AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EVENT 9 + Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 299
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015

SITUATION : dangereux

MessageSujet: EVENT 9 + Groupe 5   Jeu 19 Oct - 9:34

Spoiler:

Salle de surveillance - groupe 5
Bravo, vous avez réussi à vous faufiler jusqu'à la salle de surveillance tout en déjouant les caméras ! D'ici vous allez pouvoir tout surveiller, notamment comment s'en sortent vos camarades dans les autres salles. À moins que vous soyez contre cette mutinerie ? À vous de voir, choisissez votre camp !

Ne faites qu'un maximum de 300 mots, histoire d'avancer assez vite. Si vous voyez qu'un membre ne répond pas rapidement du tout, passez son tour et continuez !

Ordre de passage : Kayden T. Cooper - Annabeth Monroe - Margot Dobson - Bruce Jenkins - Jeremy Accalon - Seth Frances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostrovisland.forumgratuit.eu
PILULES AVALÉES : 30
MIROIR : Lachlan Buchanan
IDENTITÉ : Kayl
A DÉBARQUÉ LE : 12/04/2017
SITUATION : Célibataire qui accepte tout plan cul
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Lun 23 Oct - 10:33

Event

C’est la première fois que Kayden se retrouve dans cette salle. D’habitude, il l’évite. C’est une salle où les caméras surveillent, filment. Une salle où il ne veut pas entrer. Aujourd’hui tout est différent, puisque la révolte commence. Les muscles bandés, il espère secrètement qu’ils parviendront à paralyser le personnel.
Peut-être que c’est sa chance de sortir, aujourd’hui.
Peut-être que demain, il sera libre.

Tourner en rond dans le parc, dans les couloirs, se forcer à manger la nourriture insipide du réfectoire. Sa vie ne se résume qu’à ça, désormais. Sa vie n’est pas meilleure que celle d’un chien errant capturé par la fourrière. Une cage qui entrave ses mouvements, et ces types qui surveillent sans cesse leurs moindres faits et gestes.
La vengeance a peut-être sonné. Serait-ce une bonne chose ? Kayden n’a aucune conscience du bon et du mauvais. Il se sent seulement oppressé, piégé, enfermé comme un vulgaire animal.

Il pense que même les chiens ont une vie meilleure que la sienne. Eux ils s’en fichent, ils n’ont pas conscience du monde dans lequel ils vivent. Ils courent après leur queue et ils sont contents. Il pense que cet endroit, ce n’est pas une vie, seulement une forme de survie. Alors il serre le poing et lève le regard.

©️ Kayl
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Fae (avatar) ; Minori (signature) ; ship (Senara)
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016

SITUATION : secrètement avec le patient Seth Frances, mais c'est actuellement compliqué
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Lun 23 Oct - 19:49

Event 9 : when the world burns
topic commun
Le chaos commença alors qu'Annabeth terminait de donner un atelier. Il n'y avait eu presque personne, et elle comprit rapidement pourquoi. Les pensionnaires de l'hôpital venaient de lancer une mutinerie, et les gardes comme les autres membres du personnel avaient bien du mal à contenir la révolte. Elle faillit même se prendre un garde de plein fouet à un carrefour. Sans trop savoir quoi faire, l'éducatrice eut finalement l'idée de gagner la salle de surveillance pour voir ce qui se passait, mais surtout pour voir où son cousin et Seth, les deux personnes pour qui elle s'inquiétait tout particulièrement, se trouvaient. Gabriel était déjà mal en point, elle devait impérativement le retrouver avant que des patients s'en prennent à lui. Seth quant à lui n'était pour le moment pas en réel danger vu qu'il faisait partie des pensionnaires, elle pouvait donc se permettre de se concentrer sur son cousin. Il fallait aussi qu'elle trouve ses autres collègues, notamment Anastasia. Mais arrivant à la fameuse salle, elle tomba sur un patient qui semblait vouloir se cacher. « Que faites-vous là ? » demanda-t-elle, ne sachant pas encore si elle devait se défendre ou s'il était inoffensif. Vu comme il se tenait, elle jugea qu'il devait faire partie des rares patients non agressifs. Néanmoins, par prudence, elle le tint à l’œil tout en se dirigeant vers les postes de surveillances. Trouver son cousin était impératif.
electric bird.
PILULES AVALÉES : 75
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : A-H
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Lun 23 Oct - 22:24

