AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

« Si tout avait été différent. » McDaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PILULES AVALÉES : 313
MIROIR : Chris Wood
IDENTITÉ : Kay
CRÉDITS : Lempika. sur Bazzart
A DÉBARQUÉ LE : 11/09/2016
FORCE : 1030

SITUATION : Coeur pris... mais il ne battra bientôt plus
EST ÂGÉ DE : Vingt-sept ans
Edward Dawkins

MessageSujet: « Si tout avait été différent. » McDaw   Jeu 6 Juil - 17:48

Brooklyn, 6 juillet 2017.

Nonchalamment, je prends une gorgée de bière, avant de la claquer sur le comptoir pour continuer à cuisiner un plat qui n'est pas digne de cette qualification, mes connaissances en la matière étant franchement limitées. Pâtes au ketchup, jambon et fromage… ça fera l'affaire. D'un œil distrait, je regarde le match de baseball à la télé. Yankees contre New York Mets, la moitié des Etats-Unis doit se retrouver devant sa télé actuellement, et le match promet d'être passionnant. « Cours plus vite, bordel… » je marmonne à l'égard d'un des joueurs, tout en parsemant mon assiette de fromage. Un texto attire mon attention et j’agrippe mon téléphone, affichant un sourire tendre en apercevant le nom de ma sœur. Bon match Edy ! Melody a toujours eu les mêmes goûts que moi, contrairement à mes deux autres sœurs. La prochaine fois je débarque à la maison avec des chips, promis ! je lui réponds, mes doigts filant sur le clavier du téléphone. J'abandonne mon téléphone sur le canapé et agrippe mon assiette pour m'installer devant la télé, les pieds posés sur la table basse, comme à mon habitude.

Lorsque quelqu'un frappe à la porte de l'appartement, je lève les yeux vers celle-ci, puis les pose sur ma tenue. Merde. Caleçon et T-shirt Bob l’éponge… je suis tout sauf présentable et en plus de ça j'ai l'air totalement ridicule... Je pose mon assiette sur la table basse et me lève pour aller ouvrir, n'ouvrant la porte que légèrement, de façon à pouvoir voir qui se trouve derrière sans pour autant montrer ma magnifique tenue à un éventuel inconnu. Un sourire malicieux vient m'étirer les lèvres en baissant les yeux vers Amy, ravi de la voir débarquer malgré ma tenue et le match de baseball en cours à la télé. Amy, c'est l’une de mes meilleures amies, je la connais par cœur et c'est réciproque. Sauf que depuis un certain temps, et même si j'essaye d'oublier cette idée comme je peux, mon cœur commence à battre un peu plus fort dès qu’elle est dans les parages. Oui, c'est la galère, je ne vous le fais pas dire. « McKenzy ! Viens là ! » je lance en ouvrant entièrement la porte, avant de prendre la blonde dans mes bras, heureux de la voir débarquer. Sans prévenir, je la soulève et la dépose sur mon épaule, amusé, tout en lançant joyeusement : « Ouf mais c'est que t'es lourde, Amy ! A ta place j'envisagerais de faire régime si tu veux te trouver un mari un jour… » Comme un vulgaire sac à patates, je l'entraîne dans l'appartement avant de la jeter sur le canapé, joueur, puis de m'affaler à ses côtés. « Une bière ? », je lui demande malicieusement de mon regard le plus innocent possible, pour tenter de me faire pardonner…
Spoiler:

Dernière édition par Edward Dawkins le Mer 6 Sep - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 201
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 729

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: « Si tout avait été différent. » McDaw   Mer 19 Juil - 16:29

