AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

semyon » KINGS NEVER DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
PILULES AVALÉES : 456
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : anesidora (Emily)
CRÉDITS : thinkky (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » clyde (crackship)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : Single. But it's actually a big mess.
EST ÂGÉ DE : 25 ans.

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Jeu 13 Juil - 18:13

J'approuve, j'approuve totalement

Hum, moi ça me dirait bien avec chacun, mais un à la fois je risque de pas gérer sinon. Du coup, ça va si je commence celui avec Nathan d'ici ton retour ?
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 217
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Jeu 13 Juil - 20:38

OK pour un à la fois !

Et ok pour débuter avec Nathan. Je te répondrais quand je rentre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 1 Aoû - 17:20

Hey hey toi

Je viens demander un lien, entre Russes tout ça tout ça

Je me demandais s'ils auraient pu se connaître de Moscou ? Ils ont le même âge, Lana venait d'un milieu très modeste et elle a toujours vécu à Moscou (jusqu'à ce qu'elle parte pour Londres à la recherche de Demyan). Elle avait très peu d'amis vu que c'était sa jumelle qui attirait tout le monde et qu'elle était de nature plus discrète Mais ça aurait peut-être pu le faire entre eux, dis moi

CRÉDITS : thinkky (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » clyde (crackship)

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 1 Aoû - 20:58

Holaaaa

Avec plaisir chère compatriote
Je viens d'aller faire un tour sur ta fiche, et je suis encore en train d'y réfléchir Oui, s'ils se connaissent c'est forcément de Moscou et pendant qu'ils étaient ados, puisqu'à 14 ans Semyon a été envoyé en familles d'accueil à travers le pays. À l'époque il n'était pas excessivement sociable non plus, il n'arrivait pas à se soustraire de l'influence de son père et faisait beaucoup de conneries. Je le vois mal fréquenter des gens du genre de Nina, mais il aurait pu se rapprocher de Lana en se sentant déjà plus proche d'elle, puisqu'ils étaient tous les deux assez retirés ? Pas spécialement de très bons amis, mais qui passaient pas mal de temps ensembles au collège (bien que Semyon séchait fréquemment ). Si le courant passait bien entre eux, peut-être qu'il aurait encouragé Lana a plus se mettre en avant ?
En tout cas leurs retrouvailles risquent d'être marrantes Semyon n'avait pas encore tous ses tatouages à l'époque, forcément, et puis revoir Lana ça lui foutrait un choc

Je sais pas, dis-moi s'il y a des trucs qui te passent par la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 1 Aoû - 23:57

Effectivement, j'imaginais bien Semyon être un "ami" uniquement de Lana, Nina étant trop... "populaire" on va dire pour devenir proche de quelqu'un de pas hyper sociable et pas très fréquentable (parce qu'il sèche les cours toussa tavu) même si elle était adorable Donc ouais, les deux qui restent dans leur coin à la récré auraient fini par rester dans le même coin, en gros Et si Semyon séchait Lana aurait même pu sécher une fois ou deux avec lui, si on part sur ton idée qu'il la poussait à se mettre plus en avant ça aurait pu fonctionner, mais elle aurait réussit uniquement avec lui ou en sa présence, redevenant la Lana de toujours le reste du temps Et puis quand il a été en famille d'accueil par la suite, bah elle se serait de nouveau retrouvée un peu seule et n'aurait plus jamais séché les cours... #viedramatique

Ah bah retrouver Semyon à l'hôpital psy ouais ça va lui faire un choc aussi et avec tous ces tatouages Ptn elle pourrait même lui dire qu'il ressemble grave à quelqu'un qu'elle connaissait et appréciait étant ado pour leurs retrouvailles

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 2 Aoû - 2:11

Les guillemets de "ami" sont tellement révélateurs Mais ouais, je vois vraiment ça pour leur relation ! Au début ils étaient en mode "Salut." "Salut." "Ca va ?" "Ouais.", puis c'est l'ennui qui a fait qu'ils ont commencé à discuter

Ah, Semyon est le démon sur son épaule En soi, il était plus ouvert et un peu plus sympa en dehors de l'école, du coup si Lana l'a suivi une ou deux fois ça a pu renforcer leur relation Pis à force il aurait commencé à la taquiner, à la traiter de froussarde et tout (gentiment, hein)
Par contre, je les vois bien avoir perdu presque instantanément contact quand il est parti, jusqu'à se retrouver ici dix ans plus tard. D'ailleurs, ça me fait penser que même si c'est plus le même gars qu'avant, c'est toujours un marginal (si on peut dire, dans un endroit où il n'y a que ça...) qui ne s'occupe que de lui-même et qui n'hésite pas à contourner le règlement quitte à se faire taper sur les doigts. Tu penses qu'ils pourraient en revenir au même schéma, deux personnes asociales qui se réunissent faute de quoi ?

