AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

- who are you ? (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1616
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4660

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: - who are you ? (bambi)   Sam 15 Juil - 0:47

who are you ?

la cafétéria

« bambi&soan »
Soan entra d’un pas assuré dans la cafétéria. C’était juste après sa prise de médicament qu’elle se sentait le mieux. La matinée dans sa chambre avait été interminable. Elle avait tenté de dessiner, comme Sixtine qui lui avait montré ses croquis dans la salle commune une fois. Mais ces efforts étaient restés vains et Soan avait arraché la feuille blanche en mille morceaux. Elle détestait ne pas réussir quelque chose. Alors elle était retourné s’allonger sur son lit à observer le plafond, à attendre le petit déjeuner…

Ca n’avait pas tardé. A peine dix ou vingt minutes plus tard, un garde était venu la chercher. Elle ne savais pas combien de temps elle avait attendu exactement. Ici, elle avait perdu toute notion du temps.

Soan se plaça dans la file. L’odeur du café embaumait la pièce, cela changeait de cette odeur affreuse de silicone médicale ou de produit désinfectant que l’on pouvait sentir dans chaque autre pièce de l’hôpital. La file avançait à petit pas et Soan priait pour que ça ne soit plus aussi long. Elle avait faim, et avait hâte d’aller se poser à la table de n’importe qui pour discuter. Un ami, un ennemi, n’importe qui ferait l’affaire.

Un bruit se fit entendre et elle sentit soudainement quelque chose de très chaud au niveau de sa jambe et de son pied. La fille qui attendait devant elle venait de faire tomber sa tasse de café et c’était sur Soan qu’elle avait atterri. « Tu ne peux pas faire attention ?! » Commença t’elle à hurler. La coupable se tourna vers elle et Soan resta bouche bée. Qui était cette fille ? Bien plus grande qu’elle, bien plus belle qu’elle. Des jambes immenses, des cheveux longs dorés, un regard bleu océan. Elle ne pouvait pas rivaliser contre ça. La rousse baissa les yeux. Etait-elle réellement intimidée par cette fille ? Et pourquoi ? Tout ça n’avait aucun sens. « Ca... Ca fait longtemps que tu es ici ? Je ne t’ai jamais vue. » Demanda t’elle d’un ton neutre.

La femme de ménage s’attelait déjà à nettoyer le café et les morceaux de verre trainant sur le sol. Décidément... Soan était certaine que si elle avait fait cette catastrophe à la place de la blonde, les gardes l’auraient forcée à nettoyer elle même. Ils avaient tous une dent contre elle de toute façon, elle en était persuadée.  

code by ORICYA.

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 12
MIROIR : Blake Lively
IDENTITÉ : xx
A DÉBARQUÉ LE : 12/07/2017
FORCE : 90

Bambi Lancaster

MessageSujet: Re: - who are you ? (bambi)   Mar 25 Juil - 21:12

who are you ?

la cafétéria

« bambi&soan »
Tout pourrait être si facile pour toi mais non, depuis deux ans la folie ne te quitte plus et encore si cela s'arrêtait à un léger soupçon... Tu hurles en te redressant dans ce lit qui est maintenant tien, le draps entre tes doigts était semblable à un rasoir sur le coup, tu tombes de ton lit en sueur avant de te jeter contre la porte verrouillée, te déchaînant sur cette foutue poignée qui ne voulait pas céder sous ta faible force après une nuit comme celle-ci. « Ouvrez moi, je saigne ! Il faut que je me soigne s'il vous plaît. » Ta voix était quasi inexistante face au claque que tu donnais de façon rapide contre la porte qui n'avait pas bouger. Tu entends des pas courir en ta direction et un faible sourire se dessine sur ton visage un peu trop pâle à ton goût, puis une voix tout autre se fait entendre. « Laisse. Elle est complètement tarée, ça fait trois nuits qu'elle hurle comme ça. » Face à ses paroles tu tentes de te calmer en reculant puis les mains devant ton visage tu remarques les tâches rouges disparaîtrent. Non tu n'allais pas bien et tu le savais, assise sur ton lit tu passes la couette par dessus tes épaules en attendant que huit heure s'affiche.

