AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) EMMY ROSSUM ⊿ I didn't choose to love you. It just happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 46
MIROIR : Kit Harington
IDENTITÉ : B.
CRÉDITS : B. (avatar & gifs) - Anaëlle (code signature)
A DÉBARQUÉ LE : 03/09/2017

SITUATION : Célibataire. Les cuisses dans lesquelles il aimerait se perdre lui sont inaccessibles.
EST ÂGÉ DE : 32 années écoulées.

MessageSujet: (F) EMMY ROSSUM ⊿ I didn't choose to love you. It just happened.   Dim 17 Sep - 10:22

Margot Prénom Dobson
feat. Emmy Rossum

identité : Margot Dobson. surnom : Au choix mais Pierce n'a jamais usé d'un surnom. date et lieu de naissance : Elle est née à Bristol le 02 décembre 1986. âge : 30 ans. nationalité et origines : Nationalité anglaise, origines franco-anglaises (mère française, père anglais). situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. occupation : Infirmière. maladies : Dépression et syndrome de stress post traumatique. ancienneté à ostrov island : Deux mois. principaux traits de caractère : généreuse, téméraire, courageuse, sincère, influençable, sensible, empathique, croyante
my little story, just for you

-Margot a vécu une enfance assez difficile avec un père strict, religieux, conservateur et extrême dans son éducation avec une violence verbale et physique (châtiments à coups de ceinture entre autres).
-Leur mère aussi a souffert de la violence de l'homme (et de déviances sexuelles de ce dernier) et Margot ne pouvait finalement compter que sur Pierce dont elle a toujours été très proche.
-Très jeune elle s'est mise au piano, uniquement parce que son père l'a voulu (de la même manière Pierce s'est mis au violon) et il tenait à ce que les enfants soient parfaits dans leur pratique de leurs instruments respectifs.
-Quand Margot avait 11 ans, leur mère s'est suicidée. C'est Pierce qui l'a trouvée et si au départ il a été simplement dit à Margot que maman avait glissé dans la baignoire et qu'elle s'était cognée la tête, Pierce a fini par lui dire, en secret, la vérité sur maman, sur papa, sur ce qu'il lui faisait subir, sur tout. Également sur le mot qu'il a trouvé, écrit par leur mère et qu'il a gardé caché de leur père.
-La sévérité de leur père s'est aggravée avec le suicide de leur mère. Margot et Pierce ont encaissé davantage de coups mais le jour où leur père a été trop loin, le jour où il a voulu tenter de violer Margot, Pierce est intervenu et a tranché la gorge de son père devant sa sœur.
-Les deux enfants ont été placés en foyer puis en famille d'accueil et ils au vu de leur histoire, ils n'ont pas été séparés. Cependant, dès qu'ils ont atteint la majorité, ils ont quitté la dite famille d'accueil pour aller vivre tous les deux, grâce à l'argent hérité de leur père.
-Il a commencé des études de médecine, elle a fait de même mais au bout d'un an, a préféré opter pour des études d'infirmières, préférant être plus proche des patients qu'un « simple » médecin.
-Tous ses petits amis ont tous rompu avec elle par écrit avant de disparaître de la circulation. Des ruptures qu'elle a toujours très mal vécues, se réfugiant dans les bras de son frère qui était toujours là pour la réconforter.
-Le dernier petit ami qu'elle a eu, il ne l'a pas quittée. Étant médecin urgentiste, elle l'a suivi dans une mission humanitaire en Syrie et elle y est restée quatre mois. Là-bas, elle a su qu'elle était enceinte et avait prévu de l'annoncer à son frère en rentrant. Le camp où elle et son petit ami étaient a cependant été attaqué. Elle a été blessée superficiellement à la jambe mais son petit ami est mort sous ses yeux. Elle en a fait une fausse couche.
-A son retour en Angleterre, elle est restée près trois semaines à l'hôpital avant d'être transférée  à Ostrov Island car son état psychologique s'aggravait au fil des jours (souffrant de dépression et de PTST). C'est Pierce qui lui a annoncé son transfert dans cet institut, et qui lui a expliqué qu'il a choisi Ostrov Island pour elle car il partait travailler là-bas et que de cette façon, ils allaient pouvoir encore être ensemble.

