AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EVENT 9 + Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 299
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015

SITUATION : dangereux

MessageSujet: EVENT 9 + Groupe 2   Jeu 19 Oct - 9:33

Spoiler:

Cafétéria - groupe 2
Vous aussi, vous avez réussi à en coincer dans la cafétéria. Alors ? Patients contre membres du personnels, tout simplement ? Ou des patients prendrons la défense de ceux qui veillent sur eux chaque jour dans cet hôpital ?

Ne faites qu'un maximum de 300 mots, histoire d'avancer assez vite. Si vous voyez qu'un membre ne répond pas rapidement du tout, passez son tour et continuez !

Ordre de passage : A. Niamh O'Callaghan - Lio A. Shawn - Nathan Solverson - Keith Joyce - Isak Gallagher - Edward Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostrovisland.forumgratuit.eu
PILULES AVALÉES : 306
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Ven 20 Oct - 22:53

event 9 - cafeteria crew number 2

Je joue avec ma fourchette dans mon assiette de purée, dessinant des formes géométrique tout en prenant note dans ma tête de ma to-do list de la journée. Appeler mes parents rapidement, peut-être Conor aussi. Aller courir un moment dans le parc pour me changer les idées. Puis enchaîner quelques rendez-vous. J'ai presque tout mon après-midi de libre, et je n'ai aucune idée de comment l'occuper. Une journée plutôt banale en perspective, chamboulée par le bruit sec d'un claquement de porte. Je ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe, jusqu'à tourner la tête vers l'entrée de la cafétéria pour y voir quelques patients, que je ne connais pas, postés devant la grande porte en bois barricadée avec un banc, armés de différentes armes : couteaux, bouts de verres, il me semble même en apercevoir un tenir un gros clou. Comment se les sont-ils procurés, je n'en ai aucune idée. Peu rassurée, je jette un cou d’œil autour de moi pour évaluer la situation. Il y a très peu de personnel, ce qui me paraît bizarre, surtout le manque de garde. Ils ne sont que trois alors qu'une douzaine de patients étaient en train de déjeuner jusqu'à maintenant. Je n'ai aucune idée de comment les patients autre que ceux en position devant la porte vont réagir, alors je décide de rester discrète pour éviter toute sorte d'ennuis. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de suivre attentivement ce qu'il se passe autour de moi, prête à venir en aide à toute personne qui en aurait besoin, médecin ou patient. Même si je ne fais partie du personnel que depuis quelques mois, j'ai remarqué assez rapidement la façon inacceptable avec laquelle la plupart des malades sont traités ici, que je ne cautionne évidemment pas. Cette rébélion ne m'étonne donc guère, au final.
lumos maxima
PILULES AVALÉES : 158
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 18 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Ven 20 Oct - 23:23

Depuis quelque temps, Lio n'est plus que l'ombre de lui-même. Depuis qu'il avait vu Naël mourir sans pouvoir rien faire. Il s'en voulait au point de s'en rendre malade. Il aurait dû faire quelque chose, voir qu'il n'allait vraiment pas bien du tout. Il aurait dû réagir. Depuis cette journée, Lio parlait à peine avec les autres, ils ne réagissait presque plus aux brimades des autres patients ou du personnel. Il était comme absent. Néanmoins, la mutinerie eut le pouvoir de le faire sortir de sa léthargie. Il se retrouvait prit au piège dans la cafétéria alors qu'il voulait juste... Manger en paix. Il ne voulait pas avoir d'ennuis à cause de ça, il n'était au courant de rien... Il ne voulait pas être sanctionné. Aller dans l'isoloir ou à la salle de torture. Il y avait déjà assez souvent gouté. Lio releva les yeux vers les autres et remarqua Keith puis Isak. Son coeur se comprima à la vue de son psychiatre. En effet, depuis le jour où il l'avait frappé. Lio l'avait évité comme la peste car il s'en voulait énormément de l'avoir blessé. Mais là, il tremblait de peur, il ne voulait pas être prit à parti. Il était une cible de choix, il était faible. En cet instant-même, Lio souhaitait rejoindre Keith et Isak pour se sentir en sécurité. Après tout, Lio n'était encore qu'un enfant.
PILULES AVALÉES : 101
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Lun 23 Oct - 19:55

EVENT
Évasion en cours...

