AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Jealous Girl - ft. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1616
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4660

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Jealous Girl - ft. Alice   Jeu 13 Juil - 1:07

jealous girl

le parc

« alice & soan »
Journée ensoleillée, séance de sport obligatoire. Soan ne s’y attendait absolument pas. Elle avait été réveillée à huit heures tapantes avec pour seule instruction d’enfiler une tenue sportive et de se rendre au parc après le petit déjeuner. Bizarrement, cela avait motivé Soan pour la journée. Rares étaient les journées ou des activités étaient proposées. Mais la rousse se doutait bien que ça n’était pas par bonté de coeur. Seulement pour permettre aux patients de se défouler autrement qu’en se frappant entre eux, et aussi pour les garder en assez bonne santé.

Soan était donc arrivée au parc, en compagnie d’autres patientes et de quelques gardes. Aucun homme ? Elle leva les yeux au ciel. Ca aurait été bien plus drôle en leur compagnie. Un médecin, leur annonça mal à l’aise qu’elles allaient devoir courir tout le tour du parc. Il leur afficha une triste mine qui trahissait le fait que ce choix sadique ne venait pas de lui. « C’est une blague ? » Demanda Soan en posant ses mains sur ses hanches. Elle n’attendait aucune réponse. Elle savait très bien que personne ne relèverait sa remarque. Mais les faits étaient là : les filles allaient devoir courir pendant une éternité et aucune ne semblait heureuse à l’idée de le faire.

La course ne tarda pas à débuter. Soan n’était ni devant, ni derrière. Elle suivait le mouvement, tentant de ne pas s’épuiser en changeant trop souvent son rythme de course. Elle observait les autres femmes, rouges, soupirant, se plaignant, la sueur sur le front. Un véritable enfer. La rousse se demandait pourquoi on leur infligeait ça. Comme si les prises de médicaments et les rendez-vous avec les psychiatres n’étaient déjà pas assez terribles… Soudainement, son regard fut attirée sur la jeune femme en tête. Elle semblait si détendue et courait sans avoir l’air de faire le moindre effort...

La course se termina après un bon quart d’heure. Ce fut intensif. Tout le monde reprenait ses esprits et le médecin félicitait les patientes. Elles allaient pouvoir rester dans le parc pendant une petite demi heure encore. Soan se faufila à côté de cette jeune blonde qu’elle avait observé courir. « Belle performance. Comment tu as fait ça ? Tu te dopes ? » Elle avait dit ça d’un ton moqueur. Soan était tout bonnement jalouse. De cette fille, du fait qu’elle sache courir avec classe et sans se plaindre contrairement aux autres. C’était complètement stupide. Mais c’était décidé : la blonde serait sa victime de la journée.  

code by ORICYA.

- i'm done with your bittersweet tragedy -
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com
PILULES AVALÉES : 52
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : Merenwen
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
FORCE : 267
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années
Alice Morrow

MessageSujet: Re: Jealous Girl - ft. Alice   Dim 30 Juil - 16:53

jealous girl

Ce matin quand on m’a réveillé pour me dire qu’une activité sportive était prévue dans le parc j’ai tout de suite cru que c’était une mauvaise blague. Le retour de bâton après m’être plains à ma psy que je n’avais aucun moyen de me défouler car les gardiens voyaient d’un mauvais œil le simple fait de courir. C’était il y a plus d’un mois pourtant, ils avaient mis du temps à riposter. Mais c’était la vérité, en presque un an je m’étais rendue compte que le sport n’avait pas une grande place ici. Je suivais donc les autres, septique. Je ne semblais pas être la seule à me demander quelle mouche les avait piqués.

Un fois dans le parc on nous explique qu’on va pouvoir courir. Personne ne semble enchanté par la nouvelle et moi j’ai l’impression qu’il s’agit d’un piège. Si ça se trouve le médecin dira à la fin que c’est mon idée juste pour que les autres filles se retournent contre moi. C’est vrai plusieurs d’entre elles semblent mécontentes d’avoir été sorties du lit pour ça alors après plusieurs minutes de course je n’imagine même pas.