« You need not fear us, unless you are a Darkheart, a vile one who preys on the innocent. I promise. You can't hide forever from the empty darkness, for we will hunt you down like the animals you are and pull you into the very bowels of hell... » (Within Temptaion → Iron)Let the fight begin: the monitoring room. Event 9 - Group 5
Kayden ● Annabeth ● Margot ● Bruce ● Jeremy ● Seth
●●● Margot ne s'attendait pas à un tel cataclysme aujourd'hui à Ostrov : le réfectoire et la salle commune pris d'assaut par une poignée de patients souhaitant en découdre avec certains membres du personnel. Ceux-ci dénonçaient en effet leurs pratiques peu orthodoxes de "traiter" les malades. Les revendications de ces pensionnaires rebelles dans l'âme étaient nombreuses et la plupart justifiées.

La guerre était déclarée, ce qui n'était pas sans raviver des souvenirs désagréables à Margot qui s'était réfugiée sous une table de la salle commune et par instinct avait mit les mains sur la tête. Elle avait connu la guerre, la vraie ; celle qui détruisait des vies, des familles, des villes entières ; celle qui réduisait tout à néant.

Margot eut immédiatement une pensée pour son frère Pierce, médecin psychiatre, sûrement quelque part dans l'hôpital. Elle ignorait s'il était victime en ce moment de cette révolte 'patients vs. staff' ou si au contraire, il avait trouvé un endroit où se cacher en attendant que les choses redeviennent plus calme... Sauf que ce n'était que le début des hostilités. Margot ne pouvait pas rester plantée là sans rien faire. Elle devait se lancer à la recherche de son frère.

Ayant gardé certains réflexes de son séjour en Syrie, Margot trouva une combine pour échapper à la vigilance de tous. Elle erra quelques instants seule, tentant d'ouvrir toutes les portes qui s'offraient à elle. Aucune d'elles ne céda jusqu'à ce qu'elle tombe sur la salle de surveillance, pièce réservée exclusivement aux membres du personnel. Margot n'avait même pas pris le temps de lire l'écriteau sur la porte et pénétra à l'intérieur sans réfléchir. Elle referma derrière elle et s'aperçut qu'elle n'était pas seule.

Deux autres personnes comme elle avaient visiblement trouvé un subterfuge pour se sortir de ce pétrin. Leurs regards se dirigèrent directement vers Margot dont la venue n'était pas attendue. Elle ne connaissait pas ces deux individus, mais si elle voulait rester ici, elle allait devoir s'intégrer à leur groupe...

« Eum... Pardon si je dérange », commença-t-elle maladroitement. Elle leva ensuite les mains en signe de paix avant de dissiper tout malentendu : « J'veux pas de problèmes. Tout ce que je veux, c'est me planquer ici. »

PILULES AVALÉES : 24
MIROIR : Richard Armitage
IDENTITÉ : La chieuse
A DÉBARQUÉ LE : 14/08/2017
SITUATION : Marié mais le célibat me va aussi
EST ÂGÉ DE : 48 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Lun 23 Oct - 23:52

Event

This is war.

Le chaos. Le bordel. La guerre. Tous ces mots pour désigner ce qui se passe actuellement dans Ostrov. Mais rien de tel pour donner le sourire à Bruce et le mettre de bonne humeur. C’est l’occasion rêvée pour lui de frapper, tabasser, torturer, massacrer, un patient ou deux. Voire tous les patients qui se trouvent sur son passage. Il pourrait enfin utiliser son rôle de garde pour son petit plaisir personnel. Tien un patient arrive en courant droit vers Bruce. “Chouette”, se dit-il. “Que la partie commence”, un rictus sadique vient s’ajouter à sa phrase. Le patient arrive en courant, Bruce place son bras au niveau de la gorge du patient,  au moment même où celui-ci arrive sa hauteur. Le patient s’écrase au sol dans un bruit sourd et le garde lui donne un dernier coup en plein visage. “Hé d’un”, se dit Bruce. Il se dirige droit vers le chaos et s’amuse à frapper tous les patients sur son passage. Les coups fusent, les patients n’ont même pas le temps de comprendre ce qui leur arrivent. Bruce les frappe avec une telle violence, qu’ils tombent tous inconscients. Il prend un immense plaisir à ce nouveau jeu. À tel point qu’il compte le nombre patient qu’ils tabassent. “Hé de deux”.
Il sourit, frappe, sourit, mais son petit jeu s’arrête quand au loin il aperçoit une personne entrée dans la salle de surveillance. Il se dirige rapidement vers la salle, éclatant quelques visages au passage.
Il arrive devant la porte, l’ouvre et découvre trois personnes à l’intérieur. Deux femmes, dont une aux cheveux courts et l’autre aux cheveux bien plus longs, et un homme. Il reconnaît la femme aux cheveux longs, qu’il a déjà aperçus en rodant vers le couloir de l’infirmerie. Par contre, la femme aux cheveux longs et l’homme ne lui disent absolument rien. Il se pourrait que ce soient deux patients. “Qu’est-ce que vous foutez ici vous ?”, s’écria Bruce. “Vous savez pas lire? Au cas où vous seriez trop atteints de je ne sais quelle pathologie débile, vous êtes dans une salle réservée au personnel.”, il marque une courte pause et reprend de plus belle. “Foutez-moi le camp d’ici”.