Pis Semyon va bien se demander pourquoi une fille dans le genre de Lana se retrouve là J'avoue, il n'a jamais montré ses tatouages à quelqu'un de sa vie "d'avant", je me demande bien la réaction qu'il aurait quand Lana les verrait (bonjour, je connais bien mon personnage ) Probablement qu'il en ressentirait étrangement une certaine honte...
Et j'avoue, si elle ne le reconnaît pas de prime abord, il va s'amuser un peu avec en faisant l'autruche Ca serait marrant à jouer, tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 2 Aoû - 16:01

J'adore

Et j'approuve tout ce que tu as dis

Pour le début de leur relation, pour le petit démon sur l'épaule, pour leur amitié qui se renforce en séchant les cours... Et tout comme toi je voyais bien une fin brusque à leur amitié après son départ en famille d'accueil, Lana aurait pas su comment garder contact de toute façon

Ah mais carrémeeeent même Histoire de bouger un peu ma Lana, ça lui fera pas de mal non mais grave, ça reproduira le même schéma qu'à l'école !

Et c'est le mieux, quand tu sais pas comment va réagir ton perso c'est qu'il est presque vivant (nous sommes des gens bizarres à trouver nos personnages carrément réel mais c'est ainsi )

Je suis pour jouer ça, quand tu veux qu'il la fasse tourner un peu en bourrique, elle est naïve sur les bords donc elle va le croire s'il lui dit "non non je te connais pas "

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 2 Aoû - 16:37

Ah, parfait alors si tout te va

En vrai, s'ils refont la même chose que quand ils étaient ados ça va leur faire bizarre je pense (en tout cas Semyon, il va se dire qu'il a pas bougé d'un pouce au final )

J'approuve (ouais, mais après tout faut bien que toutes leurs bizarreries soient inspirées de quelque part non ? )

Ah, si elle risque de le croire c'est parfait muéhéhé ! Quand tu veux aussi Si tu pouvais commencer ce serait fort appréciable par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 4 Aoû - 18:03

J'espère que la lecture sera également fort appréciable

http://ostrovisland.forumgratuit.eu/t1638-like-an-old-rhyme-semyonlana#32594

PILULES AVALÉES : 139
MIROIR : Tyler Joseph
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©STACE. ++ ©endlesslove
A DÉBARQUÉ LE : 21/08/2017
better than the drugs
SITUATION : il transporte quelques histoires, mais elles commencent à se faire vieilles et à s'estomper un peu.
EST ÂGÉ DE : il a 25 ans dans les os.

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Sam 26 Aoû - 23:34

*fait un bisou ici et repart yeah *

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Sam 26 Aoû - 23:51

Lana : (j'ai adoré, promis j'ai pas oublié )

*envoie un bisou volant à Clyde avant qu'il ne passe la porte *

Dernière édition par L. Semyon Kozlov le Dim 10 Sep - 15:16, édité 1 fois
PILULES AVALÉES : 370
MIROIR : Luke Grimes
IDENTITÉ : juju94
CRÉDITS : schizophrenic
A DÉBARQUÉ LE : 11/01/2017
SITUATION : entre deux hommes
EST ÂGÉ DE : 29 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Dim 10 Sep - 15:00

un petit lien avec moi te tenterait-il ? *_*

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Dim 10 Sep - 15:16

Oui bien sûr ! Tu as des idées ?

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Dim 10 Sep - 16:30

Je doit avouer que je suis en pur touriste on peut chercher ensemble ?

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Dim 10 Sep - 17:25

Viens petit touriste, viens J'ai été lire ta fiche, et ils ont en fait pas mal de choses en commun Un père qui les a battus plus que de raison et un passage en foyers, surtout. Y'aura peu de chances pour que Semyon laisse Jeremy le savoir mais sait-on jamais, on peut peut-être faire quelque chose avec ça ? yeah

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Dim 10 Sep - 17:42

oui pourquoi pas sa pourrais être pas mal sachant que jer n'en parle jamais non plus xd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Lun 18 Sep - 18:55

Je veux bien être ton compagnon de galère si le coeur t'en dis ?

