AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 86
MIROIR : Emmy Rossum
IDENTITÉ : A-H
CRÉDITS : avengedinchains
A DÉBARQUÉ LE : 02/10/2017
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...
SITUATION : tourmentée sentimentalement
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 17:35

Margot Hermine DobsonInformationsHistoireLiens recherchésidentité: Margot Hermine Dobson surnom: Aucun. Il se peut cependant qu'on l'appelle par son deuxième prénom, Hermine. A l'époque de son accouchement, sa mère a pris le soin de choisir un deuxième prénom pour elle et son frère. Tous deux commencent par la lettre H. date et lieu de naissance: Elle est née à Bristol le 02 décembre 1986. âge: 30 ans nationalité et origines: De nationalité anglaise, Margot a des origines françaises de par sa mère aujourd'hui défunte. situation maritale: Célibataire. orientation sexuelle: Hétérosexuelle. occupation: Avant de sombrer dans la maladie et d'être transféré ici, à Ostrov Island, Margot exerçait avec brio la profession d'infirmière. Aujourd'hui, elle n'est qu'une simple patiente. ancienneté à ostrov island: Cela fait déjà deux mois qu'elle est internée et qu'elle est suivie par son frère psychologue, Pierce. maladie(s): Margot souffre d'une profonde dépression et d'un syndrome de stress post traumatique. Mais malgré son lourd traitement, son état ne s'améliore pas. Margot a même l'impression que cela empire un peu plus chaque jour... groupe: Lycoris Sanguinea. Previously: Margot a subit une éducation stricte durant son enfance ; elle craignait la violence de son père fanatique religieux, coléreux et conservateur ● Margot est très croyante, mais moins pratiquante qu'auparavant ● Margot a su tardivement que son père violait régulièrement sa mère ● Sa mère s'est suicidée alors qu'elle avait onze ans ● Son frère Pierce a assassiné leur père quand il a tenté de la violer ● Margot a passé son adolescence avec Pierce dans un foyer pour enfant avant d'être placés en famille d'accueil ● A dix-huit ans, Pierce et Margot se sont installés ensemble dans un appartement et ont entamés tous deux des études de médecine ● Pierce a assassiné chaque petit ami de Margot quand ils étaient à la fac ● Margot est devenu infirmière et a suivi son compagnon de l'époque pour une mission humanitaire en Syrie qui a duré quatre mois ● Elle a fait une fausse couche suite à la mort de son petit ami attaqué par des rebelles syriens ● Margot est tombé en dépression et a développé un syndrome de stress post-traumatique ● Elle a été gardée trois semaines à l'hôpital de Bristol avant d'être transférée à Ostrov Island sur demande de son frère devenu médecin psychatre. Present day: Cela fait deux mois que Margot est suivi par Pierce, son médecin référent, à Ostrov Island ● Pierce est fou amoureux de sa sœur, mais elle l'ignore encore ● L'état général de Margot reste préoccupant et ne semble pas s'améliorer malgré le traitement lourd qui lui est prescrit... the whole storyC'est une petite liste à titre indicatif. J'ai besoin de tout, en fait
● des connaissances multiples
● une/un confident(e)
● un/une bon(ne) ami(e)
● des ennemi(e)s
● un patient, un médecin ou gardien qui la drague un peu lourdement xD
● quelqu'un qu'elle veut protéger
● etc.
© 2981 12289 0

Ajouter deux liens:

Dernière édition par Margot Dobson le Mer 25 Oct - 16:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
I have dreamt of a place for you and I; no one knows who we are there. All I want is to give my life only to you. I've dreamt so long. I cannot dream anymore. Let's run away, I'll take you there...

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 17:37

Forgive me my sins.

