AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Troubles in Wonderland † feat Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 72
MIROIR : Chris Pine
IDENTITÉ : Arman/denver
CRÉDITS : Toaster
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar

MessageSujet: Troubles in Wonderland † feat Clyde   Ven 13 Oct - 22:24

Troubles in wonderland
Champagne, cocaïne, gasoline
« J'ai plus d'aiguilles d'avance. Si tu veux ta dose demain matin va falloir aller chercher Barbie. » Zacharia lève les yeux au ciel. Barbie. Bien sûr. Barbie et les Sept nains. Barbie toxicomane et les sept nains créateurs de meth. Ça sonne bien. Ce n'est pas à offrir aux enfants à Noël mais ça sonne bien. Et le sept nain actuel avait besoin d'un truc. Et comme c'était un peu lui qui donnait les offres autour, c'était bien à Zacharia de se déplacer. Ça passerait certainement plus parce que lui était un garde et qu'il pouvait trainer sa carcasse à travers les longs couloirs sans que l'on se pose de questions. L'autre homme avait beau être un médecin, les questions restaient plus nombreuses si la personne qui était vue de nuit était lui. On ne résiste pas à l'appel de la dose. Même lorsque l'on veut on ne peut pas. Et l'on ferait tout. Pour ne serait-ce que le sentiment d'être à l'aise. Aussi court soit-il. Et aujourd'hui le sentiment dure longtemps. Mais au petit matin son corps sera vide, il regardera le mur et ne sera victime que de son esprit vide. A tourner en rond dans son esprit dans l'idée que c'est sa chute, qu'il est incapable de se relever et que la vie ne sert à rien d'être vécue. Pour éviter ce genre de comportement on a tous deviner ce dont il a besoin. Pas besoin de vivre dans le déni de la drogue. De toute façon l'on est sur une île pleine de gens considérés "fous" par la société. Comment voulez-vous que quelqu'un juge? Ou que quelqu'un soit capable de dire quoi que ce soit sur son comportement? Certes, s'il venait à être découvert par quelqu'un... Les choses seraient certainement plus compliquées. « J'y vais heeey... Grogne pas. Ou du moins grogne moins fort. »

Zacharia lui offre un petit sourire angélique avant de s'échapper de leur chambre. Histoire qu'il n'ai pas à affronter Grognon maintenant tout de suite. Zach n'était pas trop d'attaque ce soir. En fin de soirée... Plutôt début de matinée en vue de l'heure tardive qu'il était. Lorsque ses yeux se portèrent sur l'horloge dans le couloir. Il remercia silencieusement sur subconscient de lui avoir fait prendre ses clefs et remercia aussi le tout que ce soir il n'ai pas a trainé sa carcasse dans les couloirs. Jolie carcasse qui traine avec une lenteur peu alarmante. Parce qu'en fait il est presque au petit trot, de celui qui a un but, un endroit. Il sort sa lampe torche, histoire que la lumière soit plus diffuse, il ne peut rester éclairé par la lumière si peu diffuse. Son regard croise celui d'un autre homme, un plus jeune, un garde, qui travaille vraiment en ce soir. Zach hoche la tête doucement signe qui est repris par tous, appartenance au groupe. Puis il fait finalement sa route à l'infirmerie, où personne n'est là. Personne à part l'ombre qui éclaire avec sa lampe.

« Hey! »
©️junne.

_________________
House of memories
If you're a lover, you should know, the lonely moments just get lonelier the longer you're in love, Than if you were alone, memories turn into daydreams become a taboo.(c)lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 141
MIROIR : Tyler Joseph
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©STACE. ++ ©endlesslove
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017
better than the drugs
SITUATION : il transporte quelques histoires, mais elles commencent à se faire vieilles et à s'estomper un peu.
EST ÂGÉ DE : il a 25 ans dans les os.
avatar

MessageSujet: Re: Troubles in Wonderland † feat Clyde   Sam 18 Nov - 20:46

Troubles in Wonderland
Zacharia & Clyde
i couldn't sleep for a million nights. the radio kept playing the same song over, and over, and over, and over, the only thing that kept me safe, that kept them away, my nocturnal sonic, my sound, the lighten night, all night, nightlight.

Pendant des millions d'années, Clyde regarde ses mains trembler au-dessus de lui, brouillant sa vue, cachant la trace des étoiles au plafond. C'est des étoiles de poussières et d'éclaboussures et de brûlures causées par les regards qui s'attardent. Il se met en boule au milieu du matelas, la tête posée en-dessous de l'oreiller, pas dessus. Dessus, c'est trop surélevé, ça casse le cou, ça donne des saignements de nez. Il a la tête en-dessous de l'oreiller, les jambes repliées et coincées par les bras enroulés autour. Clyde a sa coke rangée dans l'armoire, sous la latte de bois à laquelle il a enlevé les clous. Clyde n'a pas le droit d'y toucher, pas tout de suite. Il regarde les chiffres holographiques de son réveil. 02:16. C'est long d'attendre après le temps quand on va plus vite que lui dans notre tête. C'est long de devoir économiser le peu de came qui reste. C'est chiant de rien trouver de plus fort que ça dans cet endroit paumé sur une île paumé dans un coin paumé du monde qui est paumé lui aussi. Clyde se demande si d'autres personnes portent son nom. C'est commun. Il n'aimait pas l'épeler quand il était petit. La troisième lettre lui faisait peur.

Il se lève avec grosse brusquerie et pose des yeux cernés sur les portes de son armoire. Ses mains tremblent, mais il arrive à sortir péniblement de sa chambre. Il marche et commence à compter les mètres qui le sépare de son petit trésor. Faire dérailler son esprit semble simple, mais Clyde n'y arrive pas. Trop de souvenirs commencent à défiler devant ses yeux ouverts. Quand Semyon se fraye un chemin jusqu'à sa tête, il pousse un couinement désespéré et se recroqueville sur lui-même. La tête dans les mains, il se concentre sur ses inspirations et expirations. Ses yeux cherchent un endroit où se réfugier, quelque part où trouver de quoi prendre son pied. À pas précipités, il se dirige vers l'infirmerie. Sa lampe torche organise un faisceau devant lui. Personne. Clyde braque la banque imaginaire. Bonnie l'attend au pays des merveilles. Il fouille dans les placards, dégage les boîtes, les range, observe les tubes, les pilules, les gélules, les sirops. Il ne sait pas trop quoi choisir. « Hey ! »

Sursaut mal contrôlé. « Feckin' shite. » Clyde se retourne et braque sa lampe sur l'étranger. Il arrive à distinguer des habits de garde et des yeux bleus. Il se décale légèrement en essayant de cacher son farfouillis de médoc' et d'aiguilles. « Hey. » Il tape du pied dans un geste impatient, il cligne des yeux beaucoup trop souvent, si l'autre comprend, qu'il se barre, qu'il le laisse tranquille et qu'il se taise. « Tu peux continuer ton tour, j'surveille ici. » Il s'appuie sur le rebord du comptoir, sa main glisse, il trébuche, se ramasse par terre et pète sa lampe torche. Ses genoux se recouvriront de bleus, pour l'instant, il peut juste se prendre la tête dans les mains et fermer ses yeux en se crispant pour pas trembler trop fort. C'est fini, il va sans doute devoir faire ses bagages et foutre le camp. Ils vont pas garder un toxico ici. L'autre garde va le balancer.


@ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Troubles in Wonderland † feat Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Les Prisonniers. [Prevention "Games" Wonderland] 1624.
» Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Clyde)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» BACK IN WONDERLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: The infirmary-