Pierce Harry Dobson
frère amoureux : Pierce et Margot, ils sont inséparables. Ils l'ont toujours été. Extrêmement proches depuis leur enfance, les deux ont toujours été fusionnels. Margot a toujours été dépendante de l'amour de Pierce et lui-même a toujours été dépendant de son amour à elle. La différence entre les deux réside dans le fait que Pierce est littéralement fou amoureux de sa sœur depuis l'adolescence. Des sentiments qu'il n'a jamais partagés avec elle bien sûr. Des sentiments qu'il a toujours enfouis bien qu'il ait toujours eu des gestes trop « sensuels » pour un frère, des gestes qui n'ont jamais choqué Margot puisqu'elle a toujours connu son frère ainsi. Elle ne se doute de rien. Elle ne se doute pas un seul instant que Pierce est derrière toutes les ruptures, qu'il a assassiné chaque petit ami avant d'écrire à Margot en ce faisant passer pour le dit petit ami, juste pour qu'elle ne soit qu'à lui et rien qu'à lui. Elle ne se doute pas qu'il a très mal vécu l'annonce de la perte de son bébé (parce que l'imaginer enceinte d'un autre lui donne de nouvelles envies de meurtre). Elle ne se doute pas que cela a enclenché des rouages jusque là immobiles dans l'esprit de Pierce. Elle ne se doute pas qu'il est décidé à lui faire comprendre que l'homme de sa vie a toujours été à ses côtés et que la morale et la religion n'importent pas quand on aime. Elle ne se doute pas qu'il veut la faire sienne, quoi qu'il lui en coûte.
Voici la fiche de Pierce pour un meilleur aperçu et de celui qu'il est et de leur relation car des moments clés de leur vie y sont écrits.

Dernière édition par Pierce Dobson le Dim 17 Sep - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SITUATION : Célibataire. Les cuisses dans lesquelles il aimerait se perdre lui sont inaccessibles.

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ⊿ I didn't choose to love you. It just happened.   Dim 17 Sep - 10:29

ALOHA !!!

Eh bien merci d'avoir fait un petit détour par ce sujet Si vous avez lu jusqu'ici c'est que la demoiselle vous intéresse alors on va parler de deux trois p'tites choses d'accord ?

L'avatar pour commencer est négociable même si j'avoue beaucoup aimer Emmy qui je trouve, ressemble assez à Kit pour passer pour sa soeur et qui en plus correspond bien au rôle de Margot. Il y a pas mal de ressources la concernant,
ici
et ici pour les gifs, et tout un tas d'avatars sur Bazzart . Jolem donc beaucoup, mais si vous avez une autre idée, on peut en parler ensemble : évitez simplement une blonde aux yeux bleus ou une rousse aux yeux verts J'adore, mais là, pour le coup, il est important que l'avatar ait les cheveux et les yeux foncés

Le prénom et le nom ne sont pas négociables   Le nom parce qu'ils sont frère et soeur, le prénom parce qu'il est utilisé dans ma fiche et que j'avoue m'y être attachée à ce prénom   Le second prénom, par contre, est totalement au choix.

Le personnage et l'histoire : Il est vrai que le personnage est assez défini à la base, et que l'histoire n'est pas modifiable car liée à celle de Pierce inévitablement   Je n'ai cependant mis que quelques traits de caractère, à vous d'en rajouter, de construire le personnage. S'ils partagent la même histoire, Margot n'a pas vécu les événements de la même façon et je suis très curieuse de voir ce que vous allez sortir de votre esprit machiavélique  

Le lien : là, on s'attaque à la partie très délicate   Si en surface leur relation est très belle, en profondeur elle est davantage malsaine en raison de ce que ressent Pierce. Il la manipule depuis des années par amour, par désir, par obsession pour elle. CEY PAS DE SA FAUTE EUKAY ?  drama Bref. Elle a une confiance aveugle en lui, l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, et je vais être directe : je veux qu'au sein d'Ostrov Island Pierce conduise Margot à penser qu'elle n'a besoin d'aucun autre homme à part lui. Je veux qu'il réussisse à la faire douter de ce qu'ils pourraient être. Je veux qu'il réussisse à la faire se décider à "céder" et à faire des choses on ne peut plus condamnées et par l'église et par la morale de toute façon en général à notre époque L'idée est qu'elle en soit bien sûr très affectée, tiraillée entre un amour qu'elle ne pensait pas ressentir (mais qui du coup va être réel même s'il va naître parce qu'il va la faire aller vers cet amour) et ce qu'elle devrait faire en bonne catholique et femme morale qu'elle est. Tiraillée entre ce qui est bien et ce qui est mal (si, si, l'inceste c'est mal, j'en ai conscience non mais alors ). Le tout renforcera son mal-être et son besoin de thérapie AH AH Et comme j'aime le drama, le must du must, sera quand elle apprendra ce qu'il a fait durant toute sa vie : les petits amis assassinés... Vui, je veux qu'elle finisse par le savoir. BREF. J'veux des feels, du drama quoi

La présence, le RP, l'orthographe : Pour la présence, je ne suis pas une tortionnaire mais j'aime avancer en même temps donc, une réponse tous les 7/10 jours me parait raisonnable. Si on peut faire plus, on fait plus (ça m'arrive d'être très réactive, parfois moins, ça dépend du boulot, tout ça) mais oui, une réponse tous les 7/10 jours max me conviendrait bien. Le nombre de mots, ma foi, j'aime avoir à lire, je l'avoue. Les réponses de 200/300 mots me refroidissent un peu mais je ne vais pas vous demander d'écrire 1000 mots pour me dire que la poire se sent mal d'être pelée J'peux pondre des pavés mais j'suis en général dans une moyenne de 800/1000 mots voilà Bon, par contre, pour l'orthographe, je suis une cinglée, je l'avoue. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les fautes, surtout certaines. On fait tous des petites fautes d'inattention mais voilà, j'aime les jolis mots bien écrits, ne me jetez pas la pierre Albert

FINAL WORDS : Je sais bien que le lien est particulier, mais voilà, je me suis dit que ça pouvait être intéressant à jouer et que ça se prêtait vraiment au contexte du forum (y'a une nana qui mange ses amants quand même hein, j'dis ça, j'dis rien, alors l'inceste à côté c'est du pipi de chat   ) ; j'ai créé Pierce avec l'idée de créer ce scénario car sans Margot, Pierce ne peut pas exister J'vous promets de beaux et bons RP, et puis vous pourrez vous faire tous pleins d'autres liens avec Margot, vous verrez Vous ferez de moi une joueuse très, très, très heureuse si vous jetez votre dévolu sur cette demoiselle Et puis regardez ça...

Comment résister ???:

Si vous avez la moindre question, hésitation, j'suis dispo par MP ou en partie invités si jamais vous préférez poser vos questions avant de vous inscrire ! Allez, venez, j'vous offrirai des cookies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ⊿ I didn't choose to love you. It just happened.   Dim 1 Oct - 21:31

La femme de ta vie est là

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ⊿ I didn't choose to love you. It just happened.   Lun 2 Oct - 7:51

Merci de tenter le scénario **
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1724
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ⊿ I didn't choose to love you. It just happened.   Lun 2 Oct - 15:52

scénario pris

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) EMMY ROSSUM ⊿ I didn't choose to love you. It just happened.   

(F) EMMY ROSSUM ⊿ I didn't choose to love you. It just happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1