AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

EVENT 9 + Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LE DANGER EST PARTOUT
PILULES AVALÉES : 299
MIROIR : le maître du jeu.
CRÉDITS : eden memories
A DÉBARQUÉ LE : 08/01/2015

SITUATION : dangereux

MessageSujet: EVENT 9 + Groupe 1   Jeu 19 Oct - 9:33

Spoiler:

Cafétéria - groupe 1
Vous avez profité que l'heure du repas commence à toucher à sa fin pour mettre votre plan à exécution. Vous avez réussi à enfermer quelques membres du personnel et quelques autres patients dans la cafétéria. Et maintenant ?

Ne faites qu'un maximum de 300 mots, histoire d'avancer assez vite. Si vous voyez qu'un membre ne répond pas rapidement du tout, passez son tour et continuez !

Ordre de passage : Sirius R. Castle - Eneko McCarthy - Edgar C. Anderson - Pierce Dobson - Sixtine Emerson - Alice Morrow - Gabriel Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ostrovisland.forumgratuit.eu
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Eddie Redmayne
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Ven 20 Oct - 23:38

Sirius mangeait ou plutôt s'amusait avec sa fourchette dans la cafétéria jusqu'à que le projet de mutinerie se mette à exécution. Sirius avait entendu ce projet mais ne pensait pas qu'il allait être mit à exécution et de façon si réussie qui plus est. Le jeune Sirius se retrouvait donc, enfermé avec des patients et des membres du personnel. Il eut le temps de voir Gabriel et lui fit un léger sourire. Sirius essayait de voir le bon côté des choses. Avec cet évènement, on n'allait pas le forcer à manger pour une fois. Néanmoins, il avait peur que ça tourne vraiment mal pour tout le monde. Sirius se leva et se rapprocha de Gabriel pour lui demander si ça allait, espérant qu'il ne se soit pas prit un coup en traître. Néanmoins, il prit la décision d'intervenir tout de suite, ne voulant pas que les choses dégénèrent. Il ne pouvait pas laisser la situation s’envenimer. Sirius savait qu'il prenait un risque mais il voulait vraiment que tout se termine bien pour tout le monde. Il ne voulait pas qu'il y ait des représailles ou des blessés. Il se tourna vers les autres et déclara :

"Cette mutinerie est stupide. Laissez les membres du personnel tranquilles. Ça ne peut que vous retomber dessus, vous n'êtes pas assez forts pour lutter. Vous allez perdre... Comme la dernière fois quand certains ont tenté de s'évader. Restons tous calme... S'il vous plait."
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Andrew Garfield
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : Ally Bee
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2017

SITUATION : Fiancé
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Sam 21 Oct - 17:47

Eneko observait sa salade de fruits, songeant à son enfance. La cantine de son école avait quand même pas mal de points communs avec la cafétéria d'Ostrov, mais les salades de fruits... On aurait juré voir des copies conformes, malgré la Manche qui séparait son pays natal de l'Angleterre. Soudain, les portes se fermèrent et quelques patients se postèrent devant. Eneko pencha la tête, curieux. Qu'est-ce qui était en train de se passer ? Il avait passé les derniers jours dans un brouillard médicamenteux après une crise de panique lorsque Tibald et Zoé étaient revenus d'un coup, un soir. Eneko sentait un mauvais pressentiment l'envahir. Il promena son regard sur la pièce et fut soulagé de ne pas voir Caly ou quelqu'un à qui il tenait en particulier parmi les employés ou les patients. Il regarda le blond qui venait de prendre la parole et pencha la tête sur le côté. Mutinerie ? *Voilà que ça devient intéressant...* résonna le murmure de Tibald, étouffé mais pas éteint. Et pour une fois, Eneko approuvait. Certaines choses devaient changer à Ostrov. Cependant, Eneko attendait avant de se prononcer totalement. Il fixa les autres, curieux.
PILULES AVALÉES : 99
MIROIR : Dane DeHaan
IDENTITÉ : Bad Seed
CRÉDITS : rosegrey
A DÉBARQUÉ LE : 14/08/2017
Well I know full well that you are the patron saint of sucking cock
SITUATION : Célibataire... Pour le moment
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Mer 25 Oct - 8:21

