AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Sortez-moi de là [Pv Kaelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 53
MIROIR : François Arnaud
IDENTITÉ : Juju
A DÉBARQUÉ LE : 01/10/2017
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Sortez-moi de là [Pv Kaelan]   Sam 21 Oct - 22:35

Kyle & Kaelan

Sortez-moi de là

Finalement, mon arrivée ici n’a pas été très joyeuse seulement après quelques jours arriver ici, il a fallu que je me fasse surprendre en train de me stratifier, c’était bien ma veine ça, mais ce que je ne m’attends pas, c’est de me retrouver en isolement. Je crois que c’est la pire chose dont je voulais bien que je sache que ce n’est pas ce qui va m’arrêter de me faire du mal bien au contraire.
Je me retrouve enfermé là depuis je ne sais pas combien de temps des minutes, des heures peut-être même des jours j'en sais rien alors j'avais frappé crier contre la porte pour qu'on m'ouvre jusqu'à avoir les mains en sang et a en perdre ma voix. Ça fait tellement mal d'être si tout, ces souvenirs qui remontent à la surface. Je recule dans le fond de la cellule jusqu'à ce que je sois bloqué par le mur avant de me laisser glisser parterre m'allongent à même le sol fondre en larmes resserre mes bras et mes jambes au tour de moi me replient sur moi-même pleurent jusqu'à ce que je m'endorme.

Je me réveille en sursaut entendant du bruit à l'extérieur ou du moins, je crois que c'était du bruit alors je me remis à frapper contre la porte en criant à nouveau reposer laisse libre cours toutes les larmes de mon corps. Je me fais bien plus mal que ce que je pensais à force de frapper contre la porte mes mains commencées à être douloureuse m'obligent à arrêter. Je me réinstalle parterre allongé a même le sol en frissonnant et en sanglote de petit sanglot arrachent les pansements qu'on m'avait faits avant de m'envoyer ici. Au fond, il fallait que j'aie mal pour me garder dans la réalité et je dois dire que ça n'a pas bien marché parce que mon mouvement brusque me fit lâcher un cri de douleur avant de fermer les yeux à nouveau restants là sans rien faire jusqu'à ce que quelqu'un finisse par m'ouvrir. Me laissent basculer au sol comme un bébé qu'on berce d'avant en arrière.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Sortez-moi de là [Pv Kaelan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1