AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

Le bug !! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 4
MIROIR : James Walters
IDENTITÉ : Chester
A DÉBARQUÉ LE : 06/07/2017
FORCE : 35
SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 24
Maximilien C. Shiire

MessageSujet: Le bug !! [FINI]   Ven 7 Juil - 10:32

Maximilien Chester Shiire
une jolie citation ne peut en rien me refléter

identité : si tu sais lire tu as t'a réponse... surnom : à quoi peut me servir un surnom quand je n'existe pas ? date et lieu de naissance : Personne ne sait à quelle époque nous sommes, nous supposons approcher l'année 2199. Quand au lieu je dirais dans un élevage tenue par des machines. âge : Impossible à donner précisément...mais je dois être proche des 24 ans. nationalité et origines : je n'en ai pas.situation maritale :personne ne sait que je sais. orientation sexuelle : sexu...quoi ? occupation : patient. ancienneté à ostrov island : aucune je suis même pas encore arrivé. maladie(s) : j'ai eu le malheur de faire des recherche sur notre monde jusqu'à découvrir que nous ne sommes pas dans le vrai monde mais dans une représentation de celui ci... [en gros il est atteint de parphrénie]avatar : James Walters (si si tu sais Sirius Black ado !!!) groupe choisi :Anemone Hortensisprincipaux traits de caractère :Je dirais qu'avant tout je suis un jeune homme curieux. Peut être trop même puisque ça m'aura conduit ici. Je suis aussi quelqu'un d'aimable, de poli, de serviable et de compréhensif. J'ai des facultés intellectuelle légèrement au dessus de la moyenne, et des facultés physiques qui ne sont plus entravé par mon esprit que j'ai appris à dominer. Je n'ai pas peur de la mort puisque de toute façon je n'ai pas vécu. Je n'ai pas peur de la douleur puisque là encore c'est un mensonge. Je suis un peu comme un programme informatique, je ne peut pas avoir mal, avoir peur, avoir froid ou chaud. Ce n'est pas que je ne ressent rien, c'est que mon esprit sait que ce n'est pas vrai, alors pourquoi m’embêter avec des bêtises pareilles. C'est comme mes rapport avec les autres êtres humains. A part ceux qui sont comme moi, libres, je les considèrent comme n'existant pas,
tout simplement. Et puisqu'ils n'existent pas, pourquoi je ressentirai quelque chose quand je débranche ces pâles illusions d'êtres humains ?
i'm not mad, my reality is just different from yours...

Est-ce que c'est ici que tout commence ? Je veux dire ici, dans cette représentation de l'ici ? Est-ce que notre époque est réelle ?
Est-ce la matrice qui bug de temps à autres ? Est-ce ces bugs qui me font se poser ces questions ?

Je vais recommencer du début alors. Ce que je vais vous dire sera difficile,
mais se sera la vérité. Je ne pourrais vous montrer que la porte il ne tient qu'à vous de la franchir.

Tout commença il y a 24 ans, non pas précisément, mais à peu de choses près c'est ça. J'étais un petit garçon alors. Un bébé même. Ce bébé justement a été élevé comme n'importe quel garçon, grandissant, apprenant les règles élémentaires de courtoisie, allant à l'école, apprenant de nouvelles règles, grandissant, allant dans une nouvelle école, apprenant des notions de plus en plus abstraites, grandissant, apprenant enfin la vérité.

Comme tu le vois c'est un résumé plutôt simpliste. Mais ce sera mon fils rouge pour ne pas me perdre. En effet il est aisé de se perdre dans les limbes de l'esprit.

J'ai donc été un petit garçon. J'étais poli et gentils, j'apprenais bien mes leçons et j'avais pas mal de copains. Puis j'ai grandi. J'avais de meilleures notes que les autres, j'étais le plus poli et le plus gentils et les profs m'adoraient. C'est à cause de cela que j'ai commencé à comprendre quelque chose.

Je jouais selon les règles qu'on me dictait et visiblement j'étais fort à ce jeu qu'est la vie bien rangée. Mais ça ne plaisait pas à mes petits camarades. Ces derniers jaloux de mon succès m'ont fait subir toutes sortes d'humiliations. Certaines innocentes à base de verres d'eau et certaines bien moins cool. Etant enfant je ne comprenais pas. J'ai serré les dents et j'ai grandi.

Arrivé au collège, les brimades se sont faites plus fortes, mes notes étaient encore bien supérieures à celle des autres et je pouvais discuter du programme du lycée à mes profs. Ces derniers voyaient mon potentiel, mais ils ne l'aimait pas. Je jouais trop bien selon leurs règles et les profs ont alors commencé à m'en mettre dans la gueule aussi. Me rattrapant constamment chaque fois que j'avais le malheurs d'expliquer quelque chose à quelqu'un.

