AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

semyon » KINGS NEVER DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 21 Nov - 17:13

Jer : Ah bah c'est toi qui m'as dit que Jeremy avait un bon butin dans sa chambre En temps général Sem n'est pas du style fouille-merde mais s'il s'aperçoit que Jer vole, oui, il va aller s'intéresser de plus prêt à lui Et s'il découvre une cachette, bah il va pas se gêner pour re-voler de son côté ! Et sinon... On avait pas dit que Sem ferait peur à Jer ? L'intimidation ça ne fonctionne pas comme moyen de paiement ?

Kyle : Parce que c'est sa psy et que dès le début elle l'intrigue En gros ça ne se passait pas du tout bien avec l'ancien psy de Sem et quand ils ont changé, les façons de travailler de Charlie l'ont perturbé. Pis un peu plus tard il a appris un bout de son histoire (à propos de son oncle et des hommes qui la mettaient presque en esclavage quand elle était gosse), du coup ça n'a fait qu'attiser davantage sa curiosité.
J'pense qu'on est bons pour Kyle (sauf si t'as autres choses à rajouter ?) Je t'ajoute vite.

Vik : Ah bah génial, c'est très discret ça N'empêche, si ça permet à Vik de se cramer toute seule, Sem va peut-être faire en sorte que ça arrive
Ah bah, tiens donc, y goûter Après, Sem se prend tellement la tête avec Clyde (même inconsciemment) qu'il va peut-être se laisser séduire dans un premier temps, jusqu'à se rendre compte qu'il y a vraiment un truc qui cloche Du coup il passerait de plus ou moins sympa/joueur à très froid, voir violent si elle persiste. Il va certainement à un moment ou un autre lui dire le fond de sa pensée et l'accuser, je sais pas si Vik changerait de méthode à c'moment-là ou pas
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 43
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Vanka
CRÉDITS : Lux Aeterna
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 24 Nov - 0:16

Coucou !

Je viens avec une petite idée de lien qui, je l'espère, pourrait se concrétiser d'un RP rapidement

> Levi est dessinatrice (plus peinture que dessin, mais s'il n'y a qu'une feuille et des crayons, elle s'en accommodera xD)
Ils pourraient être dans un groupe d'expression par l'art ou une autre connerie de travail de groupe ? Et durant ces cours, Hillevi aurait vu quelque chose sur l'un des dessins de Semyon qui l'aurait touchée. Pour masquer l'intérêt qu'elle peut porter à son art, elle l'aurait critiqué de façon assez cinglante et une querelle aurait pu naître entre les deux patients ? Qui à réellement se mettre sur la gueule et atterrir à l'infirmerie ou en isolement xD
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 24 Nov - 1:28

Coucou toi

Je pense que ça peut être une bonne idée De base, Sem est très individualiste et ce qu'il dessine, c'est surtout pour lui (hormis les tatouages qu'il est un peu obligé d'exhibitioner). Et vu que je le vois pas aller dans ce genre d'activités sans y être contraint, il sera certainement de mauvaise humeur Du coup Levi risque de s'en prendre plein la tête
Par contre, il est déjà allé récemment à l'isoloir, on va éviter de l'y refoutre en l'espace de quelques semaines Mais l'infirmerie y'a pas de souci
Je me disais aussi que, vu que je compte aller quémander un petit lien à Kierm, Sem pourrait confondre les deux dans un premier temps. Le quiproquo serait sûrement vite réglé mais ça pourrait jeter les bases (plus ou moins mauvaises) de leur relation ? Pis après, je sais pas si c'est le genre de Levi à user de cette ressemblance contre Sem mais ça pourrait être sympa aussi !

Pour le RP, ce sera avec plaisir, mais pas tout de suite J'ai les examens qui toquent à ma porte et ils me laissent quasi pas de temps libre pour RP Je te fais signe quand je suis libre !
PILULES AVALÉES : 43
MIROIR : Jennifer Lawrence
IDENTITÉ : Vanka
CRÉDITS : Lux Aeterna
A DÉBARQUÉ LE : 23/11/2017

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 26 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 24 Nov - 1:36

Je plussoi le tout !

Et oui, Levi peut user de la ressemblance pour manipuler les autres. Généralement, elle le fait plus pour protéger sa sœur, mais si ça peut lui servir des intérêts propres sans nuire à Kriem, alors c'est tout à fait plausible !

