AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

A little liquor on my lips I let her climb inside my body (nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 1784
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/yellowsubmarine♥ signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: A little liquor on my lips I let her climb inside my body (nola)   Sam 21 Oct - 16:00

A little liquor on my lips
I let her climb inside my body
Nola ✧ Piper
Couchée sur mon lit, j’avais du mal à trouver le sommeil. J’étais comme… perdue ? Honnêtement, je ne savais pas quoi penser des derniers mois passés ici. Un ras-le-bol ? Sûrement. Ras-le-bol d’être coincée ici, à être finalement abandonnée par toutes les personnes auxquelles je commençais à m’attacher. Et, je ne donnais pas l’air comme ça, mais quand je m’attachais, je m’attachais réellement. Et en général, je finissais par me brûler les ailes et tomber de haut. Très haut. Mais pas cette fois. Cette fois, je ne me laisserai pas abattre. Pas comme la dernière fois. Cette période de ma vie ne devait jamais se reproduire. Il était parti, très bien. Il n’en valait pas la peine. Tout comme Ethan, finalement. Quand je pensais dans quel état je m’étais mise pour un homme, ça me rendait malade. Finalement j’étais en colère contre moi-même. Colère d’avoir pu être triste alors que les deux seuls hommes que j’avais pu aimer soient partit. En colère parce que je m’étais rabaissé à coucher deux fois avec ma meilleure ennemie. En plus la rumeur avait couru dans tout l’hôpital à la vitesse de l’éclair. Génial. Franchement génial. Ok, j’avais vendu la mèche à Edward, et cette psychologue par la même occasion, mais à personne d’autres. Et pourtant les gens parlaient. Et ça commençait à m’énerver.

Blackwood, reprend toi ok ? Ouais. J’allais me reprendre. Piper Blackwood était de retour et plus en forme que jamais, et le premier qui oserait encore me faire une remarque à propos de quoi que ce soit, il aurait à faire à moi.

Je soupirais, alors que le sommeil commençait à me gagner. Je fermais les yeux et appréciais finalement le silence qui régnait. C’était tout de même mieux de dormir dans ces conditions que quand une patiente se met à hurler pour je ne sais quelle raison, un peu plus loin dans le couloir. Terreurs nocturnes, qu’ils disaient… Ben bâillonnez-la non ? Qu’on puisse dormir, nous. Mais cette nuit rien, le silence le plus complet et… Ces pas dans le couloir. Certainement un garde qui fait sa ronde. Morphée commence à m’entourer de ses bras lorsque les pas s’arrêtèrent devant la porte de ma chambre. Et je n’avais presque aucune idée du pourquoi. J’essayais de me rappeler quel était le dernier garde que j’avais allumé, mais je ne m’en souvenais pas. Dans tous les cas, il me rendait visite ce soir puisque la poignée se tournait. J’avais une nouvelle fois réussi mon coup. Je ne prenais pas la peine d’allumer la lumière, je me redressais seulement dans mon lit en m’appuyant sur mes coudes. « Blackwood. » Je haussais un sourcil. Ce n’était pas la voix d’un garde, mais celle d’une femme. D’une patiente. Et pas n’importe laquelle. Nola. Mon ennemie ? Ma concurrente ? Mon amie ? Mon mentor ? Je ne savais pas trop comment la définir. En fait, elle était même tout ça à la fois. Je soufflais, déçue de ne pas avoir la visite d’un garde. Cette visite-là ne sentait pas bon du tout. « Oui, Zavattari ? »
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas

A little liquor on my lips I let her climb inside my body (nola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1