AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 what we've done to each other (Demyan&Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 31
MIROIR : Lily Collins
IDENTITÉ : Camsh
CRÉDITS : Bonnie
A DÉBARQUÉ LE : 01/08/2017
FORCE : 170

SITUATION : amoureuse, mais c'est compliqué d'être en couple dans un asile, hein ?
EST ÂGÉ DE : 25 ans
avatar
Lana Maksimov

MessageSujet: what we've done to each other (Demyan&Lana)   Lun 7 Aoû - 12:39

what we've done to each other × ft. Demyan
Le temps s’écoule si lemtement, depuis qu’elle est enfermée ici. Il s’étire, se dilate à un point qu’elle n’aurait jamais cru possible. Les secondes semblent être des jours, les jours des mois et la semaine, la toute petite semaine qu’elle vient à peine de passer entre ces murs lui paraît être une année. Lana commence déjà à étouffer, à vouloir quitter ces lieux à tout prix, elle suffoque, elle pâlit, elle angoisse. D’un autre côté, une certaine routine s’est déjà installée, en sept petits jours. Se lever, se laver, quitter sa chambre sous le regard méfiant des gardes, se rendre dans la salle commune, observer l’extérieur durant de longues heures, sans parler à personne - ou presque - sa main griffonnant parfois, inconsciemment, jusqu’à ce qu’elle s’en rende compte et déchire rapidement ce qu’elle vient de faire. Elle prend alors le livre qu’elle a commencé à son arrivée ici et se plonge dedans, pas trop cependant, afin de ne rater aucune nouvelle entrée dans la salle, et ainsi défilent les heures et passe la journée.

Il ne faudrait surtout pas qu’elle le rate. Si elle est aussi paisible alors que tout son être lui hurle de se révolter contre sa situation, c’est uniquement parce qu’elle sait qu’il est ici. Ce nom écrit sur un bout de papier, froissé à force d’être serré entre ses doigts, il a fini par prendre consistance et devenir cette île, cet hôpital et ces gens.

Mais toujours aucune trace de lui. Lana ne perd pas patience mais une étincelle de doute commence à s’allumer. Et si lui aussi avait été transféré ailleurs, et s’il n’était plus là ? Elle devrait demander, poser la question, mais elle ne connaît encore personne et doute que sa psy lui réponde, malgré qu’elle semble des plus gentilles. L’accès à l’aile des hommes étant strictement interdite aux femmes, elle ne peut même pas aller vérifier par elle-même.

Le cri strident la fait sursauter si fort qu’elle en fait tomber son livre par terre. La salle commune, c’est plutôt un endroit joyeux à ses yeux, même s’ils arrivent que les patients vivent une crise en plein milieu, ça reste l’endroit le moins glauque pour la jeune femme. Et en sept jours, elle a déjà appris à ne plus prêter attention aux manifestations de folie. Mais ça, ce cri, c’est juste un cri de rage pure. Sur ses pieds en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, Lana identifie rapidement la source, ou plutôt les sources de ce cri puisqu’ils sont deux, au sol, tellement enchevêtrés qu’elle ne sait pas bien quel bras se lève pour frapper le visage, quelles jambes se débattent, quelles épaules sont saisies et plaquées contre un mur par les gardes.

Le calme revient aussi vite qu’il est parti et Lana se rend alors compte qu’elle s’est immiscée dans le cercle qui s’était rapidement formé autour des deux protagonistes et qu’un garde s’emploie déjà à disperser.

Et c’est là, en se retournant pour retrouver sa chaise, qu’elle croise ses yeux, qu’elle voit son visage et qu’elle en reste pétrifiée, oscillant entre la joie, la douleur, la stupéfaction.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 

what we've done to each other (Demyan&Lana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demyan&sasha ▬ manipulate with caution
» louis&demyan&isaac ϟ trois petits tours et puis s'en vont.
» demyan × j'ai cru voir un fantôme. (terminé)
» DEMYAN ► « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option »
» DEMYAN&RHÎM X Le dégueuli de mot... (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: Common Room-