AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

We're all curious about a lot of things... - Sirrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PILULES AVALÉES : 155
MIROIR : Elisabeth Moss
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 27/08/2017

SITUATION : Mariée à son Seigneur.
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Sam 4 Nov - 12:07

@Sirrus C. Erikson a écrit:
Zipporah : Ouh, bien sûr que je veux de toi! Ton vava est magnifique en passant. Tu as des idées ? Je file lire ta fiche de présentation !

Han merci beaucoup

Alors en lisant ta fiche, je vois que Sirrus est super passif comme personne Mais je voulais savoir s'il était facilement manipulable ? Parce que Zipporah tue des gens en étant persuadée que c'est son Dieu qui le lui ordonne, et peut-être qu'elle aurait pu "embrigader" Sirrus comme son complice Sachant qu'il est assez discret, elle ne lui demanderait pas de l'aider dans sa tache, mais plus des choses comme surveiller le couloir pour que personne ne la surprenne, ou lui dire où se trouve sa futur victime En gros elle aurait une sorte "d'emprise" sur Sirrus, et en contre-partie elle le laisserait s'auto-mutiler sans le signaler

Bon c'est une idée parmi tant d'autres hein
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 57
MIROIR : Michael Fassbender
IDENTITÉ : Loukas.
A DÉBARQUÉ LE : 15/10/2017
SITUATION : Célibataire.
EST ÂGÉ DE : 38 ans.

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 0:29

Ouuuuh, je l'avais déjà lu ta fiche, et je l'avais adorée!

Si on lui parle en demi-mensonge (nuance qu'il ne saisit pas) et qu'on évite de lui dire clairement qu'elle compte tuer des gens, oui il peut se faire manipuler facilement! Je le vois super bien faire le guet, et lui dire où se trouve telle ou telle personne d'un air candide au possible, sans s'imaginer les répercussions que ça peut avoir! xD Ça me plaît beaucoup comme idée! J'aime!
PILULES AVALÉES : 1777
MIROIR : carey gorgeous mulligan
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Bitches ain t shit and they ain t saying nothing A hundred mothafuckas can t tell me nothing. I beez in the trap.
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 32 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 1:21

* Bon on va faire genre que je suis avec le compte de Zip' hein*

Han mais t'es trop gentil et trop adorable toi

Bon évidemment elle va pas dire à Sirrus qu'elle tranche des gorges, le pauvre garçon Mais elle pourrait lui faire croire qu'il lui rend service pour son travail de médecin du coup  T'as parfaitement cerné l'idée que j'avais en tête Pauvre, pauvre Sirrus

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 1:26

Au moins je connais ton autre compte maintenant! xD

Moooh, je dis simplement la vérité! Elle est super intéressante ta madame!

Quoi que, juste pour voir sa tête, ça pourrait être drôle! Sirrus serait tellement heureux de rendre service en plus! Si jamais il apprend la vérité, le contrecoup va être rude!
Bitches ain t shit and they ain t saying nothing A hundred mothafuckas can t tell me nothing. I beez in the trap.
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 32 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 2:20

*hop mode Nini activé ni vu ni connu*

Encore merci, elle va super bien s'entendre avec ton petit Sirrus tout adorable ()
Oh non faut pas qu'il apprenne la vérité, après Zip' devra se trouver un autre pigeon ami  
Bon je t'ajoute à mes liens, et si t'as besoin d'un rp, je suis là

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 3:35

*on a rien vu, promis.*

Oulala, j'ai hâte!
Ce sera compliqué de trouver un pigeon ami de cette qualité sur cette île, faut faire attention, il est précieux !

Je vais en faire de même, et je suis totalement dispo pour un rp!

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 4:01

Promis, Zip en prendra soin

Super Par contre ça te gêne pas de le commencer ?

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 4:17

Aaah, chouette alors!

Pas de problème! Tu veux un contexte particulier?

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 13:45

Je te laisse choisir le contexte pour ne pas te bloquer

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 23:51

Oh, ne t'en fais pas, ça ne m'aurait pas bloqué du tout! On part du principe que Sirrus travaille déjà pour elle, ou on met en place ça doucement? Dans tous les cas, j'ouvrerai notre rp dans la semaine!

