AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Je ne veux pas plus de souffrance que de bêtise [Pv Bruce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 348
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1628
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Je ne veux pas plus de souffrance que de bêtise [Pv Bruce]   Jeu 7 Sep - 9:29

Jeremy ღ Bruce

▣ Je ne veux pas plus de souffrance que de bêtise

Je soupire pour la énième fois de la nuit, je ne sais pas trop quelle heure il est, mais je présume qu’il est tard et se serait donc un miracle si je ne me fais pas prendre en sortant de ma chambre pour aller errer dans l’hôpital pour me trouver un coin tranquille. Je soupire une nouvelle fois, c’est donc de nouveau une belle nuit blanche se doit être les 10e ce mois si à tout casser. Je finis par me lever met mes chaussures avant d’attraper mon calepin et un plaide que j’avais trouvé dans une des chambres des gardes. Bien, oui, je ne suis pas repassé par la case maison avant d’arriver ici, on m’a jeté dans cet hôpital comme à envoyé un cheval en bonne santé à l’abattoir. Cette pensée me fit grimacer alors j’attrape une lampe torche que j’avais également trouvé dans la chambre d’Isak. Je n’allais pas me balader dans le noir puis comment j’allais dessiner sans lumière bonne question, alors elle allait me servir, mais c’est une chance de plus de me faire voir par les gardes.

Je poursuis mon chemin sans faire de bruit en tournant dans le couloir inverse quand je voyais un garde arriver. Avant d’arriver dans le couloir des psys bon, ce n’est peut-être pas le meilleur endroit, mais si par miracle Roméo est là au moment un garde arrivé. Il pourrait me couvrir, mais j’ai bien peur qu’il n’y est personne dans aucun bureau, il n’y avait aucune lumière alors, je crains fort que ce soit ma fête si l'un des gardes me surprend ici. Mais, j’avais besoin d’un endroit calme pour me calmer et me détendre en dessine peut-être que je finirais par m’endormir après tout rien de mieux qu’une occupation pour s’endormir enfin, c’est ce qu’on m’a toujours dit alors il ne reste qu'à voir.
Je m'installe tranquillement contre le mur mettant le plaide sur mes épaules pour éviter de sentir le mur dur et froid dans mon dos avant de tenir la lampe torche d'une main tout en ouvrant mon calepin de ma main libre et de commencer ainsi à dessiner. C'est un bruit au bout du couloir qui m'intrigua alors je pointais ma lampe torche dans la direction du bruit, mais je ne vois rien, c'était peut-être mon imagination ça dois faire des heures que je suis ici parce que j'en suis à mon 3e dessin, mais le sommeil n'est jamais venu à moi. Je soupire avant de reposer mon regard sur le calepin en soupirent avant de reprendre où j'en étais avant d'entendre le bruit de l'autre coter du couloir alors cette fois, j'éteins ma lampe torche pour nous retrouver dans le noir peut-être qu'il passera à côté de moi sans me voir après tout qui sait. Je grimace entendent des pat se diriger à grands pas dans ma direction. Cette fois, je sens que je suis dans la merde. Je cache le calepin pour qu'on ne le voie pas il ne vaut mieux pas qu'il voie ce qu'il y a dedans surtout si ce gardien est homophobe ou pas, on s'est jamais on va dire.

© Méphi.

Revenir en haut Aller en bas

Je ne veux pas plus de souffrance que de bêtise [Pv Bruce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1