Dans ce cas j'attends que tu vois avec Lriem le lien que tu souhaites établir avec elle. On adapter ensuite le nôtre en fonction :)
PILULES AVALÉES : 409
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Dim 26 Nov - 12:38

Jer : sache que Jeremy sans apercevra forcément enfin tout dépend de se qu'il re-vole après mdr oui sa pourrais très bien marcher si on part de la base que Jeremy a peur de sem

Kyle : Oui je suis d'accord on et tout bon pour Kyle on garde sa si un rp te tente je suis preneuse parce que j'en est pas pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 28 Nov - 0:38

Flemme de changer de compte mais c'est bien Sem

Levi : Ok bah ça va ! J'ai répondu à l'instant sur la fiche de Kriem de toute manière, je reviens vite vers toi pour la suite

Jer : Ca c'est pas grave Eh bah parfait du coup, je t'ajoute vite !

Kyle : Comme dit plus haut pour Levi, pas de souci mais faudra attendre un petit peu parce que là mes examens me bouffent beaucoup de temps Je finis le 15 décembre, donc normalement y'aura pas de problème à cette date-là
PILULES AVALÉES : 1777
MIROIR : carey gorgeous mulligan
IDENTITÉ : Verendrye
CRÉDITS : Verendrye
A DÉBARQUÉ LE : 26/09/2016
Bitches ain t shit and they ain t saying nothing A hundred mothafuckas can t tell me nothing. I beez in the trap.
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 32 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 29 Nov - 2:00

J'viens squatter ici parce que je viens d'avoir une idée de lien

Je me dis qu'on pourrait rebondir sur le denier event avec la mutinerie des patients. J'avais en tête une scène où Nirina se fait agresser et Semyon interviendrait pour la sauver in-extremis. Sauf que Nini l'aurait reconnu et l'aurait encore en travers de la gorge le fait qu'il était présent lors de la mutinerie, et ça la ferait profondément chier de devoir le remercier pour lui avoir sauvé la vie Après je sais pas si Sem' est fier, donc à voir comment il réagirait où s'il demanderait à Nirina de le remercier Sachant que Nini elle trouvera rien de mieux à répondre que des trucs du genre " D'façon j'avais pas besoin de ton aide, je maîtrisais la situation. Parle à main "

Parfois un gif explique mieux que des mots :

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 1 Déc - 14:38

Squatte, squatte donc

Moh, j'adore Après je sais pas comment l'event va se finir (ni si ça va se finir, vu comme c'est parti... ? ) mais vu qu'il aura quand même essayé de se tenir à carreaux pendant la mutinerie, c'est sûr que ça pourrait être top !

Bah, en fait non, il est pas vraiment de naturel très fier, cela dit elle doit bien lui taper sur les nerfs donc c'est possible qu'il réclame un peu de reconnaissance Même si je pense qu'il peut aller se gratter, c'est ça ?
Après, si la réputation de Nini est assez catastrophique dans l'hôpital, il pourrait être possible que Sem le lui balance à la figure dans un moment d'énervation, reste à voir comment elle réagirait

No offense, Lady:

Bitches ain t shit and they ain t saying nothing A hundred mothafuckas can t tell me nothing. I beez in the trap.
SITUATION : Coeur de charbon, calciné et lacéré par des crocs de passion. Électron libre qui désintègre ceux qui s'approchent trop de sa masse.
EST ÂGÉ DE : 32 ans qui lui collent à sa peau desséchée. C'est une oeuvre d'art qui a passé son temps et qu'on préfère entreposer aux archives.

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 1 Déc - 15:13

(même si l'event ne se termine pas, Nini aura juste à l'esprit qu'il était présent, même sans participer donc ça lui suffidra )

Euh oui, le pauvre peut aller se brosser s'il compte de la reconnaissance
Oulah alors par contre s'il ose se servir de la réputation de Nirina... Il a plus qu'à prier pour qu'elle n'ait rien à portée de main qui puisse se jeter à la figure Elle va devenir méchante la pauvre enfant
PILULES AVALÉES : 70
MIROIR : François Arnaud
IDENTITÉ : Juju
A DÉBARQUÉ LE : 01/10/2017
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 5 Déc - 21:03

D'accord pas de probleme tu me dit quand tu peut se n'est pas urgent urgent
du coup je te laisserais choisir avec le perso que tu veux Jeremy ou Kyle

