AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Lie to me (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1646
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 23 ans

MessageSujet: Lie to me (Piper)   Dim 3 Sep - 16:41

Lie to me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

S
oan déposa son plateau, avançant prudemment vers la sortie de la cafétéria. Personne. Du moins aucune personne indésirable en vue. Les cantinières hurlaient aux cuisiniers de rapporter d’autres stocks de nourritures et les patients semblaient manger dans la joie. Tout allait bien dans le meilleur des mondes… La rousse prit la sortie, ravie d’être libre cet après-midi.
Soan marchait d’un pas rapide le long du couloir. Elle ne prêtait pas attention aux gens qu’elle croisait, tentant d’agir le plus naturellement possible. Elle avait réussi à échapper à la surveillance des gardes, chose rare. Alors elle en profitait. Elle avait des choses à faire, des trucs à dire, des gens à voir. En particulier une personne : Piper.

Ou pouvait-elle se trouver à cet instant précis ? Beaucoup d’options étaient possibles. Au parc, dans la salle commune, cachée dans un placard avec un patient, au fond du lit d’un infirmier sympa… Soan priait pour que Piper garde les deux dernières options pour plus tard. Elle devait vraiment la voir, s’expliquer et tirer au clair le vrai du faux.

S’aventurer en salle commune était risqué. Car si Piper ne s’y trouvait pas, Soan savait pertinemment qu’elle ne pourrait plus en sortir aussi facilement. Et là, tout aurait servi à rien. Voyant le soleil briller à la fenêtre, elle décida de d’abord tenter sa chance là bas. Elle remarqua que les patients masculins étaient en pleine séance de sport. Cela lui remémora justement le fait qu’elle avait été tiré du lit un mois auparavant pour aller courir le long du parc. Les hommes avaient plus de chance, eux. Faire du sport l’après-midi était toujours plus agréable qu'au lever du lit à huit heures. Soan aurait pu rester là, cachée derrière un arbuste à se rincer l’oeil mais elle avait mieux à faire. Malheureusement, elle entendit des pas qui semblaient approcher : il fallait fuir. Tout courant, elle entra dans la première porte qu’elle trouva. La… Serre ? Elle ne savait même pas pourquoi Ostrov abritait ce type d’endroit. Mieux encore : Piper était là. Discrètement, Soan se pinça le bras. Avec tout ces médicaments, elle avait parfois l’impression de divaguer. Qu’est ce que Piper foutait là au juste ? « Blackwood. » Lança Soan d’une voix grave, la même voix que lorsqu’Evan s’envoyait en l’air avec d’autres ou que les blagues salaces de Gabriel allaient trop loin. Elle s’approcha de sa meilleure amie. « Il y a de sacrées rumeurs qui trainent… » Commença t’elle avant d’enfin planter son regard dans le sien. « A propos de toi et d’une autre femme. » Elle croisa les bras, sourcils haussés, attendant une explication.  
© Starseed

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1724
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.

MessageSujet: Re: Lie to me (Piper)   Mar 5 Sep - 11:28

Lie to me
sorry, i didn't mean to...
Soan ✧ Piper
Ce midi-là, j’avais pris un tout autre repas que celui de la cantine de l’hôpital. Mon repas lui était certainement bien meilleur que ce que les autres patients auraient dans leurs assiettes. Et c’était après m’amusé que je le laissais sortir discrètement. J’attendais un peu, arrangeais mes vêtements histoire de faire genre, et je sortais. A peine avais-je mis un pied dehors, que j’entendais déjà mon nom à l’autre bout du couloir. « BLACKWOOD ! » Je tournais la tête, juste le temps de voir mon amant du jour entre les mains des gardes. L’enfoiré, il avait tout vendu. Certainement pour ne pas finir en isolement il avait dû dire que la sirène Blackwood l’avait attiré et qu’il n’y était pour rien. Il était au courant que pour ce genre de chose il fallait être deux ? Putain fais chier. On ne pouvait même plus s’envoyer en l’air tranquillement ici.  Je soufflais. Je n’allais pas me laisser avoir cette fois et refaire un séjour en isolement. Quitte à devoir les fuir toute la journée. Alors je courais. Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais, et j’entendais déjà un des gardes me suivre en criant mon nom. Comme si ça allait me faire venir. Mais bon, il avait de l’espoir apparemment. Et l’espoir faisait vivre.

Rapidement je me retrouvais dehors, à courir à travers le parc, passant près des patients hommes qui faisaient du sport. Moi aussi j’en faisais, pour la deuxième fois de la journée. Après un sport dit sport de chambre, je me retrouvais à faire de la course. Je tournais rapidement la tête et souriais. Je l’avais semé. Pour l’instant. Alors je ne criais pas victoire trop vite. Il allait me chercher toute la journée, et je devais me trouver une cachette. Alors j’allais vers la première porte que je trouvais et priais pour qu’elle soit ouverte. Je tournais la poignée et dieu merci, je pouvais entrer. La serre. Je n’y avais jamais mis les pieds et je ne savais absolument pas pourquoi il y avait ça ici. Mais tant que je pouvais m’y cacher quelques instants…

Je faisais le tour, doucement, regardant autour de moi pour vérifier que j’étais bien seule. Et je l’étais, tant mieux. Je soupirais, soulagée. J’allais être tranquille, un peu. Du coup c’est ce que je pensais. Parce que j’entendais déjà la poignée se tourner à nouveau. Et la porte s’ouvrir. Et je n’avais pas eu le temps de me cacher. Le garde m’avait déjà trouvé, et je n’avais aucun moyen de m’enfuir. J’étais foutu. Ce n’était même pas la peine de me retourner, il viendrait de toute façon me chercher, me menotter et me traîner jusqu’en isolement.

« Blackwood. »

Je haussais un sourcil, toujours sans bougé. Le garde avait une voix beaucoup plus féminine qu’il y avait cinq minutes. C’était une voix grave, mais féminine. Et pas du tout inconnu. Je ne risquais rien. C’était Soan. Enfin… ne rien risquer n’était pas encore certain, vu le ton qu’elle avait employé. Je me tournais enfin pour le faire face. « Soan ? » Elle s’approcha et à tout moment je m’attendais à prendre une claque. On avait beau être les meilleures amies, je la connaissais assez pour savoir qu’elle m’en mettrait une en cas d’urgence.

Des rumeurs ? Je la regardais sans réellement comprendre. De quoi parlait-elle ? Enfin, de quelle rumeur ? Parce qu’autant dire qu’à mon sujet, il y en avait un paquet. « A propos de toi et d’une autre femme. » Ah, cette rumeur-là. Ouais la rumeur qui disait que je m’étais mise à coucher avec les femmes aussi, maintenant. Ce qui n’était pas vrai. Enfin, pas totalement. Il y a bien eu une fois… ou deux… où j’avais franchi le cap. Et franchement, je n’étais toujours pas sûre de ce que je ressentais vis-à-vis de ça. « Oh… » Je n’allais pas lui mentir, après tout, elle en savait déjà pas mal. Et qui sait, elle en savait peut-être plus. « C’était l’histoire de deux nuits. Et honnêtement je… Je sais pas quoi en penser. » Je m’appuyais contre un des comptoirs de la serre et croisais les bras, tout en haussant les épaules. « Pas de l’acte en soit mais… de la personne avec qui je l’ai fait. »
(c) nightgaunt

Dernière édition par Piper C. Blackwood le Lun 6 Nov - 20:23, édité 1 fois
ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Lie to me (Piper)   Dim 17 Sep - 22:44

Lie to me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

D
’ordinaire, Soan se fichait éperdument des rumeurs. Si c’était ce que les gens trouvaient de mieux pour se divertir ici, grand bien leur fasse. Seulement, les rumeurs à propos des gens qu’elle connaissait, elle ne pouvait s’empêcher de les écouter. Bien souvent, cela lui permettait de connaitre le nom de la pétasse avec qui Evan l’avait plus ou moins trompée. Mais là, la rumeur concernait Piper et une autre personne avec qui elle ne l’imaginait pas du tout. Ca la foutait en rogne. Pourtant, peut-être que tout était faux. Piper avait beaucoup d’amants, cela faisait parler, cela rendait jalouse d’autres filles qui voulaient peut-être se venger en crachant leur venin. Ou peut-être que Piper s’était réellement mise aux filles. Ca n’était absolument pas un mal, c’était plutôt surprenant, mais pourquoi avec celle là en particulier ?

Soan s’était demandé un instant si elle n’hallucinait pas. Ca ne serait pas impossible, vu la quantité de médicaments qu’on lui administrait plusieurs fois par jour. Trouver Piper lui avait semblé si simple. Et pourquoi était-elle dans cette serre ? Seule en plus de ça. Elle avait sans doute échappé aux gardes elle aussi. Soan lui aurait bien demandé la raison de sa présence ici mais elle devait d’abord en apprendre plus quant à sa liaison avec Lexie Jenkins.

Une histoire de deux nuits. Dont elle ne savait pas quoi penser. Soan haussa les sourcils, surprise d’apprendre qu’elles avaient remis ça une seconde fois. Elle n’avait plus du tout envie de rire : c’était donc vrai. Quelle horreur, quel enfer. « Lexie Jenkins. » Lança t’elle alors que Piper n’avait pas encore osé la nommer. « Dis moi que c’est pas vrai… T’as pas pu faire ça avec elle… » Le dégout la submergeait. Elle était leur ennemie commune. Une tornade brune complètement atteinte et irrécupérable, dont chaque acte n’était que haine et violence. « Je te comprends pas ! » Lâcha finalement Soan en faisant quelques pas dans la serre pour tenter de se contenir. Elle n’était pas du genre à juger Piper. C’était sa meilleure amie, ses histoires de coeur et ses coups d’un soir, Soan ne les avait jamais critiquées. Elle écoutait Piper, tentait de la conseiller, la consolait, ou partageait même quelques détails drôles sur ses relations charnelles, comme le ferait chaque meilleure amie. Mais elle aussi, avait fait des conneries dans l’hôpital. Elle s’était donnée à Gabriel, elle l’avait regretté. Piper aussi, d’ailleurs. Elles se comprenaient et se soutenaient toujours. Mais cette fois, c’était trop pour Soan. Elle n’arrivait même pas à s’expliquer cette situation, comment tout ça avait pu arriver. « T’es au courant qu’elle a failli me faire la peau l’autre fois dans le parc ? » Soan pouvait presque encore sentir la pierre pointue que Lexie lui avait appuyé sur le visage. Elle ne savait pas si Piper avait eu vent de cette histoire. Est ce que cela la ferait réagir ? D’ailleurs, ou en était-elle avec Lexie à l’heure d’aujourd’hui ? Soan sentait sa haine pour cette femme s’amplifier au fil des secondes. Même sans être là, elle parvenait à l’énerver, c’était fou. « Je pensais que tu la détestais autant que moi. » Elle se sentait trahie en réalité. Leur ennemie commune n’était plus. Piper ne haïssait plus Lexie. Et ça les éloignerait sans doute.
© Starseed

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1724
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016

SITUATION : célibataire, au coeur brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 27 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.

MessageSujet: Re: Lie to me (Piper)   Mer 1 Nov - 20:40

Lie to me
sorry, i didn't mean to...
Soan ✧ Piper
Cachée dans ce qu’il me semblait être la serre de cet hôpital, j’allais devoir rester ici assez longtemps. Le garde ne devait pas me retrouver. J’avais moyennement envie de retourner en isolement, si tôt après ma dernière escapade là-bas. Mais le garde n’était pas le seul à me poursuivre. Les rumeurs aussi, le faisaient. Notamment celle qui disait que j’avais couché avec une fille, celle qui mentionnait que cette fille était Lexie Jenkins, et celle qui dit que j’étais éventuellement présente le soir du suicide d’un autre patient. Et heureusement, cette dernière n’était pas arrivée aux oreilles des membres du personnel. Parce que les trois rumeurs, étaient vraies. Je ne savais pas comment elles avaient fini par partir, puisque les deux premières seules trois personnes étaient au courant. Et je ne voyais pas Lexie et Edward s’amuser à raconter ça. Cette psychologue, je ne la connaissais pas. Alors je ne savais pas. Mais c’était possible. Et pour la troisième rumeur… je n’en savais rien. Quelqu’un avait dû me voir descendre alors que j’avais fait très attention. Visiblement, je n’avais pas fait assez attention.

La porte s’ouvrait derrière moi et je restais figée. J’étais foutue. Le garde m’avait retrouvé et j’allais pouvoir refaire un tour en isolement. Génial. Sauf que ce n’était pas le garde. Ni même un autre membre du personnel. C’était Soan. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Je m’étais retournée vers elle, et j’avais rapidement eu ma réponse. Elle avait entendu parler d’une rumeur. La première, heureusement. C’était que la troisième n’était pas encore trop propagée. Elle savait, que j’avais couché avec une femme. Je savais que, pour Soan, ce n’était pas le fait que je couche avec une femme le problème. Non le problème, c’était ma partenaire. Et pour qu’elle réagisse de la sorte, elle devait être au courant de qui elle était. Et elle venait justement de la nommer. « Dis moi que c’est pas vrai… T’as pas pu faire ça avec elle… » Elle était dégoutée, et je la comprenais. Je l’étais moi aussi. Mais c’était bien plus compliqué que ça. J’avais aimé l’acte en soi, mais je haïssais la personne avec qui je l’avais fait. Et ça, c’était le sentiment le plus bizarre que j’avais pu connaître. En y repensant, j’aurais dû en parler à Soan. Dès que c’était arrivé, en fait. Mais entre-temps, il y a eu la tempête, l’isolement, un second round avec Jenkins et le départ d’Hunter. Et maintenant, on y était. Aux révélations. « Je te rassure, je comprends pas non plus… »

Mais maintenant j’allais devoir lui en parler. Et peut-être que de dire à quelqu’un ce que je ressentais réellement vis-à-vis de cette histoire, allait m’aider. Et puis Soan me comprendrait, sûrement. Peut-être pas finalement. Je soufflais et m’appuyais contre un des comptoirs présents dans la serre et frottais mon visage avec ma main. Je devais réussir à y voir plus ou moins clair avant de me lancer dans mes explications. Je relevais cependant la tête, d’un seul coup. « Elle a vraiment fait ça ? J’en savais rien Soan, j’te jure. » Si j’avais su que Jenkins s’en était pris à ma meilleure amie, elle serait morte à l’heure qu’il est. « Elle le paiera j’te jure. »

Je croisais finalement les bras. Je la détestais autant que Soan. Vraiment. Peut-être même plus. Mais je ne saurais expliquer pourquoi, j’avais fait ça. Mais j’allais essayer. « Je la déteste autant que toi, crois-moi. Et c’est justement ça le problème. Je l’ai cherché, ce soir-là dans les douches, et je pensais pas qu’elle allait réagir comme ça. Et… J’ai aimé l’acte, tout en haïssant la personne avec qui je le faisais… Et la deuxième fois… c’était une sorte de vengeance pour la première ? J’en sais rien Soan, c’est trop bizarre. » Je soufflais une nouvelle fois, passant ma main nerveusement dans mes cheveux. C’était la première fois que j’essayais d’expliquer ce bordel à voix haute.
(c) nightgaunt

