AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 11 Oct - 3:03

Helloooo mademoiselle rolling-eyes-cey-mon-smiley-préféré
Je viens te proposer un petit lien peut-être sympa avec mon moi-même Je ne peux pas - pour l'instant - te proposer un lien négatif, parce que je ne veux pas que ton frère m'écorche dès le départ Le psy, il est supposé m'aider, pas me démolir dès le premier rendez-vous hum.

Alors voici l'idée, assez basique pour le moment, mais tu me diras si elle te convient, à savoir que tu peux donner tes idées là-dessus si tu veux ! ou me dire d'aller voir ailleurs, que ça t'intéresse pas.

En premier lieu je voulais te proposer un lien '' passé '', mais Margot ne résidait pas aux USA, mais en Angleterre, si je ne me trompe pas, donc ça ne colle pas. Après je me suis dit : et si Margot était la seule à parvenir à faire revenir Bellamy rapidement lorsqu'il est sous l'influence de ses autres personnalités ? J'ai donc creusé un peu l'idée, parce qu'il faut bien une raison du pourquoi et comment élémentaire mon cher watson.. J'ai pensé que Margot pourrait peut-être ressembler énormément à une jeune femme qui lui serait venue en aide lorsqu'il était jeune ( non, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, mais on s'en fout xD ). Cette femme aurait été la seule - à ce moment là - à s'être vraiment préoccupée de lui. Une parfaite inconnue qui l'aurait vu marcher pieds nus dans la neige, sans manteau, salement amoché et sur le point de tomber dans les vapes. Il se serait sauvé de chez lui, trop effrayé par son père, ayant peur qu'il le tue ce soir là. Bref, elle serait accourue vers lui et lui aurait offert le réconfort de chez elle, l'aidant à se soigner et lui aurait apporter beaucoup de réconfort psychologique également. En fait, elle aurait vraiment été la seule à se soucier de lui et elle l'aurait marqué d'une façon positive. Margot lui ressemblerait vraiment énormément - physiquement parlant - mais aussi psychologiquement, au point où il aurait du mal à ne pas la confondre avec mademoiselle X ( faut que je lui trouve un nom ).

En gros, ce serait la raison pour laquelle Margot aurait ce '' pouvoir '' de le calmer rapidement, de le ramener à lui, m'enfin son vrai lui lol Je me dis ensuite que ce serait d'un naturel qu'il voudrait la '' protéger '' ( il aurait conscience que ce n'est pas la même femme, ceci dit, mais elle lui fait tellement penser à elle en tout point qu'il ne peut pas s'empêcher de la voir à travers elle ).

T'en penses quoi jusqu'à maintenant ? Je me suis bien expliqué sur tout le truc ?

EDIT - Ah non, ça marche pas * se baffe *. Je veux dire que Bellamy ne se souviens plus de son passé pour le moment - son enfance -, donc il ne se souviendrait pas d'elle au sens littéral du terme, mais il pourrait avoir l'impression de l'avoir déjà vu. Elle pourrait évoquer quelque chose de fort en lui sans qu'il ne sache pourquoi, en fait. Peut-être même qu'elle pourrait faire ressurgir des fragments de son passé, justement. Un peu random sans que ce soit clair. Bref ! * s'en va puisqu'il a l'impression d'être seul dans sa tête *
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 175
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : fae
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 11 Oct - 12:24

BELLAMY ● Ah ! Ravie de te voir par ici, Monsieur j'ai-un-cv pathologique-de-1000-kilomètres-et-je-me-perds-tout-seul-dans-les-méandres-de-mes-pensées-en-voulant-proposer-un-lien-à-miss-rolling-eyes MDR! (oui, j'admet avoir été un peu loin là ! xD) Il n'empêche que malgré le flou de ce petit pavé, il en ressort que j'adore le type de relation que tu suggère et j'aime beaucoup le fait que Margot ait le privilège d'être "la seule" à être capable de le ramener à lui-même donc c'est parfait pour moi ! Je t'ajoute très vite à mes liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 11 Oct - 21:53