(c) sweet.lips
PILULES AVALÉES : 370
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Sam 28 Oct - 15:41

Je ne sais pas si aujourd’hui et vraiment une bonne ou une mauvaise journée, mais ce que je savais et ce qui était sûr, c’est bien qu’il aller se passer quelque chose, car oui, les murs ont des oreilles lorsque l’on sait ou écouter. C’est donc le moment où ne jamais de se rendre là où on n’a pas le droit de se rendre. C'est surtout par surprise, même si je pense ne pas être la seule à avoir cette fabuleuse idée, c'est-à-dire me rendre en salle de surveillance pendant que tout le monde est occupé voir enfermer ou bloquer ailleurs du moins c'est ce que j'espère. Je m'arrête et me cache un petit moment pour regarder les allers venus avant de reconnaître Bruce le gardien que je connais à peu près bien pour savoir qu'il me fait le plus flipper ici, bon il doit sûrement en avoir d'autre bien plus flippent, mais en tout cas je ne les ai pas encore vus si c'est le cas. Je reconnus par la suite madame Annabeth de loin, je suis allé la voir quelque jour au parent avant et il est vrai que je l'apprécie beaucoup. Je regarde un peu plus avant de voir d'autre personne qui doive sûrement être des patients au vu des paroles de Bruce bien énerver, alors juste pour embêter le monde, je rentre à mon tour en rigolent après lui.

- Détends-toi brutuce, tu vas nous faire une attaque si tu continues à t'énerver comme ça tout seul. Puis de toute façon désolée de te dire cela, mais tu es en infériorité pour le moment si je ne me trompe pas.

Je continue de rire sans pouvoir m'arrêter fière de ma bêtise si on peut dire cela comme ça, mais la seule façon de sortir d'ici, c'est de regarder les caméras de surveillance et de voir où sont les lieux non filmés en direction de la sortie tout en regarde où se trouve Kaleb, Keith et Lio sur les caméras de surveillance. Au moins pour voir s'ils vont bien tout en garde un œil sur tout le monde ce n'est pas que je n'ai pas confiance, mais pour l'instant, je ne fais confiance qu'en Annabeth, car c'est un peu la seule que je connaisse à l'heure actuelle dans cette pièce.
PILULES AVALÉES : 1232
MIROIR : Norman Reedus
IDENTITÉ : MissChainsaw
CRÉDITS : Chamelon circuit
A DÉBARQUÉ LE : 26/08/2016

SITUATION : Avec Annabeth mais chut
EST ÂGÉ DE : 42 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Sam 28 Oct - 18:17

Je n'aimais pas l'atmosphère qui régné en ce moment dans l'hôpital, c'était comme le calme avant la tempête, d'ailleurs je pouvais voir des patients chuchoter entre eux ... Mais que pouvaient-ils bien se raconter ? C'est un début d'après-midi que j'entendis des bruits de course dans le couloir, la première chose à laquelle je pensé, se fut "ou se trouve Annabeth ?", je courus dans les couloirs cherchant au niveau de sa chambre, elle n'y était pas ... De suite je fis demi-tour pour aller en direction de son atelier, elle n'y était pas non plus. Pris de panique, je me décidé à aller dans la salle de surveillance, peut-être que je pourrais la voir sur les caméras, je n'eu pas besoin de regarder les caméras, Annabeth était présente dans la salle, alors que l'un des gardes était en train de cogner des patients. De suite je m'approchais d'Annabeth.

-ça va ?

Je me retournais vers le garde, puis vers Jérémy qui voulait le calmer. Je pouvais voir qu'on était pas mal de patient, à vrai dire je me moqué du garde, tant que personne ne venait faire du mal à Annabeth.

