AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Les cauchemars d'un vétéran [Nira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 360
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 1281

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Les cauchemars d'un vétéran [Nira]   Ven 18 Aoû - 21:24

Les cauchemars d'un vétéran

"Il fait tellement chaud que la sueur coule le long de mon dos et le long de mon cou, la terre et la poussière me colle à la peau, d'ailleurs j'avale de la poussière et je n'arrête pas de tousser, il faut dire que vue le nombre de cigarette que je fume par jour, ça n'aide pas. Avec les autres je suis toujours de garde, à faire le tour de la ville. C'est pauvre, les femmes vont se réfugier chez elle, les hommes nous regardent d'un oeil noir, les enfants jouent avec des bouteilles en plastique. Je suis la avec mes camarades, fusil à la main et tout le tralala qui va avec ... J'ai l'impression d'être sur une autre planète, d'être un intrus alors que je veux juste protéger les gens, je n'ai pas signer pour faire peur ou pour semer la discorde. Un homme appel à l'aide ... Nous courrons vers lui et je peux voir qu'il a une ceinture d'explosif autour de lui, un paramètre de sécurité et rapidement mis en place. L'homme avait été capturé, on lui avait mis cette ceinture et maintenant il cherché de l'aide, suppliant et pleurant. Je ne pouvais rien faire ... Je n'avais rien pus faire ... Cinq secondes pour dégager, le regard de cet homme quand je lui ai dis que je ne pouvais rien faire, ses dernières paroles ... "

Je me réveil en sursaut et couvert de sueur, la respiration haletante, p*tain de souvenir! Je mets un bout de temps avant de me lever, puis je fini par filer à la salle de bain, pour prendre une douche froide. Je m'habille et je sors dans les couloirs, je déverrouille le bureau des infirmiers et je prends un paquet de cigarette et un briquet, j'ai besoin d'une clope à cet instant. Il doit être cinq heures du matin lorsque je me retrouve dans le parc à fumer ma troisième cigarette, je regarde le ciel, me passant parfois la main dans les cheveux et soupirant. C'est au bout de vingt minutes que je vois une silhouette familière venir vers moi, malgré ce cauchemar, je n'en montre rien et je me contente de lui afficher un sourire en coin, lui proposant une cigarette.

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Mer 20 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 161
MIROIR : Scarlett Johansson
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Angie (avatar)
A DÉBARQUÉ LE : 06/05/2017
FORCE : 648

SITUATION : techniquement libertine, actuellement accro à un soldat
EST ÂGÉ DE : 34 ans
Moïra Wilander

MessageSujet: Re: Les cauchemars d'un vétéran [Nira]   Mer 6 Sep - 22:07

I never find peace.I cannot be an optimist but I am a prisoner of hope. (Cornel West )Allongée dans son lit, sous sa couverture, Moïra repensait encore et encore à ce qu'avait été ses journées depuis qu'elle avait été voir Nicholas dans le dortoir des hommes... et qu'ils s'étaient finalement sautés dessus avant qu'on ne les mette en isoloir. Dans le noir, elle n'avait pensé qu'à lui, à son corps contre le sien, cette jouissance qui l'avait envahi tandis qu'il prenait possession d'elle. Il y avait si longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi vivante. Mais surtout, qu'elle n'avait pas été aussi troublé par un homme. Ses longues heures dans l'obscurité étaient passées vites, et son subconscient avait même oublié de lui faire faire des cauchemars. A sa sortie, elle avait rôder autour des couloirs qui menaient sur les isoloirs, se faisant gronder et menacer par les gardes d'y retourner si elle ne disparaissait pas de là. Elle ne les avait pas écouté. Elle avait attendu impatiemment que Nicholas sorte, tout en se sentant paradoxalement étouffée par des sentiments et des émotions ambivalents. Elle refusait de s'attacher, mais désirait ardemment qu'il lui appartienne. Finalement il était sorti, mais il était mal en point. Trois jours sans manger et sans boire... Une torture interdite dans ce pays non ? Une fois de plus, elle avait transgressé les règles et s'était rendue dans la chambre du soldat. Elle lui avait tenu compagnie puis avait du se résoudre à retourner dans sa chambre. Pendant de longs jours elle avait continué de penser à lui et, à un moment, avait commencé à culpabiliser. Tout ça ne lui serait jamais arrivé si elle n'avait pas franchi les limites. Les cauchemars avaient repris.