Dans mon lit, je pense à mon frère. Il me manque terriblement. Lucie me répète sans cesse qu’il est responsable de mon arrivée ici, mais je ne peux la croire. Comment aurait-il pu me faire ça. Et puis je divague encore un peu plus dans mes pensées. Je me remémore quelques passages de la discussion que j’ai avec Moïra. Un peu grâce à elle, je sais dorénavant que je suis ici à cause d’une erreur administrative et je n’ai donc rien à faire dans cet hôpital de fous.
Mon ventre gargouille comme pas possible, il est l’heure de manger. À nous servir des plats aussi dégueulasses, je m’oblige à rater plusieurs repas, seulement parfois la faim à raison de moi. La cafétéria n’est pas bien pleine et je suis d’autant plus heureux. Je prends mon plateau, prends divers plats, le tout faisant une montagne de nourriture. Je me retourne, vois une table vide et m’y attèle rapidement. Après quelques minutes de calme, une vague de patient rentre dans la salle et commence à barricader la porte. Je ne sais quoi faire si ce n’est rester assis sagement. J’entends plusieurs patients brailler des “Bloquez la porte aucun employé ne doit rentrer”, certains cris “MUTINERIE”, ou bien d’autre crier “REBELLIONS”. Je comprends aussitôt qu’une mutinerie se prépare et que c’est le moment si je veux enfin sortir de ce trou à rats. Je me greffe auprès de certains patients, lâchant mon repas au passage. Mais si je peux m’évader aujourd’hui, mon repas n’est guère important. J’apporte aussitôt mon aide et emporte avec moi le banc sur lequel j’étais assis et je le poste devant la porte de la cafétéria. Bloquant toute éventuel sorti ou entré. Le décompte pour mon évasion commence...

code by Chocolate cookie

PILULES AVALÉES : 88
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : BABINE
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016

SITUATION : En plein questionnement
EST ÂGÉ DE : 40 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Lun 23 Oct - 20:26

Une immense migraine. Voilà à quoi se résumer ton état présent. Torturé toute la nuit par leur hard-rock infernal et les lumières terriblement fortes des locaux de la CIA qui jouaient à "jour/nuit". Tu en étais persuadé. Ils voulaient te casser les tympans. Te brûler la rétine. Là étaient leurs objectifs. La torture. Encore et encore. Jour après jour. A moins que cela soit la nuit ? Voilà longtemps que tu n'avais plus vu la lumière du soleil autrement que dans ton esprit. Et dès que tu le pouvais, tu te réfugiais ici. Ostrov Island. Heureusement, ton cerveau avait décidé de s'octroyer un peu de calme. Jusqu'à maintenant du moins. Et tes tympans recommençaient à souffrir. Pourquoi aujourd'hui ?! Pourquoi maintenant ?! Tu tins à peu près 30 secondes avant de te lever d'un coup en renversant à moitié le banc et en criant en dévisageant la bande de babouins braillards "-VOS GUEULES ! Le prochain qui hurle je le passe par la fenêtre ! Je me fous de votre mutinerie mais faites là dans le putain de calme.". Tant de vulgarités dans ta bouche était plus qu'étonnantes. Mais se faire torturer pendant des heures pouvait mettre les nerfs à vifs. A ce stade, tu étais tellement énervé et fatigué que rien ne t'empêcherais de mettre tes menaces à exécution. Tu te rassis et avalais ton verre d'eau, repartant dans tes pensées.
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1096
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Mar 24 Oct - 12:13

