AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Des retrouvailles au goût d'Amérique (Ania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 168
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 777

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 35 ans
A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Des retrouvailles au goût d'Amérique (Ania)   Sam 15 Juil - 21:38

Charlie finissait de défaire ses affaires. Elles étaient enfermées dans une simple valise, la jeune femme n'ayant pas besoin de beaucoup plus pour s'approprier un endroit. Elle avait simplement branché un peu de musique après que Kaelan ai débarqué dans sa chambre pour investir son lit. Comme d'habitude, Charlie n'avait rien dit et lui avait simplement envoyé son téléphone pour qu'il règle lui-même ce qu'il voulait écouté. La brune savait bien qu'il allait squatté sa chambre durant les prochaines heures, qu'elle soit là ou pas. Et elle savait déjà qu'elle serait absente. En effet. En cherchant du travail pour eux deux, Charlie avait trouvé de nombreuses propositions. Au final, elle avait choisi Ostrov, mais ce n'était pas sans une certaine idée derrière la tête. En effet, le fait que son frère seraient nourris et logés si ils prenaient les postes avait été alléchant mais d'autres hôpitaux proposaient les mêmes services. Non. Ce qui avait vraiment arrêté son choix, c'était Ania. La jeune femme lui manquait. Depuis leur rencontre il y a plusieurs années, la russe était devenue une des confidentes privilégiées de l'anglaise. En fait, c'était même bien plus profond que cela car, au travers des lettres qu'elles avaient échangées, au travers des récits de leurs vies respectives, au travers de quelques millilitres d'encre et d'un peu de papier, la jeune femme était vraiment devenue quelqu'un d'important dans la vie de Charlie. Et pour quelqu'un de méfiant comme la brune, cela voulait beaucoup dire. Finalement, Ania était une des seules qui connaissait une grande partie de sa vie et de ses émotions.

Charlie finit de pendre à un cintre sa dernière chemise et se tourna vers son frère "-Bon je vais voir Ania, je suppose que t'as la flemme de bouger ?", déclara-t-elle avec un petit sourire. Après un signe de négation de Kaelan, Charlie leva les yeux au ciel et lança ses clés à son aîné "-Si tu te barres tu es prié de fermer à clé et de te démerder pour me trouver et me rendre mes clés !". Elle lui fit un signe de au-revoir et fila. Enfin, elle allait filer, mais elle préféra rouvrir la porte et regarder son frère dans les yeux d'un air mortellement sérieux "-Et si un seul de mes gâteaux disparait, je te jure que je t'enverrais dire un petit bonjour à nos amis les japonais d'un bon coup de pied au derrière.". Ils se regardèrent quelques instants et éclatèrent de rire avant que Charlie s'en aille définitivement.

Elle passa dans un couloir son regard s'égarant dans le parc un étage plus bas à chacune des fenêtres devant laquelle elle passait jusqu'à ce qu'une vision ne la fasse tomber en arrêt. Elle plissa les yeux et regarda avec un peu plus d'attention. Oui désormais elle en était certaine. Cette chevelure brune, ce visage fin, cette démarche... C'était Ania. Elle ne lui avait pas dit qu'elle et Kaelan débarquaient à Ostrov, voulant lui faire une surprise, espérant simplement que ce ne serait pas une mauvaise chose pour la russe. Bientôt, elle se retrouva derrière cette dernière et redevint la grande gamine qu'elle était avec bien peu de personnes. Elle plaça rapidement ses mains devant les yeux d'Ania et demanda, un sourire dans la voix "-Qui c'est ?". Peut-être que son amie ne reconnaîtrait pas sa voix. Mais elle savait qu'elle reconnaîtrait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 571
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/yellowsubmarine signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
FORCE : 1742

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans pour le moment, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS
Anastasia N. Volkova