Enfermé dans la solitude de son repas, Edgar terminait péniblement son assiette. Non, il n’avait pas faim, non, ce n’était pas bon, oui, il commençait à en avoir sérieusement marre de cet endroit. Le personnel s’acharnait à lui affirmer qu’il était là pour aller mieux mais il n’y avait que la mort dans l’enfermement. La vie, elle était dehors. Etrange qu’on veuille l’enterrer ainsi pour quelqu’un qu’on prétendait vouloir sauver du suicide. S’il sautait d’un pont c’était son choix, son problème. Rester ici, c’était se laisser assassiner à petit feu et pourtant, il n’avait pas le choix. Il savait bien ce qui arrive à ceux qui tentent de se rebeller. Oh, il n’avait rien vu, bien sûr. Il n’en avait pas eu le temps ni le loisir, mais les histoires circulent dans les lieux fermés.
Du mouvement attira son attention, le sortant de ses pensées et de ses patates refroidies qu’il n’avait toujours pas terminées. Quelque chose d’inhabituel. Quelque chose qui pourrait bien tourner à son avantage. Les portes fermées, eux derrière. Il ne lui fallut qu’un rapide coup d’oeil - et le petit discours d’un jeune homme dont il n’avait pas remarqué la présence auparavant - pour prendre mesure de la situation. Une mutinerie. Comment n’avait-il pas entendu parler de ça auparavant ? Il reposa lentement son couteau et garda sa fourchette bien en main. Au cas où.
MIROIR : Kit Harington
IDENTITÉ : B.
CRÉDITS : B. (avatar & gifs) - Anaëlle (code signature)
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2017

SITUATION : Célibataire. Les cuisses dans lesquelles il aimerait se perdre lui sont inaccessibles.
EST ÂGÉ DE : 32 années écoulées.

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Ven 27 Oct - 9:22

EVENT 9
UCette sale manie de traîner à l'heure du repas. Traîner pour observer les patients. Traîner pour satisfaire la curiosité maladive du psychiatre passionné que je suis. Traîner trop longtemps, en tout cas aujourd'hui puisqu'avant que je ne puisse noter la différence de comportement chez ces certains, avant que je ne puisse comprendre que quelque chose louche, ça ferme les portes et ça annonce une mutinerie. Ah... Le premier réflexe est un regard circulaire, pour m'assure que Margot n'est pas présente car je ne l'ai pas vue mais je dois m'en assurer. Si entre temps elle a pénétré à l'intérieur de la cafétéria, c'est vers elle que je vais me diriger et écraser toute personnes sur mon passage qui tenterait de m'en empêcher. Mais elle n'est pas là. Soulagement. Ce regard circulaire me permet aussi de faire un point de la situation qui n'est pas pour le moment pas totalement hors de contrôle. Il va falloir faire en serte que cela ne change pas. Discrètement, je me saisis de ma fourchette que je glisse dans la manche de ma chemise avant de me redresser doucement et de me reculer, là encore doucement, en direction de Gabriel. Si nous ne connaissons pas plus que cela, je sais qu'il est infirmier, il sait que je suis psychiatre.

Il est clair que nous allons avoir besoin l'un de l'autre.

Une fois arrivé à sa hauteur, là encore dans un geste lent, je m'approche de son oreille pour venir y murmurer quelques mots.

« J'imagine que tu n'as pas quelques seringues sur toi pour les calmer ? »

L'ombre d'un sourire naît sur mes lèvres. Un peu de légèreté, bien que cela ne me ressemble pas, dans cette situation ne peut pas nous faire de mal.

« Il va falloir qu'on essaye de les calmer avant que ça ne dégénère. »

Sous-texte : avant qu'ils décident de s'en prendre au personnel présent. Les choses risquent de se terminer dans un bain de sang.

code by bat'phanie
PILULES AVALÉES : 359
MIROIR : Ebba Zingmark
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Éléa (avatar) ; minori (signature) ; tumblr pour les gifs
A DÉBARQUÉ LE : 30/10/2016
SITUATION : apprend à conjuguer le verbe aimer avec Gabriel Donovan
EST ÂGÉ DE : 22 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Dim 29 Oct - 9:35

Event 9
Sixtiriel & commun
You are so brave and quiet I forget you are suffering.

