AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 (M) MAURICE SINCLAIR ⊿ your lips are like drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 29
MIROIR : Jeon Jungkook
IDENTITÉ : mad'eyes
CRÉDITS : sature - saturnienne - moonlight - peanutonthegrass
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2017
FORCE : 150

SITUATION : seul
EST ÂGÉ DE : vingt ans
avatar
Daniel K. Blackburn

MessageSujet: (M) MAURICE SINCLAIR ⊿ your lips are like drugs   Ven 4 Aoû - 1:20


Esben Au choix
feat. Maurice Sinclair (négo)


identité : Ebsen surnom : aux choix, mais d'habitude c'est lui qui en donne. date et lieu de naissance : libre. âge : Autour de vingt-cinq ans. nationalité et origines : anglaise, origines libres. situation maritale : célibataire par la force des choses, mais il était en couple avant de se faire arrêter. orientation sexuelle : homosexuel/bisexuel ou pansexuel. occupation : avant de devenir patient, il vivait en enchaînant les petits boulots et les délits plus ou moins grave. maladies : toxicomanie qui entraine des dépendances et des troubles du comportement comme des violences (vous pouvez allonger la liste à votre envie). ancienneté à ostrov island : quelques semaines. principaux traits de caractère : tête brûlée ; sûr de lui ; secret ; protecteur ; possessif ; violent ; sarcastique ; facilement sur la défensive ; SourcilsFroncés™️ ; rusé ; beau parleur.
my little story, just for you
◈ Esben est né dans une famille qui commençait déjà à se briser, il est très jeune quand ses parents divorcent de manière assez brutale.
◈ Son père est un psychologue qui s'est forgé une assez bonne réputation mais sa mère est vite plongé dans un cercle vicieux, ne pouvant vivre sans le revenu de son mari. Elle devient toxicomane sous les yeux d'Esben.
◈ Il quitte peu à peu l'école et passe son adolescence à essayer de faire survivre sa petite famille, il devient assez vite dealer et fait de nombreuses connaissances dans le milieu des petits délinquants. Son père veut mettre la pression pour couper les vivres.
◈ Un jour où il va au cabinet de son père pour réclamer l'argent de la pension, il fait la connaissance de Daniel, un des patients de son père. Très vite, ils tombent amoureux l'un de l'autre, Daniel désespéré de se sentir abandonné, Esben parce que c'était la première fois qu'on le regardait avec autant de dévotion et de timidité. Quand Daniel prend peur des traitements que son psy veut lui donner, Esben le pousse à fuguer avec lui.
◈ Ils s'installent ensemble et survivent à leur manière, Esben apprend à Daniel comment survivre dans la rue et se sert parfois de lui comme mule. Il lui apprend aussi à se servir de ses charmes, et très vite, quand l'argent devient trop rare, il tourne Daniel vers des boulots d'escorts, et parfois plus.
Ca le rend malade de voir son petit-ami faire ça, mais ils n'ont parfois que ce moyen pour survivre. Ceci ne l'empêche pas de faire de violentes crises de jalousie quand il remarque que Daniel parle un peu trop bien d'un ou d'une cliente et de vouloir lui prouver qu'il est meilleur.
◈ Il sombre de plus en plus dans les différentes drogues, il se sert allègrement dans l'argent récolté par Daniel et lui ment sur ses sorties. De plus, il comprend que son copain lui cache aussi quelque chose de grave, après tout, il était bien le patient de son père pour une chose.
◈ Esben se fait arrêter chez lui, dans leur appartement glauque, quelques heures avant le retour de son amant. Il ne reverra plus Daniel, il est envoyé en comparution directe puis en prison.
◈ Son comportement là-bas est très variable, il supporte très mal le manque et finit par causer de nombreux problèmes pendant ses deux (ou trois) années d'enfermement.
◈ Son père demande une expertise médicale et son dossier est assez lourd pour le transférer en hôpital psychiatrique. Il est ensuite envoyé à Ostrov avec la bénédiction malsaine de son paternel.

daniel k. blackburn
petit ami : Daniel, c'était un peu un animal abandonné au bord de la route. Un peu trop naïf et qui était prêt à tout pour se faire aimer, se faire rassurer. Mais il était trop bizarre pour la société normale, et Esben avait su trouver les mots pour le faire tomber dans ses bras. Ils s'aimaient, énormément, mais la vie qu'ils menaient était malsaine dés le départ, et les dépendances de chacun compliquées la tâche.  Mais Daniel aimait beaucoup (trop) Esben et était capable de tout pour lui,  et Esben était très possessif envers son petit ami au point si bien que sa jalousie en devenait maladive. Ils ont beaucoup souffert de leur séparation, et pensaient plus jamais se revoir. Mais une des premières personnes qu'Esben a reconnu en mettant le pied à Ostrov, c'était Daniel, de dos.
Daniel a une deuxième personnalité, du nom de Karma, Esben a des soupçons (notamment les violents sauts d'humeur dont pouvait faire preuve Dan pendant une situation de crise) sans n'avoir rien de sûr. L'évolution du lien est à voir entre nous  
(au moins deux ans se sont écoulés depuis leur dernière rencontre)

prénom p. nom
nature du lien : écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur. écrit ici le lien qui unit le personnage au scénario. n'hésites pas à écrire long, afin que ce soit le plus clair possible pour le futur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 29
MIROIR : Jeon Jungkook
IDENTITÉ : mad'eyes
CRÉDITS : sature - saturnienne - moonlight - peanutonthegrass
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2017
FORCE : 150

SITUATION : seul
EST ÂGÉ DE : vingt ans
avatar
Daniel K. Blackburn

MessageSujet: Re: (M) MAURICE SINCLAIR ⊿ your lips are like drugs   Ven 4 Aoû - 1:57


ILoveDrama™️
Coucou toi    Merci d'avoir le scénario jusqu'ici, ça me fait énormément plaisir (même si je ne le saurais sans doute jamais si tu ne prends pas le perso MAIS on va dire que je reçois des ondes positives quand même)  
Passons aux chose chiantes sérieuses  

AVATAR : J'avoue, Maurice (dat name) Sinclair est mon petit chouchou et j'aimerais beaucoup le voir en jeu ! Mais, j'avais aussi pensé à Dawid Auguscik, à Stephen James ou à Kaine Buffonge. Cependant, je suis ouverte à vos propositions  
HISTOIRE : Le fait que ses parents sont divorcés, sa mère toxicomane et son père psy ne sont pas négociables mais tu peux rajouter des frères et sœurs si vous le voulez et personnaliser son histoire. La partie avec Daniel est très peu modifiable en soit, je vous invite à lire ma fiche pour voir les détails ou me mp, cependant, vous pouvez modifier la période après son arrestation et comment il a atterri  à Ostrov.
LIEN : Le lien avec Daniel n'est pas négociable sur la base, mais vous pouvez y ajouter des détails ou des idées en fonction de comment vous voulez jouer Esben, de plus son évolution peut prendre de très nombreuses routes   (Comment va réagir Esben en découvrant Karma, s'il va savoir pour les crimes de Daniel/Karma, si une tierce personne à "remplacer" Esben, si Daniel en veut à Esben etc.)
PRÉSENCE : Je ne suis pas toujours un modèle, je voudrais juste que ça reste en accord avec le règlement et pouvoir vous parlez parfois en cb   C'est plus facile de faire de bons rps quand on s'entend bien avec le/la joueur/joueuse  
AUTRE : J'epère que vous avez aimé lire ce scénario, je te promets de l'amour et du drama si vous nous rejoignez    

 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAURICE SINCLAIR ⊿ your lips are like drugs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Godefroy-Maurice de la Tour d'Auvergne, duc de Bouillon [Terminé]
» Maurice Béjart
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» Maurice - TOP - Insultes en taverne - Verdict rendu + Peine de substitution- Affaire close
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: The Seven Wonders-