C'est comme ci tout était en train de fondre, d'afficher son vrai visage mais que lui restait là sans vraiment bouger pour régler les problèmes. Là où ses yeux se posaient il n'était même pas sûr de reconnaitre un membre du personnel. Disons qu'actuellement Isak était comme un personne qui saigne dans un banc de requins. Voilà. La belle image.
Le bruit s'était intensifié et les gens avaient commencé à bouger en une simple poignée de secondes. Il avait d'abord refuser de bouger. Quoi? Pourquoi les fous se révoltent? Ils n'ont pas assez de légumes dans leur assiette? La nourriture était-elle trop salée à leur goût? Le palais des fous étaient plus sensibles qu'il ne le devrait apparemment.
On ne l'avait pas ennuyé pendant les premiers instants, chacun trop occupé à barricader l'entrée pour empêcher la venue d'autres. Maintenant ceux à l'intérieur coincés dans la grande cage. Sa salive passa douloureusement dans sa gorge lorsque le psychiatre prit réellement conscience de ce qui lui tombait dessus. Et pourtant il garda la posture droite comme il pouvait. Sa taille l'aidait certainement. 
L'éclat de voix à gauche, puis à droite. Ses yeux se posent sur ceux qui refusent de bouger. Le tombe tombe tout autour d'eux et pourtant ils restent assis sans avoir envie de bouger. Soit. Finalement il croise le regard d'une autre psy, ou du moins c'est ce qu'il croit. Isak la connait, vaguement, de vue, quelque chose dans ce goût là. Ceci dit, ça ne l'empêche pas d'attraper son poignet et de la tirer plus en retrait, soit de l'autre côté de l'entrée. « Ma'me, si je puis dire, on est dans un bezymyannyy bordel'. » Le brun se pince l'arrête du nez. « Va falloir que l'on trouve un moyen de se tailler avant qu'on nous fasse la peau. » Il relève les yeux, sérieusement. « Je pense qu'avec les couteaux à bout rond qu'on leur donne ça peut être très long et douloureux. »

PILULES AVALÉES : 322
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Lun 30 Oct - 8:55

Let's change things.
Event

Posté devant la porte à l'extérieur de la cafétéria, j'observe mon couteau, que j'agrippe avec force de mes doigts blanchis. Enfin. J'ai rêvé tant de fois de cet instant où on pourrait tout faire basculer. Venger ceux qui ont pourri en isolement et qui n'en sont jamais ressortis. Ceux dont on abuse, jour après jour, dans les bureaux des psychiatres - ces saints qui ne font jamais rien de mal, qui ne sont là que pour aider les fous à redevenir sains. Quelle blague. Un sourire narquois m'étire les lèvres alors que je tourne la tête vers ces autres patients en qui j'ai entièrement confiance l'espace de quelques heures. J'ai vu la haine dans leurs regards, cette envie de sang et de vengeance mêlée à de l'excitation dangereuse. Je sais qu'ils iront jusqu'au bout, tout comme moi.

Dans un boucan d'enfer, j'ouvre la porte, qui vient violemment se cogner contre le mur. En quelques fractions de seconde, les rebelles bloquent les sorties de la cafétéria et une fois les choses en place, je balaye la pièce du regard, toujours ce sourire dangereux collé aux lèvres, mes doigts jouant avec l'énorme couteau de cuisine que j'ai réussi à dénicher grâce à la trahison de certains gardes. Des éclats de voix retentissent, les uns après les autres, alors que je pose mon regard sur Isak Gallagher, qui semble s'approcher d'une jeune femme que je ne connais que trop bien. Niamh. Prise dans un combat qui ne la concerne pas. J'aurais pu m'en soucier, c'est probablement ce que j'aurais fait en temps normal. Je ne désire pas la voir mourir, parce que sa mort me rappellerait celle de ma soeur et c'est la dernière chose que je souhaiterais. Mais l'adrénaline et l'impatience de voir les choses s'améliorer pour nous m'empêchent de réfléchir comme il faudrait, alors je me contente de détourner le regard pour oublier qu'elle fera peut-être partie de mes futures victimes. "Bien !", je lance d'une voix puissante, continuant à balayer la pièce du regard. "Maintenant qu'on a tous compris le but de tout ça", j'ajoute en pointant la barricade de mon couteau, "on va pouvoir discuter tous ensemble." Un chuchotement retentit dans un coin de la pièce et en voyant cette saleté de psychiatre parler à Niamh, je lance : "Des commentaires, Gallagher ? N'hésitez surtout pas à m'en faire part avant que je tranche votre joli cou de sale porc." Un sourire innocent vient m'étirer les lèvres, contrastant totalement avec mes paroles. Visiblement, les éclats de voix ne plaisent pas à un certain patient aux cheveux bouclés, qui nous menace de nous balancer par la fenêtre. Comme c'est adorable. Lentement, je m'approche de lui, avant de m'asseoir sur la table devant lui et de poser mon couteau contre sa joue, le regard brillant de haine. D'un calme olympien, je lui lance : "Oh oui, passe-nous par la fenêtre. Mais va falloir te battre avant."

