AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Normal people scare me - bambi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 12
MIROIR : Blake Lively
IDENTITÉ : xx
A DÉBARQUÉ LE : 12/07/2017
FORCE : 90

Bambi Lancaster

MessageSujet: Normal people scare me - bambi   Mer 12 Juil - 23:00

Bambi Lancaster
shape of you

identité : Moi c'est Bambi Maddie Lancaster  surnom : Mais on me surnomme surtout Maddie. date et lieu de naissance : Je suis né il y a vingt-cinq ans, pour ce qui est de la date je n'en sais absolument rien alors disons le 16 juin ? Et en ce qui concerne la ville je dirais... Paris, j'aime bien Paris. âge : 25 ans
nationalité et origines : Française aux origines allemandes. situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : bi. occupation : patient ancienneté à ostrov island : aucune. maladie(s) : Agression physique, Automutilation, Claustrophobe, Paranoïa, Trouble amnésique, cela dans un si petit corps . avatar : Blake Lively. groupe choisi : lycoris sanguinea.. principaux traits de caractère : Le caractère de Bambi est très varié, il change en fonction de ses fréquentations et des stades de ses maladies mais si ses maladies la "laisse" souffler Bambi peut se montrer être une femme douce et sociale mais autant vous dire que c'est plutôt rare...
i'm not mad, my reality is just different from yours...
La salle était froide, sombre, et petite, trop petite... Ma gorge se serrait, j'étais assise sur une simple chaise en bois depuis plus d'une heure où l'on m'avait attaché les chevilles et les poignets, à croire que je suis un danger public. Rien qu'à cette pensée un sourire en coin se dessine sur mon visage marqué par la fatigue. On m'avait demandé d'attendre mais après tout je n'ai que ça à faire. Un homme vêtu d'une blouse blanche entre sans même présenter la moindre excuse, il regarde d'abord mon père, enfin regarder si l'on peut dire, la vitre tintée lui permettait de nous voir mais nous non, si ça se trouve il n'était déjà plus là. « Vous êtes en retard. Heureusement pour vous on ne m'attend nulle part. » L'inconnu prend place devant moi avant de poser ses affaires sur la table métallique, rien qu'à l'idée de ce contact qui en plus n'était pas le mien me procure un doux frisson. « Mademoiselle Lancaster. » Dit-il d'une voix tranchante mais avant tout professionnelle en posant son regard dans le mien. « Je vous aurais bien serré la main mais voyez-vous je ne suis pas en capacité de le faire. » Un sourire amusé apparaît sur l'homme à la blouse blanche qui redevient aussitôt sérieux, c'était déjà ça. Une feuille était posé devant lui, je savais déjà toutes les questions qu'il allait me poser sans même poser les yeux dessus, ce n'était pas la première fois que mon père avait fait le choix de m'enfermer pour mon bien, la bonne blague, cependant Ostrov avait une chose de différent, c'était une île, même si j’essaie de m'échapper par le plus grand des hasards je n'irai pas très loin, la nage ce n'était pas mon truc. « Vous vous êtes déjà échappé ? Étonnant, vous savez si vous êtes ici ce n'est pas pour vous blâmer, au contraire. » J'avais envie de rire, si cela améliorait quoi que ce soit je n'aurais probablement pas essayé de m'enfuir à de multiple reprise, un cas comme le mien n'est jamais ressorti d'ici sans conséquence, quelle vie aurais-je après des années d'enfermement ? Probablement aucune. « Moi c'est Bambi Maddie Lancaster, mais on me surnomme surtout Maddie. Je suis né il y a vingt-cinq ans, pour ce qui est de la date je n'en sais absolument rien alors disons le 16 juin ? Et en ce qui concerne la ville je dirais... Paris, j'aime bien Paris. C'est bon je peux partir maintenant ? » Je me remet droite sur cette chaise qui devenait plus qu'inconfortable, j'avais juste hâte de quitter cet endroit étouffant même si je savais très bien que la suite n'allait pas être une partie de plaisir pour autant. L'homme qui me faisait face avait pris de simple note avant de poser son crayon pour ne compter que sur un enregistreur. En profitant alors pour lire mon dossier d'un autre hôpital. « Agression physique, automutilation, claustrophobe, paranoïa, trouble amnésique ainsi que schizo-affectif et Mégalomanie... Depuis quand tout ceci fait partie de votre quotidien ? Il n'y a rien d'indiqué. » Je lève les yeux au ciel. « En quoi cela vous regarde ? » « C'est depuis le décès de sa sœur jumelle et de sa mère dans un accident de voiture. » Avoue une voix extérieure par les hauts-parleurs, mon père, il était donc encore là, je souris en coin une fois de plus, il assistait donc à toute la scène mais je ne pouvais pas lui en vouloir de désirer mon bien, il s'agissait de la seule personne qui me restait... En revanche je pouvais lui en vouloir de m'abandonner si loin de lui. « Elle prétend entendre des voix, celle de mon épouse et de mon autre fille... » Je ne m'étais jamais livré à quiconque autre que mon père à ce sujet et voilà qu'il avouait comme-ci je n'étais pas là. Comme-ci je n'étais déjà plus là. « Mon géniteur se fera un plaisir de répondre à vos questions, ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus, vous en savez suffisamment. » Mon géniteur. Je l'avais désigné de la pire des façons pour un père mais qu'importe, je savais que je n'allais plus le revoir avant longtemps, si ce n'est jamais...