MessageSujet: Re: Des retrouvailles au goût d'Amérique (Ania)   Mar 5 Sep - 12:02

des retrouvailles au goût d'Amérique
Jour de repos. Parfait. J’en avais bien besoin, finalement. Pas une goutte d’alcool aujourd’hui, mais j’en ressentais déjà un manque. Alors j’étais sortie avec un livre, et je m’installais sur un banc. Plongée dans ma lecture, je ne faisais même pas attention aux quelques patients qui passaient ainsi qu’aux gardes qui faisaient leurs rondes. J’étais plongée dans ma lecture, lorsque d’un seul coup, plus rien. J’étais aveugle. Des mains s’étaient posées sur mes yeux, suivit de la question « Qui c’est ? ». Et il ne me fallut pas plus d’une seconde pour reconnaître cette voix. Charlie. Comment l’oublier ? On s’était rencontrées, quelques années auparavant, pendant des vacances. On était devenue proches, et alors que nos chemins se séparaient, on était restée en contact. Mais je n’avais pas oublié sa voix, malgré les années qui s’étaient écoulées. J’étais comme ça. Je n’oubliais rien. Encore moins les voix des personnes que j’aimais. Un sourire aux lèvres, j’avais néanmoins décidé de la taquiner un peu. « Mmmh… Je sais pas trop… Wonder Woman ? » Je riais légèrement. « Franchement ça serait cool Wonder Woman, elle est plutôt canon. Ou Supergirl ! Mh… Catwoman dans son ensemble en cuir… » Alors qu’elle enlevait ses mains de mes yeux, je me tournais pour lui faire face, une fausse moue déçue sur le visage. « Ah merde, c’est toi. »

J’éclatais de rire. Mon dieu, je ne pensais pas que ça ferait autant de bien de voir un visage familier ici. J’en oubliais presque mon envie d’alcool. Je me levais finalement, un énorme sourire aux lèvres et la serrais fort contre moi. « Charlie… comment tu vas ? » Après quelques secondes, je la relâchais finalement, l’invitant à s’asseoir à mes côtés sur le banc. Je refermais totalement mon livre, prenant soin de glisser un bout de feuille de papier en guise de marque page. Je posais mes yeux sur Charlie, elle avait l’air en forme ce qui me fit sourire. Sourire qui s’effaça peu à peu, à la pensée d’une toute petite chose. « Rassure-moi, tu n’es pas ici en tant que patiente ? »

EXORDIUM.

Spoiler:

PILULES AVALÉES : 168
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 777

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 35 ans
A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: Des retrouvailles au goût d'Amérique (Ania)   Ven 15 Sep - 8:23

Je l'observais tandis que j'avais toujours mes mains sur ses yeux. Elle n'avait pas changé. Du moins, du peu que j'en voyais, elle n'avait pas l'air d'avoir changé. Peut-être paraissait-elle un peu plus fatiguée, mais d'après ce que j'avais compris, son travail ici était loin d'être de tout repos (ce qui m'avait d'ailleurs fait dire qu'il valait mieux que je me blinde psychologiquement et physiquement plutôt que me pointer la fleur au fusil). Je ris en l'entendant supposer sur Wonder Woman, Catwoman ou encore Supergirl et retirais finalement mes mains qui l'aveuglaient. Elle eut une moue faussement déçue sur le visage et je la taquinais "-Et oui ce n'est que moi ! Après je veux bien mettre un ensemble de cuir mais je garantis pas être sexy qu'elle dedans !". Je riais et fit le tour du banc pour la rejoindre tandis qu'elle se levait en riant. Ça me faisait du bien d'entendre son rire en vrai, de la voir face à moi. Ania était une vielle amie et malgré la distance qui nous avait longtemps séparées, je l'appréciais énormément. Je me laissais faire lorsqu'elle me serra contre elle et en fit de même, me gorgeant de sa présence qui m'avait toujours fait du bien. Il faut dire qu'à part mon frère et quelques autres, je n'ai pas vraiment été proche de grand monde dans ma vie.

Je m'asseyais lorsqu'elle m'y invitait et alors que j'allais lui répondre, je vis son sourire s'effacer avant qu'elle m'interroge sur mon statut ici. Je la regardais et la rassurait immédiatement "-Non ! Non non, je suis venue avec Kaelan pour avoir un poste. Je suis devenue psy. Et oui, je vais bien. Au vu de ce que tu m'as dit sur cet hôpital, pas sûre que ça dure, mais pour l'instant je vais bien. Je suis contente de te revoir ! Ça faisait si longtemps ! Quoi de neuf ?". Oui j'étais curieuse. Il faut dire que nous ne nous étions pas vues depuis longtemps et malgré les lettres, je ne savais pas tout. On omet toujours certaines choses et c’est bien normales. Je la fixais avec un sourire joyeux, patientant avec difficulté. J’avais hâte de discuter de nouveau avec mon amie. En vrai pour une fois. En face à face. Ça faisait si longtemps !

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles au goût d'Amérique (Ania)   

Des retrouvailles au goût d'Amérique (Ania)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1