Ah, tu as compris quelque chose ? J'y croyais plus moi, à la fin
Parfait dans ce cas si ça te plais :oui:

J'imagine que tu as trop de sujets pour l'instant pour qu'on en ouvre un ?
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 15:45

NOLA ● Oh pardon Nola, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu :nuu: (c'est le récit de Bellamy qui a occupé toute mon attention ! xD ) En tout cas, je suis bien sûr ouverte à toute proposition de lien avec chacun de tes persos peut-être as-tu déjà une petite idée ?

BELLAMY ● Oui oui, j'ai saisi l'idée ^^ Comme Bellamy ne se souvient pas de son passé, voir Margot pourrait lui permettre d'avoir des "flashs" :):
Il est vrai que d'habitude, je m'en tiens à trois rps en même temps pour ne pas être trop débordée mais surtout pour réussir à les finir ! Mais j'ai envie de faire une exception car la relation entre nos deux personnages est vraiment intéressante à jouer donc c'est d'accord ! Il nous faut une situation, un lieu, et c'est partit ! 😄
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 15:53

Awww, tu fais une exception pour moi
Écoute, laisse-moi réfléchir à ça et je vais même m'occuper de l'ouverture, parce que je suis trop gentil

Je te reviens là-dessus dans peu de temps, via mp ^^

PS: Rhoo, pardon Nola, je t'ai enterré sous mon pavé

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 16:32

BELLAMY ● Haha 😄 Ok, parfait, on fait comme ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 19:37

Haha pas de problème les amours
    Je dois te dire que je n'ai pas foule d'idées, mais j'imagine de toute façon plus un lien positif avec Niamh, qui est très douce et compréhensive, déjà Et avec Nola par contre je la verrais plus un lien négatif, dans le sens où vu qu'elle a été traumatisée dans son enfance quand on a essayé de l'exorciser, elle ne voit pas trop la religion et surtout le fanatisme d'un très bon œil, donc elle serait presque méfiante de Margot ?

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 22:41

NIAMH ● Ah oui ça peut être intéressant avec Nola. Si elle s'est faite exorciser, Margot pourrait même la considérer comme le démon en personne xD En fait ce serait marrant qu'elles se fassent peur l'une comme l'autre

Pour Niamh, étant donné que c'est une collègue de Pierce, elle pourrait être la seule personne qui trouve qu'il a un drôle de comportement avec Margot... Niamh chercherait donc à en savoir plus auprès d'elle ^^ Après faut voir si mon frangin est d'accord avec ça, mais il pourrait juger que Niamh ne se mêle pas assez de ses affaires, et ça pourrait justement le pousser à la draguer et flirter avec elle (comme tu le proposais sur sa fiche de lien :): ), histoire de l'éloigner de tout soupçon je lance ça comme ça, si ça te plaît, je suggère ça à Pierce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 13 Oct - 17:58

Aaaaaah j'adore :mataf:
    Ça correspond trop bien au caractère de Niamh haha Et ça va être super intéressant de jouer une Nola un peu effrayée Est-ce que tu voudrais qu'on se fasse un petit rp pour leur rencontre et la découverte de leurs "différences" ?

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 13 Oct - 22:03

NOLA / NIAMH ● Ah super si ça te plaît 😄 je vais donc en parler à Pierce pour connaître son avis ^^

Alors par contre pour un rp, ça aurait été avec plaisir mais j'en ai déjà 4 en cours ou sur le point d'être commencé , donc je préfère pour l'instant m'en tenir à ce chiffre sinon, je sais que je vais être débordée xD Mais je te fais signe si une place se libère ! ^^ En attendant, je te met en tête de mes réservations

Et bien sûr j'ajoute très vite tes deux persos à ma fiche de liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 13 Oct - 22:13

