AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) DAVE FRANCO ⊿ Bromance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 13
MIROIR : Christopher Mintz-Plasse
IDENTITÉ : @Noodle
A DÉBARQUÉ LE : 12/08/2017
FORCE : 95

Harvey Dempsie

MessageSujet: (M) DAVE FRANCO ⊿ Bromance   Dim 13 Aoû - 20:24

Will
feat. Dave Franco

identité : Will Au choix surnom : Vini date et lieu de naissance : Au choix, Manchester âge : 25 ans nationalité et origines : Anglaise situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : On sait pas occupation : Infirmier maladies : Aucune ancienneté à ostrov island : près d'un an principaux traits de caractère : Sexuellement dépendant, intelligent, enfantin, un peu abruti sur les bords, insouciant, peu pudique, sûr de lui.
my little story, just for you
L'histoire est au choix, cependant, pour vous aider à cerner le personnage, voici un long extrait de ma fiche concernant Will.

Faut l'avouer, on s'en branle de tout ça. Alors je vais plutôt parler de l'instant où le reste de ma vie a débuté, je vais parler de lui. Première année à l'école d'infirmier. Sourire aux lèvres car j'avais enlevé mon appareil dentaire durant l'été. Carton en main, j'ai pénétré ce qui serait pendant un temps mon sanctuaire. Ma chambre. Deux lits de part et d'autre de la pièce, sur l'un d'eux un garçon les jambes en l'air et la tête en bas. Il m'observe en plissant les yeux, ses sourcils épais lui donnant un air que même les mecs hétéro trouvent sexy. "Salut." Il pince les lèvres "Salut." Je m'assois sur mon lit. "Moi c'est Harvey." Le silence s'installe pendant quelques secondes. "Cool." Qu'il fini par dire. L'expression de mon visage trahissant mon incrédulité. Il ne s'est pas présenté. Il a juste dit cool, comme si c'était suffisant. Ça l'était ? Non, ça ne l'était pas. Il le savait. Il le savait parce que finalement il a fini par dire. "Tu peux m'appeler Vini."J'esquisse  un sourire. "Vini... Pour Vincent ?" Il fronce  les sourcils. "Non." Mon sourire s'efface. "Ah." Il se redresse pour me faire face. "Mon nom à moi c'est Will." La réflexion maintenant. "Mais alors quel est le rapport avec Vini..." Il a réfléchi. "Pose  pas de questions Harv'." Et croyez le ou non, mais c'est grâce à cette phrase que Will et moi sommes devenus amis. L'aspect bizarre de nos conversations n'étaient plus car j'avais compris que Will ou Vini, était un homme de peu de mots. Un ami comme on en fait plus.Je repense souvent aux cours, que l'on avait du mal à suivre tellement les étudiantes étaient sexy, je repense aux soirées étudiantes où bourrés, on dansait en caleçon sur la table. Les soirs où amoureux psychopathes, on appelait la fille que l'on aimait et raccrochait de suite. histoire qu'elle nous rappelle et enfin pour dire qu'on l'a pas fait, histoire de bien rigoler et la harceler. Nous avions finis par ne plus nous quitter, Will et moi, tant et si bien qu'il avait fini par dormir à côté de moi, poussé son lit pour le coller au mien. Jusqu'à chier à côté de moi, pendant que je me douchais, recouvrant la douce odeur d'orchidée Ushuia Nature par celle de ses excréments. "Putain d'abuse Will' !" Mais bien sûr, les disputes, incroyablement abusives. Comme la fois où j'avais entamé une relation amicale avec Glenn durant une garde, et que, parfois, j'aimais passer du temps avec lui sans Will. "Tu l'aimes plus que moi ?" Je soufflai "Mais de quoi tu parles mec ?!" Il croisait les bras. "Tu sais très bien ! Emménage dans sa chambre si tu veux j'men bat les couilles !" J'écarquillai les yeux. "Mais j'peux rien faire avec toi ! Tu m'étouffes !" Il observa longuement le sol. "Alors ça y est... tu m'quittes. J'comprend, ça devait arriver." Je levai les yeux au ciel et m'en allais. Et après une longue balade dans le couloir de l'internat, je revenais. observant Will allongé dans son lit, dos à moi. Je m'allongeai à ses côtés afin de pouvoir lui parler. "J'veux pas qu'on brise c'qu'on a mec. T'es mon meilleur pote." Il se tournait afin de m'enlacer. "J't'aime bro'." Et dans une accolade des plus virile. "J't'aime aussi gros." On se réconciliait. Des rumeurs avaient même commencé à se répandre, comme le fait que nous étions gays, lui et moi. Mais pour le coup, c'était faux, pourtant, j'avais déjà tenté le filon une fois lorsque j'étais au collège et que la mode émo avait commencé à être tendance. Mais le fait est que j'avais fini par comprendre, que le genre sexuel ne se choisissait en aucune façon. Voilà tout.

Harvey J. Dempsie
Bromance : Harv, c'est mon meilleur pote, c'est le mec avec qui je partage ma chambre depuis la première année d'école d'infirmier. Le fait est qu'on est inséparables, comme s'il était une extension de moi-même, on s'aime à la folie, notre amitié, est parfois perçue comme malsaine,
mais nous, on aime ça plus que tout.

Mallaury Au choix
La meuf : Molly, c'est compliqué, on s'adore, mais je ne sais pas vraiment comment m'adresser à une lesbienne. Nos conversations tournent souvent autour de mes histoires de cul, et bien que notre lien ne soit pas aussi fou que celui qu'elle possède avec Harv, nous sommes tellement amis, que je ne peux pas imaginer une vie où elle n'y fourrerait pas son nez. Et puis, il fallait une fille dans la coloc.
Revenir en haut Aller en bas

(M) DAVE FRANCO ⊿ Bromance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1