AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Gélule éclatée – Anastasia & Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 135
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©Blimey! ♡ ©ASTRA
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
FORCE : 509
I am the image of deception
SITUATION : I don't belong to anyone, I break a million heart just for fun
EST ÂGÉ DE : I'm your dying beauty queen
Loulou De Colombel

MessageSujet: Gélule éclatée – Anastasia & Loulou   Lun 10 Juil - 20:41

Gélule éclatée
Anastasia & Loulou
« Je ne suis qu'urgence, je ne suis qu'impulsion, j'implose en silence dans mon monde d'illusions » ▬ Lydia Képinski, Brise-Glace

Ses talons roulent et il glisse lentement, happé par une vague d'ennui brûlant. Il sent sa tête tourner, il se mélange les pinceaux et mélange les médicaments qu'il était supposé ramener dans son bureau. La journée passe lentement, elle est lisse comme une mer sans vagues, sans vents. Elle n'ondule que faiblement, bercée par les soupirs rageurs de Loulou. Il ramasse les gélules qu'il a laissé rouler sur la table et les range dans leurs boîtes respectives. Mouvements mécaniques, oubliés par les pensées qui le grugent. Il ne prend pas le temps de vérifier si ces gestes ont un quelconque sens. Il essaye de ramer avec une pagaie en plastique à travers le sable mouvant de cette journée. Ses bras sont forts, mais les sables sont corrosifs. La pagaie fond, ses pieds s'enfoncent, la boue gobe ses jambes, sa taille, puis tout son corps, et il finit mort. Ses voies respiratoires sont complètement bouchées, irritées par le sable piquant et la boue acide. Ses mains se crispent sur un tube de médicaments dont l'étiquette est brouillée par l'usage. Ses yeux accrochent son reflet dans le verre de la fenêtre de l'infirmerie. Les arbres dansent derrière son front, l'herbe chatouille ses lèvres, le ciel bleu teinte ses cheveux. Il ne se reconnait pas, il a l'air un peu plus fatigué que d'habitude, ses traits sont tirés vers le bas. Il a passé la nuit dans son bureau, à éplucher des livres, des dossiers, des analyses. Il s'était coupé avec du papier, avait collé des pansements sur ses mains, avait continué à feuilleter à travers la paperasse, s'était levé, s'était assis, avait trébuché et s'était rattrapé. Le manque de sommeil allait peut-être rendre sa tête folle, c'était une hypothèse qu'il n'avait pas encore mise à l'œuvre. Loulou fait tomber une fiole et une boîte de gélules. Il les écrase, une moue fâchée collée au visage. La porte s'ouvre et quelqu'un entre, Loulou ne relève pas la tête, il se demande si son reflet fait le contraire. S'il le nargue, s'il est laid. Il se demande combien de temps devra s'écouler avant qu'il ne devienne véritablement parfait. « Je vais ramasser, ne vous en faites pas... » Sa tête penche de gauche à droite, il se baisse et commence à ranger les pilules lentement, une après l'autre.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 571
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/yellowsubmarine signature/XynPapple
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
FORCE : 1742

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : 28 ans pour le moment, je suis née le 16 décembre 1988 en URSS
Anastasia N. Volkova

MessageSujet: Re: Gélule éclatée – Anastasia & Loulou   Mar 5 Sep - 12:04

gélule
éclatée
Je venais de me réveiller. Je ne savais pas depuis combien de temps j’étais endormie, ni de l’heure qu’il était. La seule chose que je savais, c’était d’où venait mon énorme mal de tête. La coupable était la bouteille de vodka qui se retrouvait allongé à côté de mon lit. Je me frottais le visage, essayant de reprendre mes esprits avant d’ouvrir le tiroir de ma table de nuit. Plus rien. Elle était vide. Seul un paquet de mouchoir, un calepin et un crayon. Je soufflais. Sur la table, rien non plus à part mon livre. Il fallait que j’aille à l’infirmerie. Et je n’étais pas sûre de pouvoir y arriver. Je me levais, doucement, mais failli tout de même retomber directement sur mon lit. Je me tenais le front et souffla. Je n’étais pas si loin de l’infirmerie que ça, après tout. J’enfilais mon gros gilet par-dessus mes vêtements, prenais mes clefs et sortais de ma chambre, prenant soin de referme derrière moi. Il faisait jour dehors. Mais je n’avais pas pensé à regarder l’heure. Et merde. Serrant mes bras contre moi pour me réchauffer le plus possible en tenant mon gilet, la tête baissée pour éviter de croiser le regard des patients, des gardes ou de mes collègues. On était en pleine journée, je ne savais plus rien de ce qu’il s’était passé avant que je ne tombe dans les bras de Morphée. Je ne savais même plus si je travaillais aujourd’hui ou si c’était mon jour de repos. J’essayais de m’en souvenir, de tout me remémorer. Mais rien ne me revenait. J’avais juste besoin d’un médicament pour soigner ce mal de tête. J’arrivais enfin à l’infirmerie, après ce qui me semblait être le parcours du combattant. Quelqu’un était déjà là, et je ne faisais pas vraiment attention à lui au début, jusqu’à ce qu’il m’adresse la parole. Je le regardais et voyais que des tonnes de gélules étaient sur le sol. Un hochement de tête en guise de réponse et je me dirigeais rapidement vers le placard qui contenait ce dont j’avais absolument besoin. Je le prenais, enfin j’en prenais même deux, et les fis passer avec de l’eau. En me retournant, je voyais que mon interlocuteur était toujours en train de ramasser ce qu’il avait fait tomber. « Je vais vous aider. » Je m’approchais et m’accroupis, détaillant le plus rapidement possible son visage. Je ne l’avais jamais vu avant. Puis je rebaissais la tête en ramassant les gélules qui traînait, avant qu’il ne voie ma tête. « Vous êtes nouveau ? Je ne vous ai jamais vu auparavant. »

EXORDIUM.

Gélule éclatée – Anastasia & Loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1