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 23:56

Han la bonne question
Je pense que ce sera plus rigolo si on rentre dans le vif du sujet en disant qu'il travaille déjà pour elle

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Dim 5 Nov - 23:58

Ça marche! Ouuuuh, ça promet tout ça!
PILULES AVALÉES : 75
MIROIR : Barbara Palvin
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : lilousilver
A DÉBARQUÉ LE : 02/11/2017

SITUATION : "Mante Religieuse"
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Lun 6 Nov - 14:36

J'viens squatter ta petite fiche.
Je sais pas trop si tu recherches un lien en particulier ou non?
J'ai vu que Sirrus était plutôt discret et empathique. Viktoria est plus du genre instable et manipulatrice. Elle aime prendre le rôle de la pauvre patiente innocente, alors qu'elle est loin de l'être... Elle aurait pu jouer avec l'empathie de Sirrus pour arriver à ses fins? Lui faire croire qu'elle est totalement inoffensive, alors qu'elle cherche simplement à le bouffer. (oui, bon! c'est un peu cru ).
Sinon, dans le fond, Viktoria n'est pas "volontairement" méchante. Elle agit inconsciemment à cause du traumatisme qu'elle a vécu et n'arrive plus vraiment à discerner le bien du mal. Elle pourrait vouloir tuer Sirrus mais se raviserait à chaque fois, pour la simple et bonne raison qu'elle le trouve attachant, OU - si on veut pousser un peu plus loin - comme j'ai vu que vous aviez un lien toi et Zipporah, Viktoria pourrait utiliser Sirrus pour obtenir des informations sur elle?

Bon c'est un peu beaucoup brouillon, pardon... Je sais pas trop si tu vois où je veux en venir? Si tu as d'autres propositions?

Dernière édition par Viktoria Lansky le Mar 7 Nov - 11:35, édité 1 fois

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Mar 7 Nov - 1:22

Oh, viens, viens, tout le monde est bienvenue ici! J'ai justement fini de lire ta présentation, je volette un peu partout sur ce forum, je découvre encore tout!

Non, je ne cherche rien de particulier, je suis ouvert.e à toute proposition!

Ooouh, ça m'intéresse! J'aime beaucoup! Ça lui ferait du bien de se faire un peu bousculer, parfois! Mais je le vois bien ne pas comprendre et ne même pas s'appercevoir du danger que représente Viktoria. xD Sirrus il va se retrouver en mode agent double, il va rien comprendre! Il faudra trouver les bons mots avec lui, sinon il restera muet comme une tombe, surtout si Zipporah lui a demandé de garder le secret - ce qui doit être fort probable. Le menacer peut-être une option...

Je pense avoir saisi le gros de l'idée, et franchement ça m'emballe à fond!

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Mar 7 Nov - 1:30

Attention je surveille, défense de bousculer mon pigeon espion

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Mar 7 Nov - 1:39

Je suis un pigeon de luxe, faut faire gaffe.
PILULES AVALÉES : 75
MIROIR : Barbara Palvin
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : lilousilver
A DÉBARQUÉ LE : 02/11/2017

SITUATION : "Mante Religieuse"
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Mar 7 Nov - 9:28

Tant mieux si l'idée te plaît!

Mais je le vois bien ne pas comprendre et ne même pas s'appercevoir du danger que représente Viktoria. xD

Ahah oui c'est un peu ce que j'imaginais aussi! Ça rendrait le lien encore plus tordu/amusant, parce que Viktoria se monterait le crâne toute seule de son côté, à ne pas savoir quoi faire avec Sirrus. Tuer ou  ne pas tuer, telle est la question! Tandis que lui ne se rendrait même pas compte de ce qu'il risque à chaque fois!

Il faudra trouver les bons mots avec lui, sinon il restera muet comme une tombe, surtout si Zipporah lui a demandé de garder le secret - ce qui doit être fort probable. Le menacer peut-être une option...

Compte là-dessus On verra bien quelle option elle choisira! Mais à mon avis, elle va tout essayer!

Zipporah, j'te surveille aussi. C'est aussi pour ça que je suis venu voir ton "pigeon" de LUXE.

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    Mer 8 Nov - 22:22

Ça va juste être excellent! Franchement, être aussi pur que Sirrus, ça devrait pas être permis.

Hâte de voir quelles seront ses options! Elle va pouvoir s'amuser avec lui!

Fight, fight, fight!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're all curious about a lot of things... - Sirrus.    

We're all curious about a lot of things... - Sirrus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2