AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Ne me laisse pas seul [Pv Lio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 348
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1628
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Ne me laisse pas seul [Pv Lio]   Dim 10 Sep - 14:46

Jeremy ღ Lio

▣ Ne me laisse pas seul

C’est dernière nuit depuis que je suis sortie de l’isolement sont vraiment les pires de ma vie. Toutes les nuits je fais le même rêve ou je vois mon père me jeter à la cave comme si j’étais un torchon qu’ont lancer à travers les escaliers où quelqu’un le rattraperait en bas sauf qu’il n’y avait personne pour me rattraper et l’atterrissage été toujours horriblement douloureux. Je m’en souviens toujours comme si c’était encore hier que j’avais été lancé pour là, je ne sais combien de fois dans cette cave sans eau sans nourriture sans rien pendant des jours et des jours.

Cette nuit, c’est déferrant rien est pareil et pour temps, c’est encore pire. Cette nuit, je n’étais pas dans cette cave moisie, mais bien à l’hôpital et les méchants n’étais pas mon père ou même ma famille, c’était moi. Je me vois moi tuer les personnes les plus chères à mon cœur depuis que je suis ici Kaleb, Keith et tous les autres, c’est quand j’ai vu ce que je fessais que je me suis réveillé en hurlant à plein poumon me frottent les bras les mains jusqu’à sang pour retirer tout ce sang imaginaire, mais pour moi il était réel. Je finis par me lever le cœur battant. Il fallait que je sois sûr que tout le monde va bien alors je sors de ma chambre, je ne regarde même pas s’il y a quelqu’un, je m’en fous non, je cours, je cours pour finir par rentrer dans la chambre de Lio la referment brusquement et attrape la première chose pour la mettre devant la porte. Je regarde la pièce dans le noir pour vérifier que je ne me sois pas trompé avant de me remettre à trembler et de m’asseoir contre le mur voyant Lio dans son lit, je ne peux qu'être rassuré, mais et si je l’avais vraiment tué lui aussi. J’attrape ma tête dans mes mains laissant couler mes larmes.

- Lio …. Lio pardon, pardon. Je... Je ne veux pas te faire de mal dit moi que tu vas bien.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 157
MIROIR : Dylan Sprayberry
IDENTITÉ : Nath
CRÉDITS : Lore
A DÉBARQUÉ LE : 19/12/2016
FORCE : 697
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Lio A. Shawn

MessageSujet: Re: Ne me laisse pas seul [Pv Lio]   Sam 14 Oct - 14:17

Lio tremblait, si petit dans ce lit bien trop froid pour lui. Mais il avait un lit, c'était déjà ca... Mais surtout, il tremblait de peur, de tristesse et de haine. Pourquoi ? Pourquoi avait il dû voir Naël tomber et s'écraser ainsi au sol ? Et surtout pourquoi souriait il comme un bienheureux alors que Lio pleurait ? Il n'avait rien pu faire, juste le prendre dans ses bras et le serrer, encore et encore, refusant qu'on lui enlève Naël. Ce Naël qui savait le rassurer quand il avait peur, Naël qui lui avait promit de rester avec lui, de le protéger...

Depuis cet accident, Lio n'était plus que l'ombre de lui-même, il se sentait coupable. Coupable de n'avoir rien put faire afin d'empêcher cette chute. Lio remonta ses genoux contre lui, fermant les yeux avec force, il n'arrivait plus à pleurer, il avait assez pleuré. Maintenant, il n'était plus qu'une coquille vide au milieu du silence oppressant.

Tap tap tap tap

Des bruits de pas pressés, Lio ferma les yeux, espérant qu'on allait le laisser tranquille. Il voulait juste... Etre seul et essayer de dormir. Lio se raidit en entendant quelqu'un rentrer dans sa chambre. Non... S'il vous plait, laissez moi... Puis finalement, la voix de Jeremy s'élève, brisant le calme trop oppressant. Lio, rassuré, se redressa doucement et trouva une forme noire au bout de sa chambre. Doucement, il se leva et s'approcha et tenta de le rassurer, prenant ses paroles au premier degré.

"Tu m'as pas fait mal. Je vais bien. Tu n'as pas fait de bêtise. Pourquoi tu t'excuses ?"

Lio s'accroupit en face de lui et prit doucement ses mains dans les siennes afin de les éloigner de sa tête. Lio le regarda, essayant de décrypter ce qui n'allait pas mais il faisait bien trop noir pour qu'il puisse étudier les expressions de son visage.

"Tu vas te faire mal. Tu as mal quelque part ?"
PILULES AVALÉES : 348
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1628
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Ne me laisse pas seul [Pv Lio]   Hier à 16:22

Jeremy ღ Lio

▣ Ne me laisse pas seul

Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas réveillé aussi violemment à cause d'une terreur nocturne, mais cette fois, c'était différent, c'était mes personnes chères que j'avais ici. Je ne pouvais pas rester ici et la seule personne que je voulais voir la tout de suite, c'était lui pour voir s'il allait bien si je n'avais pas vraiment fait cette horreur. C'est comme cela que je me suis retrouvé dans sa chambre en pleine nuit bloquant la porte avec la première chose que j'ai trouvée avant d'aller contre un mur m'excuse comme une litanie prenant ma tête dans mes mains de peur d'être confronté à la réalité et d'avoir vraiment tué quelqu'un une nouvelle fois autre que mon père.

- Je… J’ai fait du mal, je t’ai fait mal je... Tellement pardon.

Je finis par fondre en larmes après mes paroles me sens si faible de pleur comme cela devants lui alors que j'ai l'air si fort pour lui d'habitude, mais je n'arrivais pas à retenir mes larmes en tremblant. Je tire sur mes mains sans vraiment trop forcer n'ose lever les yeux vers lui. Je lui fais non de la tête avant d'attraper sa main dans la mienne et la poser sur sa poitrine alors que les larmes coulent toujours toutes seules avant de le tirer contre moi enfouissant le visage au creux de son cou.

- Tu me promets, tu n’as rien ? Je… Je ne t’ai pas fait de mal hein ?

J'avais surtout un discours incohérent entre rêve et réalité alors que je resserre un peu plus mon étreinte de peur de le lâcher et de repartir dans mon enfer. J'avais besoin de savoir que j'étais bien dans la réalité que lui, il allait bien.

- Lio, je… Je suis… Je dormirs avec toi.

Je rougis baisse la tête avant de le relâcher pour fermer les yeux contre mon coin de mur.

© Méphi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne me laisse pas seul [Pv Lio]   

Ne me laisse pas seul [Pv Lio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1