Pierce Harry DobsonBeloved brother:
Pierce est le frère de Margot. Ils sont inséparables. Ils l'ont toujours été. Extrêmement proches depuis leur enfance, les deux ont toujours été fusionnels. Margot a toujours été dépendante de l'amour de Pierce et lui-même a toujours été dépendant de son amour à elle. La différence entre les deux réside dans le fait que Pierce est littéralement fou amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Des sentiments qu'il n'a jamais partagés avec elle bien sûr. Des sentiments qu'il a toujours enfouis bien qu'il ait toujours eu des gestes trop « sensuels » pour un frère, des gestes qui n'ont jamais choqué Margot puisqu'elle a toujours connu son frère ainsi. Elle ne se doute de rien. Elle ne se doute pas un seul instant que Pierce est derrière toutes les ruptures, qu'il a assassiné chaque petit ami avant d'écrire à Margot en ce faisant passer pour le dit petit ami, juste pour qu'elle ne soit qu'à lui et rien qu'à lui. Elle ne se doute pas qu'il a très mal vécu l'annonce de la perte de son bébé (parce que l'imaginer enceinte d'un autre lui donne de nouvelles envies de meurtre). Elle ne se doute pas que cela a enclenché des rouages jusque là immobiles dans l'esprit de Pierce. Elle ne se doute pas qu'il est décidé à lui faire comprendre que l'homme de sa vie a toujours été à ses côtés et que la morale et la religion n'importent pas quand on aime. Elle ne se doute pas qu'il veut la faire sienne, quoi qu'il lui en coûte.
Bellamy Abraham LennoxRemember who you really are:
Bellamy Lennox est un des patients les plus difficiles à cerner de l'établissement. En effet, trois personnalités cohabitent à l'intérieur de lui-même, ce qui le rend très complexe et totalement imprévisible. Margot l'a rencontré à la salle des punitions de façon incongrue. La jeune femme y avait été conduite à tord suite à une violente altercation avec une patiente alors qu'elle n'avait strictement rien fait. Etrangement, Margot est la seule personne capable à ce jour de faire ramener le vrai Bellamy à lui parmi ses trois personnalités. Son influence viendrait du fait que Margot ressemble à une jeune femme que Bellamy a connu par le passé et qui avait été d'une grande aide pour lui...
Lazar Semyon KoslovDangerous guy:
Margot ne garde pas un bon souvenir de sa rencontre avec Semyon. En effet, dans un excès de violence, Semyon s'en est prit physiquement à elle pour une raison inconnue. Clyde Morrison, un gardien qui passait par là, s'est interposé, mais Margot a tout de même été sévèrement blessée au visage avant son intervention. Semyon a bien sûr été maîtrisé et envoyé à l'isoloir. Quand cette histoire remonta aux oreilles de Pierce, ce dernier s'est personnellement chargé de le faire réfléchir davantage sur ses actes. Semyon a ensuite prit l'initiative de venir s'excuser auprès de Margot à la cafeteria. Les deux ont en réalité quelques points communs et pourraient donc repartir sur des bases plus positives...
Clyde MorrisonKeeping me save:
Clyde Morrison travaille au sein de l'hôpital Ostrov en tant que gardien. C'est lui a a surpris Semyon s'en prendre brutalement à Margot alors qu'il passait par là. Il est intervenu rapidement entre les deux patients, ce qui n'a pas empêché Margot d'être blessée au visage dans la bagarre. Clyde s'est chargé de mener Semyon à l'isoloir et depuis cet évènement malencontreux, il est avenant auprès de Margot et s'assure qu'on ne la malmène plus de la sorte.
Jay-Jay RathboneStick like glue:
Margot a croisé une fois le regard de Jay-Jay au détour d'un couloir. Il lui avait adressé un cordial bonjour, ce a quoi Margot avait simplement répondu en souriant poliment. Mais depuis, Jay-Jay ne fait que de la coller, intimement persuadé que ce bref échange signifiait beaucoup plus que ce qu'il n'y paraissait. Il pense qu'ils sont très proches et ne la quitte pas d'une semelle dès qu'il la voit. Atteint d'un Alzheimer précoce, il est très souvent a côté de la plaque, alors Margot ne lui en veut pas.
Leann Ea Fawkeshello teacher tell me what's my lesson:
Leann travaille à Ostrov en tant qu'infirmière depuis peu de temps. Margot a déjà eu l'occasion de lui parler et a remarqué assez vite son petit accent Frenchie. En effet, Leann est française, une pure, une vraie. Margot adore l'entendre s'exprimer dans cette langue qui lui rappelle les origines de sa maman et tente d'améliorer sa connaissance déjà large du français avec Leann qui accepte bien volontiers de jouer au professeur avec elle. Cependant, elle fait une meilleure enseignante qu'infirmière selon Margot qui n'apprécie pas toujours sa façon de travailler. Ayant été elle-même infirmière avant d'être internée, Margot tente de partager avec elle sa vision du métier, mais Leann ne semble pas disposer à entendre raison...
Anastasia Ninel VolkovaAlter Ego:
Margot et Anastasia, dit Ania, sont deux patientes assez similaires. En effet, toutes deux exerçaient la profession d'infirmière avant d'être internée à Ostrov Island pour le même trouble, celui du syndrome de stress post-traumatique. Margot comme Ania ayant vécu et subis des décès brutaux et marquants, les jeunes femmes parlent donc régulièrement de leur expérience professionnelle respective et s'entretiennent mutuellement dans leur souffrance...
Héloïse WinchesterI'll be there for you:
Margot tente peu à peu de se lier d'amitié avec Héloïse et de gagner sa confiance. Elle aimerait en effet la rassurer sur ses peurs nocturnes, mais d'un naturel très craintif, Héloïse ne se laisse pas approcher si facilement. Néanmoins, Margot se montre compréhensive et patiente à son égard. Tout comme elle, Héloïse préfère se tenir à l'écart et rester seule, alors Margot mettra le temps qu'il faudra, mais elle compte bien devenir son amie à force de persévérance...
Aoife Niamh O'CollaghanCuriouser and curiouser:
Depuis que Pierce et Niamh sont collègues de travail au sein d'Ostrov, la jeune psychiatre s'intéresse beaucoup au cas de Margot. Margot ne sait pas vraiment pour quelle raison elle cherche à en savoir plus sur elle, mais la trouve gentille et avenante. En réalité, Niamh est la seule personne qui trouve le comportement de Pierce étrange envers sa sœur. Elle cherche donc à faire parler Margot l'air de rien. Pour le moment, Niamh n'est pas plus avancée, mais elle ne désespère pas de connaître la vérité entre ces deux-là... Afin de l'éloigner de tout soupçon, Pierce se montre séducteur en la draguant et en flirtant avec elle. Peut-être que Niamh finira par se mêler de ses affaires...
Nola Silvia ZavattariDemon's inside her:
Nola fait partie des patientes les plus anciennes d'Ostrov et se trouve avoir un appétit sexuel insatiable. Margot en a beaucoup entendu parler et notamment du fait qu'elle était totalement anti-religion. Un prêtre l'a en effet exorcisé quand elle était toute jeune. L'idée que cette jeune femme soit le démon en personne fait doucement son chemin dans la tête de Margot qui préfère éviter cet énergumène perpétuellement en chaleur. Nola, quant à elle, ne voit pas Margot d'un bon œil étant donné qu'elle est une fervente religieuse. Les deux femmes ne s'apprécient donc pas pour l'instant et se méfient l'une de l'autre, alors qu'elles ne se connaissent pas du tout...
©  2981 12289 0

