AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Harvey's medical life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 13
MIROIR : Christopher Mintz-Plasse
IDENTITÉ : @Noodle
A DÉBARQUÉ LE : 12/08/2017
FORCE : 95

Harvey Dempsie

MessageSujet: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 13:42

Harvey Jake Dempsie
I'm a super hero

identité : Je m'appelle Harvey qui est aussi le prénom de mon père, Jake, le nom que ma mère aurait aimé me donner, Dempsie, qui est également le nom de mon père. surnom : Mes amis m'appellent Harv' comme si c'était moins moche qu'Harvey date et lieu de naissance : Je suis né un 14 février à Manchester âge : J'ai aujourd'hui atteint l'âge de 25 balais nationalité et origines :Je suis anglais situation maritale : Célibataire doté d'une bromance éclatante orientation sexuelle : Hétérosexuel, j'y peux rien j'ai essayé quand même, mais rien à faire j'arrive pas à être PD... occupation : Je suis infirmier ancienneté à ostrov island :Employé depuis maintenant presqu'un an, après avoir eu mon diplôme.  maladie(s) : Je suis peut-être atteint de l'immaturité pathologique avatar : Christopher Mintz-Plasse Groupe : Arthemis Rosea principaux traits de caractère : Surexcité, maladroit, franc, romantique, espiègle, enfantin, lourd, amical, naïf, immature, grognon.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
Je ne parlerais pas de ma vie au commencement. Tout simplement parce qu'on en a rien à foutre de savoir quand j'ai enlevé mes couches, la première fois que j'ai fait caca dans le pot, quand j'ai commencé à parler de manière claire et compréhensive, mon premier râteau, ou encore lorsque j'ai eu ma première trique.

Faut l'avouer, on s'en branle de tout ça. Alors je vais plutôt parler de l'instant où le reste de ma vie a débuté, je vais parler de lui. Première année à l'école d'infirmier. Sourire aux lèvres car j'avais enlevé mon appareil dentaire durant l'été. Carton en main, j'ai pénétré ce qui serait pendant un temps mon sanctuaire. Ma chambre. Deux lits de part et d'autre de la pièce, sur l'un d'eux un garçon les jambes en l'air et la tête en bas. Il m'observe en plissant les yeux, ses sourcils épais lui donnant un air que même les mecs hétéro trouvent sexy. "Salut." Il pince les lèvres "Salut." Je m'assois sur mon lit. "Moi c'est Harvey." Le silence s'installe pendant quelques secondes. "Cool." Qu'il fini par dire. L'expression de mon visage trahissant mon incrédulité. Il ne s'est pas présenté. Il a juste dit cool, comme si c'était suffisant. Ça l'était ? Non, ça ne l'était pas. Il le savait. Il le savait parce que finalement il a fini par dire. "Tu peux m'appeler Vini."J'esquisse  un sourire. "Vini... Pour Vincent ?" Il fronce  les sourcils. "Non." Mon sourire s'efface. "Ah." Il se redresse pour me faire face. "Mon nom à moi c'est Will." La réflexion maintenant. "Mais alors quel est le rapport avec Vini..." Il a réfléchi. "Pose  pas de questions Harv'." Et croyez le ou non, mais c'est grâce à cette phrase que Will et moi sommes devenus amis. L'aspect bizarre de nos conversations n'étaient plus car j'avais compris que Will ou Vini, était un homme de peu de mots. Un ami comme on en fait plus.Je repense souvent aux cours, que l'on avait du mal à suivre tellement les étudiantes étaient sexy, je repense aux soirées étudiantes où bourrés, on dansait en caleçon sur la table. Les soirs où amoureux psychopathes, on appelait la fille que l'on aimait et raccrochait de suite. histoire qu'elle nous rappelle et enfin pour dire qu'on l'a pas fait, histoire de bien rigoler et la harceler. Nous avions finis par ne plus nous quitter, Will et moi, tant et si bien qu'il avait fini par dormir à côté de moi, poussé son lit pour le coller au mien. Jusqu'à chier à côté de moi, pendant que je me douchais, recouvrant la douce odeur d'orchidée Ushuia Nature par celle de ses excréments. "Putain d'abuse Will' !" Mais bien sûr, les disputes, incroyablement abusives. Comme la fois où j'avais entamé une relation amicale avec Glenn durant une garde, et que, parfois, j'aimais passer du temps avec lui sans Will. "Tu l'aimes plus que moi ?" Je soufflai "Mais de quoi tu parles mec ?!" Il croisait les bras. "Tu sais très bien ! Emménage dans sa chambre si tu veux j'men bat les couilles !" J'écarquillai les yeux. "Mais j'peux rien faire avec toi ! Tu m'étouffes !" Il observa longuement le sol. "Alors ça y est... tu m'quittes. J'comprend, ça devait arriver." Je levai les yeux au ciel et m'en allais. Et après une longue balade dans le couloir de l'internat, je revenais. observant Will allongé dans son lit, dos à moi. Je m'allongeai à ses côtés afin de pouvoir lui parler. "J'veux pas qu'on brise c'qu'on a mec. T'es mon meilleur pote." Il se tournait afin de m'enlacer. "J't'aime bro'." Et dans une accolade des plus virile. "J't'aime aussi gros." On se réconciliait. Des rumeurs avaient même commencé à se répandre, comme le fait que nous étions gays, lui et moi. Mais pour le coup, c'était faux, pourtant, j'avais déjà tenté le filon une fois lorsque j'étais au collège et que la mode émo avait commencé à être tendance. Mais le fait est que j'avais fini par comprendre, que le genre sexuel ne se choisissait en aucune façon. Voilà tout.

