AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PILULES AVALÉES : 171
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : fae
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 9 Mar - 18:16

OSCAR ● Bien sûr ! Une petite idée déjà ?  

LEYKA ● Tom Hardy comme psy, je dis oui Alors j'ai déjà une suggestion de lien à te proposer ^^ En fait, normalement, Margot est suivie principalement par son frère Pierce qui est également psychiatre ici (c'est un perso proposé en scénario). C'est lui qui l'a fait transférer ici à Ostrov et il compte bien se charger personnellement de son cas pour des raisons... qui lui incombent Sauf que l'état de Margot n'évolue pas alors que ça fait deux mois qu'elle est là (ce qui est voulu par Pierce en fait). Margot se serait donc vue imposée un autre psy à consulter, Leyka, pour voir si on ne peut pas évaluer son problème sous un autre angle. Margot n'aurait pas trop apprécié la nouvelle (et encore moins son frère qui déteste la voir avec d'autres hommes que lui) mais de toute façon on ne lui donne pas trop le choix. J'avais donc en tête l'idée que de voir Leyka rendrait Margot encore plus dépressive qu'elle ne l'est déjà parce qu'il lui ferait penser à son dernier petit ami qu'elle a suivi dans une mission humanitaire en Syrie et qu'elle a perdu à la guerre lors d'une attaque de rebelles et dont elle était enceinte aussi, mais elle a fait une fausse couche. Après faut voir si tout ça touche Leyka, ce qui pourrait rendre la relation entre Margot et lui un peu particulière, ou alors, comme j'ai lu que Leyka n'avait que le "permis" d'exercer, ça le gonfle royalement et il ne cherche pas à analyser la demoiselle en profondeur

Dis-moi ce que tu en penses, si ça te convient, sinon on peut partir sur autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 35
MIROIR : Tom Hardy
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 05/03/2018
SITUATION : Il n'en parle jamais. Pas d'anneau au doigt laisse fort penser qu'il est célibataire.
EST ÂGÉ DE : 35 ans

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 9 Mar - 22:53

Doonc, en effet le p'tit Leyka (pas si petit ) n'en a pas grand chose à faire de ses patients ! Par contre, comme il est infiniment curieux et aime comprendre/s'amuser avec les autres, il a tendance à toujours chercher à les analyser, les comprendre en profondeur. Pas qu'il veuille les aider, non, tout le contraire. C'est une façon de pouvoir mieux les détruire en les cernant. Parce qu'il se nourrit de la douleur des autres Et n'éprouve pas l'ombre d'un remord oui je sais c'est évident de la part d'un psychopathe
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 9 Mar - 23:13

LEYKA ● Ah c'est intéressant s'il cherche plutôt à nuire à ses patients qu'à les tirer vers le haut En fait il s'entendrait bien avec le frère de Margot du coup xD D'un côté elle aurait son frère qui fait un peu semblant de la soigner et de l'autre Leyka qui se délecte de sa douleur Donc moi ça ma va comme ça, je trouve que c'est une bonne base ! Je t'ajoute bientôt à ma liste de lien
PILULES AVALÉES : 35
MIROIR : Tom Hardy
IDENTITÉ : Luny
A DÉBARQUÉ LE : 05/03/2018
SITUATION : Il n'en parle jamais. Pas d'anneau au doigt laisse fort penser qu'il est célibataire.
EST ÂGÉ DE : 35 ans

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 9 Mar - 23:15

C'est parfait
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 435
MIROIR : aaron johnson
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 12 Mar - 0:04

Je suis venu en touriste mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 12 Mar - 23:04

OSCAR ● Les touristes sont toujours les bienvenus sur ma fiche de liens J'imagine qu'on s'oriente donc sur une relation positive si on part du principe qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux ^^ Après, j'ai relu ta fiche pour tenter de trouver quelque chose, mais rien ne m'inspire vraiment...
PILULES AVALÉES : 347
MIROIR : Daniel Sharman
IDENTITÉ : Sunkissed
CRÉDITS : Sunkissed
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2018

SITUATION : éternel célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 11 Avr - 20:06

Moi ?

