AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(F) CHLOË GRACE MORETZ ⊿ The girl of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 13
MIROIR : Christopher Mintz-Plasse
IDENTITÉ : @Noodle
A DÉBARQUÉ LE : 12/08/2017
FORCE : 95

Harvey Dempsie

MessageSujet: (F) CHLOË GRACE MORETZ ⊿ The girl of my life   Dim 13 Aoû - 15:39

Molly
feat. Chloë Grace Moretz

identité : Mallaury Au choix surnom : Molly date et lieu de naissance : Au choix, Manchester âge : 25 ans nationalité et origines : Anglaise situation maritale : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuelle occupation : Infirmière maladies : Aucune ancienneté à ostrov island : près d'un an principaux traits de caractère : Violente, marrante, crue, espiègle, grande gueule, impulsive.
my little story, just for you
L'histoire est au choix, cependant, pour vous aider à cerner le personnage, voici un long extrait de ma fiche concernant Molly.

Et il y avait Mallaury, Molly pour les intimes, la meuf la plus hostile de la décennie. Molly, une fille comme on en fait peu, et c'est tant mieux. Le genre de fille qui ne connait pas la notion d'intimité, de douceur et de féminité. Le genre de camionneuse bucheronne lesbienne pas lesbienne du tout. Le genre de fille que tu trouves mignonne aux premiers abords, et qu'une fois que tu lui adresse la parole, perd absolument tout son sex appeal. "T'as la tronche d'un hamster malade." Elle a posé les yeux sur Will. "Et toi t'as l'air d'un débile profond." Will et moi, nous nous sommes observés pendant un temps, sans réagir d'une quelconque façon. Et c'est étrange, mais cette fille, ce fut la personne qui compléta notre trio. "Tu sais Harv', t'emballeras jamais d'nanas si tu continues à être toi même." Allongée sur mon lit, elle m'observait, affalé sur un pouf en forme de bite. "Non. Non ! Qu'est-ce que tu racontes. Un jour, une fille, sera suffisamment bourrée pour s'empaler sur mon pénis." Elle fronce les sourcils. "T'es alarmant comme gars." Et on se tait. Nos conversations sont d'une banalité parfois troublantes, et parfois non. Tout ce que je sais, c'est qu'elle passe plus de temps avec nous que dans sa chambre. Elle dort même avec moi, lorsqu'elle trouve que monter d'un étage c'est beaucoup trop fatiguant. Je ne sais pas pourquoi elle me colle elle aussi. Probablement parce que Will est un serial baiseur. Mais il faut l'avouer c'est gênant, au milieu comme ça, j'ai l'impression d'être pris en sandwich dans une partouze des plus malsaines. Et quelque part je l'aimais. Je l'aimais à en perdre la tête, à me demander même, si je n'avais pas un problème. Elle n'était pas, ce que j'avais imaginé aimer un jour. Elle n'était pas douce, sa sensibilité semblait réduite à zéro, elle n'était pas forcément sexy, passait sa vie à me taper dans les couilles. Mais je l'aimais. Et je la regardais à longueur de journée. Je la regardais rire, manger ses lucky's charms avec peu de charme. Je la regardais dormir, travailler, et quelque part, elle était tout. "Et t'as jamais emballé une meuf ?" Je soupire baissant le magasine féminin que je m'étais mis à lire par habitude, depuis qu'elle était entrée dans ma vie. "Non." Elle me lance une capote à la figure. "Je suis sûre qu'elle est périmée depuis 93 ta capote. t'emballeras jamais personne tant que tu lis des magasines de mode et que tu traineras avec Will." Je souffle. "Pourquoi tu dis ça ? C'est... c'est pas gentil." Elle ricane. "Ben parce que Will c'est un canon. Il a pas besoin d'être intelligent. toi t'es intelligent. Mais... t'as l'air d'un nerd aux cheveux gras. Alors si une fille a le choix entre vous deux, elle choisira le canon." Je grommelle dans ma barbe. Observant longuement le fil de ma vie. Il était vrai que depuis que j'étais ici, je n'avais rencontré que Molly, tandis que Will, lui, rentrait souvent tard le soir, après avoir couché avec je ne sais quelle fille. Et autant... Molly était passée par lui également... qui sait ? Mais alors que je sens la jalousie m'envahir, elle se redresse et se posa à côté de moi. "Mais t'as fini ton lycée seul comme un gros con. T'as passé ton bal de promo dans le fond du gymnase à te demander si y'a de l'alcool dans ton punch, et à mater la fille que t'aimais et qui n'a jamais su que tu existais. Alors je vais te faire un cadeau de fin d'études..." Et sur ce, elle m'a embrassé, mon cœur s'est emballé. Et elle m'a libéré, retournant sur mon lit. Elle a souri, j'ai soufflé. "Alors... On sort ensemble ?" Elle ricane de nouveau. "Non, sans vouloir t'offenser, t'es pas du tout mon genre." Je croise les bras. "Je suis pas offensé." Elle sourit. "Et puis, quand t'embrasses, on dirait qu'on a un poisson mort dans la bouche." Je pince les lèvres. "Ok, j'suis offensé."

Harvey J. Dempsie
Le puceau : Harv, tête de hamster malade, mon ami, mon premier meilleur ami. On a étudié ensemble, on a dormi dans le même lit, son tout premier baiser. Une friendzone de première catégorie, mais qu'est-ce que je l'aime au fond. On est comme cul et chemise, et quelque part, je sais que j'peux plus vivre sans lui.

Will Au choix
Le canon un peu con : Vini, l'abruti beau gosse, mon ami, mon deuxième meilleur ami. Le gars qui, au premier regard, m'a fait mouillé au point de ne plus savoir où me mettre, et puis... il a parlé, et tout ça s'est envolé. Cependant nous avons lié une amitié incassable, bien que je tente de ne pas trop m'approcher de lui, il reste le même un baiseur compulsif. Il pense que je suis lesbienne, ce qui me donne une certaine immunité. Il fait parti de la coloc que nous partageons, Harv' et moi.
Revenir en haut Aller en bas

(F) CHLOË GRACE MORETZ ⊿ The girl of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1