Et là m'est venue une question sympa, si je joue avec leur règles pourquoi ne suis je pas récompensé ? Leurs règles seraient elles faites pour ceux qui ne savent pas jouer mais qui essayent ? Mais alors ceux qui savent, ils sont exempts de ces fameuses règles ?

Petit collégien je suis devenu lycéen. Les brimades devenaient bien trop violent à mon encontre, entre les sessions où je servais de sacs de frappe et celle où je récurais les chiottes avec ma langue, je pensais que mes persécuteurs se servaient encore des règles. Je les ai reniés moi ces règles. Alors, je ne suis plus dans leur jeu nan ?

Et là j'ai changé. Chez moi je me suis mis à étudier bien mieux que nulle part. A l'extérieur aussi j'ai changé. Puisque les règles n'étaient pas faite pour moi...je créer les miennes ! Je pris mon deuxième prénom comme pseudo, Chester, et j'ai commencé à faire du sport. Je séchais les cours pour ça d'ailleurs. J'appris le skate, le BMX, le parkours aussi. Je fis de la muscu uniquement avec le poids de mon corps, la seule chose en quoi je croyais encore.

Les changements furent plus rapide que prévu, je deviens plus forts, plus rapides et plus intelligents encore. Je retournais alors en cours avec la ferme intention de prendre ma revanche sur les règles. Aurais-je un problème avec l'autorité ? Nan, c'est l'autorité qui a un problème avec moi.

Le jour où j'ai repris le lycée il ne restait plus que quelque semaine avant les exams. Je constatais que les profs étaient à crans, je fis alors ce qu'il fallait. Je les humiliais heures après heures, en me servant de leur matière pour montrer ma supériorité écrasante. Je me fis renvoyé de cours tous les jours. J'en profitais pour aller librement dans les couloirs, chercher mes anciens bourreaux et les provoquer. Résultat ? Des jambes cassées, des têtes aux carrés et des bras quasi en moins. Je me fis virer du lycée.

Je compris que, si je suis dans les règles je perds, si je n'y suis pas je perds. Je fis des recherches sur le net pour me documenter par rapport à ces règles. Je fis des recherches très profondes sur le net justement, mais pas celui que vous connaissez, plus sur l'internet des hackers. En recherchant des réponses je reçus une question, celle d'un hacker bien connu, Morpheus.

Ce dernier me posa la question qui me fit tout comprendre. "Est tu dans le vrai monde ?". Je traçais sa position quand il disparut. Mais c'est pas grave...j'avais compris. Je ne suis pas dans le vrai monde. Dans le vrai monde les machines élèvent les humains comme les humains élèvent des poules ou des lapins, en batterie. Nous sommes très peu nombreux à connaitre la vérité et c'est ce qui nous à libéré.

Depuis que j'eu cette réponse je me balade dans le monde entier, à la recherche de bugs plus ou moins visible pour faire comprendre au monde entier où nous sommes. Dans la matrice. Cette représentation du monde. Maintenant que je sais qui je suis je suis à même de faire ce que je veux. Plus de règles pour moi. Mon esprit est libéré de ces contraintes.

Mais un jours la matrice m'a capturé. Je traînais dans une histoire de trafics de cadavres. Ils ont falsifié des preuves, voir les ont créés, et je me suis retrouvé dans une prison de la matrice. Je m'en fous, ce n'est pas réel alors pourquoi est ce que je me ferais interner à vie ?

pseudo internet
Chester !prénom : Alex âge : 21 ans. type de personnage : inventé  d'où connais-tu le forum ? Top site comment le trouves-tu ?cool  as-tu lu le règlement ? quel règles ? Encore des règles...?  autre chose à dire ? oui.

Code:
<t>james walters</t> <ps>maximilien</ps>

Dernière édition par Maximilien C. Shiire le Mer 12 Juil - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 1215
MIROIR : Kristen Stewart
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 07/09/2016
FORCE : 3605

SITUATION : Dans une belle merde...
EST ÂGÉ DE : 27 ans
Lexie Jenkins

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Ven 7 Juil - 10:41

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche !

Did you lose what won't return? Did you love but never learn? Did it hurt so much you thought it was the end? Did you break but never mend? Lose your heart but don't know when. The fire's out but still it burns. And no one cares, there's no one there.
PILULES AVALÉES : 291
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 940

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Ven 7 Juil - 10:42

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1059
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3599

SITUATION : Fuck this shit I'm out
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Ven 7 Juil - 10:44

Fais une pause t'en fais pas t'as tout ton temps pour écrire ta fiche

Bienvenue parmi nous Ton personnage m'a l'air intéressant yeah Peut-être un peu brut "si tu sais lire tu as t'a réponse... " Sois poli jeune homme hein drama (je ris je ris )

Bref, courage pour ta fiche! Si tu as besoin de quoi que sois n'hésite pas à MP la team admin

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
Maximilien C. Shiire

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Ven 7 Juil - 10:44

Merci merci les gens ^^
Je pense réussir à la finir dans le délai imparti mais là j'avoue je galère alors je fais une pause ^^
Vous avez l'habitude des grosses fiches ici ?
Ouais mon perso est un bon gros bonhomme xD bon en fait là il fait le chaud et tout, mais il va être nerf comme pas possible ^^ Le projet était de faire un perso qui ne ressent rien, beau, intelligent, manipulateur, et tout quoi ^^ puis je me suis rappelé que ce que j'aimais bien c'était l'absurde xD alors je me demandais, est ce que je peut me créer un petit pnj lié à mon perso ?
PILULES AVALÉES : 168
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 612

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Ven 7 Juil - 11:10

Bienvenue !

ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 1059
MIROIR : Jeffrey Dean Morgan
IDENTITÉ : Arman
CRÉDITS : Blue Walrus
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 3599

SITUATION : Fuck this shit I'm out
EST ÂGÉ DE : 53 ans
Isak Gallagher

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Ven 7 Juil - 11:12

T'en fais pas Maximilien la longueur de ta fiche n'importe pas On les aime toutes.

Je vais me renseigner pour le PNJ que tu cherches mais va falloir nous expliquer ce que tu cherches réellement

DO NOT GO GENTLE INTO THAT GOOD NIGHT
Old age should burn and rave at close of day ; Rage, rage against the dying of the light. Though wise men at their end know dark is right, Because their words had forked no lightning they  --5 goddamn states- Pacify him
PILULES AVALÉES : 100
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©ironshy ♡ ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
FORCE : 389

SITUATION : Veuf et divorcé à plusieurs reprises
EST ÂGÉ DE : 33 ans
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Ven 7 Juil - 14:48

Coucou et bienvenue !
Bon courage pour le reste de ta fiche !

PILULES AVALÉES : 1281
MIROIR : carey mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Avatar : LilDay
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
FORCE : 4276

SITUATION : Esprit plongé dans un océan d'incertitudes et d'amers souvenirs aujourd'hui consumés.
EST ÂGÉ DE : 31 ans
Nirina Vespucci

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Dim 9 Juil - 23:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 502
MIROIR : katie mcgrath
IDENTITÉ : jeune padawan
CRÉDITS : avatar/jeune padawan signature/astra (@bazzart) gifs/(@tumblr)
A DÉBARQUÉ LE : 12/12/2016
FORCE : 1520

SITUATION : célibataire
EST ÂGÉ DE : vingt huit ans
Anastasia N. Volkova

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Lun 10 Juil - 1:01

Bienvenue parmi nous

I never hit so hard in love All I wanted was to break your walls All you ever did was break me Yeah, you wreck me I put you high up in the sky And now, you’re not coming down It slowly turned, you let me burn And now, we’re ashes on the ground
PILULES AVALÉES : 32
MIROIR : elle fanning
IDENTITÉ : oxygène.
CRÉDITS : Merenwen
A DÉBARQUÉ LE : 12/06/2017
FORCE : 179
SITUATION : seule
EST ÂGÉ DE : vingt années
Alice Morrow

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Lun 10 Juil - 1:15

bienvenue, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
http://mondeandmagiev5.forumactif.org/forum
PILULES AVALÉES : 171
MIROIR : Emilia Clarke
IDENTITÉ : lamaouautruche
CRÉDITS : (c)jeunepadawan
A DÉBARQUÉ LE : 23/01/2017
FORCE : 674
(c) jeune padawan
SITUATION : En couple
EST ÂGÉ DE : 25 ans
A. Niamh O'Callaghan

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Lun 10 Juil - 15:05

Bienvenuuuuuuuuuue
Maximilien C. Shiire

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Mer 12 Juil - 11:57

Et hop c'est fini bonne lecture les gens ^^
Et merci de m'avoir souhaité la bienvenue ^^ promis je vous découpe pas trop
ADMINISTRATEUR
PILULES AVALÉES : 80
MIROIR : Alex Pettyfer
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : 'Joke
A DÉBARQUÉ LE : 09/04/2017
FORCE : 278

SITUATION : Célibataire, officiellement. Officieusement, son cœur appartient au Diable qui se trouve dans sa tête. Maddy.
EST ÂGÉ DE : 26 ans
Hunter M. Pearce

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   Mer 12 Juil - 12:24

Félicitations !

C'est plutôt original! L'idée est pas mal, j'aime bien. Hâte de voir ce que ça peut donner en RP!

Te voilà maintenant validé En premier lieu, nous te demanderons d'aller vérifier que ton avatar est bien recensé. Désormais, tu as la possibilité d'aller te créer un scénario. Tu devras ensuite aller créer ta fiche de liens et celle de tes sujets. Oh, n'oublie pas de faire ta demande de logement ou de dortoir ! Ensuite, rendez-vous dans ce sujet, que vous soyez psychiatres ou patient, pour vous recenser ! Bon jeu sur Ostrov Island !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bug !! [FINI]   

Le bug !! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1