Dernière édition par Margot Dobson le Ven 8 Déc - 23:09, édité 16 fois
PILULES AVALÉES : 1737
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans (née le 29 septembre 1990)

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 18:40

helloooo
un lien ça te dit ?

ouais j'suis pas toute seule :

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 19:31

Ca serait avec plaisir ! 😄 J'aime bien l'animation de ton avatar au passage !

PIPER ● Etant donné qu'elle est imprévisible et pas très tendre avec les patients, Margot aurait pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et subir les frais de quelque chose qui ne la concernait pas du tout, par exemple mdr ! Je verrais bien cet évènement se situer peu après l'arrivée de Margot qui n'est à Ostrov que depuis deux mois. A la suite de cette "altercation" gratuite, Margot aurait gardé ses distances avec cette patiente et l'éviterait quand elle est dans les parages Mais on pourrait imaginer que depuis cela, de l'eau aurait coulé sous les ponts et que leur relation commence tout juste à être plus positive ^^

ANIA ● Les deux souffrent de la même pathologie et exerçaient le même métier avant d'être à Ostrov, ça peut être un élément en commun pour les rapprocher... Surtout que Margot a également vu beaucoup de morts dans sa vie. Elles pourraient parler de leur expérience mutuelle et "s'entretenir" toutes les deux dans leur trouble