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Lun 18 Déc - 22:18

Encore une fois touuuutes mes excuses pour l'attente

Levi : (après mille ans ) Donc, pour résumer le lien avec Kriem, il se fout de sa gueule à cause de ses troubles de la mémoire et la drague pour la teaser. J'me dis qu'il aurait pu une fois se méprendre et draguer Levi (avant ou après le cours de dessin), à voir comment elle réagirait
Eeeet j'ai fini mes examens Du coup c'est quand tu veux pour le RP

Nini : Grand bien lui fasse, mais faut qu'elle fasse gaffe à la réplique
Bref, tout ça me va moi ! C'est un truc qui se concrétiserait bien en RP, mais je sais pas si t'as la possibilité/l'envie maintenant ou plus tard

Kyle : Et bien on peut commencer si tu veux, j'ai un peu de place On peut en ouvrir un avec Kyle si tu veux, puisque j'ai cru comprendre que tu avais moins de RP avec lui (et dans le cas contraire on peut faire avec Jer alors)

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 19 Déc - 8:51

Oui je suis d'accord oui Jeremy est complet pour l'instant par contre pour kyle tu a toute la place que tu veux hihi je ou tu commence ?

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 19 Déc - 10:14

Je t'avouerais que si tu pouvais commencer ce serait top, merci ! yeah

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 19 Déc - 12:05

D'accord je le commencerai se weekend si sa te va

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 19 Déc - 16:20

Ah mais si y a de la réplique en plus ça sera encore mieux

Écoute, je suis dans ma période "un rp de plus ou de moins, soyons fou et pleurons demain" Donc si tu veux qu'on lance un rp y a pas de soucis

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 19 Déc - 17:07

Aye, j'pense qu'on peut fonder un club à deux (j'ai dû faire une quinzaine de propositions dans les deux dernières semaines )
Du couuuuup, j'veux bien commencer mais ce serait largement plus cohérent si c'était toi qui le faisais non ?

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 19 Déc - 18:40

Bah voilà on pleurera ensemble et on s'alliera à la Confrérie des Mouchoirs

Et t'as raison, la logique voudrait que je le commence donc je m'en charge
PILULES AVALÉES : 75
MIROIR : Barbara Palvin
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : lilousilver
A DÉBARQUÉ LE : 02/11/2017

SITUATION : "Mante Religieuse"
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 20 Déc - 15:31

@L. Semyon Kozlov a écrit:
Vik : Ah bah génial, c'est très discret ça N'empêche, si ça permet à Vik de se cramer toute seule, Sem va peut-être faire en sorte que ça arrive
Ah bah, tiens donc, y goûter Après, Sem se prend tellement la tête avec Clyde (même inconsciemment) qu'il va peut-être se laisser séduire dans un premier temps, jusqu'à se rendre compte qu'il y a vraiment un truc qui cloche Du coup il passerait de plus ou moins sympa/joueur à très froid, voir violent si elle persiste. Il va certainement à un moment ou un autre lui dire le fond de sa pensée et l'accuser, je sais pas si Vik changerait de méthode à c'moment-là ou pas

J'ai juste complètement oublié de passer par-là je suis désolée!
Je sais pas comment Vik va réagir, si Sem devient violent avec elle. Elle pourrait très bien prendre peur comme vouloir lui faire payer. À voir. De toute façon elle va forcément nier ses intentions puisqu'elle ne voit pas ce qu'elle fait de mal. D'ailleurs, si Sem l'accuse, elle peut aussi mal le prendre.
Bon pour l'instant c'est un peu brouillon mais faudra qu'on se lance un RP, un jour! Quand t'auras un peu de temps. (je dis ça comme si j'en avais, sauf que c'est pas vraiment le cas.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 20 Déc - 21:32

T'inquiète va

C'est pas plus mal, on verra sur le tas
Du coup, j'ai envie de te dire que je suis libre mais ce serait me tirer une, deux, dix balles dans le pied Donc si t'as une place à un moment fais-moi signe, et j'fais de même ?
PILULES AVALÉES : 75
MIROIR : Barbara Palvin
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : lilousilver
A DÉBARQUÉ LE : 02/11/2017

SITUATION : "Mante Religieuse"
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 20 Déc - 22:53

Ça marche! J'te réserve une petite place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   

semyon » KINGS NEVER DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3