Huit heure arriva comme a son habitude, lentement. On vient enfin frapper à ta porte, un nouveau visage, tu ne connaissais personne ici de toute façon. « Bonjour. Je viens vous donner des médicaments. » Ton regard se pose sur la petite boîte que portait l'inconnu dans sa main, ton visage se fige un instant avant de prononcer de façon presque inaudible. « Donnez moi plutôt des médicaments pour en finir. » L'inconnu te regarde sans comprendre, te demandant même de répéter puis tu te lèves en lui tentant la main. « Merci. Je peux y aller ? » Tout s'enchaîna par la suite, prise de médicament, douche, habillage, soin de tes mains pleines de bleues, si l'on suit la logique ce qui suivait était le petit déjeuner, un moment inutile pour toi qui ne mange presque plus.

Tu prends place dans la file de patient qui attendait tous un à un leur tour. Tu regardes ce que l'on pouvait proposer de là où tu étais mais rien ne te donnait envie. Ta main vient se poser sur ton pendentif, une dent de requin, une des seules choses qui te manquent dans cette nouvelle vie, le surf, une passion qui t'avait permis de tenir avant que tu ne déménages. Machinalement la femme devant toi te tend un café, à croire que en quatre jours les employés connaissaient déjà tes habitudes alors que pour toi tout semble encore être un mystère. Tu as à peine eu le temps de la remercier qu'il te tombe des mains et se renverse sur une femme derrière toi. Tu lèves les yeux au ciel en entendant la jeune femme râler puis tu tournes les talons pour lui faire face puis cette dernière reste soudainement bouche bée alors que tu la dévisageait du regard d'une façon hautaine. Tu finis par sourire face à la rousse qui avait baissé les yeux. Était-elle intimidée ? « Désolée, il m'a échappé des mains. » C'était vrai, avec tes bleus tu perdais de temps en temps le contrôles de tes mains à cause de la douleur, mais tu évitais de préciser cette information, il suffisait juste d'être un peu observateur pour le remarquer. Soudainement sans réaliser ce que tu faisais tu venais de relever le visage de la rousse de tes doigts d'une façon délicate afin que vos regard se croisent affichant un très léger sourire. « Quatre jours. Mais j'ai l'impression que cela fait une éternité. Et pour ton cas ? » Ton sourire venait de s’effacer laissant un visage doux derrière lui, ce n'était à ne plus rien comprendre, depuis quand tu cherchais à faire ami-ami ?

code by ORICYA.

ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1616
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4660

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: - who are you ? (bambi)   Lun 21 Aoû - 0:33

who are you ?

la cafétéria

« bambi&soan »
Le café lui avait échappé des mains. Oui, Soan s’en était douté… A moins que la blonde ne soit une véritable emmerdeuse et qu’elle l’avait fait exprès? Ca n’avait pas l’air d’être le cas. Comme un peu tout le monde ici, elle semblait mal réveillée. Cela pouvait se comprendre. A Ostrov, le petit déjeuner était très matinal. Comme si les gens ici cherchaient toujours à mettre les patients de mauvaise humeur.

Toujours est-il que Soan aurait largement pu s’énerver à propos de ce café renversé qui lui avait brulé la jambe et le pied. Ses chaussures étaient foutues, mais elle s’en fichait éperdument. Ostrov n’était pas l’endroit le plus glamour qui soit de toute façon. La blonde dégageait quelque chose d’indéfinissable, qui avait calmé Soan en quelques secondes. Elle voyait en elle une alliée, peut-être même une amie. La blonde n’était là depuis quatre jours, qu’elle qualifiait déjà d’une éternité. La rousse hocha la tête, on ne peut plus d’accord. « Je ne compte plus les jours. J’ai perdu la notion du temps. » Elle haussa les épaules.

On lui tendit un café qu’elle prit soigneusement et déposa sur son plateau. « Moi c’est Soan. Et toi ? » La rousse lui offre son premier sourire de la journée : un véritable exploit. Plus de doute, cette fille était redoutable, et peut-être même dangereuse. Soan était persuadée qu’elle avait du potentiel. Quelqu’un qui pourrait l’aider à pousser le personnel à bout, ou peut-être même l’aider dans ses plans d’évasion, qui sait ? Il lui était difficile de croiser Piper depuis leur petite évasion après qu’elles se soient rendu compte que personne ne les surveillait. Il fallait bien se trouver une nouvelle complice… Une nouvelle personne qui supporterait sa folie.

« Tu veux te joindre à moi pour petit déjeuner ? Tu me dois bien ça, tu as sali mon pantalon… » Elle lui fit un sourire complice. Peu importe la tache de café, elle cherchait simplement quelqu’un avec qui échanger en cette matinée maussade.

code by ORICYA.

HJ : désolée c'est court :(

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - who are you ? (bambi)   

- who are you ? (bambi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1