HELOISE ● Margot s'isole beaucoup elle aussi, elle préfère rester dans sa chambre, car elle est sûre que rien ne peut lui arriver. Cela dit Margot est altruiste, je pense qu'elle serait du genre à essayer de rassurer Héloïse sur ses peurs nocturnes, même si ce serait sûrement en vain Du coup, je verrais bien mon personnage se montrer un peu protecteur envers elle
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Kit Harington
IDENTITÉ : B.
CRÉDITS : B. (avatar & gifs) - Anaëlle (code signature)
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2017

SITUATION : Célibataire. Les cuisses dans lesquelles il aimerait se perdre lui sont inaccessibles.
EST ÂGÉ DE : 32 années écoulées.

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 20:02

Je viens marquer mon territoire mon amour ma soeur

Bon, tu me réserves ton premier RP, voilà, voilà Faut qu'on brainstorme pour se trouver un p'tite situation

Au passage, si Ania et Margot s'entendent bien, ça va être drôle quand Margot va apprendre que Pierce a copulé avec Ania

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 21:53

PIERCE ● MDR! On voit bien qui est le plus dominant des deux xD Oui bien sûr, tu es même en premier sur ma liste de topics frérot On peut en discuter par mp ou dans la section des rps si tu veux. Et effectivement, ça risque d'être fort intéressant par la suite si j'ai un lien positif avec Ania ^^

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 22:45

merci je passerai le mot à la créatrice

Margot Dobson a écrit:
PIPER ● Etant donné qu'elle est imprévisible et pas très tendre avec les patients, Margot aurait pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment et subir les frais de quelque chose qui ne la concernait pas du tout, par exemple mdr ! Je verrais bien cet évènement se situer peu après l'arrivée de Margot qui n'est à Ostrov que depuis deux mois. A la suite de cette "altercation" gratuite, Margot aurait gardé ses distances avec cette patiente et l'éviterait quand elle est dans les parages Mais on pourrait imaginer que depuis cela, de l'eau aurait coulé sous les ponts et que leur relation commence tout juste à être plus positive ^^
Alors toute l'idée est parfaite exception faite que Piper n'est pas du genre à être amie ou à s'entendre avec la gente féminine du coup j'ai de gros doutes sur le faite que ça puisse devenir positif sinon le reste me va parfaitement c'est tout à fait le genre de Blackwood

Margot Dobson a écrit:
ANIA ● Les deux souffrent de la même pathologie et exerçaient le même métier avant d'être à Ostrov, ça peut être un élément en commun pour les rapprocher... Surtout que Margot a également vu beaucoup de morts dans sa vie. Elles pourraient parler de leur expérience mutuelle et "s'entretenir" toutes les deux dans leur trouble
Rien à redire, c'est parfait comme idée j'approuve à cent pour cent et en effet ça pourrait être intéressant avec Pierce

Margot Dobson a écrit:
HELOISE ● Margot s'isole beaucoup elle aussi, elle préfère rester dans sa chambre, car elle est sûre que rien ne peut lui arriver. Cela dit Margot est altruiste, je pense qu'elle serait du genre à essayer de rassurer Héloïse sur ses peurs nocturnes, même si ce serait sûrement en vain Du coup, je verrais bien mon personnage se montrer un peu protecteur envers elle
Pareil ici, j'aime beaucoup l'idée Il faut juste savoir qu'avant qu'elle ne la laisse la protéger, il faudra qu'elle gagne la confiance d'Hélo ce qui n'est pas chose facile ^^

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 23:00

PIPER ● Oui, si aller vers une relation plus positive n'est pas trop envisageable, on s'en tient donc au jeu du chat et de la souris xD

ANIA ● Super, dans ce cas ! Ravie que mon idée te plaise 😄 je me demande ce que va donner le trio du coup ^^

HELOISE ● Oui, bien sûr, c'est évident que Margot aura fait un travail d'apprivoisement avant d'en arriver là !

C'est parfait, je t'ajoute très vite à mes liens

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 2 Oct - 23:01

parfait je ferais de même
PILULES AVALÉES : 522
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : magma. (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » clyde (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : Quelque part entre l'envie et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 25 ans.

