AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

I wanna be drunk when I wake up (annabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 664
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: I wanna be drunk when I wake up (annabeth)   Sam 21 Oct - 15:14

i wanna be drunk when i wake up
Ce soir, c’était soirée entre filles. Et ça tombait à pic. Une bonne occasion pour boire sans éveiller les soupçons. J’allais tout de même devoir faire attention, histoire de. Mais au moins, on ne me poserait pas de questions si on me voyait un verre d’alcool à la main. Ça faisait un moment que je n’avais pas passé de moment seule à seule avec celle que je pouvais considérer comme ma meilleure amie ici. Ça faisait du bien, de passer du temps avec quelqu’un qui n’était pas ici pour des problèmes psychologiques. Et Annabeth était la personne parfaite, avec qui j’allais pouvoir évacuer tout ce stress et ces mauvaises ondes. Parce que ces derniers temps avaient été quelques peu difficiles, il faut dire. Long aussi. J’avais l’impression qu’il s’était écoulé presque une année depuis cette fameuse tempête, et cette fameuse rencontre avec Lexie dans le parc. En même temps, boire autant, n’était peut-être pas la meilleure des solutions pour accélérer le temps.

J’avais fini mon service un peu plus tôt, pour une fois, et j’étais bien contente de ne pas être de garde cette nuit. Les gardes de nuit étaient encore plus longues que les journées. Il était quand même rare que quelque chose se passe la nuit, vraiment. Alors en général, j’étais soit seule, soit avec un collègue à se regarder dans le blanc des yeux. Alors oui, je me réjouissais vraiment, mais alors vraiment, de cette soirée avec Annabeth. J’avais un peu rangé ma chambre, jeté le cadavre de la bouteille de vodka de la veille à l’abris des regards. J’avais placé mon bureau de façon à ce qu’on puisse être face à face et libérer la chaise qui me servait à poser mes vêtements. Puis le lit était fait, au cas où on finirait par s’étaler dessus, bien trop fatiguée (ou éméchée ?) pour faire quoi que ce soit d’autre. J’avais pris ma douche, j’avais retiré mon uniforme d’infirmière et j’avais mis des vêtements propres et surtout : confortables. Qu’est-ce que ça faisait du bien, putain. Presque autant qu’une bouteille. Puis j’étais allée chercher de quoi grignoter à la cafétéria. Boire le ventre vide n’était pas la meilleure des idées. Et quand je retournais à ma chambre, je posais tout sur le bureau qui allait nous servir de table, avant de m’affaler sur mon lit. Ça aussi, c’était cool. Je jetais un coup d’œil à l’heure, espérant qu’Annabeth ne soit pas en retard. Parce qu’on avait des choses à se racon… Toc toc toc. …ter. Je souriais, elle était là. « Entre ! »

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 324
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Fae (avatar) ; Minori (signature) ; ship (Senara)
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016

SITUATION : secrètement avec le patient Seth Frances, mais c'est actuellement compliqué
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up (annabeth)   Jeu 16 Nov - 10:59

Be drunk to forget the rest of your life
Ania & Beth
Se changer les idées ne pourraient que lui faire du bien. Parce que ces derniers temps, et plus particulièrement ces derniers jours, ses mauvaises décisions l'avaient rendues malheureuses. Au début tout allait bien. Elle s'était naïvement persuadée que ses sentiments pour Seth, sentiments partagés d'ailleurs, allaient l'aider à sortir de sa dépression et lui donner la force de remonter la pente. Comme elle se trompait ! Annabeth venait de faire la douloureuse expérience que fermer les yeux et se convaincre que ce qu'on souhaite le plus fort va se réaliser était pure perte de temps et d'énergie. Elle se retrouvait d'ailleurs comme une véritable sotte. Seth était toujours en dépression, pleurant son défunt frère et se préoccupant plus de son état de son jumeau que d'elle et de ce qu'elle pouvait lui apporter pour continuer à avancer dans la vie. Il y a trois jours à peine, il avait été pris d'un coup de folie et s'était enfui dans la forêt. Une fois de plus, elle n'avait pas compté. Et plus que blessée au plus profond d'elle-même, Annabeth en était lasse. A ce moment-là, la réalité l'avait une nouvelle fois cognée avec force. La colère se mêlant à la tristesse, la belle trentenaire se sentait maintenant vide de tout sentiment, et n'éprouvait qu'indifférence. Depuis que Seth était à l'infirmerie, Annabeth n'avait pas mis un pied là-bas, et ne comptait pas le faire. Alors autant dire que cette soirée entre filles ou l'alcool allait couler à flot, l'éducatrice l'attendait avec impatience ! Elle allait enfin pouvoir oublier le reste comme il se doit en se bourrant joyeusement la gueule ! De toute façon, sa vie allait d'écueil en écueil, pourquoi se fatiguer à essayer de rendre les choses meilleures ?