Made by Neon Demon
PILULES AVALÉES : 306
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Lun 30 Oct - 18:16

event 9 - cafeteria crew number 2

Plus de notion du temps. Quelques patients se joignent à la mutinerie, dont un jeune homme brun qui m'est totalement inconnu et qui aide à renforcer le barrage de la porte. Une main serre mon poignet et m'entraîne à l'autre bout de la salle. Le contact m'a fait sursauter, mais je reconnais vite Isak, à qui je n'ai encore jamais vraiment parlé. Il me parle, mais je ne l'écoute pas vraiment, mon regard alternant entre Keith qui vient de crier et un tout jeune garçon, assis, comme immobile. Une voix résonne alors dans le hall et me fait me figer sur place. Je tourne la tête vers l'entrée et me rend alors compte qu'Edward semble être le leader des rebelles. L'expression sur son visage et le ton de sa voix m'effraient. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Bien sûr, je sais pertinemment qu'il n'est pas un enfant de cœur, mais il ne m'a jamais montré cette face de sa personnalité.

Tout s'enchaîne très vite, trop vite, et maintenant Edward est assis face à Keith, la lame de son couteau posée sur la joue du vétéran, la caressant presque. Connaissant parfaitement les pathologies et l’imprévisibilité de mon patient, mon ventre se noue de peur. Cela paraît stupide, mais si Keith blesse Edward, non seulement risque-t-il de devenir incontrôlable, mais cela ne serait que l'étincelle pour faire exploser la bombe à retardement qu'est cette mutinerie. "Il faut faire quelque chose. Occupez-vous de ce pauvre enfant, je connais Edward, je peux…" Je m’interromps. Je n’ai aucune idée de ce que je peux faire, mais je m’avance doucement en direction des deux hommes. "Edward, s’il te plaît… Ne le provoque pas, je t’en prie, ça va mal finir…" Je ne vois de toute façon pas d’issue positive à cette situation. Inévitablement, l’un ou l’autre finira blessé.
lumos maxima
PILULES AVALÉES : 158
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
EST ÂGÉ DE : 18 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Mer 1 Nov - 19:50

Lio regardait autour de lui. On ne faisait pas attention à lui pour le moment. Pour les autres, ce n'était encore qu'un enfant, perdu dans un monde un peu trop complexe pour lui. Il ne savait pas vraiment qu'elle était la meilleure des issues, la meilleure des positions. Les patients faisaient une bêtise. Il ne fallait pas se rebeller. Ils seraient punis. Voici tout le cheminement simple et ordonné de l'esprit du plus jeune. Néanmoins, s'il obéissait aux personnels, il allait s'en prendre plein la gueule par les patients. Bon, ce n'est pas si différent que d'habitude mais là, ce serait surement pire.

Les réflexions du jeune garçon furent interrompus par les cris de Keith. Il l'avait reconnu mais... Lio n'aimait pas les cris. Alors une étincelle de peur dansait dans ses prunelles innocentes et pour calmer son coeur battant la chamade. Lio se concentrait sur ce qu'il se passait. C'était quelque chose de concret qui allait lui permettre de ne pas sombrer dans ses peurs d'enfants. Alors lentement, il se tourna vers Edward, tentant de lui faire comprendre avec ses mots d'enfants que ses actions étaient stupides.