Se réveillant à l'aube, Moïra s'enveloppa dans sa robe de chambre et passa machinalement devant sa fenêtre. Une silhouette attira immédiatement son attention et la réveilla mieux qu'un saut d'eau glacée. Elle se dépêcha de s'habiller et sortit pour rejoindre le parc, là ou elle devinait que s'était rendu son beau militaire. Elle mit un peu de temps à le trouver, ce qui n'était guère étonnant car à cette heure-ci, sortir de sa chambre et aller dehors était interdit. Nicholas avait du se mettre dans un coin pour être tranquille et si le parc n'était pas très grand, il l'était suffisamment pour que ça lui prenne un peu de temps. Jusqu'à ce qu'enfin, elle finisse par poser son regard sur lui. Un sourire trahit sa joie de la voir, mais celui qui la trahit le plus fut son cœur qui s'emballa sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. S'approchant de lui, Moïra finit par s'apercevoir que lui aussi affichait un sourire, un sourire espiègle. Sans mot dire, il lui tendit simplement une cigarette en guise de salutation. Moïra fit semblant de ne pas la voir et se nicha directement dans ses bras. Elle attendit quelques secondes avant de se reprendre. « Tu m'as manqué... Je commençais à me demander si j'allais te revoir... C'est toujours aussi long tes stages en isoloir ? » s'enquit-elle, se rendant compte qu'elle ne supporterait pas d'attendre si longuement à chaque fois qu'on l'y mettrait. Moïra ne voulait plus qu'il y aille. Pas tant qu'elle serait là, même si c'était égoïste de sa part. Avant de lui laisser le temps de répondre, elle se jeta à nouveau dans ses bras protecteurs. « Je suis désolée... C'est arrivé à cause de moi. J'avais même peur que... tu m'en veuilles. » confia-t-elle, tout en se disant que dévoiler ses faiblesses si tôt était une erreur. Mais rien à faire, il provoquait quelque chose en elle qu'elle pensait mort depuis toujours.  
© 2981 12289 0

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Les cauchemars d'un vétéran [Nira]   Mer 20 Sep - 17:46

La dernière fois que j'avais vue Moïra, nous avions passé un très bon moment, je n'allais pas rentrer dans les détails coquins, en tout cas une chose était sur, dès que j'avais posé les yeux sur elle, ça avait été le coup de foudre. Cette femme est un véritable amour, une battante, une guerrière, ma guerrière. Elle était aussi sauvage, je savais qu'un jour, tout deux, ont finiraient par fuir loin de cet hôpital ou de cet asile de fou ... Alors que j'étais toujours appuyé contre l'arbre, lorsque je reconnus Moïra mon coeur fit un bond, je lui proposais une cigarette mais celle-ci vint de suite se réfugier dans mes bras. Eteignant ma cigarette pour me consacrer à ma belle rousse, j'embrassais celle-ci sur le dessus de sa tête, avant de l'étreindre à mon tour, heureux de la sentir contre moi et de pouvoir enfin la retrouver. Alors que Moïra me demandé si c'était toujours aussi long mes séjours en isolement, j'embrassais à nouveau celle-ci sur le front avant de reprendre la parole.

-Disons que je ne sais pas vraiment combien de temps j'y suis resté ... J'ai perdu la notion du temps depuis ...