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Ven 6 Oct - 22:42

Bonzouâr

Un petit lien te tenterait-il ? Je t'avoue que j'ai pas encore d'idée très précise à te proposer... J'aurais peut-être pensé à ce que Semyon, dans un accès de violence, s'en prenne à Margot (ou du moins essaie) puis qu'après il aie des simulacres de remord et qu'il veuille s'excuser auprès d'elle ?
Si tu veux jouer avec l'histoire, bah j'ai remarqué que l'un comme l'autre avaient un vilain papa qui les battait et une pauvre maman qui est morte à cause de lui Après, je pense pas que Semyon laisse quiconque le savoir mais voilà quoi

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Sam 7 Oct - 0:20

SEMYON ● Bonsouar ! 😄 Je ne refuse jamais de nouveaux liens voyons Je trouve que ta proposition est plutôt une bonne idée ! Margot a déjà subit les frais de l'impulsivité de Piper, mais elle peut encaisser celle de Semyon aussi xD (décidemment, mon perso est une vraie tête de turc ! ) Effectivement, Semyon aurait pu venir s'excuser auprès de Margot à la cafeteria par exemple, ce qui donnerait l'occasion pour les deux de parler un peu de leur histoire respective et a fortiori de leurs points communs ! Bien sûr, ils ne sont pas obligés de se déballer leur vie dès le début, mais peut-être qu'avec le temps chacun se dévoilera un peu à l'autre
CRÉDITS : magma. (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » clyde (crackship)

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 9 Oct - 23:26

En même temps, une si belle jeune femme, les fous du coin ont de quoi vouloir l'embêter un peu
Oui, ce serait une bonne idée Après ils ont pas vraiment le même caractère et j'espère que Margot sait supporter les handicapés des relations sociales pareils
En fait j'avais eu une idée, j'vais MP Pierce pour qu'il ramène sa poire par ici À vrai dire tout va dépendre de à quel point Sem va pouvoir abîmer (ou non) Margot, mais je me disais qu'il aurait pu être interrompu par un garde ou Pierce lui-même et être envoyé à l'isoloir pour ça ? Voir à la salle de torture, je sais pas, j'm'en fous Enfin bref au final ça a pas vraiment d'importance fondamentale pour notre lien mais fallait que je partage l'idée

(pis du coup quand on a finalisé cette histoire, si t'es partante pour un rp je le suis aussi )
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Kit Harington
IDENTITÉ : B.
CRÉDITS : B. (avatar & gifs) - Anaëlle (code signature)
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2017

SITUATION : Célibataire. Les cuisses dans lesquelles il aimerait se perdre lui sont inaccessibles.
EST ÂGÉ DE : 32 années écoulées.

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 9 Oct - 23:37

Hello on m'a appelé

Je passe avant de mourir dans mon lit. Vous êtes machiavéliques Par contre on oublie le fait que Pierce les surprenne parce qu'il sauterait sur Semyon et faudrait l'assommer ou lui filer un sédatif pour qu'il arrête de cogner 😄 Donc à La fois pour Semyon ET pour Pierce (car je veux pas qu'il soit déjà De l'autre côté de la barrière même si soyons lucides il risque de finir du coté patients un jour ou l'autre) mieux vaut que ce soit un garde. PAR CONTRE... Pierce ira rendre une petite hum... Visite De courtoisie à Semyon

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Lun 9 Oct - 23:56

SEMYON ● MDR! Exact. Margot n'est pas du genre à se mêler aux patients (elle aussi elle est un peu handicapée socialement, mais peut-être pas au même degré que Semyon xD), c'est plutôt eux qui viennent s'agglutiner autour d'elle comme des mouches Du coup pour en revenir à ton idée, je ne vois pas de mal à violenter un peu la demoiselle, ce qui aurait valu à ton personnage d'être envoyé à l'isoloir ^^ Et en effet, un gardien les aurait surpris en pleine action puisque mon frangin ne souhaite pas encore basculer du côté obscur de la force (et c'est tout en son honneur xD). Cela dit, ça ne l'empêchera pas de.....