-Ce n'est pas la peine de cogner n'importe qui! ça ne va pas résoudre le problème
MIROIR : Jaimie Alexander
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Fae (avatar) ; Minori (signature) ; ship (Senara)
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2016

SITUATION : secrètement avec le patient Seth Frances, mais c'est actuellement compliqué
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Dim 29 Oct - 9:06

Event 9 : when the world burns
topic commun
Concentrée sur les écrans de surveillance à la recherche de son cousin, une nouvelle personne entra bientôt dans la pièce. Une jeune femme qui, de suite, annonça qu'elle ne voulait pas de problème. Vu qu'elle ne l'avait jamais croisé dans la salle du personnelle, Annabeth la classa directement dans la catégorie patient. Cela dit, elle semblait réellement vouloir juste être tranquille et attendre que la tempête passe. « Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ici pour faire du mal aux patients. » répondit-elle sur un ton rassurant, convaincue - peut-être un peu vite - que la jeune femme disait vrai. Son attention se reporta ainsi à nouveau sur les monitorings. Il lui sembla voir quelque chose sur celui de la cuisine. Mais elle n'eut pas le temps d'en avoir le cœur net qu'un garde entra à son tour, suivit de deux autres patients qu'elle connaissait bien. Jeremy, un adorable jeune homme très sensible et Seth, son fruit interdit. Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre à Bruce, un garde malsain aux méthodes discutables, Jeremy et Seth s'en chargèrent. Elle décida donc de calmer le jeu pour éviter que la situation ne tourne au drame. « Personne ne frappe personne. C'est justement ce genre de procédé qui nous vaut une mutinerie aujourd'hui. » fit-elle en s'adressant à Bruce. « D'ailleurs, vous ne devriez pas être dehors ? » A tabasser les rebelles au lieu de venir... quoi ? Se planquer ? C'était complètement dingue de se rendre compte que les patients étaient plus sensés que le garde. Elle se tourna ensuite vers Seth, un sourire aux lèvres. « Je vais bien merci. Je cherche Gabriel, mon cousin. » expliqua-t-elle. Elle se tourna ensuite vers Jeremy. « Tu vas bien ? » lui demanda-t-elle, soucieuse pour lui mais aussi à plus vaste étendue envers les autres patients qui ne voulaient pas d'ennuis, juste attendre que les choses se calment pour retrouver leur quotidien, aussi misérable soit-il.
electric bird.
PILULES AVALÉES : 30
MIROIR : Lachlan Buchanan
IDENTITÉ : Kayl
A DÉBARQUÉ LE : 12/04/2017
SITUATION : Célibataire qui accepte tout plan cul
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Dim 29 Oct - 10:12

Event

Lui ne fera pas de mal à une mouche ou presque. On ne connaît pas son passé trouble, mais on a une certitude ; il n’a jamais tué personne. Il a sans doute été confronté à des bagarres, rien de bien méchant. Rien de très virulent au final, si on le compare à ceux qui sont enfermés ici.
Mais il veut sortir, plus que tout. S'il devait dire son rêve le plus fou, ce serait celui-là. Et aujourd'hui, tandis que la mutinerie éclate, son coeur bat fort et il espère que la chance tournera en sa faveur - en leur faveur, à lui et aux autres prisonniers qui désirent s'échapper de cet hôpital.

Ceux qui entrent derrière lui se mettent à discuter, et lui est absorbé dans ses pensées et dans ses rêves. Il reste figé, le regard rivé sur l'écran, et ne réagit qu'au bout d'un certain temps.

"Qu'est-ce qui leur prend ?"

Son murmure se perd et il ne sait pas si quelqu'un l'a entendu, et il ne sait pas non plus s'il attend réellement une réponse à cela.

©️ Kayl
PILULES AVALÉES : 75
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : A-H
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   Dim 29 Oct - 18:38