.lovely
prénom : Chloé. âge : 20 ans. type de personnage : inventé.  d'où connais-tu le forum ?  j'y étais avant! comment le trouves-tu ? toujours aussi bien!!  as-tu lu le règlement ? yep.  autre chose à dire ? vous m'avez manqué !.

Code:
<t>blake lively »</t> <ps>bambi lancaster</ps>

Dernière édition par Bambi Lancaster le Mer 12 Juil - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1616
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4660

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Normal people scare me - bambi   Mer 12 Juil - 23:00

in love

Rebienvenue !!!

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com

Bambi Lancaster

MessageSujet: Re: Normal people scare me - bambi   Mer 12 Juil - 23:34

Merci amour de ma vie
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1616
MIROIR : holland roden
IDENTITÉ : yellowsubmarine
CRÉDITS : jeune padawan♡
A DÉBARQUÉ LE : 04/02/2015
FORCE : 4660

SITUATION : perdue
EST ÂGÉ DE : 22 ans
Soan A. Calloway

MessageSujet: Re: Normal people scare me - bambi   Mer 12 Juil - 23:57

Félicitations !

La parfaite Bambi est dans la place Amuse toi bien et réserve moi un rp

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

- i'm done with your bittersweet tragedy -
http://youknowiambad.tumblr.com

Bambi Lancaster

MessageSujet: Re: Normal people scare me - bambi   Jeu 13 Juil - 0:03

Merci babe
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1343
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3991

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Normal people scare me - bambi   Jeu 13 Juil - 8:01

C'était rapide.
Rebienvenue du coup! Ça fait plaisir de revoir ta tête par ici.
Finalement t'as repris Blake!

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
PILULES AVALÉES : 93
MIROIR : Evan Peters
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : Schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 10/06/2017
FORCE : 364
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 29 ans
Nathan Solverson

MessageSujet: Re: Normal people scare me - bambi   Jeu 13 Juil - 13:28

Re-bienvenue !

Tu es très charmante et j'aime beaucoup ton histoire !
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1581
MIROIR : dianna agron
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/vae solis signature/anaëlle (@prd) gifs/jeune padawan
A DÉBARQUÉ LE : 29/07/2016
FORCE : 4575

SITUATION : célibâtarde, au coeur finalement brisé qui essaye de le recoller comme elle peut.
EST ÂGÉ DE : 26 ans. Je suis née le 29 septembre 1990, en Angleterre.
Piper C. Blackwood

MessageSujet: Re: Normal people scare me - bambi   Jeu 13 Juil - 19:18

re-bienvenue du coup

GIVE ME LOVE

Give a little time to me to burn this out, We'll play hide and seek to turn this around, All I want is the taste that your lips allow. ©️ signature by anaëlle.
PILULES AVALÉES : 1478
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Whiskey Lullaby; Uddi (gif profil)
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4928
They think I m insane, they think my lover is strange but I don t have to fucking tell them anything
SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 32 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Normal people scare me - bambi   Jeu 13 Juil - 20:25

Re-bienvenue sur le forum
PILULES AVALÉES : 166
MIROIR : francisco lachowski
IDENTITÉ : Romy
CRÉDITS : lion lame
A DÉBARQUÉ LE : 09/09/2016
FORCE : 674

SITUATION : à la recherche de sa princesse