AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 Listen up crazy mind [ft Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 109
MIROIR : David Giuntoli
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blondie
A DÉBARQUÉ LE : 31/03/2017
FORCE : 463

SITUATION : Team célibat
EST ÂGÉ DE : 37 ans
avatar
Sinnley J. Wagner

MessageSujet: Listen up crazy mind [ft Nathan]   Lun 10 Juil - 0:47

Listen up crazy mind
EXORDIUM.


Tape tape de tes mains, tape tape sur le papier quand tu peux encore. Un léger soupir s'échappe des lèvres du psychiatre tandis qu'il gratte le papier de ses mains. Ses yeux son perdus dans les quelques mots qui se promènent horizontalement. Se relire est assez compliqué. La dernière fois qu'il a écrit les mots il n'était pas en état de le faire. Son esprit était totalement ailleurs. Il avait été totalement ailleurs. Aujourd'hui c'était... Autre chose. Aujourd'hui Sinnley était plus concentré, plus apte à écouter. Peut-être pas très utile d'ailleurs. Maintenant? Maintenant ce n'était pas la dernière fois. Et maintenant il était incapable de relire les mots. Bravo. Bravo le psy. Ceci dit l'homme connaissait son patient. Ça n'avait été qu'une séance, une simple fois. Une simple fois particulièrement intense, de celles qui ne vous laissent pas reposer. Celles qui vous font froncer les sourcils, à se demander si les paroles échangées étaient raisonnables, si elles étaient pensés. Oh. Mais Nathan semblait être une personne à penser. Peut-être pas une personne raisonnable. Hm. Non certainement une personne raisonnable. L'idée perd tout son sens lorsque l'on pense que le jeune homme a lui même fait flamber sa mère. Non en effet il n'est pas l'image même, l'image simple d'une personne raisonnable. Raisonnable sur le critère de la société. Disons que le garçon a certainement son propre raisonnement et que celui-ci lui semble logique. Mais lorsque Sinnley lui parle ce n'est pas vraiment la logique qui lui vient, le choque. Il n'est pas différent de la majorité des gens comme ici. Fou. Quelle ironie quand il est question de placer ce mot dans une conversation. Vous voyez un psy arrêter un patient, lui sourire et tout simplement lâcher un "Hey jeune homme. Ça y est, je suis fixé. Tu es fou. Totalement taré. Bonne journée. Bien sûr, bien sûr étale sur ton visage le sourire de l'innocence.
On frappe doucement à la porte, le tirant de ses pensées, le faisant réaliser que le temps s'écoule bien plus vite qu'il ne pense. Qu'au final il se retrouve dans la situation où "Oups. Pas de révisions de notes." Sinnley se racle la gorge avant de se rasseoir correctement et de lâcher son stylo. « Entrez. »

_________________

( DREAM. we all are living in a dream, but life ain’t what it seems, oh everything’s a mess, and all these sorrows I have seen. )
Revenir en haut Aller en bas
 

Listen up crazy mind [ft Nathan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crazy Minds
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» Les gros bras(Sybille et Nathan)
» Nathan et Sybille (Pv : Syb' <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: A walk in Ostrov Island :: The Murder House :: psychiatrists's offices-