Le repas, enfin ce qui s'y apparentait en tout cas, touchait à sa fin. Sixtine s'était même fait la réflexion que si Nathan avait été là, elle lui aurait laissé une grande partie de son assiette, comme l'autre fois. Petite et menue, elle n'avait pas besoin de beaucoup de nourriture pour tenir, d'autant qu'elle savait qu'elle pouvait compter sur Gabriel pour lui donner quelque chose de plus ragoûtant et qu'au pire, elle pourrait toujours aller en voler dans les cuisines. Mais bon, c'était ainsi. Et puis au moins, elle pouvait contempler son infirmier adoré à l'autre bout de la pièce... qui ne semblait pas particulièrement apprécié son repas plus qu'elle d'ailleurs... Enfin, comme toujours, elle finirait vite par oublier cet incident de tablé pour retourner à son monde féérique. Ou pas... Sans qu'elle ne comprenne d’où ça provienne, la majorité des patients se levèrent et, rapidement, prirent le contrôle de la cafeteria. Pourtant, dans cette ambiance de plus en plus tendue, on pouvait entendre et voir d'autres patients qui, comme elle, ne comptaient pas se joindre à la mutinerie, et même, qui la condamnaient. Les observant comme si elle assistait à un spectacle, Sixtine pencha la tête de côté. Alors c'était de ça qu'elle avait entendu parler dans les coins obscurs des couloirs ? La seule chose qui la fit réagir au final, c'était de voir des patients qui s’approchaient dangereusement de son amoureux secret. Et ça, il était hors de question qu'on le touche. Il souffrait déjà bien assez. Sans dire un mot, elle se précipita donc vers l'infirmier, délaissant son visage de chaton adorable pour revêtir celui de tigresse prête à en découdre. « Ne vous approchez pas de lui ! » menaça-t-elle, son regard contrastant avec son petit gabarit qu'on aurait facile à mettre hors d'état de nuire. Si toutefois le verbe nuire pouvait la désigner...
Made by Neon Demon
PILULES AVALÉES : 54
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : Lofticriers
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Dim 29 Oct - 21:38

la mutinerie

J’étais au courant pour la mutinerie. Je l'approuvais même, et tant pis si cela se soldé par de la violence. En revanche je ne comptais pas participer. Je devais être discrète, j'avais bien mieux à faire, m'enfuir. Je n’étais donc pas surprise par la scène qui se mettait en place sous mes yeux. En revanche j'aurais préféré être ailleurs. Peu importe où, mais pas coincé dans une pièce. Les choses allées être encore plus compliquées qu'elles ne l'étaient déjà. La troisième tentative devait être la bonne. Sinon, je ne préfère même pas y penser. Il fallait que je retrouve Kayden pour cela. Nous n'avions rien prévu ensemble mais je savais qu'il allait sauter sur l’occasion lui aussi.

Derrière moi quelqu'un tentait de calmer le jeu. J'en profitais pour me diriger vers la porte dans l'espoir de les convaincre de me laisser partir. Je suppose qu'il valait mieux que je sois honnête. Mon but n'était pas d'aller chercher du renfort contre eux mais d'être le plus loin possible quand le contrôle sera revenu.

Puis j'ai entendu une voix familière. Je ne l'avais pas remarqué temps j'étais concentrée sur ma fuite. Quelle mauvaise amie je faisais. Même si ce n'était pas une bonne idée de la mettre au courant j'aurais au moins pu avoir la décence de penser à elle. Je me suis donc retournée vers Sixtine, qui, à mon grand étonnement, tentait de protéger un infirmier. Sans réfléchir je me suis avançais vers elle.