Puis je fus de nouveau face à mes cauchemars, cette prise d'otage, j'avais perdu la notion du temps, être enfermé sans connaître l'heure, sans même savoir si il c'est écoulé une semaine ou un mois, on fini par perdre toute notion du temps. Pour certain c'est long, pour d'autre c'est court.

-Enfin rien que le fait d'être séparé de toi, pour moi c'était très long, même trop long et comment pourrais-je t'en vouloir ? Les gardes aiment jouer avec moi, ils veulent me pousser à bout, mais toi ? Comment va tu ? J'espère que personne ne t'a fais de mal, même si je sais que tu es une véritable tigresse

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Nicholas L. Grewal le Sam 21 Oct - 22:01, édité 1 fois
PILULES AVALÉES : 161
MIROIR : Scarlett Johansson
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Angie (avatar)
A DÉBARQUÉ LE : 06/05/2017
FORCE : 648

SITUATION : techniquement libertine, actuellement accro à un soldat
EST ÂGÉ DE : 34 ans
Moïra Wilander

MessageSujet: Re: Les cauchemars d'un vétéran [Nira]   Mar 10 Oct - 12:54

I never find peace.I cannot be an optimist but I am a prisoner of hope. (Cornel West )La rouquine n'aurait jamais songé qu'attendre le retour de son soldat lui paraitrait si long. Elle qui se vantait de ne jamais s'attacher et de se suffire à elle-même, d'être indépendante jusqu'au bout des ongles, il fallait croire que le comportement possessif et étonnamment tendre du militaire avait suffit à ouvrir une brèche. Or d'une nature aux tendances à être extrême dans ses pensées et ses actions, Moïra s'était attachée à lui comme à une bouée de sauvetage. Il lui avait suffit de lui faire comprendre qu'il tenait à elle, mais surtout de l'embrasser avec une passion telle que Moïra n'en avait pas connu depuis des années pour que ça ait un effet d'ouragan sur son cœur. Elle pensait même avoir oublié ce que ce mot signifiait. Et d'une certaine manière, c'était assez effrayant de se rendre compte que ce n'était pas le cas. Car l'agent du FBI coincée sur cette île contre son gré avait l'impression qu'il lui avait retourné le cerveau. A moins que ce ne soit plutôt son cœur ? Pourtant celui-ci était fait de glace et de roche. Moïra ne savait plus trop où elle en était et ce qu'elle devait croire ou faire, mais ça n'avait guère d'importance pour le moment. Être confinée ici la rendait peut-être folle finalement... et elle n'avait que Nicholas sur qui s'appuyer. En dépit de son amitié avec Seth, il était trop fragile pour qu'elle l'achève avec ses propres peurs et ses contradictions. Nicholas, lui, était solide et, jusqu'à qu'elle parvienne à mieux se contrôler et à apaiser son esprit pour réfléchir correctement, elle sentait qu'elle aurait besoin de lui pour garder un pied dans la réalité. Néanmoins, ne risquait-elle pas de devenir folle durant un de ces interminables séjours en isoloir ? C'était peut-être égoïste de sa part, mais pour le moment elle avait davantage besoin de lui pour ne pas perdre pied que par amour fou. Quoique... Moïra devait avouer qu'il provoquait en elle des émotions que seul Aaron avait su provoquer en elle des années auparavant. Peut-être même en plus fort ? « Disons que je ne sais pas vraiment combien de temps j'y suis resté... J'ai perdu la notion du temps depuis... » Au bout de trois jours, elle voulait bien le croire. Agrippée à lui comme si elle craignait qu'il ne s'évapore, Moïra sentit une brise de sérénité souffler sur elle maintenant qu'elle pouvait enfin le toucher. Non, elle n'avait pas rêvé leur dernière rencontre, et non, il ne lui en voulait pas. Son beau soldat semblait toujours la regarder avec la même intensité et tenir toujours autant à elle. Chose que la rouquine ne comprenait pas, mais dont elle profitait sans mot dire. Après tout, elle n'était qu'une poupée brisée depuis bien longtemps, que pouvait-il trouver d'intéressant chez elle ? A moins qu'il n'ait le syndrome du héros ? Trop de questions, trop d'incohérence, ça la fatiguait. « Enfin rien que le fait d'être séparé de toi, pour moi c'était très long, même trop long et comment pourrais-je t'en vouloir ? Les gardes aiment jouer avec moi, ils veulent me pousser à bout, mais toi ? Comment vas-tu ? J'espère que personne ne t'a fais de mal, même si je sais que tu es une véritable tigresse. » C'était étrange d'entendre quelqu'un s'inquiéter pour elle. A son boulot, personne ne le faisait. Il faut dire qu'elle était tout sauf agréable. Froide et professionnelle, elle abattait un boulot considérable sans jamais montrer le moindre signe d'émotions intrinsèque à un humain. Elle était semblable à une machine. Sans s'en rendre compte, Nicholas était le premier à la traiter comme un être humain, comme une femme, depuis sa rencontre avec les frères Frances. Même ici, on ne pouvait guère dire que c'était le cas parmi les membres du personnel qui étaient pourtant sensés les aider. « J'ai bien failli retourner en isoloir à force de trainer là on t'avait enfermé mais sinon, non, personne n'est venu m'enquiquiner. De toute façon, ça devait se lire sur mon visage qu'il valait mieux éviter... » Moïra, bien que rassurée de voir qu'il allait bien, du moins pour autant qu'il puisse l'être, ne le lâcha pas pour autant. « Tu es levé tôt. Décalage horaire ou tu as fait des cauchemars ? » demanda-t-elle ensuite, son sixième sens hérité de ses enquêtes policières lui faisant pressentir qu'il n'allait pas aussi bien qu'il le lui montrait. ©️ 2981 12289 0

Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: Les cauchemars d'un vétéran [Nira]   Hier à 22:02

Retrouver Moïra était pour moi comme un baume au coeur, j'étais sans cesse face à mes vieux démons, je faisais souvent des cauchemars, je dormais très mal, j'avais de plus en plus de crise d'angoisse, mais lorsque la rousse était la, je me sentais mieux, je n'avais qu'une envie, la serrer dans mes bras même si je n'étais pas le genre démonstratif. Alors que j'étais assis contre un arbre, Moïra contre moi, je profitais de l'instant présent et rattrapé le temps que j'avais perdu en isolement. Alors que je vins à me confier à la rouquine, je lui expliqua qu'attendre en isolement c'était devenu une habitude, ensuite savoir si le temps passé plus ou moins lentement, disons que lorsqu'on est pris en otage, on fini par oublier le temps qui passe, on perds toute notion de celui-ci, à la base je m'en moqué, mais depuis que je connaissais Moïra, je trouvais que ça avait un côté plutôt effrayant ... C'était comme ci on m'avait retiré on partie de mon âme, que je ne pouvais plus réfléchir normalement, ça me faisait vraiment peur, seulement je ne le dirais pas, sans doute par fierté. Finalement je repris la parole, j'avais eu aussi le temps de réfléchir en isolement, il est vrai qu'être séparé de Moïra avait été très dur, le temps m'avait semblait bien long sans elle ... Puis j'étais à la limite de harceler la jeune femme de question, en même temps je n'avais pas vue ce qui c'était passé quand on avait été séparé, et je n'aimais pas les méthodes qu'employaient cet hôpital, alors valait mieux qu'on ne s'attaque pas à Moïra. Lorsqu'elle m'expliqua qu'elle n'avait pas arrêté de rester à côté de ma "chambre d'isolement", je serra celle-ci davantage contre moi, déposant un baiser sur le dessus de sa tête. Puis à sa question j'eu un léger soupire.

-Cauchemar ... Et toi ?

☆☆☆ Beerus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cauchemars d'un vétéran [Nira]   

Les cauchemars d'un vétéran [Nira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1