"Ce n'est pas une bonne idée de faire ça. Tu agis stupidement. Ils sont plus forts et te feront regretter. Tu seras punis pour ce que tu as fait. La révolte va empirer la situation. C'est stupide de faire ça..."
PILULES AVALÉES : 101
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Jeu 2 Nov - 19:57

EVENT
Évasion en cours...

Maintenant que j’ai aidé à bloquer la porte, je me retourne et tente de chercher un patient ou une patiente que je connais. Mais ni Semyon, Sixtine ou Moïra se dégage de l’assemblée. Ce qui me rend nerveux. Et un hurlement vient faire taire le vacarme général. Un homme brun aux cheveux bouclés hurle qu’on la ferme. Il veut du calme, dans une mutinerie cela risque d’être compliqué. Je regarde autour de moi quelques instants et un autre homme aux cheveux bien plus courts prend la parole. Lui, lance un appel à la discussion. Je suppose qu’il souhaite qu’on se concerte pour savoir quoi faire maintenant qu’on s’est enfermé dans la cafétéria. Chose qui après mûre réflexion, n’était pas la meilleure des idées pour mon envie d’évasion. Il menace alors un autre homme que je ne connais pas non plus, en même temps je ne connais vraiment personnes. Il me semble que c’est un employé, peut-être un psy, je crois bien avoir vu son nom accroché sur une porte quand j’attendais dans le couloir des psys. Et pareil pour la petite brunette qui se trouve à côté du vieux. Quand elle voit l’homme au couteau menacer et s'avancer vers l’autre aux cheveux bouclés, elle intervient. Ça devient compliqué de savoir qui est qui, mais le gars aux cheveux courts, se nomme Edward. Jamais entendu parler.
“Défoule-toi Nat’, c’est le moment…”, avec tout ce bordel, j’en avais complètement oublié Lucie. Je ne sais pas vraiment si je dois l’écouter ou me taire, mais il est vrai que l’envie de me mêler de ce foutoir me tente bien. Il me faut une arme pour pouvoir me défendre en cas de pépins, je jette un regard sur toute la salle et vois une bouteille de vin posée sur une table. Je me dirige dans sa direction, l’attrape par le goulot et viens la briser contre un mur. “Ok, tout le monde se calme. La situation, ne s’arrangera pas en se foutant sur la gueule”, je m’adresse à tout le monde et je marche calmement en direction du dénommé Edward. Je reprends la parole en m’adressant exclusivement à lui, “Calme-toi mec, on est tous dans la même galère, autant se serrer les coudes.” Je me tourne maintenant vers le bouclé, “Toi aussi détend toi.”, je garde mon calme. “Si tu es bien dans cet asile de merde, tant mieux pour toi. Pour ma part, je n’ai pas l’intention d’y rester toute ma vie. Alors soit tu restes calme dans ton coin et tu fais chier personne, soit tu devras me jeter par la fenêtre, car je n’ai pas l’intention de bouger d’ici. Soit tu te ranges avec nous et tout le monde est content.” Je finis ma phrase et me rends compte que je le menace avec ce qui reste de ma bouteille. Je ne sais pas si j’ai réussi à calmer les nerfs à vif de tout ce beau monde, mais je sais une chose. C’est que je me suis bien mis dans la merde. Je chuchote à Lucie, “Je crois que je vais avoir besoin de ton aide”.

code by Chocolate cookie

PILULES AVALÉES : 88
MIROIR : Hugh Dancy
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : BABINE
A DÉBARQUÉ LE : 31/12/2016

SITUATION : En plein questionnement
EST ÂGÉ DE : 40 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Jeu 2 Nov - 20:56

