AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

(M) XAVIER DOLAN ⊿ Something complicated about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 330
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : bonnie (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » clyde (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017
FORCE : 1171

SITUATION : Single. But it's actually a big mess.
EST ÂGÉ DE : 25 ans.
L. Semyon Kozlov

MessageSujet: (M) XAVIER DOLAN ⊿ Something complicated about us   Mar 11 Juil - 3:18

Clyde Webster
feat. xavier dolan

identité :Clyde Webster (au choix mais à tenir compte des origines). surnom : Au choix. date et lieu de naissance : Écosse et date au choix. âge : Entre 24 et 28 ans. nationalité et origines : Écossais. Il peut avoir d'autres origines mais il a toujours vécu dans ce pays. situation maritale : Célibataire. orientation sexuelle : Au moins homosexuel, mais il peut tout aussi bien être bi ou pan. occupation : Gardien (tatoueur jusque là). maladies : Toxicomanie. Peut-être un léger trouble en plus mais alors facilement dissimulable. ancienneté à ostrov island : Il arrivera à Ostrov en même temps que toi. principaux traits de caractère : Ouvert, créatif, fidèle, sociable, posé. Rancunier, jaloux, blessant, imprudent, opportuniste.
the streets are my kingdom
+ Il vit à Edimbourg depuis son plus jeune âge (ou une ville plus loin mais alors il s'y est établi quand il a quitté le domicile familial). Il y a pu avoir un drame dans son enfance cependant sa famille est restée soudée et il y est fort attaché.
+ Il n'a jamais eu beaucoup d'argent. C'est un gamin des rues ; il a passé beaucoup de temps dehors, plus que sur les bancs de l'école, et a appris à la dure ce que c'était que de survivre. Il a fait des trucs pas très nets, occasionnellement tabassé des types, trempé tôt dans des affaires de drogue.
+ S'il a fait des études, elles n'ont pas été très longues.
+ Aujourd'hui sans être un dealer notable, il n'hésite pas à refourguer de la came à des connaissances pour un peu d'argent.
+ Il était tatoueur jusqu'à il y a peu, avant d'arriver à Ostrov pour des raisons à ta convenance (perte d'emploi, offre plus alléchante, connaissance allant travailler ou étant internée là-bas...).

semyon kozlov
Méli-mélo : Il a d’abord été l'ami de Semyon. Ça a été ensuite son tatoueur attitré, son dealer, son confident, sa boule anti-stress, son presque-petit ami. Ils se sont rencontrés dans un bar alors que le Russe venait à peine d’arriver à Edimbourg. L’Écossais l’a remarqué et ils ont commencé à se fréquenter. Tout doucement. D’abord une discussion autour d’un verre lors de cette fameuse soirée, la première. Puis quelques sorties, de plus en plus. C’est Clyde qui a soufflé à Semyon l’idée du premier tatouage mais il lui a fallu du temps pour franchir le pas de son salon. Il a vu les marques et les cicatrices du Russe, il est pas con, il a vite compris. Après ça a été plus facile et l’un et l’autre se sont connus plus profondément. Il y avait aussi une affaire de drogue entre eux et les soirées défonce étaient fréquentes.
Ayant grandi tous les deux aux côtés de Mère la Rue, petites frappes, voleurs, drogués, ils avaient beaucoup en commun. Ils se comprenaient. Toutefois, Clyde avait toujours été entouré de sa famille alors que Semyon avait dû faire face à l’incompétence de celle-ci. Ça aurait pu les écarter, au lieu de quoi ça n’a fait que renforcer leur relation.
L’unique tourment entre eux et pas des moindres, c’était l’affection, le sexe, l’amour , l’au-delà de l’amitié. Clyde n’a jamais eu de problème avec son homosexualité au contraire de Semyon qui l’a toujours refoulée. Alors, forcément, quand les deux se sont rendu compte qu’ils s’attiraient… l’un était prêt à aller plus loin quand l’autre s’est brusquement écarté. L’Écossais a compris et n’a pas insisté, cependant il a toujours essayé de briser ses réticences concernant son orientation – ridicules à ses yeux.
Quand Semyon a été interné, Clyde l’ignorait. Il ne savait pas que c’était sa tante qui l’y avait mis parce que c’est à peine s’il connaissait son existence. Il a cherché pendant longtemps son ami, sans succès, et il a fini par penser qu’il l’avait fui à cause de cette histoire d’homosexualité. Il a nourri pour lui une certaine rancune. Bien sûr il n’est pas au courant que Semyon est à Ostrov et de son côté le Russe est convaincu que Clyde l’avait vendu à sa tante et que c’est pour ça qu’il se retrouve là. À coup sûr, leurs retrouvailles vont faire des étincelles…

Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 330
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : bonnie (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » clyde (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017
FORCE : 1171

SITUATION : Single. But it's actually a big mess.
EST ÂGÉ DE : 25 ans.
L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: (M) XAVIER DOLAN ⊿ Something complicated about us   Mar 11 Juil - 3:19

Je te promets que ça ne va être que du fun

Bonjour, toi, là ! D'abord, merci infiniment de t'intéresser à ce scénario Tu vas voir, il est beau, il est cool, il est négociable le petit Clyde

Avatar: Xavier Dolan correspond bien mais libre à toi de changer (même s'il faut garder en tête que vu son ancien métier il a un minimum de tatouages).

Histoire : Mis à part les quelques points que j'ai cités elle est assez libre, et on peut même revenir sur ce que j'ai déjà écrit L'idée essentielle c'est qu'il a connu pas mal de choses similaires à Semyon : une enfance difficile, un passage à l'âge adulte trop rapide, des magouilles assez tôt. Mais la différence majoritaire avec mon Russe est que Clyde, lui, a grandi dans une famille soudée et il donnerait tout pour eux (libre à toi de lui inventer des frères, soeurs, cousins, oncles, tantes, neveux et nièces, tout ce qui te passe par la tête).

Évolution du lien : Comme je le vois ça va être une relation compliquée, puisqu'il y a toujours beaucoup attirance, tous leurs souvenirs, une certaine dépendance, et de la rancune chez tous les deux. Sans compter que leur situation a radicalement changé, et que le Russe va éviter à tout prix la présence de Clyde au début parce que bonjour la honte quoi (il connaissait les problèmes de Semyon avant son internement mais n'en mesurait pas l'ampleur). Ça peut virer en une relation amoureuse interdite, de l'amitié plus ou moins conflictuelle, ou un truc totalement différent. Tout se décidera dans ce que toi tu veux aussi et bien sûr dans l'évolution RP (je suis du genre à tout faire au feeling personnellement).

Présence : Un rythme... Humain ? Je suis la première à être victime de l'irrégularité, et on a tous une vie derrière nos écrans donc une réponse tous les cinq-dix jours me va amplement (même si avec plus je suis comblée évidemment ) Simplement, si tu prends le scéna j'aimerais autant que tu ne le lâches pas au bout de deux semaines, parce que Clyde va être important pour moi

Si tu as des questions n'hésite pas, si tu as des propositions n'hésites surtout pas, et si tu n'as rien à dire n'hésite quand même pas à me MPotter tu verras j'adore ça Je te couvrirai d'amour et Sem te couvrira de reproches, que du bonheur en perspective
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1343
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3991

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: (M) XAVIER DOLAN ⊿ Something complicated about us   Sam 26 Aoû - 9:50

Scénario pris!

Stepping out ? You'll feel my hell on your back. Blood follows blood and I make sure. Victim is your name and you shall fall. I chew and spit you out, I laugh, you scream and shout. Fuck it all and fucking no regrets, never happy endings on these dark sets. Step a little closer if you please...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) XAVIER DOLAN ⊿ Something complicated about us   

(M) XAVIER DOLAN ⊿ Something complicated about us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1