Se rendant chez son amie, Annabeth ne prit même pas la peine de se composer une autre tête que celle de déterrée qu'elle avait. L'excuse était toute trouvée et véridique : elle en avait marre de ce trou à rat et commençait sérieusement à se demander si elle ne devrait pas demander une mutation De préférence dans une région ou le soleil était moins timide. Elle avait beau être anglaise, la pluie, le gris et le brouillard commençaient sérieusement à la déprimer, en plus du reste. Amenant une bouteille de tequila de sa réserve personnelle, Annabeth finit par toquer à la porte d'Ania. A son stade, elle visait le coma éthylique. « Entre ! » Sans se faire prier, la trentenaire ouvrit la porte et la referma aussitôt sur elle. Elle n'avait guère envie qu'on les chope à s'alcooliser, même si c'était en dehors de leurs heures de service et qu'elles n'étaient plus des adolescentes. Pire encore, la personne pourrait demander à se faire inviter. Oh que non ! Déjà qu'une bouteille de tequila serait limite pour elle... alors la partager avec une personne supplémentaire, hors de question ! « Salut Ania ! J'espère que t'es prête à prendre la cuite de ta vie. » lança-t-elle, d'une humeur étrangement joyeuse. Annabeth était d'ordinaire plus sur la réserve, mais ce soir plus rien n'avait d'importance. Posant la bouteille sur ce qui servirait de table, l'éducatrice vint ensuite se laisser tomber sur le lit, au côté de sa copine. Avec un peu de chance, elle ne se réveillerait pas avant plusieurs jours et avec encore plus de chance, elle se ferait virer. C'était décidé, elle ne pouvait plus se piffer Ostrov ni les tarés qui erraient à l'intérieur. « Bon, on se fait des préliminaires ou on attaque direct le vif du sujet ? » demanda-t-elle avec un sourire en coin, utilisant le champ lexical du sexe pour parler en réalité de si elles commençaient à se raconter les derniers potins de l'asile avant de se bourrer la tronche, ou si elles faisaient exactement l'inverse, se pinter la gueule puis se raconter les derniers potins. Dans ce sens-là, ça promettait d'être comique.
electric bird.
PILULES AVALÉES : 664
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/alaska
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up (annabeth)   Sam 30 Déc - 11:55

i wanna be drunk when i wake up
Une bonne soirée entre filles, à se raconter les derniers potins, nos dernières aventures dans cet asile était certainement ce qu’il me fallait pour me remonter un peu le moral. Peut-être que ça m’aiderait mieux que la vodka, seule. Ce soir j’aurais droit à la vodka et à ma meilleure amie, qui je l’espérais serait un tantinet de meilleure humeur que moi. Sinon, tant pis. On serait toutes les deux à boires comme des trous et au pire elle dormira ici avec moi. Je venais de finir de tout préparer. J’étais douchée et je portais des vêtements confortables. J’étais même allée piquer des trucs à grignoter à la cafétéria. Je venais à peine de m’affaler sur mon lit, que ma meilleure amie frappait à la porte. Un incontrôlable sourire étira mes lèvres, alors que je lui disais d’entrer. Évidemment elle ne se fit pas prier pour entrer, mais je ne bougeais pas de mon lit. « J'espère que t'es prête à prendre la cuite de ta vie. » Je souriais. « Toujours ! » Et surtout en ce moment. Je me décalais légèrement pour lui faire de la place sur le lit. Elle avait apporté sa propre bouteille, et tant mieux quelque part. Ça faisait une bouteille chacune, c’était parfait pour cette soirée. Et au pire, j’en avais certainement encore dans ma réserve… Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres, lorsqu’elle faisait allusion au sexe pour parler du reste de notre soirée de débauche. « Tu me connais… tu sais que j’ai pas besoin de préliminaires… » D’un bon beaucoup trop énergique pour mon état actuel, je me levais du lit pour attraper les trucs à grignoter que j’étais allée piquer. Finalement, on n’aurait peut-être pas besoin de cette pseudo table. Etre étalée sur le lit était une bien meilleure idée, au moins on n’aurait pas à bouger quand on sentirait que notre état ne nous permettrait plus d’être simplement assise. Alors autant se mettre dans la bonne position tout de suite. Je lançais les paquets de chips à ma meilleure amie avant d’attraper nos deux bouteilles. De la tequila pour elle et de la vodka pour moi. J’inspectais sa bouteille en souriant. « Excellent choix Monroe. » Je souriais avant de me remettre à ses côtés et de lui tendre sa bouteille. « Excuses moi mais j’ai pas de verres… Mais ça m’étonnerait qu’on en ait besoin. »

EXORDIUM.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanna be drunk when I wake up (annabeth)   

I wanna be drunk when I wake up (annabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1