AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 31
MIROIR : Lily Collins
IDENTITÉ : Camsh
CRÉDITS : Bonnie
A DÉBARQUÉ LE : 01/08/2017
FORCE : 170

SITUATION : amoureuse, mais c'est compliqué d'être en couple dans un asile, hein ?
EST ÂGÉ DE : 25 ans
Lana Maksimov

MessageSujet: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mar 1 Aoû - 15:46

Lana Maksimov
25 ans | hétéro | russe
anecdotes
des deux jumelles, Lana était la plus discrète, la plus renfermée ◈ son petit surnom, que peu de gens connaissent, c'est Nala, comme dans le roi lion ◈ elle a toujours fait passer les besoins de Nina avant les siens : c'était son choix, influencé par le fait que sa jumelle était plus solaire, plus extravertie, plus sociable qu'elle, mais jamais Nina na usé de la gentillesse de sa sœur ◈ rêveuse ◈ solitaire ◈ elle a toujours aimé peindre, c'était la seule chose que Nina ne réussissait pas mieux qu'elle ou qu'elles ne partageaient pas, une sorte de jardin secret ◈ observatrice ◈ attentive ◈ intelligente ◈ rancunière ◈ calme, elle est habituée à supporter beaucoup avant de s'énerver, mais ses colères sont des plus tempétueuses ◈ elle est amoureuse de Demyan depuis... d'aussi loin qu'elle se souvienne, elle l'est. Mais c'est Nina qui est sorti avec lui, Nina qui est devenue sa fiancée, et Lana s'est effacée, à nouveau ◈ Lana ne considère pas qu'elle vaille grand chose, elle a toujours mis Nina au-dessus d'elle et a peu de considération pour sa propre personne ◈ elle aimait énormément profiter des petits instants insignifiant : regarder un coucher de soleil, contempler la pluie qui coule sur une fenêtre, s'allonger dans un parc et profiter de l'air frais... ◈ elle a une imagination débordante ◈ si on parvient à percer sa carapace, c'est quelqu'un qui aime rire et sourire

tout ça, c'était avant. et maintenant...

Lana a tué Nina mais a complètement occulté cet événement et ne se rappelle pas de ce qu'il s'est passé. Comme Demyan non plus et qu'ils n'étaient que tous les trois, la police s'est tout naturellement dirigé vers lui - puisqu'il avait déjà envoyé Nina à l'hôpital - et ils pensent tous deux que c'est la vérité ◈ elle a développé un trouble de stress post-traumatique, perdant complètement la mémoire de cette soirée, se détachant de ses émotions, abandonnant la peinture, évitant son reflet et tout ce qui pourrait lui rappeler Nina ◈ avec Demyan interné et Nina morte, elle est tombée en dépression, conséquence de son TPST qui n'a fait que l'accentuer ◈ la colère qu'elle ressent face à la situation, elle ne la dirige que contre elle-même, une manière pour son inconscient de lui souffler la réalité, et cela se traduit par de l'auto-mutilation : elle se griffe fortement et longuement les cuisses ◈ elle a énormément maigri puisqu'elle ne mange presque plus depuis cette soirée et ne dort que très peu ◈ elle est dure, encore plus dure qu'avant, et froide, mais a conservé une part de naïveté qui la caractérisait et reste assez influençable, un certain temps du moins ◈ elle culpabilise énormément d'aimer encore Demyan après ce qu'il a fait et de trouver un certain contentement à la mort de Nina, ces émotions affrontant sa tristesse d'avoir perdu sa jumelle. S'affrontent en elle son amour pour Nina et le plaisir de ne plus vivre, enfin, dans son ombre
chronologie
◈ née à Moscou le 28 février 1992

◈ elle grandit en Russie, avec sa jumelle, Nina, et ses parents issus d'un milieu plutôt très modeste

◈ elle tombe amoureuse du petit-ami et futur fiancé de Nina mais ne l'avouera jamais à sa sœur, malgré un baiser échangé entre elle et Demyan

◈ quand elle apprend que sa sœur est à l'hôpital, plongée dans le coma, elle décide d'aller voir Demyan pour comprendre ce qu'il s'est passé mais il a déjà quitté la Russie

◈ quelques mois plus tard, elle retrouve sa trace et décide de le suivre à Londres où elle entame des études d'art tout en travaillant dans une galerie pour subvenir à ses besoins

◈ sa relation avec Demyan s'apaise après de nombreuses disputes et ils entament une vraie relation

◈ petit à petit, Lana trouve goût à une vie sans Nina, où elle existe pour elle et par elle et sans jamais être comparée à sa jumelle

◈ Nina se réveille de son coma et Demyan décide de retourner en Russie pour rejoindre sa fiancée. Lana finit par rentrer elle aussi, n'ayant plus rien à Londres qui la retienne

◈ Nina décide d'organiser un repas avec elle, Demyan et Lana qui se terminera par un horrible bain de sang et la mort de Nina

◈ après cette soirée, Lana se renferme et tombe en dépression (du fait de la mort de sa jumelle mais aussi du fait de l'absence de Demyan)

◈ on lui diagnostique finalement son TSPT ainsi que sa dépression et elle est envoyée à Ostrov
tombe haut
▹ (lien recherché), description

Ouverte à toutes les idées, surtout si elles sont loufoques, dramatiques, à mourir de rire, étranges, hors du commun... et jouables en RP
de mon cœur
RP ON

▹ (titre du rp), ft. john doe.
carnavage

Dernière édition par Lana Maksimov le Mer 2 Aoû - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

SITUATION : amoureuse, mais c'est compliqué d'être en couple dans un asile, hein ?
Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mar 1 Aoû - 15:46

same old love
abstract.
Demyan
old friend
Au collège, Lana et Semyon étaient toujours dans leur coin, à la récré, à l'écart de la foule de gamins qui jouaient ensemble. À force, ils ont fini par passer leurs récrés ensemble, à l'écart du reste de l'école, mais tous les deux. Semyon était la force de Lana, à cette époque. Celui qui lui ouvrait tout un champ des possibles : avec lui, elle a séché quelques fois les cours, avec lui, elle arrivait à vaincre sa timidité, à se sentir appréciée. Avec lui, elle appréciait enfin son adolescence. Il était le petit démon perché sur son épaule qui la faisait repousser ses limites. Puis il a disparu, du jour en lendemain, d'un coup. Des années plus tard, ils se retrouvent dans la salle commune d'Ostrov, complètement fracassés par le temps. Lana ne le reconnaîtra pas tout de suite, changé par les nombreux tatouages et l'âge et s'il s'en amusera un peu, profitant de sa naïveté, ils redeviendront bientôt tels qu'ils étaient au collège.
Semyon

psy
Niamh est la psy qui a été attribuée à Lana lors de son arrivée à Ostrov. D'abord réticente à cette idée, la gentillesse et la simplicité de la docteur ont permis à Lana d'abaisser ses barrières et de créer de véritables liens amicaux avec Niamh et de rendre ainsi ces entretiens et son suivi psychiatrique plus agréable. Elle est devenu avec le temps son point de repère dans l'univers sombre et tellement délirant d'Ostrov, un ancrage dans la réalité qui lui permet de ne pas perdre pied dans la folie. Malheureusement, au terme d'une séance, Niamh va faire la lumière sur ce qu'il est vraiment arrivé à Nina, et Lana lui en voudrait énormément pour ça.
Niamh
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

Dernière édition par Lana Maksimov le Ven 4 Aoû - 18:12, édité 4 fois

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mar 1 Aoû - 15:47

à vous
PILULES AVALÉES : 236
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 925
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mar 1 Aoû - 17:39

Moi moi moi
    Je suis touriste professionnelle par contre

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mar 1 Aoû - 18:16

J'aime les touristes, en étant moi-même une

Je vais aller lire ta fiche, mais tu veux partir genre sur un lien psy/patiente ou pas ?
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mar 1 Aoû - 22:12

Ca dépendrait de qui le staff t'assignera comme psy... Après si on est vraiment à court d'idées on peut leur demander de nous associer directement, comme tu préfères !

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mar 1 Aoû - 23:50

Aaaaah je savais pas que ça marchait dans ce sens
Je file me recenser sur le topic alors
Dans le cas où tu serais pas sa psy tu voudrais plus du négatif, du positif... ?
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mer 2 Aoû - 11:27

Hmm je verrais plus du positif, de mon côté en tout cas  Niamh a vraiment pas un caractère à se faire des ennemis ou à ne pas aimer les gens Elles ont le même âge et plus ou moins le même caractère, même si Niamh est un peu plus extravertie... Mon cerveau en manque d'originalité ne me propose qu'un lien qui tire vers de l'amitié

EDIT: Je suis ta psy hehehe Non en vrai je suis toute gentille, mais à toi de me dire comment tu penses que Lana réagirait à sa thérapie ?

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Mer 2 Aoû - 15:57

Tu es ma psyyyyy

Oh je viens de voir ton edit

Pour rebondir sur ce que tu disais, c'est vrai qu'elles ont l'air assez semblables niveau caractère donc je vois pas trop de négatif entre elles

Après la thérapie... bah elle pense pas être malade. Donc elle va pas trop bien le vivre au début après Niamh pourrait être la première à comprendre ce qu'il s'est réellement passé ce soir là, pas tout de suite bien sûr, et la manière reste à déterminer mais voilà

Et puis je sais pas, comment toi tu vivras les séances avec ma Lana
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Jeu 3 Aoû - 23:05

Ouuuuuh j'aime cette idée, que Niamh découvre ce qu'il s'est passé
    Niamh est en général assez patiente et compréhensive, donc je dirais qu'elle saurait se montrer patiente avec Lana, elle verrait ça comme un challenge mais ne la pousserait pas trop non plus

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Ven 4 Aoû - 17:28

Et elle le vivrait comment alors ? Parce que pour le moment Lana pense que c'est Demyan, Demyan aussi, et ils vivent plutôt bien ça, et je pense que quand elle saura que c'est elle... elle va vriller

En fait, hormis son tpst, Lana est... "normale" quoi, avant de tuer sa soeur elle avait jamais touché un seul cheveux de qui que ce soit, et son côté pas malade pourrait bien ressortir avec Niamh, elle pourrait être un peu son pied dans la réalité, quelque chose comme ça puis bah ça part ensuite sur des confessions, accepte que Niamh fasse des essais de médocs ou de traitements sur elle et puis le jour où elle apprend qu'elle a tué sa jumelle... ptètre grâce à l'hypnose ? à voir mais en tout cas Lana risque de lui en vouloir un moment, même si elle y est pour rien
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Ven 4 Aoû - 17:48

Ah bah elle serait choquée je pense, on imagine pas ça quand on voit ta Lana Je pense que ce sera intéressant de voir le contraste de leur relation avant/après la découverte ! Niamh sera toujours aussi compréhensive, mais j'adore l'idée que Lana lui en veuille d'avoir fait sortir la vérité

Ça me plaît bien, que Niamh soit son point de repère du monde normal et que tout bascule quand la vérité éclate Je verrais bien une technique comme dans Esprits Criminels, où elle fait Lana se remémorer la scène en fermant les yeux, similaire à l'hypnose oui J'ai pas mal de temps libre au boulot en ce moment, si un petit RP pour lancer tout ça te tente !

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Ven 4 Aoû - 18:03

HAN je vois totalement le genre de scène oui et ça me va graaave

Un petit rp me tente bien bien bien oui T'es motivée pour le commencer ou paas ?
(c) jeune padawan
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Sam 5 Aoû - 1:11

Alors je pars en week-end de trois jours demain matin, mais chaude pour le commencer Mardi !

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Sam 5 Aoû - 12:34

Toooop
PILULES AVALÉES : 18
MIROIR : Jamie Campbell Bower
IDENTITÉ : Cyrieleven
FORCE : 105

SITUATION : Célibataire
S. Demyan Armyanski

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Sam 5 Aoû - 15:34

Viens on fait des bébés 8D

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Sam 5 Aoû - 16:02

avec plaisir sweetie

on part sur quoi alors ? première fois qu'ils tombent l'un sur l'autre dans la salle commune par exemple ? ou ailleurs ? tell meeee
et qui le commence ?

S. Demyan Armyanski

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Sam 5 Aoû - 16:44

Ouais première fois qu'ils se tombent dessus, et Dem, as usual, qui tombe des nues
La salle commune ça me paraît bien ouais ! Je pense que le mieux ce serait toi, dans le sens où Dem vient d'arriver je le vois mal établir un contact visuel avec n'importe qui mais plutôt se prostrer près d'une fenêtre (PLS debout tavu)

Lana Maksimov

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Sam 5 Aoû - 19:04

Euh Lana vient d'arriver aussi et est autant en PLS je te signale
Mais pas de souciiiis je le commence Du coup je le commence et je te vois ça veut dire, je le commence pas et je me mets pas dans mon coin en attendant que tu débarques ?

S. Demyan Armyanski

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   Sam 5 Aoû - 19:32

Ouais mais du coup je sais pas vu que Lana sait qu'il est là elle aura ptet plus d'instinct de le chercher que Demyan qu'est pas au courant Fin je le voyais comme ça mais si c'pas logique dis moi et on trouve autre chose, au pire il lui rentre dedans en faisant un footing dans les couloirs (tout le monde fait ça nop ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana   

je te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l'un et l'autre ◈ Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1