Et il y avait Mallaury, Molly pour les intimes, la meuf la plus hostile de la décennie. Molly, une fille comme on en fait peu, et c'est tant mieux. Le genre de fille qui ne connait pas la notion d'intimité, de douceur et de féminité. Le genre de camionneuse bucheronne lesbienne pas lesbienne du tout. Le genre de fille que tu trouves mignonne aux premiers abords, et qu'une fois que tu lui adresse la parole, perd absolument tout son sex appeal. "T'as la tronche d'un hamster malade." Elle a posé les yeux sur Will. "Et toi t'as l'air d'un débile profond." Will et moi, nous nous sommes observés pendant un temps, sans réagir d'une quelconque façon. Et c'est étrange, mais cette fille, ce fut la personne qui compléta notre trio. "Tu sais Harv', t'emballeras jamais d'nanas si tu continues à être toi même." Allongée sur mon lit, elle m'observait, affalé sur un pouf en forme de bite. "Non. Non ! Qu'est-ce que tu racontes. Un jour, une fille, sera suffisamment bourrée pour s'empaler sur mon pénis." Elle fronce les sourcils. "T'es alarmant comme gars." Et on se tait. Nos conversations sont d'une banalité parfois troublantes, et parfois non. Tout ce que je sais, c'est qu'elle passe plus de temps avec nous que dans sa chambre. Elle dort même avec moi, lorsqu'elle trouve que monter d'un étage c'est beaucoup trop fatiguant. Je ne sais pas pourquoi elle me colle elle aussi. Probablement parce que Will est un serial baiseur. Mais il faut l'avouer c'est gênant, au milieu comme ça, j'ai l'impression d'être pris en sandwich dans une partouze des plus malsaines. Et quelque part je l'aimais. Je l'aimais à en perdre la tête, à me demander même, si je n'avais pas un problème. Elle n'était pas, ce que j'avais imaginé aimer un jour. Elle n'était pas douce, sa sensibilité semblait réduite à zéro, elle n'était pas forcément sexy, passait sa vie à me taper dans les couilles. Mais je l'aimais. Et je la regardais à longueur de journée. Je la regardais rire, manger ses lucky's charms avec peu de charme. Je la regardais dormir, travailler, et quelque part, elle était tout. "Et t'as jamais emballé une meuf ?" Je soupire baissant le magasine féminin que je m'étais mis à lire par habitude, depuis qu'elle était entrée dans ma vie. "Non." Elle me lance une capote à la figure. "Je suis sûre qu'elle est périmée depuis 93 ta capote. t'emballeras jamais personne tant que tu lis des magasines de mode et que tu traineras avec Will." Je souffle. "Pourquoi tu dis ça ? C'est... c'est pas gentil." Elle ricane. "Ben parce que Will c'est un canon. Il a pas besoin d'être intelligent. toi t'es intelligent. Mais... t'as l'air d'un nerd aux cheveux gras. Alors si une fille a le choix entre vous deux, elle choisira le canon." Je grommelle dans ma barbe. Observant longuement le fil de ma vie. Il était vrai que depuis que j'étais ici, je n'avais rencontré que Molly, tandis que Will, lui, rentrait souvent tard le soir, après avoir couché avec je ne sais quelle fille. Et autant... Molly était passée par lui également... qui sait ? Mais alors que je sens la jalousie m'envahir, elle se redresse et se posa à côté de moi. "Mais t'as fini ton lycée seul comme un gros con. T'as passé ton bal de promo dans le fond du gymnase à te demander si y'a de l'alcool dans ton punch, et à mater la fille que t'aimais et qui n'a jamais su que tu existais. Alors je vais te faire un cadeau de fin d'études..." Et sur ce, elle m'a embrassé, mon cœur s'est emballé. Et elle m'a libéré, retournant sur mon lit. Elle a souri, j'ai soufflé. "Alors... On sort ensemble ?" Elle ricane de nouveau. "Non, sans vouloir t'offenser, t'es pas du tout mon genre." Je croise les bras. "Je suis pas offensé." Elle sourit. "Et puis, quand t'embrasses, on dirait qu'on a un poisson mort dans la bouche." Je pince les lèvres. "Ok, j'suis offensé."

Et puis, on a été diplômés. Essayant de nous faire recruter un peu n'importe où, dans n'importe quelle institution qui nous ferait voir du pays. Et c'est là qu'on trouva Ostrov, notre nouvelle maison. On a emménagé tout les trois dans une sorte de loft assez chelou, où l'on passait notre temps à rire et à se faire de mauvaises blagues. A Ostrov s'était différent. Nous étions sérieux, plus ou moins, et après presque un an de dure labeur, nous étions vraiment chez nous, aimés de la plupart des patients. Certains plus que d'autres. Et même si cette institution était des plus étranges, elle nous allait bien à nous.  

@Noodle
prénom : Myu  âge : 24 type de personnage : inventé d'où connais-tu le forum ? Facebook comment le trouves-tu ? Trop cool as-tu lu le règlement ? oui ! autre chose à dire ?  

Code:
<t>célébrité en minuscule »</t> <ps>pseudo en minuscule</ps>

Dernière édition par Harvey Dempsie le Dim 13 Aoû - 15:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1283
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3819

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 14:07

BIENVENUE ! Christopher

Bon courage pour ta fiche.

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1496
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4375

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 14:09

Bienvenue parmi nous

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
PILULES AVALÉES : 181
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 652

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 15:49

Bienvenue parmis nous Harvey !
Christopher in love

Bon courage pour ta fiche
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 592
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1694

SITUATION : thousand memories
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 16:22

Bienvenue ici

Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 617
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©kawaiinekoj – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2280

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 17:16

CE VAVA GÉNIALLLLLLLLL !!!!!!
Ça me donne envie de rererereregarder Kick-Ass

Bienvenue parmi nous !

Harvey Dempsie

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 18:05

Merci à tous !
PILULES AVALÉES : 1367
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4566

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 18:06

Christopher Mintz-Plasse

Bienvenue à toi
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 925
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 20:00

Bienvenue à toi !!!!
    Ton personnage a l'air super intéressant, réserve-moi un lien
PILULES AVALÉES : 293
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1408
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Sam 12 Aoû - 20:54

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche
PILULES AVALÉES : 51
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : Merenwen
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
FORCE : 267
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années
Alice Morrow

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Dim 13 Aoû - 0:35

Cricri
bienvenue, j'ai hâte d'en savoir plus sur tln infirmier
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/forum
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1283
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3819

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Dim 13 Aoû - 15:14

Félicitations !

J'aime tellement ton style d'écriture! Ton histoire m'a bien fait rire... J'espère que le trio sera vite au complet.

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
PILULES AVALÉES : 304
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 990

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Dim 13 Aoû - 18:08

Avec un peu de retard, bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous

Harvey Dempsie

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Dim 13 Aoû - 19:36

Merci bien !
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : Tris
CRÉDITS : coco câline (avatar) » bat'phanie (signature) » coco made me do it (gifs)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017
FORCE : 730

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans.
L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Dim 13 Aoû - 20:50

Zut, je pensais être déjà passé par ici
Bienvenue par ici petit hamster malade J'adore ta présentation au passage, elle m'a fait bien rire

Harvey Dempsie

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Dim 13 Aoû - 21:28

Merci beaucoup =D
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 449
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1663

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Dim 13 Aoû - 23:45

Je suis désolé d'être a la bourre, paye ton admin quoi :heros: J'ai beaucoup aimé ta fiche franchement

Harvey Dempsie

MessageSujet: Re: Harvey's medical life   Lun 14 Aoû - 8:59

Ahah, merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harvey's medical life