AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 9
MIROIR : DANE DEHAAN.
IDENTITÉ : MARGAUX.
CRÉDITS : coco câline.
A DÉBARQUÉ LE : 09/08/2017
FORCE : 60

SITUATION : CÉLIBATAIRE.
EST ÂGÉ DE : VINGT-SIX ANS.
Edgar Anderson

MessageSujet: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 20:48

edgar, timothy anderson
« j'avais muré le monstre dans la tombe ! »

identité : edgar allan poe anderson. un prénom pas banal pour un nom bien plus commun et passe-partout. un patronyme qui se dénote du paysage sans trop être étrange. il n'interpelle pas plus que ça. et tant mieux. surnom : ed, le poète, connard, gamin, gosse, enculé, l'artiste, tête en l'air. date et lieu de naissance : c'était le douze octobre, à madison, dans le wisconsin. âge : vingt-six années bien trop consumées, bien trop usées. pas même trente ans et déjà marre de la vie, l'envie d'en finir bien trop souvent et toute la joie d'une vingtaine bien entamée. nationalité et origines : américain de nationalité, y'a un peu de russie qui traine dans ton sang, grâce à ta mère entre autres, bien trop lointaines pour en tenir réellement compte. situation maritale : célibataire, pas dénudé de sentiments ou d'attache. célibataire qui profite, profitait fut un temps, plus maintenant. orientation sexuelle : fièrement et impudiquement homosexuel. attiré par ses messieurs aux mains calleuses et aux voix rauques. par ses yeux bleus et ses cheveux bruns, constamment décoiffés. occupation : patient depuis peu de temps, anciennement peintre, poète, dessinateur ... artiste qui se cherche encore, perdu dans un dédale de possibilité. ancienneté à ostrov island : un mois, quatre semaine ça fait plus long, plus dramatique. maladie(s) : cyclothymie et tdah. avatar : dane dehaan. groupe choisi : Lycoris Sanguinea. principaux traits de caractère : impulsif, hyperactif, artiste, jaloux, leader, sensible, empathique, courageux, téméraire, enfantin, provocateur, franc, impulsif, soupe-au-lait, indépendant, le chic pour se foutre dans la merde.
i'm not mad, my reality is just different from yours...
tu me fais vraiment chier [...] j'en ai rien à foutre de ce qu'elle aurait pensée, qu'elle se fasse baiser une nuit de plus ! [...] j'me casse de cette baraque de merde, t'entends ?! tu t'époumones depuis quelques minutes à balancer tout ce qu'il te passe par la tête, répondant à chaque pique de ton frangin qui ne peut que s'énerver face à ton comportement. t'as l'impression que ton sang bouillonne dans tes veines alors que tu fous le peu d'affaire que t'as dans le premier sac qui passe. tu glisses une cigarette entre tes lèvres et tu l'allumes sans même attendre d'être en dehors de la maison, si on peut encore appeler ce taudis une maison. quand l'autre elle t'demandera ou j'suis en rentrant, t'auras cas lui dire qu'tu sais pas. tu marmonnes en passant à proximité de ton frère. t'es même pas certain qu'il ne soit pas que ton demi-frère. de toute manière t'en as pas grand chose à faire. il te regarde avec un sourire moqueur parce que c'est pas la première fois qu'tu fais ce genre de truc, mais t'es bel et bien décidé à te barrer de cette maison de merde. à demain. tu te retournes à peine, ton majeur levé en sa direction alors que la porte claque derrière toi, récupérant dans ta poche les billets que t'as piqués dans le porte-monnaie de ton frère et de ta mère. t'as besoin d'fric pour te barrer.

qu'est ce qu'un américain à peine majeur peut bien faire à londres dans cet accoutrement ? tu hausses les épaules, observant un moment les fringues que tu portes. elles sont pas si mal que ça. l'envie d'explorer le monde ? tu tentes en offrant ton plus beau sourire de faux-cul à la douane qui vérifie tes papiers. tu comptes bien réussir à entrer sur le territoire anglais, t'es trop loin pour rentrer à la maison. tes parents sont au courant qu't'es la ? vous l'avez dit vous-même, j'suis majeur. tu rétorques du tac au tac. tu retiens un soupir, te grattant la joue du bout des ongles. uc.

margaux.
prénom : cf plus haut. âge :  . type de personnage :scénario.  d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? bazzart + j'aime l'univers omfg.  as-tu lu le règlement ? ... en diagonale ?  .  autre chose à dire ? love.

Code:
<t>dane dehaan »</t> <ps>edgar anderson</ps>

Dernière édition par Edgar Anderson le Jeu 10 Aoû - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 233
MIROIR : nina dobrev
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 01/01/2017
FORCE : 617

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Donnie Denver

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 20:55

Bienvenue parmi nous

- hell is empty, all the devils are here -
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1283
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3819

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 20:57

Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche!

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1496
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4375

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 21:01

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour la suite de ta fiche

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.

Edgar Anderson

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 21:39

merci vous trois
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 449
MIROIR : Andrew Lincoln
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 30/12/2016
FORCE : 1663

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 47 ans
Kaleb Sharp

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 22:17

Comment ça va règlement en diagonale Sale gosse

Hey bienvenue sinon Bon courage pour ta fiche!

Edgar Anderson

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 22:23

J'AURAIS PU NE MEME PAS Y JETER UN OEIL
PILULES AVALÉES : 239
MIROIR : Daniel Radcliffe
IDENTITÉ : Harrie
CRÉDITS : Bazzart, we <3 it, Tumblr
A DÉBARQUÉ LE : 24/03/2016
FORCE : 1033

EST ÂGÉ DE : 28 ans
Howard Taylor

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 22:31

Oh douce mère de Dieu... ce gif... Je viens de retomber amoureuse.
*heart broken*
Ce petit m'a l'air totalement prometteur! J'aime ta façon d'écrire, très hâte de commencer! Encore bienvenue!
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 617
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©kawaiinekoj – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2280

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 9 Aoû - 23:57

"edgar allan poe anderson"
J'ai tellement ri jpp pourquoi, c'est même pas si drôle  
(Je n'insulte pas ta blague btw, elle est très bien )

Bref rien qu'avec ça t'as gagné mon respect

Bienvenue par ici avec ce scénario génial et ce vava aussi génial et ce pseudo génial, bon t'as compris le principe J'ai hâte de lire la suite !
PILULES AVALÉES : 202
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : Tris
CRÉDITS : coco câline (avatar) » bat'phanie (signature) » coco made me do it (gifs)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017
FORCE : 730

EST ÂGÉ DE : 25 ans.
L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 10 Aoû - 0:06

Bienvenue à toi, good luck pour la suite
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 925
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 10 Aoû - 1:01

Bienvenue à toi !!
    Bon courage pour ta fiche
PILULES AVALÉES : 340
MIROIR : Ebba Zingmark
IDENTITÉ : Larme d'Étoile ou Senara
CRÉDITS : Éléa (avatar) ; minori (signature) ; tumblr pour les gifs
A DÉBARQUÉ LE : 30/10/2016
FORCE : 1248

SITUATION : apprend à conjuguer le verbe aimer avec Gabriel Donovan
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Sixtine Emerson

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 10 Aoû - 10:19

Bienvenu chez les fous

Edgar Anderson

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 10 Aoû - 12:28

howard, ce gif il est j'ai pas résistée. je termine rapidement promis !
uddi, trop de compliment d'un coup la ! puis bon, j'étais obligée de la caser au moins une fois la blague
semyon, niamh, sixtine, merci vous trois
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 617
MIROIR : Mark Pellegrino
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©kawaiinekoj – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2280

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 10 Aoû - 13:20

" j'avais muré le monstre dans la tombe " in love
Et puis ce début d'histoire, quoi in love

Tu me réserves une place dans tes liens stp
Et tant pis si j'ai déjà posté ici

Edgar Anderson

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 10 Aoû - 13:29

le chat noir

avec plaisir pour le lien
PILULES AVALÉES : 1367
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Mischief Insane
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4566

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 10 Aoû - 17:14

Bienvenue parmi nous
PILULES AVALÉES : 345
MIROIR : Dylan O'Brien
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : nebula
A DÉBARQUÉ LE : 27/10/2015
FORCE : 1299

SITUATION : Célibataire personne n'a voulut de moi, mais carrément en manque d'amour & de sexe d'où le fait que saute sur tout ce qui est joli et qui bouge
EST ÂGÉ DE : 28 ans
Roméo L. Johnson

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 10 Aoû - 19:47

Bienvenue chez toi
PILULES AVALÉES : 91
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 359
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Ven 11 Aoû - 20:43

Bienvenue

Bon courage pour la suite de ta fiche
PILULES AVALÉES : 293
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
FORCE : 1408
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Jeremy Accalon

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Sam 12 Aoû - 9:22

Bienvenue parmi nous beau gosse *_*
bonne chance pour ta fiche
garde moi un lien comment résister devant dane dehaan

Edgar Anderson

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Sam 12 Aoû - 14:32

merci à tous
PILULES AVALÉES : 51
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : Merenwen
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
FORCE : 267
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années
Alice Morrow

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Dim 13 Aoû - 0:32

bienvenue
bon courage pour le reste de ta fiche j'adore déjà ce que tu as écrit !
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/forum
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1496
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4375

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Mer 16 Aoû - 19:21

des nouvelles de ta fiche ?

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 592
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 13/03/2015
FORCE : 1694

SITUATION : thousand memories
EST ÂGÉ DE : 24 ans
Violet J. Hellwood

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Jeu 17 Aoû - 11:53

Hello,
Le délai de ta fiche est malheureusement terminé, le rôle va donc être donné à l'autre Edgar. Néanmoins si tu souhaites tenter un autre scénario ou créer ton propre personnage, il suffit de poster à la suite et on s'occupera des changements. Si tu cherches des liens, n'hésite pas non plus, sur la cb, par mp

PILULES AVALÉES : 300
MIROIR : Jeremy Renner
IDENTITÉ : Eowin
CRÉDITS : TAG
A DÉBARQUÉ LE : 21/01/2017
FORCE : 1093

EST ÂGÉ DE : 41 ans
Nicholas L. Grewal

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   Ven 18 Aoû - 22:43

Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)   

il faut être profondément associal pour vouloir se frotter à cette solitude de masse. (edgar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1