AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) KARL URBAN ⊿ plus qu'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 70
MIROIR : Chris Pine
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Toaster
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: (M) KARL URBAN ⊿ plus qu'un frère   Ven 1 Sep - 23:46

Alexander Prénom Nom
feat. Karl Urban

identité : Alexander, P2 et Nom de famille libres surnom : prof, simplet, dormeur, atchoum, joyeux, grincheux, timide. Oui c'est les sept nains date et lieu de naissance : Au choix 1974 âge : 43 ans (quoiqu'il puisse être plus vieux ou plus jeune) nationalité et origines : Au choix (mais il doit avoir un petit accent étranger parce que Zach s'en moque en permanence ) situation maritale : Au choix orientation sexuelle : Au choix occupation : Médecin officiellement, officieusement il créé lui-même sa consommation qu'il vent au plus offrant. maladies : Au choix ancienneté à ostrov island : Une semaine, il est arrivé en même temps que Zach. principaux traits de caractère : Calculateur, Grognon, Fier, Intelligent, Stratège, Violent, Attachant (quand il veut ), Névrosé
my little story, just for you
L'histoire d'Alexander est assez libre, les situations qui l'ont mis dans une telle position sont libres à vous. Il y a juste quelques points qu'il faut connaitre . 

-Alexander a fait des études de médecin (c'est logique )
-Il a commencer à créer ses propres produits vers l'âge de 30 ans lorsqu'il avait besoin d'argent.
-Il est très bon dans ce qu'il fait et n'a aucun remords à le faire.
-Alexander a rencontré Zacharia lors d'une fête étudiante, il était souvent inviter à ce genre d'évènements en sa qualité de "meilleur dealer".
-Il n'avait plus rien à perdre de la vie et c'est plus ou moins épris du garçon (pas nécessairement amoureusement, simplement sentimentalement ils ont tout les deux accrochés. Mate )
-Zacharia a vécu chez lui pendant plusieurs années avant de déménager avec sa petite amie, ce que Alexander a assez mal pris d'ailleurs. Mais ils n'ont jamais perdu le contact. Et lorsque Zacharia est retourné vivre chez lui après sa rupture c'était bien plus agréable.
-Lorsque Zacharia l'a trainé ici, il a réalisé qu'il n'avait plus rien a perdre et qu'ici il serait plus simple de travailler pour lui.

zacharia ilyan baxter
plus qu'un frère : Zach et Alexander ça a été une histoire d'amour dès leur première rencontre même si Zacharia n'en donne aucun souvenirs sachant qu'Alexander lui a directement donné de quoi consommer (ce qui a envoyé le blond sur une autre planète). Leur relation est certainement empoisonnée sachant qu'Alexander est un dealer et que Zach est un camé mais tout deux on réussit à trouver un parfait équilibre ensemble et Zach est même venu habiter chez Alex jusqu'à ce qu'il emménage avec sa copine. Ils sont tout de même resté très proche l'un de l'autre sachant qu'Alexander s'est réellement attaché à Zach qu'il considère comme quelqu'un de sa famille, plus proche qu'il ne puisse être. Zach le considère exactement de la même façon. Au début pourtant Alex utilisait Zacharia à ses fins personnelles, il l'envoyait faire un petit boulot par là en l'échange d'un peu de consommation. Il testait même certaines choses sur lui. Mais après que le garçon soit venu habiter chez lui, qu'il se soit confier sur sa vie. Alex s'est retrouvé trop attaché à lui pour pouvoir le laisser tomber. Il a pour lui une sorte d'obsession. Pas totalement malsaine mais pas normale non plus.

anastasia n. volkova
c'est compliqué : Dire qu'Alexander avait un bon avis sur elle au début serait mentir. Disons qu'elle est arrivée comme une fleur dans la vie qu'il partageait avec Zacharia. Ils étaient tout les deux très bien et elle est arrivée comme dans l'idée de piquer son meilleur ami. Puis il a appris à la connaître, beaucoup obliger par Zacharia qui refusait qu'ils ne se parlent pas tout les deux. En la rencontrant il s'est rendu compte qu'elle était particulièrement plus sympathique que l'image qu'il s'en était faite et il s'est vite retrouver à l'apprécier même si l'animosité qu'il avait à son égard était tout de même présente, elle était tout de même tarie. Puis lorsqu'elle a quitté Zacharia pour lui rendre un garçon brisé, quoiqu'il ne se l'avouait pas, il a assez mal réagit et l'animosité qu'il avait ravalé sans lui dire est ressortie comme elle ne s'était jamais éteinte. Bien sur arriver sur l'ile avec Zacharia, Alexander n'a aucune idée encore qu'elle ne travaille ici.

Dernière édition par Zacharia I. Baxter le Jeu 2 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 70
MIROIR : Chris Pine
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Toaster
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 37 ans

MessageSujet: Re: (M) KARL URBAN ⊿ plus qu'un frère   Sam 2 Sep - 1:03

LES TRUCS EN PLUS
Bonsoir à toi jolie fleur C'est avec plaisir, et le tien j'espère, que je te retrouve en bas de page Au moins je sais que mon petit bonhomme t'as motivé jusqu'ici! Je vais peut-être parler un peu trop et je m'en excuse j'espère que ça ne te découragera pas de tenter monsieur

Nom&Prénom: Alors j'ai mis Alexander surtout parce qu'il me fallait un prénom et que je l'ai utilisé dans ma fiche mais c'est tout a fait possible d'utiliser autre chose s'il ne te va pas in love Pas de problèmes de mon côté. in love

Avatar: Quoi, Karl ne te vas pas? Sale gosse tiens (je rigole je rigole ) C'est compréhensible que, parfois on n'apprécie pas un acteur. J'avoue que j'ai un petit crush pour Karl (quoi il est pas mal non ?) Et puis ils forment quand même un duo d'enfer avec Chris Pine Ne serait-ce que pour le GIF juste au dessus dont on pourrait faire une légende. "Quand prof m'injecte son nouveau dosage par surprise yeah" Je rigole beaucoup mais si tu veux changer l'avatar c'est négociable Parle m'en, c'est tout.

L'histoire: Franchement je ne pense pas avoir cité beaucoup de points J'espère que c'est assez pour toi. Si tu as des questions ou des envies particulières sur le personnage n'hésite pas à me demander. Je te donne le lien de la fiche de Zacharia ça peut toujours être utile pour toi Juste ici in love

Le lien: Le lien est non négociable Tu te doute qu'il est compliqué, mais bien évidemment il va évoluer enfin yeah Pour ce qui est du lien avec Ania il me semble correct mais tu pourras bien évidemment en discuter avec elle in love.

La présence: Ce qui est sûr c'est que vu comme je suis partie, moi et mes quatre comptes, moi et mon rôle d'administrateur, tu es sûr que question présence je serais là C'est pour ça que j'en demande de même pour toi. Pas non plus qui est là tout le temps, mais quelqu'un un minimum présent. yeah

Merci à toi d'avoir tout lu et j'espère que tu vas tenter cet exécrable, adorable bonhomme yeah Amour amour sur toi! in love

(M) KARL URBAN ⊿ plus qu'un frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1