AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Zipporah † Are you afraid of God ? - No, but I am afraid of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zipporah † Are you afraid of God ? - No, but I am afraid of you   Mar 21 Nov - 16:55

Que de manières

Et d'accord, je vois pour les victimes (bah dis donc, elles sont violentes, les attirances de Zip ) Et justement, je me doute que ta chirurgienne veille à ne pas se faire prendre et je compte bien faire en sorte que Leann prenne du temps à venir à bout de ses recherches, sinon c'est pas drôle
Du coup pour la mère, je te dis quoi rapidement enfin, dès que je peux attraper Edgarou et discuter avec lui.
Mais de toute manière, mort ou pas mort, elles peuvent bien se rencontrer sans que Leann lui dise à propos de se recherches Je sais plus où j'ai vu passer ça mais j'ai cru comprendre que Zip n'aimait pas trop les infirmiers ? Ca risque de déplaire à Leann ça, elle a son petit ego. Elle le prendrait très mal et je la vois bien redoubler d'ardeur histoire d'être irréprochable, pour montrer ce qu'elle vaut et que ça remonte aux oreilles de Zip. Même en étant toujours aussi crasse avec les patients
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 155
MIROIR : Elisabeth Moss
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 27/08/2017

SITUATION : Mariée à son Seigneur.
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Re: Zipporah † Are you afraid of God ? - No, but I am afraid of you   Mar 21 Nov - 21:30

Donc on garde cette option de lien si tu décides de garder la maman en vie
EDIT : je me suis trompée, je veux dire " si tu décides de tuer la môman"

Et effectivement Zipporah a un soucis avec les infirmiers Disons qu'elle n'aime que ceux qui sont à ses ordres et qui nettoient derrière elle En plus Zip est gentille avec les patients (oui bon elle leur tranche la gorge aussi, mais avec amour ), donc si elle apprend que Leann les traite mal, ça va pas lui plaire Donc ça lui donnerait une raison supplémentaire pour toujours chercher la petite bête dans le travail de Leann
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zipporah † Are you afraid of God ? - No, but I am afraid of you   Mar 21 Nov - 22:35

Ca marche

Mouais Alors faut lui pardonner, puis ils sont près du Seigneur c'est ça ?
En vrai, je pense que si Leann voit un avantage à rentrer dans les petits papiers de Zip, elle va essayer de taire un peu son ego et se faire un peu plus plaire d'elle. Mais forcément, son comportement vis-à-vis des patients ne jouera pas en sa faveur

Dis, je me demandais, si Leann se propose pour aller une fois ranger après Zip, y'aurait moyen qu'elle aille fouiller dans ses affaires ? (quitte à se faire prendre )
PILULES AVALÉES : 155
MIROIR : Elisabeth Moss
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 27/08/2017

SITUATION : Mariée à son Seigneur.
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Re: Zipporah † Are you afraid of God ? - No, but I am afraid of you   Mer 22 Nov - 0:52

Oui, elle rend service aux gens mais ça personne veut le comprendre
Si Zippo comprend le petit manège de Leann, elle va essayer de l'embrigader mais va aussi vouloir lui laver le cerveau pour qu'elle devienne cool avec les patients

Alors oui c'est possible, on peut décider après ce qu'elle pourrait y trouver, mais attend toi à ce qu'elle se prenne un coup de scalpel passe un mauvais quart d'heure si Zip la surprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zipporah † Are you afraid of God ? - No, but I am afraid of you   Ven 24 Nov - 1:11

Zut, mon message était pas parti

Ce serait mine de rien assez facile, Leann et la subtilité ça fait deux Ce serait amusant de voir tout ça en marche
Ah bah super alors Après, Leann est quand même une grosse fouineuse de première et elle sait plutôt faire ça rapidement et bien, mais il est tout à fait possible qu'elle se fasse choper. Pis j'pense qu'elle ne volera que ce qui l'intéresse, à savoir des indices sur sa mère. Du coup elle regarderait surtout les dossiers des gens de sa tranche d'âge, ou là depuis un sacré bout de temps. Mais je sais pas si Zip garde les dossiers des patients qu'elle a renvoyés chez le Seigneur ?

Ca te dit de me prévenir quand t'as une place de RP qui se libère ? yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zipporah † Are you afraid of God ? - No, but I am afraid of you   

Zipporah † Are you afraid of God ? - No, but I am afraid of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2