve qu'à moitié supportable. Mais c'est venu naturellement, les regards qui s'éternisent et les sourires en coin. C'est pas compliqué, cette histoire, parce qu'ils détestent se prendre la tête. Des fois, ils se prennent pour Mia et Vincent. Dany connaît le texte par cœur, Léandre improvise selon son humeur.

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.

Dernière édition par Léandre Brideau le Mar 14 Nov - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRABE DE COMPAGNIE
PILULES AVALÉES : 31
MIROIR : Misha Collins
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©DΛNDELION ❦ ©crack in time
A DÉBARQUÉ LE : 03/11/2017
seven hundred little records all rock, rhythm and jazz
SITUATION : papillon insouciant fiancé depuis deux ans à un autre insecte du genre
EST ÂGÉ DE : il se rapproche de la quarantaine sans plus compter les anniversaires

MessageSujet: Re: (RÉSERVÉ) (M) NIELS SCHNEIDER ⊿ I said God Damn!    Sam 11 Nov - 0:19

salut, grosse loutre !
C'est bien gentil de ta part de venir lire ce p'tit truc J'ai des trucs à dire par rapport au bonhomme, j'te liste ça en dessous !

▬ prénom/nom : J'vais pas faire mon cake si tu remanies complètement la chose, mais j'aime quand même bien c'que j'ai mis. J'ai écrit ma fiche avec ce nom en tête, mais bon au pire des cas, je te laisse le droit de changer ! (mais c'est mignon Dany Timothée, non ? )

▬ avatar : Alors, là je suis désolé, mais on va dire que ça va être difficile de négocier. J'ai tout imaginé avec la tête de Niels. Alors j'aimerais bien que tu le prennes, lui Si vraiment tu le trouves pas à ton goût, propose-moi d'autres visages semblables et je verrai si j'me sens d'humeur gentille

▬ histoire/lien : L'histoire est libre jusqu'à un certain point. J'avoue que j'ai pas trop laissé de marge à ta plume pour qu'elle puisse dévier un peu, mais c'est que les vies de Dany et de Léandre se lient plutôt tôt et très fortement. J'ai essayé de parler de Dany le moins possible dans ma fiche, mais c'était pas facile de faire comme s'il existait pas

Le lien est un peu décidé d'avance, je crois. J'ai décidé de dégager le drama habituel des liens love, pour faire à la place un genre de duo badass de mecs undercover qu'ont peur de rien. V'la, comme ça on peut faire les malinois et concocter de jolis plans diaboliques ensemble

▬ présence/autre : Sur ce point, je vais pas être trop embêtant. Je sais que c'est pas toujours facile d'être motivé ou d'avoir le temps de RP. Pour moi, tant que tu respectes le règlement et que tu passes de temps en temps sur la CB (que je squatte souvent, même tout seul) ça me va !

Et voilà, c'est à peu près tout Si tu as des questions, je suis là, n'hésite pas ! Et si jamais tu craques, je t'en serai tellement reconnaissant oh la la, t'imagines même pas... Mon Léandre, il va avec Dany et c'est genre un truc presque pas du tout dissociable Si tu craques pas, bonne route et merci quand même d'être venu jeter un coup de nenœil

Revenir en haut Aller en bas

(RÉSERVÉ) (M) NIELS SCHNEIDER ⊿ I said God Damn!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1