J’ai une grosse boule au ventre quand je commence à courir. Les premières minutes sont difficiles. J’ai du mal à respirer, mes jambes sont lourdes et j’ai la tête qui tourne. Je n’ai plus du tout l’habitude. Puis finalement j’arrive à me détendre. Si ça se trouve je panique pour rien et sinon autant que j’en profite un maximum et c’est l’occasion parfaite pour se déconnecter de cet endroit de malheur. C'est une sensation géniale.

Quand on nous annonce que c’est fini je suis en tête. L'activité avait été bien trop courte mais si je voulais avoir la chance qu’ils réitèrent l’expérience je devais faire comme les autres et m’arrêter. Le médecin nous félicita à défaut de m’accabler. Tout est bien qui finit bien. Je cherche alors Sixt’ du regard mais ma quête est interrompue par une jeune fille rousse qui ne tarda pas à l’ouvrir. Ses mots et le ton qu’elle avait envoyé pouvaient passer, mais elle avait un truc dans le regard, de la malice et autre chose qui ne me plaisait pas.

« Oups je suis démasquée. S'il te plait ne le dit à personne. Mais au fait, comment tu as deviné ? »

Sarcasme quand tu nous tiens. Je sais je m’engageais sur un terrain glissant. Il y avait déjà suffisamment de personne ici qui ne me tenait pas dans leur cœur. Une autre personne allait sans doute s'ajouter à la liste aujourd'hui

roller coaster

http://mondeandmagiev5.forumactif.org/forum
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1616
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4660

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Jealous Girl - ft. Alice   Lun 21 Aoû - 0:35

jealous girl

le parc

« alice & soan »
Soan sentait son humeur se dégrader au fil des minutes. Déjà, ce réveil trop matinal. Puis cette course interminable, et enfin, cette blonde qui se la ramenait beaucoup trop. En réalité, la blondinette était tout à fait calme, mais Soan était toujours dans la sur-interprétation. Elle voyait de la provocation là ou il n’y en avait pas. Cette fille qui n’avait rien demandé allait devenir sa cible pour la journée, ou en tout cas le temps de cette séance de sport.

Elle avait du répondant, la blonde. Soan aimait ça autant qu’elle détestait. D’un coté, une personne effrayée par elle lui aurait fait plaisir, mais l’aurait vite ennuyée. Là, elle avait l’occasion de bien s’amuser.

« Ne me parle pas sur ce ton. » Lança t’elle sèchement en haussant les sourcils. Elle se prenait pour qui, celle là ? Son don en athlétisme ne lui donnait pas le droit de mépriser les autres selon Soan. Elle n’eut rien le temps d’ajouter, le médecin claqua dans ses mains afin d’avoir un peu d’attention. D’autres activités allaient être proposées. Soan poussa un soupir. Elle aimait le sport, seulement quand elle décidait d’en faire. Mais la tirer du lit pour la forcer contre son gré, c’était une mauvaise idée. Il y aurait deux équipes : l’une ferait du tennis, l’autre du volley ball. Soan avait déjà eu l’occasion de jouer au tennis il y a fort longtemps, mais elle s’était plutôt attelée à viser sa partenaire avec la balle plutôt qu’à faire gagner son équipe. Après ça, elle avait été évincée des journées sportives pendant pas mal de temps.

« Encore une occasion pour toi de briller. Tu vas t’en donner à coeur joie j’imagine. » Elle croisa les bras, toisant la blonde. « Dis moi quel sport tu vas choisir, pour me donner l’occasion de t’écraser. » Si elle y mettait un peu du sien, que cela soit en tennis ou en volley, Soan avait une chance de gagner. Quoique, elle ne connaissait absolument pas le niveau de sa partenaire. Puis, elle n’était pas sure non plus de tomber dans son équipe, si cette dernière lui mentait sur son choix. Espérons qu’elle se prête au jeu.  

code by ORICYA.

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jealous Girl - ft. Alice   

Jealous Girl - ft. Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1