Pierce Dobson a écrit:
rendre une petite hum... Visite De courtoisie à Semyon

(Pour le RP, pas de problème ! 😄 )

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mar 10 Oct - 0:13

Perfect then J'passe sur ta propre fiche Pierce, pour pas trop polluer celle de ta chère frangine (bonne mort dans ton lit )

C'est Margot qui ne se rend pas compte de son charme, c'est tout (à voir si ledit charme marche aussi sur le sains d'esprit ) Ma foi, je pense qu'on va s'amuser :nuu: Du coup sauf si t'as quelque chose d'autre à rajouter, pour moi c'est bon ! Pour le rp tu voudrais plutôt jouer le moment de l'agression, ou quand il vient lui parler à la cafèt', ou rapidement agression-ellipse-cafétéria ? Comme tu veux

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mar 10 Oct - 18:06

SEMYON ● Oui c'est parfait pour moi aussi ! Je t'ajoute très vite à ma liste de lien (la liste est en train de s'allonger il faut absolument que je m'y mette !!) Pour le topic, je propose qu'on joue la situation à la cafet' après l'agression pour faire évoluer leur relation après je ne sais pas si Semyon aurait déjà reçu la "visite" de Pierce ou non. Je suppose que oui, comme ça, cela poussera davantage Semyon à venir s'excuser auprès d'elle Il n'y a plus qu'à désigner celui qui ouvre le sujet 😄 ça ne me dérange pas de le faire, mais je pense que c'est peu plus cohérent si tu le commence non ?

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mar 10 Oct - 19:53

Parfait, je ferai pareil alors ! (quand j'aurai moins la flemme, tu vois ? )
Et ça me va pour le RP Oui, je voyais bien Pierce avoir été voir Sem à l'isoloir et lui avoir fait je ne sais quoi, pis quand il en ressort quelques jours plus tard prendre son courage à deux mains et aller parler à Margot Quand Pierce n'est pas dans les parages
Eeeet du coup pour moi il n'y a pas de souci pour commencer, je vais essayer de faire ça vite
PILULES AVALÉES : 36
MIROIR : Sophia Bush
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) yellow submarine
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2017
SITUATION : Célibataire

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mar 10 Oct - 23:51

Coucou toi
    Je viens pour mes deux perso, Nola ici présente et la douce Niamh Pour faire court, Nola c'est la méchante folle et Niamh la gentille psy
PILULES AVALÉES : 29
MIROIR : Charlie Hunnam
IDENTITÉ : ---
CRÉDITS : Je l'ai fabriqué moi-même.
SITUATION : Veuf.
EST ÂGÉ DE : 34 ans.

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 11 Oct - 3:03

Helloooo mademoiselle rolling-eyes-cey-mon-smiley-préféré
Je viens te proposer un petit lien peut-être sympa avec mon moi-même Je ne peux pas - pour l'instant - te proposer un lien négatif, parce que je ne veux pas que ton frère m'écorche dès le départ Le psy, il est supposé m'aider, pas me démolir dès le premier rendez-vous hum.

Alors voici l'idée, assez basique pour le moment, mais tu me diras si elle te convient, à savoir que tu peux donner tes idées là-dessus si tu veux ! ou me dire d'aller voir ailleurs, que ça t'intéresse pas.

En premier lieu je voulais te proposer un lien '' passé '', mais Margot ne résidait pas aux USA, mais en Angleterre, si je ne me trompe pas, donc ça ne colle pas. Après je me suis dit : et si Margot était la seule à parvenir à faire revenir Bellamy rapidement lorsqu'il est sous l'influence de ses autres personnalités ? J'ai donc creusé un peu l'idée, parce qu'il faut bien une raison du pourquoi et comment élémentaire mon cher watson.. J'ai pensé que Margot pourrait peut-être ressembler énormément à une jeune femme qui lui serait venue en aide lorsqu'il était jeune ( non, je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche, mais on s'en fout xD ). Cette femme aurait été la seule - à ce moment là - à s'être vraiment préoccupée de lui. Une parfaite inconnue qui l'aurait vu marcher pieds nus dans la neige, sans manteau, salement amoché et sur le point de tomber dans les vapes. Il se serait sauvé de chez lui, trop effrayé par son père, ayant peur qu'il le tue ce soir là. Bref, elle serait accourue vers lui et lui aurait offert le réconfort de chez elle, l'aidant à se soigner et lui aurait apporter beaucoup de réconfort psychologique également. En fait, elle aurait vraiment été la seule à se soucier de lui et elle l'aurait marqué d'une façon positive. Margot lui ressemblerait vraiment énormément - physiquement parlant - mais aussi psychologiquement, au point où il aurait du mal à ne pas la confondre avec mademoiselle X ( faut que je lui trouve un nom ).