« You need not fear us, unless you are a Darkheart, a vile one who preys on the innocent. I promise. You can't hide forever from the empty darkness, for we will hunt you down like the animals you are and pull you into the very bowels of hell... » (Within Temptaion → Iron)Let the fight begin: the monitoring room. Event 9 - Group 5
Kayden ● Annabeth ● Margot ● Bruce ● Jeremy ● Seth
●●● Après avoir clairement énoncé ses intentions pacifiques à ces deux inconnus, Margot se détendit un peu lorsque la femme aux cheveux coupés courts, qui à première vue semblait faire partie du personnel soignant, lui déclara sur un ton se voulant rassurant « Ne t'inquiète pas, je ne suis pas ici pour faire du mal aux patients ». Ses paroles sonnèrent sincères à l'oreille de Margot qui lui témoigna sa reconnaissance en hochant la tête rapidement et en esquissant un sourire pincé. Avant d'être internée ici, Margot faisait elle-même partie du personnel hospitalier, exerçant autrefois la profession d'infirmière. Elle savait donc reconnaître une personne qui prenait sa fonction à cœur quand elle en voyait une. « Ok, c'est bon à savoir », dit-elle soulagée avant de se présenter à ses deux nouveaux partenaires. « Moi, c'est Margot ».

Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque la porte de la salle, près de laquelle Margot se tenait encore, s'ouvrit brusquement. La jeune femme sursauta et s'éloigna rapidement de l'individu rustre qui venait de faire une entrée fracassante. Dans un geste un peu paniqué, elle alla se cacher derrière le seul patient présent dans la pièce à ce moment-là. Elle ignorait son nom, mais il s'agissait de Kayden T. Cooper. Margot allait bientôt découvrir que l'homme qui venait de faire son apparition s'avérait être un gardien réputé à Ostrov pour sa sévérité légendaire avec les patients. Il gronda « Qu’est-ce que vous foutez ici vous ? Vous savez pas lire? Au cas où vous seriez trop atteints de je ne sais quelle pathologie débile, vous êtes dans une salle réservée au personnel » avant d'ajouter fermement : « Foutez-moi le camp d’ici ! »

Margot se sentit prise au piège et resta figée sur place. Elle ne voulait pas attiser davantage la colère du gardien qui la fusillait du regard. Il manifestait nettement l'envie de la tailler en pièce... Margot jeta un coup d'œil furtif aux moniteurs d'écrans, seule source de lumière de la pièce, qui diffusaient les images des caméras de surveillance en simultané. Elle les parcourait un à un à la recherche de Pierce, mais elle ne parvint pas à le distinguer dans la masse de personnes en effervescence...

Elle fut ramenée à la réalité par la venue d'un autre patient qu'elle ne connaissait pas non plus, un dénommé Jeremy Accalon. Il n'hésita pas à interpeller familièrement le gardien et même à le défier : « Détends-toi brutuce, tu vas nous faire une attaque si tu continues à t'énerver comme ça tout seul. Puis de toute façon désolée de te dire cela, mais tu es en infériorité pour le moment si je ne me trompe pas ». En d'autres circonstances, Margot aurait probablement souris de la témérité de ce jeune patient, mais elle préféra garder le silence, car elle ne voulait pas qu'il s'en prenne à elle personnellement et payer les pots cassés...

Cela dit, il n'avait pas tort : le gardien n'était pas forcément en position de force avec trois patients prêts à s'allier à tout moment pour lui faire la peau. Margot lança un regard complice aux deux garçons présents dans la pièce : si une telle union devait se former, elle ne reculerait devant rien. Elle n'attendait qu'un signal de leur part pour intervenir...

Sauf qu'un nouveau patient entra dans la salle de surveillance, un nouveau visage sur lequel Margot ne mettait pas de nom. Le regard de cette personne se dirigea directement sur la femme aux cheveux coupés courts. Il s'approcha d'elle aussitôt qu'elle était entré dans son champ de vision. « Ce n'est pas la peine de cogner n'importe qui ! ça ne va pas résoudre le problème », s'exclama-t-il. La femme soutint ce discours : « Personne ne frappe personne. C'est justement ce genre de procédé qui nous vaut une mutinerie aujourd'hui ».

Ils avaient tous deux raison. Margot tempéra son désir de vengeance envers le gardien. En effet, la violence ne résoudrait rien. De toute façon, ils étaient tous coincés sur cette île. Le seul moyen de partir de cet endroit maudit, c'était le ferry et toute montée ou toute descente était minutieusement contrôlée... Tout le monde se devait de garder son calme et faire preuve de diplomatie.

« Qu'est-ce qui leur prend ? », murmura le patient derrière lequel Margot s'était réfugiée. Elle était sûrement la seule à l'avoir entendu tant il avait parlé à voix basse. Il avait l'air déconnecté de la réalité, mais a priori inoffensif. « J'en sais rien... », lui répondit Margot en chuchotant. « Laissons-les faire et attendons de voir ce qu'il se passe », poursuivit-elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 5   

EVENT 9 + Groupe 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1