« Personne ne va faire de mal à personne. »

Je n'étais même pas convaincue par mes paroles, mais je ne pouvais pas laisser mon amie, et ce même si je ne comprenais pas son attitude.

roller coaster

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/forum
PILULES AVALÉES : 745
MIROIR : Tom Hiddleston
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : EDEN
A DÉBARQUÉ LE : 16/10/2016

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Dim 29 Oct - 22:05

Je n'avais pas souvent un grand appétit, j'avais à peine toucher l'entrée que je n'avais plus faim, seulement je savais très bien que j'avais besoin de force pour travailler ici. Je continué de me forcer à manger lorsque j'entendis du mouvement autour de moi. Les portes se retrouvaient verrouillés par des patients, interdisant le personnel soignant de sortir ... Une mutinerie ... Il ne manqué plus que ça! c'est Sirius qui pris en premier la parole, je connaissais bien le jeune homme, il avait du coeur et il n'était pas dangereux, seulement je ne voulais pas que les autres patients l'attaque. Un homme qui travaillé à Ostrov me regarda et fini par me rejoindre, cet homme était Pierce, un psychologue, je ne le connaissais pas très bien, mais visiblement il n'avait pas l'air prêt pour semer la pagaille. Je secoua la tête à ses paroles lorsque Sixtine courut vers moi, criant de ne pas m'approcher, je serrais celle-ci dans mes bras.

-Calme toi il ne va rien m'arriver

Puis je regardais l'homme avant de reprendre la parole.

-Très bien, la patients qui sont contre cette mutineries, venaient vers nous, on ne vous fera rien et on va assurer votre sécurité
MIROIR : Eddie Redmayne
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Will d'amour
A DÉBARQUÉ LE : 15/02/2017
SITUATION : Seul
EST ÂGÉ DE : 31 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Mer 1 Nov - 20:06

Sirius regardait autour de lui, semblant comme analyser la situation et les paroles de chacun. Il remarqua le déplacement de Pierce vers Gabriel semblant comme vouloir créer une défense. Néanmoins, Sirius ne voyait pas les autres patients comme un danger. Ils ne semblaient pas agir de façon violente pour cette mutinerie. Et... Cela rassurait Sirius.  Il ne voulait pas être au centre des problèmes. Son coeur, bien trop bon, pour un endroit comme celui-ci aurait été tiraillé entre certains membres du personnel qui sont sympathiques comme Gabriel ou des patients ayant vécu des choses abominables et souhaitant juste vivre et non survivre. Sirius se tourna lentement vers Gabriel et un membre du personnel dont il ne connaissait que le nom. Il souhaitait faire l'intermédiaire pour que tout se passe au mieux et qu'aucune conséquences se répercute sur les patients.

"Je ne pense pas qu'on soit un danger pour vous Gabriel ni pour vous Monsieur Dobson si mes souvenirs sont bons. Certes, je n'approuve pas les traitements ici mais je n'approuve pas non plus la résolution des problèmes par la violence."
PILULES AVALÉES : 33
MIROIR : Andrew Garfield
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : Ally Bee
A DÉBARQUÉ LE : 01/04/2017

SITUATION : Fiancé
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   Mer 1 Nov - 20:40

Et tout à coup, Eneko se demanda ce qu'il foutait là. Tout lui semblait préférable à Ostrov. Lui, Charlie et Hila avaient prit conjointement la décision de l'envoyer ici. Et voilà bientôt onze mois qu'il était là sans changement notable dans son état hormis un cerveau qui passait de l'apathie, à la dépression, à la terreur. Il n'avait jamais vécu ainsi. Jamais. Et il savait qu'il devrait être dehors, quitte à subir Zoé et Tibald toute la journée. Mais tout lui semblait désormais préférable à ça. Pourquoi n'était-il pas sorti ? Il était ici volontairement, il devait pouvoir sortir ! Le jeune homme se redressa légèrement, écoutant les différentes répliques. Ils croyaient pouvoir calmer la révolution qui grondait au sein des rangs des patients ? Le brun avait énormément de mal à y croire. Il y avait un stade où faire les choses dans le calme ne servait plus à rien. Pas quand rien ne change. Alors, Eneko se redressa, s'asseyant à moitié sur la table, les poings serrés, attendant la suite. Il ne voulait pas rejoindre les infirmiers. Mais il ne voulait pas non plus rejoindre la mutinerie par peur de ce qui suivrait si jamais cela n'aboutissait pas. Il marmonna pour répondre à Zoé et Tibald qui dissertaient sur les chances de chacun des deux camps "-Ça ne sert à rien, ça va juste exploser. On peut pas les calmer. Pas à ce stade."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EVENT 9 + Groupe 1   

EVENT 9 + Groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1