En gros, ce serait la raison pour laquelle Margot aurait ce '' pouvoir '' de le calmer rapidement, de le ramener à lui, m'enfin son vrai lui lol Je me dis ensuite que ce serait d'un naturel qu'il voudrait la '' protéger '' ( il aurait conscience que ce n'est pas la même femme, ceci dit, mais elle lui fait tellement penser à elle en tout point qu'il ne peut pas s'empêcher de la voir à travers elle ).

T'en penses quoi jusqu'à maintenant ? Je me suis bien expliqué sur tout le truc ?

EDIT - Ah non, ça marche pas * se baffe *. Je veux dire que Bellamy ne se souviens plus de son passé pour le moment - son enfance -, donc il ne se souviendrait pas d'elle au sens littéral du terme, mais il pourrait avoir l'impression de l'avoir déjà vu. Elle pourrait évoquer quelque chose de fort en lui sans qu'il ne sache pourquoi, en fait. Peut-être même qu'elle pourrait faire ressurgir des fragments de son passé, justement. Un peu random sans que ce soit clair. Bref ! * s'en va puisqu'il a l'impression d'être seul dans sa tête *

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 11 Oct - 12:24

BELLAMY ● Ah ! Ravie de te voir par ici, Monsieur j'ai-un-cv pathologique-de-1000-kilomètres-et-je-me-perds-tout-seul-dans-les-méandres-de-mes-pensées-en-voulant-proposer-un-lien-à-miss-rolling-eyes MDR! (oui, j'admet avoir été un peu loin là ! xD) Il n'empêche que malgré le flou de ce petit pavé, il en ressort que j'adore le type de relation que tu suggère et j'aime beaucoup le fait que Margot ait le privilège d'être "la seule" à être capable de le ramener à lui-même donc c'est parfait pour moi ! Je t'ajoute très vite à mes liens

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Mer 11 Oct - 21:53

Ah, tu as compris quelque chose ? J'y croyais plus moi, à la fin
Parfait dans ce cas si ça te plais :oui:

J'imagine que tu as trop de sujets pour l'instant pour qu'on en ouvre un ?

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 15:45

NOLA ● Oh pardon Nola, je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas répondu :nuu: (c'est le récit de Bellamy qui a occupé toute mon attention ! xD ) En tout cas, je suis bien sûr ouverte à toute proposition de lien avec chacun de tes persos peut-être as-tu déjà une petite idée ?

BELLAMY ● Oui oui, j'ai saisi l'idée ^^ Comme Bellamy ne se souvient pas de son passé, voir Margot pourrait lui permettre d'avoir des "flashs" :):
Il est vrai que d'habitude, je m'en tiens à trois rps en même temps pour ne pas être trop débordée mais surtout pour réussir à les finir ! Mais j'ai envie de faire une exception car la relation entre nos deux personnages est vraiment intéressante à jouer donc c'est d'accord ! Il nous faut une situation, un lieu, et c'est partit ! 😄

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 15:53

Awww, tu fais une exception pour moi
Écoute, laisse-moi réfléchir à ça et je vais même m'occuper de l'ouverture, parce que je suis trop gentil

Je te reviens là-dessus dans peu de temps, via mp ^^

PS: Rhoo, pardon Nola, je t'ai enterré sous mon pavé

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 16:32

BELLAMY ● Haha 😄 Ok, parfait, on fait comme ça !
PILULES AVALÉES : 306
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c) jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   Jeu 12 Oct - 19:37

Haha pas de problème les amours
    Je dois te dire que je n'ai pas foule d'idées, mais j'imagine de toute façon plus un lien positif avec Niamh, qui est très douce et compréhensive, déjà Et avec Nola par contre je la verrais plus un lien négatif, dans le sens où vu qu'elle a été traumatisée dans son enfance quand on a essayé de l'exorciser, elle ne voit pas trop la religion et surtout le fanatisme d'un très bon œil, donc elle serait presque méfiante de Margot ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)   

▪ | i'll do anything you say, just tell me. (margot h. dobson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant