AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Broken Heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 6
MIROIR : Vincent Claude
IDENTITÉ : Sorren Daïon
A DÉBARQUÉ LE : 14/07/2017
FORCE : 30
SITUATION : Célibataire, seul.
EST ÂGÉ DE : 18 ans
Sorren Daïon

MessageSujet: Broken Heart...   Dim 16 Juil - 19:06

SORREN DAÏON
une jolie citation

identité : Sorren Daïon
surnom : L'ange Souffrant
date et lieu de naissance : 15 octobre 1999
nationalité et origines : Français
situation maritale : Seul, toujours !
orientation sexuelle : Bisexuel
occupation : Patient
ancienneté à ostrov island : Nouveau, je suppose !
maladie(s) : Cyclothymie, Trouble schizo-affectif.
avatar : Célébrité (Vincent Claude)
groupe choisi : Lycoris Sanguinea
principaux traits de caractère : Observateur, malin (dans le bon sens), débrouillard, gentil (la plupart du temps), sage (dans le sens comme image), calme. Mais un peu immature, naïf, s'attache trop aux gens (personnel, patients, peut importe les rôles et camps), fait preuve de bon sens mais rarement volontaire, même si ça peut arriver.
i'm not mad, my reality is just different from yours...

Sorren Daïon est né à Lyon, grande ville bien connue de France. Il y a vécu une partie de son enfance, celle un peu loin, floue, mais assez claire pour en décrire les évènements. Etant enfant, Sorren est déjà considéré comme particulier. L'attention portée à ce pauvre petit garçon était moindre. En effet, les parents n'étaient pas souvent là, soit en déplacements professionnels, soit faisaient la fête. Ils n'étaient pas très responsables et engageaient souvent une "nounou", babysitters, et autres personnes qualifiées pour la garde d'enfants. Il apprenait normalement, lire, écrire, marcher. Mais il n'avait jamais été encouragé... Comme dit, les parents l'étaient jamais là, alors il s'est lié avec celles et ceux qui le gardaient, mais c'était toujours des relations courtes, éphémères.

Ce qui était dommage, cat le petit est loin d'être ennuyeux : un amoureux de la nature, préservant des pas des autres les fourmis et autres rampants qui menaçaient de se faire écraser, aimant les dessins animés, étant très calme et aimerait discuter de tout et de rien, aimant le dessin et la musique... Il a tout pour plaire à n'importe quel parent !

Souffrant toujours plus de manque d'attention et d'amour en grandissant, il vécut la suite de sa vie, et donc son adolescence, très mal. Et pour cause, sa mère fut tuée dans un accident de voiture à l'âge de 12 ans, après avoir eu des crises de couple, des disputes presque violentes avec son mari, le père de Sorren. Le jeune vivait mal la mort de sa mère malgré son absence, car il culpabilisait :

"Je ne l'ai jamais vraiment connue, et je ne la connaîtrais jamais..."

Cette phrase allait le hanter. Le jour. La nuit. N'importe où : l'école où il avait de mauvais résultats, la maison toujours gardé par des inconnus, la chambre qui est son seul refuge, le jardin... Il ne cessait de répéter cette phrase à voix haute, au bout de quelques mois, réagissant un peu comme un zombie au quotidien. Un jour, son père, noyé dans l'alcool, le gifla, ayant assez de cette phrase répétée en boucle.

"La feuerrrrmeuh, sale gooooooosse !
- CLAC !"

La gifle résonne dans toute la maison, Sorren ne disant rien, ne versant aucune larme. Il gardait le silence depuis ce triste jour. Et malheureux comme il est... La phrase, les situations insuportables, ont finit par avoir raison de lui.  Il commence à avoir des hallucinations, des états d'humeurs irréguliers et des envies de... Suicide. Il attendait toute la journée que le temps passe, regardant une horloge pendue au salon, sous les regards inquiets d'une femme, gardant le jeune adolescent. Elle allait avertir le père, lui parler de ses inquiétudes, mais il répondait la même chose :

"Je n'ai pas le temps pour ses bêtises ! Il ne fait que vouloir se faire remarquer, laissez-le !"

Le jeune est encore délaissé.
Cependant, vers ses 18 ans,  le père prenait quelques congés, pour passer quelques temps avec son fils, parce qu'il veut faire des efforts... Deux semaines avec lui, pour renouer, guérir des plaies... Il pensait que cela allait être suffisant !
Sorren, lui, regardait toujours la grande horloge, ne faisant plus rien, comme un véritable zombie, attendant que sa vie passe. Le père l'avait surpris, comme lui avait montré la dernière "nounou" de son enfant. Inquiet, il téléphone dès le lendemain à un psychologue, pour prendre un rendez-vous. L'adolescent finit, pendant ce temps, par craquer à force d'entendre des voix démentes lui disant de partir de ce monde, d'avoir des hallucinations visuelles, auditives, ses changements d'humeur. Il allait dans la cuisine, pour attrapper l'importe quelle chose pointue, et... Se planter... Il fait le geste, mais se loupe et se plante du côté droit de la poitrine, tombant par terre... Le père alarmé, se précipite, quittant le psychologue pour appeler les secours...

A l'hopital, on l'opère, le soigne, attend qu'il se rétablisse. Il ne se rétablira sans doutes jamais de son opération, car une côte félée et un poumon percé, ça ne se guérit pas en quelques mois, ni quelques années. Quand il est assez en formes son père a pris le temps de discuter avec son fils, qui gardait toujours le silence. Son paternel lui parlait toujours comme s'il était un étranger, un animal, de toutes façons. Cela ne servirait à rien de le repousser.

"Tu vas aller dans un endroit spécial pour toi, si le psychologue détecte chez toi... De la folie."

Il dit cela en tournant la tête, chuchotant presque, ayant honte de ce qu'il a mis au monde. Le fils versait quelques larmes, son ressenti aiguisé. Le psychologue entre dans la pièce et demande à discuter seul avec le jeune Daïon. A travers la vitre, le père n'entend pas Sorren parler au psychologue. C'est donc qu'avec lui et certaines personnes à qui il choisit de ne pas parler. Une fois la séance terminée, le psychologue parle au père, lui conseillant d'interner son fils, souffrant de cyclothymie et de trouble schizo-affectif... Le paternel honteux voulait envoyer son fils loin, très loin en apprenant cette nouvelle, et c'est fait : dès sa sortie de l'hopital, ses bagages sont faits, et vous connaissez la suite... Papiers, admission, emmené dans sa chambre...

Et maintenant... Sorren Daïon est parmi vous...

pseudo internet

prénom : Sorren
type de personnage : inventé
d'où connais-tu le forum ? comment le trouves-tu ? Je le trouve bien pensé, juste les titres de rubriques en anglais en couleur bleu/vert ne se voient pas trop sur le fond du forum, je trouve (ou alors ça vient de mon écran, je sais pas trop^^)
as-tu lu le règlement ? J'ai lu le règlement :)
autre chose à dire ? Non, ça va^^

Code:
<t>vincent claude</t> <ps>sorren daïon</ps>

Dernière édition par Sorren Daïon le Lun 17 Juil - 19:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1547
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4475

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Dim 16 Juil - 19:09

Bienvenue

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1355
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/ jeune padawan signature/anaëlle (@prd) gifs/moi+(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 3995

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Dim 16 Juil - 22:15

Bienvenue parmi nous

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. © signature by anaëlle.
Sorren Daïon

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Dim 16 Juil - 23:17

Merciiiiii

J'ai pas encore écrit l'histoire, mais vous trouvez comment le perso?
PILULES AVALÉES : 162
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 754

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 34 ans
A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Lun 17 Juil - 11:07

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Personnellement pour l'instant il me semble bien ^^ après il faut voir l'histoire
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : Amber Heard
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1418

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Lun 17 Juil - 19:57

Ta fiche est terminée ?

Sorren Daïon

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Lun 17 Juil - 19:58

Oui ! Dites-moi qu'il y a des choses à corriger ou si ça vous va :P
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 476
MIROIR : Amber Heard
A DÉBARQUÉ LE : 25/12/2015
FORCE : 1418

SITUATION : elle a perdu son fiancé, lâchement assassiné par un fou furieux
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Calypso Maddox

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Lun 17 Juil - 20:00

Félicitations !

Tout est bon pour moi, personnage bien intéressant ! Hâte de voir son évolution à Ostrov

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

PILULES AVALÉES : 171
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 674
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Lun 17 Juil - 20:38

Bienvenue !!!!
    Quel triste histoire pour ce pauvre gentil jeune homme
PILULES AVALÉES : 1281
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : LilDay
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4276

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Broken Heart...   Lun 17 Juil - 21:04

Bienvenue à toi