Cal' et Margot m'ont l'air de se ressembler un peu, dans le sens où ils ont tous les deux eu une éducation super stricte et religieuse, son père a essayé de la violer (si j'ai bien compris ?) et Cal' a été abusé dans l'enfance (même s'il est dans le déni), ils ont vécu la guerre de très près (l'Afghanistan, pour lui).
Il est pas vraiment du genre à copiner avec les patients, mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'ils ne s'entendraient pas trop mal tous les deux

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Avr - 19:44

CALLAHAN ● Ca tombe bien, je voulais te demander en lien moi aussi Effectivement les deux ont quelques points communs exploitables

Alors oui, tu as bien compris, son père a tenté d'abuser d'elle sexuellement, mais elle a été sauvée in extremis par son frère ^^ Et c'est vrai qu'elle connaît bien le contexte de guerre ayant été en mission humanitaire en Syrie en tant qu'infirmière. Du sang et des morts, elle en a vu défiler, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est internée ici ^^ Si Cal' n'est pas du genre à copiner avec les patients, Margot non plus n'aime pas trop les fréquenter pour ne pas s'attirer d'ennuis (parce qu'elle est plutôt douée pour ça malgré tout xD) et puis parce qu'elle ne veut pas être considérée comme folle, elle est loin de l'être ! Elle est juste très traumatisée et malheureuse, mais quand on discute avec elle, elle a les pieds sur terre et elle est très censée, donc elle peut très bien s'entendre avec Cal'

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 20 Avr - 11:31

@Margot Dobson Effectivement ils s'entendraient
Ils pourraient avoir fini par discuter un peu s'ils se retrouvaient tous les deux pour une raison ou une autre ? Margot est du genre à déroger aux règles ou pas ? Oh, ou sinon, comme ils ont eu une éducation religieuse tous les deux, ils pourraient se croiser à la chapelle ou je sais pas ?
Sinon on pourrait jouer leur "rencontre" en rp et voir simplement où ça nous mène, si tu veux

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Dim 22 Avr - 21:59

CALLAHAN ● Pour répondre à ta question, non, Margot n'est pas du genre à désobéir au règlement, loin de là, c'est une fille très très docile (ça aussi, c'est dû à son éducation), un bon petit soldat quoi (sans faire de jeu de mots avec le métier de base de ton perso xD) Du coup, j'aime bien l'idée de la chapelle, on pourrait y faire un rp en gardant à l'esprit que cela fait déjà quelques fois qu'ils s'y croisent :)

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 23 Avr - 10:48

Ils se ressemblent définitivement beaucoup
Avec plaisir pour un rp ! J'essaye juste de trouver un contexte, parce que s'ils se contentent de prier ça risque pas d'être notre rp le plus palpitant

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 25 Avr - 12:18

CALLAHAN ● Haha, oui effectivement Peut-être que ça pourrait être intéressant si par exemple Margot arrivait au moment où Cal est en pleine confession alors qu'il se pensait seul dans la pièce Ou inversement ^^

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 25 Avr - 15:30

@Margot Dobson Oh mais oui, pas con ! j'adore l'idée !
Si c'est Cal' qui se confesse, je suppose que c'est plus pratique que ce soit moi qui commence ?

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 26 Avr - 15:59

CALLAHAN ● Merci, merci Eh bien oui, à toi l'honneur d'ouvrir le rp à moins que tu ne préfères l'inverse, ça ne me dérange pas de le commencer ^^ Mais j'imagine bien Margot être toute gênée de la situation ne sachant pas si elle doit continuer d'écouter ou se barrer en courant pour éviter de potentielles "représailles" de la part de Cal xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   

▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant