AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) CAITLIN STASEY ⊿ save your first and last dance for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 14
MIROIR : Zhenya Katava
IDENTITÉ : endless
CRÉDITS : sweet disaster
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2017
FORCE : 95

Thalia Claythorne

MessageSujet: (F) CAITLIN STASEY ⊿ save your first and last dance for me   Mar 12 Sep - 23:07

Zoey Nom
feat. Caitlin Stasey

identité : Zoey et Nom au choix surnom : au choix date et lieu de naissance : au choix âge : entre 25 et 30 ans nationalité et origines : libres situation maritale : compliquée orientation sexuelle : lesbienne, bi ou pan occupation : dans le domaine médical, elle et Thalia se sont rencontrées durant leurs études de médecine, quoi exactement c'est comme tu le sens. dealeuse à ses heures perdues maladies : au choix ancienneté à ostrov island : au choix, il faut seulement qu'elle arrive après que Thalia est recommencée sa vie ici principaux traits de caractère : Intelligente - Stratège - Espiègle - Drôle - Optimiste - Fière - Déterminée - Boudeuse - Souriante - Lumineuse -Patiente - Attentionnée -Bagarreuse - Rancunière
my little story, just for you
L'histoire de Zoey est assez libre, sauf pour les points en lien avec Thalia :
- Elles se sont rencontrées alors qu'elles étaient encore étudiantes à la fac de médecine et sont très vite tombées amoureuses l'une de l'autre. Zoey s’appelait encore Lexi à l'époque.
- Zoey dealait déjà à ce moment là en se servant de l'hôpital (à toi de voir pourquoi elle est devenue dealeuse) et a fait découvrir cet univers à Thalia
- Lorsqu'elles furent diplômées, elles changèrent d'hôpital pour lancer leur propre réseau et importer la drogue dans l'hôpital
- Elles furent découvertes deux ans après. Thalia s'en sorti pas trop mal grâce à la corruption mais Zoey dut s'enfuir. C'est dans cette vie de fugitive qu'elle abandonna le prénom de Lexi pour prendre Zoey (ou le prénom qui te conviendra, y'a pas de soucis)
- Ayant entendu parler d'Ostov Island, et sachant que Thalia s'y trouvait,
elle parvint à s'y faire embaucher sous sa nouvelle identité

thalia claythorne
compliqué : Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au début de leurs études, et se fut un coup de foudre presque immédiat. Elles ont des personnalités très différentes mais bizarrement, c'est ce qui les rend si proches. Zoey et sa personnalité lumineuse ont permis à Thalia de retrouver goût à la vie petit à petit, et à enfin croire qu'elle mérite d'être aimer après tant d'années à subir le harcèlement imposé par ses parents. Elles étaient inséparables, heureuses, insouciantes, vivant un amour fort et sincère. Elles avaient même créer leur propre business, en se servant de l'hôpital pour importer de la drogue puis la revendre. Leur affaire marchait extrêmement bien, jusqu'au jour où elles baissèrent leur garde et se firent finalement démasquées. Le père de Thalia paya afin que l'affaire ne s'ébruite pas autour de sa fille, mais Zoey ne bénéficia pas de cette chance et préféra s'enfuir que de moisir en prison. Thalia ne la suivit pas dans cette cavale, ce qui porta un coup fatal à leur relation. Mais les voilà de nouveau réunies dans un hôpital, et si chacune ont encore des sentiments, les circonstances de leur séparation risque bien de gâtées les choses. On verra ensemble comment faire évoluer tout ça

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 14
MIROIR : Zhenya Katava
IDENTITÉ : endless
CRÉDITS : sweet disaster
A DÉBARQUÉ LE : 05/09/2017
FORCE : 95

Thalia Claythorne

MessageSujet: Re: (F) CAITLIN STASEY ⊿ save your first and last dance for me   Mar 12 Sep - 23:33

Les infos en plus
Salut toi, et merci de t'intéresser à ce scénario   Aller encore quelques infos en plus, même si quasiment tout a été dit :

Prénom et Nom : Comme tu as vu, c'est complètement libre, j'ai pris ce prénom pour la fiche mais change comme il te plaira !  
Avatar : J'adore Caitlin, et je trouve qu'elle colle pas mal à l'idée que je me fais du personnage, mais là encore ça reste libre, fais toi plais' !
Histoire et lien : Pour l'histoire tout est dit, hormis les points préciser (ce qui fait une bonne partie de la vie de Zoey, c'est vraie   ) c'est libre.
Et pour le lien, tout reste à construire, et ça va envoyer du pâté    Si il y a quelque chose de déjà établi qui te bottes pas trop dans ce que j'ai écris dis moi et on verra ce qu'on peut faire !
Autre : Pour la présence je demande rien de fous, le minimum histoire que le lien puisse évoluer, d'autant plus que nos personnages sont importants l'un pour l'autre  in love
Merci d'avoir tout lu, et si il te reste la moindre question, n'hésites surtout pas  

Revenir en haut Aller en bas

(F) CAITLIN STASEY ⊿ save your first and last dance for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1