Pas de soucis ma belle J'en fait de même au plus vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 16 Oct - 18:38

J'passe juste pour vous confirmer ici que j'suis on ne peut plus d'accord pour le lien Pierce/Margot/Niamh : on va rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 18 Oct - 16:04

Coucou coucou coucou coucou

Comment ça va la vie ? yeah
J'viens poser mes fesses ici parce que ça me tente
Je lisais un peu les messages des autres /stalkeur/ pis je me propose pour être le garde qui surprend la bagarre entre Margot et Semsem yeah Après ça peut peut-être pas du tout coller, mais j'sais pas yeah et p't'être vous avez déjà commencé à RP et tout, donc yeah
En fait JE SUIS UN PEU UN TOURISTE COUCOU

(j'ai deux autres personnages, si ça te tente, dis-moi ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 18 Oct - 17:16

Je passe, juste comme ça, ET J'APPROUVE, CLYDIDOU LE GARDE
Après on a pas encore commencé le RP, je l'ai déjà écrit mais j'attendais des nouvelles de Pierce pour savoir si Sem s'est fait abîmer pendant sa visite à l'isoloir Après s'il prend trop de temps pour répondre je vais quand même poster le RP pour pas trop te faire attendre, Margot
Et pour reprendre ce qui a été dit en MP (flemme, tout ça), je comprends tout à fait que le jardin n'aille pas ! Du coup ouais, je vais changer pour faire ça à l'intérieur. Mais dans la salle commune ça t'irait ? Parce que je me suis dit qu'à la réflexion la cafétéria on laisserait peut-être pas Sem manger à côté d'elle, alors que pendant les temps libres même si on continue de le surveiller ça passerait peut-être un peu mieux

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 18 Oct - 17:28

CLYDE ● Coucou toi ! Eum en ce qui concerne Margot, la vie va comme une vie à Ostrov quoi xD Sinon moi ça va merci 😄 Les touristes sont également les bienvenues sur ma fiche de liens
Pour ce qui est du rôle du gardien, c'est parfait ! Le rp dont tu parle est effectivement prévu avec Semyon, mais rien n'est encore posté et de plus nous avons choisi de le situer après l'agression donc je ne sais pas si Semyon serait d'accord et si tu es dispo de ton côté pour un rp, mais peut-être qu'on pourrait finalement jouer le moment de l'agression avec toi !

edit: ah je vois que Semyon m'a un peu devancée j'ai lancé cette idée sans savoir si tu avais déjà écris quelque chose, j'ai maintenant la réponse donc, pour répondre à ta question, oui c'est sûrement mieux dans la salle commune ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 18 Oct - 18:05

Écoutez c'est comme vous voulez, les loulous
Si vous avez besoin de ma merveilleuse présence pour un RP, je suis tout à vous, je vous offre mon corps et mon âme drama drama drama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 18 Oct - 19:09

(owi Clyde )
Ah bah du coup moi ça me va aussi (et je suppose que je devrai faire l'ouverture ?)
Mais du coup, je me demandais Margot... Est-ce qu'il vaut mieux attendre d'avoir déjà avancé un minimum dans celui avec Clyde pour ouvrir le post-agression (histoire d'être sûr de pas avoir d'incohérence) ou tu veux le lancer malgré tout maintenant ? Moi ça revient au même, y'a pas de souci !

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 18 Oct - 20:10

SEMYON ● Effectivement, il vaut mieux procéder dans l'ordre et commencer par le bon bout de l'histoire ! ^^ Donc on laisse en suspend le rp dans la salle commune, cela dit tu peux peut-être garder ton post d'ouverture sous le coude pour la suite ! Et en plus d'ici-là Pierce t'aura certainement apporté des éclaircissements

Cela risque d'être très sympa ce p'tit rp à trois C'est peut-être mieux si c'est moi qui le commence cette fois-ci, ça permettra de poser les circonstances de l'agression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   

▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant