AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Lie to me (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1616
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4660

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Lie to me (Piper)   Dim 3 Sep - 16:41

Lie to me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

S
oan déposa son plateau, avançant prudemment vers la sortie de la cafétéria. Personne. Du moins aucune personne indésirable en vue. Les cantinières hurlaient aux cuisiniers de rapporter d’autres stocks de nourritures et les patients semblaient manger dans la joie. Tout allait bien dans le meilleur des mondes… La rousse prit la sortie, ravie d’être libre cet après-midi.
Soan marchait d’un pas rapide le long du couloir. Elle ne prêtait pas attention aux gens qu’elle croisait, tentant d’agir le plus naturellement possible. Elle avait réussi à échapper à la surveillance des gardes, chose rare. Alors elle en profitait. Elle avait des choses à faire, des trucs à dire, des gens à voir. En particulier une personne : Piper.

Ou pouvait-elle se trouver à cet instant précis ? Beaucoup d’options étaient possibles. Au parc, dans la salle commune, cachée dans un placard avec un patient, au fond du lit d’un infirmier sympa… Soan priait pour que Piper garde les deux dernières options pour plus tard. Elle devait vraiment la voir, s’expliquer et tirer au clair le vrai du faux.

S’aventurer en salle commune était risqué. Car si Piper ne s’y trouvait pas, Soan savait pertinemment qu’elle ne pourrait plus en sortir aussi facilement. Et là, tout aurait servi à rien. Voyant le soleil briller à la fenêtre, elle décida de d’abord tenter sa chance là bas. Elle remarqua que les patients masculins étaient en pleine séance de sport. Cela lui remémora justement le fait qu’elle avait été tiré du lit un mois auparavant pour aller courir le long du parc. Les hommes avaient plus de chance, eux. Faire du sport l’après-midi était toujours plus agréable qu'au lever du lit à huit heures. Soan aurait pu rester là, cachée derrière un arbuste à se rincer l’oeil mais elle avait mieux à faire. Malheureusement, elle entendit des pas qui semblaient approcher : il fallait fuir. Tout courant, elle entra dans la première porte qu’elle trouva. La… Serre ? Elle ne savait même pas pourquoi Ostrov abritait ce type d’endroit. Mieux encore : Piper était là. Discrètement, Soan se pinça le bras. Avec tout ces médicaments, elle avait parfois l’impression de divaguer. Qu’est ce que Piper foutait là au juste ? « Blackwood. » Lança Soan d’une voix grave, la même voix que lorsqu’Evan s’envoyait en l’air avec d’autres ou que les blagues salaces de Gabriel allaient trop loin. Elle s’approcha de sa meilleure amie. « Il y a de sacrées rumeurs qui trainent… » Commença t’elle avant d’enfin planter son regard dans le sien. « A propos de toi et d’une autre femme. » Elle croisa les bras, sourcils haussés, attendant une explication.  
© Starseed

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1581
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/vae solis signature/anaëlle (@prd) gifs/jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4575

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
avatar
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Lie to me (Piper)   Mar 5 Sep - 11:28

LIE TO ME
soan & piper
Ce midi-là, j’avais pris un tout autre repas que celui de la cantine de l’hôpital. Mon repas lui était certainement bien meilleur que ce que les autres patients auraient dans leurs assiettes. Et c’était après m’amusé que je le laissais sortir discrètement. J’attendais un peu, arrangeais mes vêtements histoire de faire genre, et je sortais. A peine avais-je mis un pied dehors, que j’entendais déjà mon nom à l’autre bout du couloir. « BLACKWOOD ! » Je tournais la tête, juste le temps de voir mon amant du jour entre les mains des gardes. L’enfoiré, il avait tout vendu. Certainement pour ne pas finir en isolement il avait dû dire que la sirène Blackwood l’avait attiré et qu’il n’y était pour rien. Il était au courant que pour ce genre de chose il fallait être deux ? Putain fais chier. On ne pouvait même plus s’envoyer en l’air tranquillement ici.  Je soufflais. Je n’allais pas me laisser avoir cette fois et refaire un séjour en isolement. Quitte à devoir les fuir toute la journée. Alors je courais. Je me mis à courir aussi vite que je le pouvais, et j’entendais déjà un des gardes me suivre en criant mon nom. Comme si ça allait me faire venir. Mais bon, il avait de l’espoir apparemment. Et l’espoir faisait vivre.

Rapidement je me retrouvais dehors, à courir à travers le parc, passant près des patients hommes qui faisaient du sport. Moi aussi j’en faisais, pour la deuxième fois de la journée. Après un sport dit sport de chambre, je me retrouvais à faire de la course. Je tournais rapidement la tête et souriais. Je l’avais semé. Pour l’instant. Alors je ne criais pas victoire trop vite. Il allait me chercher toute la journée, et je devais me trouver une cachette. Alors j’allais vers la première porte que je trouvais et priais pour qu’elle soit ouverte. Je tournais la poignée et dieu merci, je pouvais entrer. La serre. Je n’y avais jamais mis les pieds et je ne savais absolument pas pourquoi il y avait ça ici. Mais tant que je pouvais m’y cacher quelques instants…

Je faisais le tour, doucement, regardant autour de moi pour vérifier que j’étais bien seule. Et je l’étais, tant mieux. Je soupirais, soulagée. J’allais être tranquille, un peu. Du coup c’est ce que je pensais. Parce que j’entendais déjà la poignée se tourner à nouveau. Et la porte s’ouvrir. Et je n’avais pas eu le temps de me cacher. Le garde m’avait déjà trouvé, et je n’avais aucun moyen de m’enfuir. J’étais foutu. Ce n’était même pas la peine de me retourner, il viendrait de toute façon me chercher, me menotter et me traîner jusqu’en isolement.

« Blackwood. »

Je haussais un sourcil, toujours sans bougé. Le garde avait une voix beaucoup plus féminine qu’il y avait cinq minutes. C’était une voix grave, mais féminine. Et pas du tout inconnu. Je ne risquais rien. C’était Soan. Enfin… ne rien risquer n’était pas encore certain, vu le ton qu’elle avait employé. Je me tournais enfin pour le faire face. « Soan ? » Elle s’approcha et à tout moment je m’attendais à prendre une claque. On avait beau être les meilleures amies, je la connaissais assez pour savoir qu’elle m’en mettrait une en cas d’urgence.

Des rumeurs ? Je la regardais sans réellement comprendre. De quoi parlait-elle ? Enfin, de quelle rumeur ? Parce qu’autant dire qu’à mon sujet, il y en avait un paquet. « A propos de toi et d’une autre femme. » Ah, cette rumeur-là. Ouais la rumeur qui disait que je m’étais mise à coucher avec les femmes aussi, maintenant. Ce qui n’était pas vrai. Enfin, pas totalement. Il y a bien eu une fois… ou deux… où j’avais franchi le cap. Et franchement, je n’étais toujours pas sûre de ce que je ressentais vis-à-vis de ça. « Oh… » Je n’allais pas lui mentir, après tout, elle en savait déjà pas mal. Et qui sait, elle en savait peut-être plus. « C’était l’histoire de deux nuits. Et honnêtement je… Je sais pas quoi en penser. » Je m’appuyais contre un des comptoirs de la serre et croisais les bras, tout en haussant les épaules. « Pas de l’acte en soit mais… de la personne avec qui je l’ai fait. »

jeune padawan

_________________

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1616
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4660

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
avatar
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Lie to me (Piper)   Dim 17 Sep - 22:44

Lie to me
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”

D
’ordinaire, Soan se fichait éperdument des rumeurs. Si c’était ce que les gens trouvaient de mieux pour se divertir ici, grand bien leur fasse. Seulement, les rumeurs à propos des gens qu’elle connaissait, elle ne pouvait s’empêcher de les écouter. Bien souvent, cela lui permettait de connaitre le nom de la pétasse avec qui Evan l’avait plus ou moins trompée. Mais là, la rumeur concernait Piper et une autre personne avec qui elle ne l’imaginait pas du tout. Ca la foutait en rogne. Pourtant, peut-être que tout était faux. Piper avait beaucoup d’amants, cela faisait parler, cela rendait jalouse d’autres filles qui voulaient peut-être se venger en crachant leur venin. Ou peut-être que Piper s’était réellement mise aux filles. Ca n’était absolument pas un mal, c’était plutôt surprenant, mais pourquoi avec celle là en particulier ?

Soan s’était demandé un instant si elle n’hallucinait pas. Ca ne serait pas impossible, vu la quantité de médicaments qu’on lui administrait plusieurs fois par jour. Trouver Piper lui avait semblé si simple. Et pourquoi était-elle dans cette serre ? Seule en plus de ça. Elle avait sans doute échappé aux gardes elle aussi. Soan lui aurait bien demandé la raison de sa présence ici mais elle devait d’abord en apprendre plus quant à sa liaison avec Lexie Jenkins.

Une histoire de deux nuits. Dont elle ne savait pas quoi penser. Soan haussa les sourcils, surprise d’apprendre qu’elles avaient remis ça une seconde fois. Elle n’avait plus du tout envie de rire : c’était donc vrai. Quelle horreur, quel enfer. « Lexie Jenkins. » Lança t’elle alors que Piper n’avait pas encore osé la nommer. « Dis moi que c’est pas vrai… T’as pas pu faire ça avec elle… » Le dégout la submergeait. Elle était leur ennemie commune. Une tornade brune complètement atteinte et irrécupérable, dont chaque acte n’était que haine et violence. « Je te comprends pas ! » Lâcha finalement Soan en faisant quelques pas dans la serre pour tenter de se contenir. Elle n’était pas du genre à juger Piper. C’était sa meilleure amie, ses histoires de coeur et ses coups d’un soir, Soan ne les avait jamais critiquées. Elle écoutait Piper, tentait de la conseiller, la consolait, ou partageait même quelques détails drôles sur ses relations charnelles, comme le ferait chaque meilleure amie. Mais elle aussi, avait fait des conneries dans l’hôpital. Elle s’était donnée à Gabriel, elle l’avait regretté. Piper aussi, d’ailleurs. Elles se comprenaient et se soutenaient toujours. Mais cette fois, c’était trop pour Soan. Elle n’arrivait même pas à s’expliquer cette situation, comment tout ça avait pu arriver. « T’es au courant qu’elle a failli me faire la peau l’autre fois dans le parc ? » Soan pouvait presque encore sentir la pierre pointue que Lexie lui avait appuyé sur le visage. Elle ne savait pas si Piper avait eu vent de cette histoire. Est ce que cela la ferait réagir ? D’ailleurs, ou en était-elle avec Lexie à l’heure d’aujourd’hui ? Soan sentait sa haine pour cette femme s’amplifier au fil des secondes. Même sans être là, elle parvenait à l’énerver, c’était fou. « Je pensais que tu la détestais autant que moi. » Elle se sentait trahie en réalité. Leur ennemie commune n’était plus. Piper ne haïssait plus Lexie. Et ça les éloignerait sans doute.
© Starseed

_________________

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lie to me (Piper)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie to me (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questionnaire : Piper Marc Tire
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Triste Nouvelle
» pilote bourré
» Le monde tourne en carré [feat Piper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Grass Is Green :: The Greenhouse-