Si tout avait été différent
 McDaw

En cette douce soirée, je tourne en rond dans mon appart. Je m’assois sur mon canapé et vague dans mes pensées.
J’ai un appart raisonnable dans Brooklyn. J’ai quitté le foyer familial il y a quelques années maintenant, ça doit bien faire 3 ans. Mes parents sont gentils mais un peu trop stricts et fermés d’esprit. De plus, ils ne conçoivent pas que je puisse faire la fête et m’amuser un peu. Je suis jeune, 24 ans, c’est normal de vouloir sortir et boire un peu, non ? Alors à force de me voir sortir et rentrer comme bon me semble, c’était engueulade sur engueulade. J’en ai eu marre et je suis partie m’installer dans cet appart. Je n’ai pas coupé les ponts définitivement avec eux. Je les appelle peut-être une fois par mois pour prendre des nouvelles. Et cette distance avec eux me convient. J’ai envie de faire ma vie et de faire mes propres choix.
Tous les soirs, je suis dans les bars, je fais de nouvelle rencontre. Des hommes pour un soir ou deux, mais très peu d’amies fille. Elles sont tellement chiantes et nian-nian. Et c’est comme ça qu’au fur et à mesure j’ai rencontré Edward. Ce jeune garçon aux cheveux bruns, un visage fin, des yeux marron mais un regard envoûtant. Je le décris comme si je l’aimais mais non. Enfin… C’est plus compliqué que ça. Ed, c’est mon meilleur ami. La personne que je peux appeler à n’importe quel heure dans la nuit, il viendra pour m’aider, m’écouter ou me réconforter. Il est drôle, un brin moqueur, mais entre lui et moi c’est comme ça qu’on s’apprécie le plus. Au fil du temps, une complicité sans failles est née. Je ne sais ce que lui ressent pour moi. Par contre, je suis sûr d’une chose, c’est que je crois bien que je l’aime. Mais pas comme de l’amitié, je veux plus avec lui. Je ne lui dirai jamais, car je ne veux pas perdre l’amitié que nous avons ensemble.
Un bruit de verre cassé me sort de mes pensées. Je me retourne et vois mon stupide chat sur un meuble et un vase par terre. “Neko, tu fais chier !”, marmonnais-je doucement. Je me lève et nettoie les dégâts.
Bon c’est pas tout ça, mais je vais peut-être me bouger les fesses quand même…
Je pars dans ma chambre pour me préparer. J’enfile un jean simple, un petit débardeur et pars dans la salle de bain me faire un petit peu plus présentable.

Sur le chemin pour aller chez Ed, je me dis que je vais le déranger. Match de baseball ce soir et ma présence l’embêtera probablement, mais après tout je m’en fous. Tout ce que je veux, c’est être avec lui, passé un moment ensemble.
J’arrive devant sa porte d’entrée et sonne. Il entrebâille sa porte et je vois un bout de tête qui dépasse. Je me demande bien ce qu’il cache pour ouvrir si peu sa porte.  Je ne tarde pas à avoir la raison. Quand il me reconnaît, son visage s’illumine, tout sourire, il ouvre la porte et me porte sur son épaule, tel un sac à patates. Je le reconnais bien là. « Ouf mais c'est que t'es lourde, Amy ! A ta place j'envisagerais de faire régime si tu veux te trouver un mari un jour… » me lance-t-il joueur. Je lui réponds du tac au tac “Et toi je te conseille de changer de style vestimentaire, si tu veux te trouver une femme un jour…”. Sa tenue me fais éclater de rire, je n’ai pas vraiment la bonne position, mais je ne peux me retenir. Il porte un caleçon noir et un tee-shirt Bob l’éponge. Je vous laisse imaginer le look. Qu’il soit en caleçon ne me dérange pas, bien au contraire. Je suis sur son épaule, et ma tête est dans son dos. Admirer ses jolies petites fesses me fait frissonner le bas-ventre. Il me jette sur le canapé, ce qui me permet de reprendre mes esprits rapidement.
“Oui, avec plaisir Bob”, je lui réponds tout en souriant. Je suis contente de le voir et passer un moment avec lui. Voilà, ce sont les vannes qu’on se lance, son sourire, le naturel qu’on a quand on est ensemble. C’est pour toutes ces raisons que je ne veux pas que notre amitié se dégrade à cause de l’amour. Je m’en voudrais de le perdre si je lui avouais mes sentiments. Pour arrêter de me torturer l’esprit, je lance la conversation.
“Qu'est-ce que tu es sexy dans cette tenue, Dawkins ?”

Spoiler :

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas

« Si tout avait été différent. » McDaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1