AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Do I wanna know ? ♖ feat Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 61
MIROIR : Elisabeth Moss
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : avatar : Eledhwen ; signature : roller coaster
A DÉBARQUÉ LE : 27/08/2017
FORCE : 252

SITUATION : Mariée à son Seigneur.
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Zipporah E. Ashworth

MessageSujet: Do I wanna know ? ♖ feat Thalia   Dim 1 Oct 2017 - 22:23



DO I WANNA KNOW ?
Comme notre tête est faible et s'effare, et s'égare vite, dès qu'un petit fait incompréhensible nous frappe ! Le Horla, Guy de Maupassant
Le besoin de nicotine était beaucoup trop fort, il s’insinuait dans ses veines en les faisant battre une cadence folle, il faisait exprès de compresser son cerveau jusqu’à l’étouffer de sa présence, l’empêchant d’oublier qu’il était là, à l'affût. Il était comme un enfant turbulent qui mettrait la maison sens-dessus-dessous dans le seul but qu’on lui accorde de l’attention. Malheureusement pour Zipporah, elle était coincée à un poste lui laissant moins de liberté que ces insignifiants psychiatres et psychologues qui pouvaient se permettre d’aller où bon leur semble lorsqu’ils n’avaient pas de patients à martyriser. Zipporah les méprisait au plus haut point, elle les voyait tous comme des êtres se croyant supérieurs mais malfaisants. Elle ne leur accordait aucune utilité, ils étaient des charognards de l’esprits qui se faufilaient dans la tête d’âmes perdues pour les rendre encore plus malade. Mais eux pouvaient sortir du bâtiment à tout moment pour fumer, contrairement à la chirurgienne. Elle essayait de se reconcentrer sur le dialogue entre l’infirmière et le patient à ses côtés mais l’envie de se jeter sur un paquet de cigarettes était beaucoup trop forte. Ses mains attrapait inconsciemment les papiers tendus par l’infirmière, sa bouche répondait automatiquement aux questions émises par le patient, le manque de fumer la faisait agir comme un robot. Son corps entier était robotisé pour agir comme un être humain normal, mais son esprit n’était qu’un immense gyrophare incendiant d’une lumière orange et tournante sa tête, pendant qu’une sirène hurlait à gorge déployée pour signifier l’urgence de la situation.

“Qu’en pensez vous Dr. Ashworth ?” Complètement décontenancée, Zipporah ne comprit pas sur le coup que l’on s’adressait à elle. Elle afficha un visage incrédule, comme si elle se rendait tout juste compte que d’autres personnes étaient présent dans la même pièce qu’elle. “Est-ce que tout va bien ?” renchérit l’autre femme. La chirurgienne pesta intérieurement sur son incapacité à se focaliser sur l’instant présent. “Oui pardon, je réfléchissais à notre problème.” Ses yeux se posèrent sur la jambe entourée de bandages blancs immaculés du patient, qui lui l’observait avec appréhension, attendant comme un accusé, son verdict. “J’ai bien peur que votre fracture se soit déplacée, je vais être obligée de vous fixer des vis et des plaques dans le tibia pour remettre tout ça en place.”  Elle adressa un regard compatissant au patient en plus d’un petit sourire rassurant avant de repartir accompagnée de l’infirmière. “ Vous pourriez me dépanner d’une clope ?” Zipporah avait malheureusement grillé la dernière de son paquet tôt ce matin avant de commencer sa journée. Ceux qui fumaient à Ostrov savaient mieux que personne qu’il fallait être très prévoyant car le bateau qui reliait l’île au continent n’amarait jamais de façon irégulière, aussi mieux valait prévoir large lorsque l’on commandait des cigarettes. “ Non désolé docteur, j’ai arrêté de fumer.” Lui répondu l’infirmière, au grand damne de Zipporah. Après un bref salut poli, elle quitta celle-ci pour aller rejoindre l’endroit où se trouvait Thalia. Elle toqua à la porte avant de l’ouvrir pour aller à la rencontre de sa collègue. Même s’il n’existait qu’une relation strictement professionnelle entre elles deux, se résumant à quelques paroles au sujet des patients ou des demandes de radios, cela n’empêchait pas Zipporah d’apprécier cette radiologue. Son travail était irréprochable et elle ne se lassait jamais d’apprécier son caractère si jovial et aimable. Sans compter son charme qui n’avait échappé à personne.
“J’aurais besoin d’une radio pour une fracture du tibia, c’est Novak qui a fait une mauvaise chute. ” lui demanda-t-elle précipitamment. Elle était agitée et n’avait qu’une hâte, avoir la réponse de Thalia au plus vite pour repartir dans sa quête de cigarette. “Tu peux le prendre pour cet aprèm ? Ou tu as trop de travail ?” enchaina-t-elle d’un ton un peu trop bourru alors que le souffle lui manquait.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 

Do I wanna know ? ♖ feat Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: The infirmary-