Leur vacarme te transperce le crâne. Ce gamin de même pas trente ans face à toi te colle des envies de meurtre à se prendre pour le roi du monde. Il croit vraiment qu'il peut faire face ? Il ne tiendra pas cinq secondes face à toi et ça, tu le sais parfaitement. Alors que tu t'apprêtais à répliquer, déjà redresser pour rappeler à cet imbécile qui contrôle ce monde, c'est la voix d'Abel qui te fige. Tu te tournes vers lui sans plus faire attention aux autres et c'est bien l'innocence de ses prunelles qui t'empêche de faire un carnage. Il a trouvé la mort par ta faute il y a sept ans. Il est hors de question qu'ici, dans ce monde qui t'appartient, il soit ne serait que blessé. Tu le fixes puis regarde son psy, espérant qu'il va intervenir. C'est un blond qui prend finalement la parole et tu répliques en saisissant discrètement un lourd pot en verre. Tu n'allais pas rester sans défense face à un tesson de bouteille et un poignard. Tu répliques vertement, la voix pleine de fiel "-T'as envie de sortir, parfait. Mais il faut croire qu'aucun de vous n'apprend de ses erreurs. Personne n'a réussit à fuir durant la coupure de courant. Personne. Alors ce n'est pas avec une mutinerie que vous sortirez. Quant à vous passez par la fenêtre, cela serait un jeu d'enfant.". Oh oui... Un jeu d'enfant sadique. Un jeu d'enfant appartenant à cette espèce humaine qui t'as toujours dégoûté. Un jeu d'enfant auquel tu voudrais jouer aujourd'hui ? Pourquoi pas... Après tout, tu avais bien le droit de te venger ici des horreurs que tu subissais lorsque la réalité te rappelait à elle.
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1096
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Ice and fire
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016

SITUATION : Quiet
EST ÂGÉ DE : 54 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   Ven 3 Nov - 10:31

Bien évidemment, à la surprise du plus grand nombre, il fallait Qu'Edward prenne le pas sur les autres. Il fallait Qu'Edward soit armé et il fallait Qu'Edward le menace. C'est bien. C'est un planning très divers. Isak jeta un coup d'oeil du côté de la jeune femme. « Je n'ai rien contre ses patients, peut-être Edward, qu'il reste en vie, c'est votre affaire, mais il me parait plus simple de les laisser entre eux. » Ou "si les patients sont occupés à s'entretuer au moins ils ne s'occupent pas du personnel." Oui c'est lâche. Mais oui ça fonctionne bien. Un nouveau regard à la jeune femme et il sait pertinemment que ce plan ne se mettre pas en place. Alors tout simplement il regarde Edward, Edward et ses remarques fâcheuses. Toujours.
Ses yeux se posent sur Lio. Un petit groupe est déjà rassemblé autour de la table. Entre ceux qui gueulent et ceux qui essaient de garder le calme l'ambiance est magnifique. « Lio! » Le médecin n'essaie même pas de l'appeler discrètement, la discrétion n'est plus utile, de toute façon le ton ne cesse de monter. Il attend que le garçon soit assez rapproché de lui, histoire que ses phrases ne se fassent pas entendrent de tous. « Déjà tu évites de répondre à Edward il est dangereux. Et après, est-ce que tu connais les autres patients? » De celui qui est assit à gueuler ou de l'autre debout qui essaie de gérer cette situation tout droit sortie d'un mauvais film.
Tandis que la jeune femme se rapproche d'Edward, l'homme assit à table sort de très jolies paroles, qui font sourire doucement le médecin. Au moment de la coupure il avait aussi été ici. Assez amusant lorsque l'on pose ça sur le papier. Le fait est que les choses vont certainement mieux finir ici. Malheureusement c'est plus fort que lui. « Oh vous devriez écouter ce qu'il dit... Aucun ne vous va sortir d'ici. Pas plus aujourd'hui que la fois sous la coupure de courant. Vous n'avez pas réussi la dernière fois? Aujourd'hui sera similaire. » Il rit doucement en s'adossant au mur. Pourquoi paniquer finalement?
[/justify]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 2   

EVENT 9 + Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1