ADMINISTRATRICE

MessageSujet: Re: Lie to me (Piper)   Dim 19 Nov - 23:39

Lie to me

E
lle ne comprenait pas non plus. Soan eut envie de rire soudainement. Comment ça, elle ne comprenait pas ? Ok, Piper avait une sexualité très libérée et hyperactive… Mais peut-être pas au point de faire n’importe quoi avec n’importe qui ? La rousse leva les yeux au ciel, exaspérée. Elle était énervée et remplie d’un sentiment s’apparentant à de la rancoeur. Piper l’avait comme trahie. Et pour Soan, la trahison, ça se rapprochait presque de l’abandon. L’abandon, ce qui lui faisait péter les plombs à tout va. Se faire abandonner, elle l’avait déjà trop vécu. C’était pour ça qu’elle se liait très peu aux autres. Elle avait fait confiance à Piper, et voilà qu’aujourd’hui, tout partait en fumée. C’était dur à avaler. « T’es vraiment bizarre Piper, vraiment. » Lâcha sèchement Soan. Parce que Soan, elle n’irait jamais faire ça avec une de ses ennemies, jamais.

Elles s’étaient si peu croisées ces derniers temps que la rousse n’avait même pas pu prévenir la blonde des agissements de Lexie. Leur altercation au parc avait été violente et Soan s’était vraiment sentie vulnérable ce jour là. C’était rarement le cas d’ordinaire, mais elle avait des ressources, Lexie. Elle savait faire mal, autant physiquement que mentalement, il fallait croire. « Je te demande pas de lui faire payer, surtout si t’en as pas l’envie. » Elle croisa les bras. Après tout, peut-être que Piper et Lexie étaient plus que proches maintenant. Peut-être que Piper allait lui annoncer qu’elles sortaient ensemble, qu’elles s’aimaient. Ce fut tout l’inverse. Elle allait le payer… Certes, mais ça ne réconfortait qu’à moitié Soan. « Tu t’es faite avoir Piper. » Soan était persuadée que tout ça n’était qu’un plan concocté par la brune pour leur faire du mal. C’était le diable incarné cette fille, ça ne pouvait pas être autre chose que de la manipulation perverse et extrêmement bien pensée. « Que tu soies de la partie ou non, elle le payera. » Soan ne savait pas encore comment s’y prendre, surtout vu la force physique de sa rivale. A la base, elle ne cherchait que vengeance pour leur dernière altercation. Là on ajoutait sa coucherie avec Piper. Ca allait saigner, clairement.

« Coucher par vengeance ? » Soan fronça les sourcils. « C’est un concept. » Un concept qu’elle connaissait bien finalement. Elle avait toujours expliqué sa tromperie envers Evan avec cette excuse. La vengeance. Il ne s’occupait pas d’elle ? Alors elle allait se donner à un autre. Mais dans le cas de Piper, ça semblait être différent. Et ni elle, ni Soan ne saurait expliquer cette sombre histoire. Soan en voulait à Piper. Mais encore plus à Lexie. Elle était confuse, remplie de sentiments tristes et haineux. Elle voulait partir et rester à la fois, monter un plan avec Piper et lui donner une bonne gifle pour qu’elle comprenne. Arg. Foutus sentiments. Elle commença à faire quelques pas vers la sortie, histoire de s’aérer et de ne plus avoir la blonde dans son champ de vision, mais elle se ravisa. Tout le monde faisait des erreurs. Piper ne l’avait pas abandonnée. Au contraire, elle voulait même faire payer Lexie pour ce qu’elle lui avait fait au parc. Elle se retourna finalement vers sa meilleure amie. « J’ai vraiment pas envie qu’on s’engueule pour une fille pareille. On procède comment, pour lui faire payer ? » Un sourire narquois se dessina finalement sur son visage.
©️ Starseed

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lie to me (Piper)   

Lie to me (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1