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 19 Sep - 22:14

Jeremy : Bah en fait j'avoue que je sais pas trop comment ça pourrait les relier en fait si ni l'un ni l'autre ne laisse personne le savoir À moins qu'ils l'apprennent par accident ? Après je sais pas si c'est vraiment quelque chose d'intéressant qui s'ébruite, à savoir qu'il doit y avoir des tas de personnes sur cette île de fous avec une enfance de merde Sinon si tu trouves autre chose ou un truc pour compléter je suis partant

Joy : Owi, une compagne de galère Après ils ont genre pas du tout le même caractère, Semyon c'est le mec qui en groupe se renferme sur lui et ne pète pas un mot, et qui accorde difficilement sa confiance. Bon leur différence peut aussi jouer en leur faveur, si Joy lui tombe dessus et qu'elle est suffisamment captivante pour qu'il ne lui en veuille pas
PILULES AVALÉES : 53
MIROIR : François Arnaud
IDENTITÉ : Juju
A DÉBARQUÉ LE : 01/10/2017
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 20 Oct - 20:32

AHHHH Je suis tellement impardonnable de mon retard.

oui c'est vrais après j'ai peut-être une idée mais du coup sa se transformerais en quelque peut négatif avec Jeremy ou plutôt quelque chose qui fait peur mdr
parce que en te voyant même si vous venais pas du même endroit tu pourrais ressembler a quelqu'un que Jeremy a connue au dernier foyer ou il était avant d'arriver ici et sa pourrais le terrifier.

je peut te proposer un lien positif avec Kyle il a aussi été en foyer mais c'est quelqu'un de réserver et de très timide tout le contraire de Jeremy sauf bien sur quand on le mais en colere ou il ne vaut mieux pas avoir de couteau a proximité mdr

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Sam 21 Oct - 14:30

T'inquiète, y'a pas de souci
Eh bah ouais, on peut faire comme ça pour Jeremy Après, en ce moment Semyon est un peu en train de péter un câble donc il n'aura vraiment pas de mal à faire peur à Jer

Pour Kyle, Sem aurait peut-être pu le voir se mutiler à un moment ou un autre dans un coin d'Ostrov, puis aurait pu l'arrêter en mode "qu'est-ce que tu fous, ils vont t'foutre à l'isoloir" ? Pis l'aider à la suite de l'incident, et vu qu'il est arrivé assez récemment Sem aurait pu le "guider" dans l'hôpital (dans la mesure du possible ) Aprèèès, j'ai vu que Kyle connaissait bien Charlie, et vu que c'est la psy de Sem et qu'elle l'intrigue il aurait pu lui pauser des questions sur elle en furt Sans lui révéler qu'il est son patient.

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Sam 21 Oct - 14:43

JEREMY : Mdr ah oui sa devrais donnée quelque chose de pas mal alors aprés pour couronner un peut le tout Jeremy et un vrais fouineur il fouille un peut toute les chambre et se qui transforme sa chambre en une mine de trésor en décuvant sa sem pourrais venir et peut-être faire chanter Jeremy ? xd (mon pauvre Jeremy je suis trop sadique avec lui mdr)

KYLE : je suis grave d'accord sa pourrais être pas mal après il faut que tu sache que c'est vraiment quelqu'un de solitaire qui aime être seule parce que c'est se qu'il a eu pendant 3 ans quand il a été enfermer dans la cave du coup depuis la seule personne en qui il a confiance c'est Charlie du coup il ne te fera pas confiance du tout au début.
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 61
MIROIR : Barbara Palvin
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : DANDELION
A DÉBARQUÉ LE : 02/11/2017

SITUATION : "Mante Religieuse"
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 8 Nov - 13:29

BON! J'aime pas venir en touriste... Mais 'veux un lien avec toi et je sais pas encore quoi.

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Dim 19 Nov - 1:21

J'VOUS OUBLIE PAS Mais shame on me quand même pour le retard, plates excuses

Jer : J'avoue que si Sem découvre son butin, ça va être la joie Mais je le vois pas tellement le faire chanter, dans le sens où il menacerait pas de le dénoncer au personnel, il leur fait pas assez confiance. Maintenant, c'est clair qu'il va peut-être aller réclamer quelques trucs ou l'autre à Jer de temps en temps (il réussit à voler de la drogue ou des cigarettes ? )

Kyle : Gentille Charlie Bah, oui, ça m'paraît bien du coup. Sem n'est pas très social de base, alors c'est sûr qu'il va pas pousser si Kyle se montre trop distant. Cela dit je pense qu'il va quand même se faire présent pour lui de temps en temps (quand il y pense ), jusqu'au moment où il va apprendre pour Charlie. Alors là, il va commencer à s'intéresser davantage à Kyle

Vik : Après avoir relu ta fiche (d'ailleurs, elle est magnifiquement écrite ), je me dis que Semyon pourrait ne pas se faire avoir par son petit air angélique Surtout parce que, de base, c'est un grand râleur de première qui s'méfie de tout le monde, rendu assez paranoïaque. Du coup Vik aurait pu essayer de l'avoir à un moment ou un autre ? Et s'être heurtée à un mur de glace ? Je sais pas comment elle réagirait
PILULES AVALÉES : 53
MIROIR : François Arnaud
IDENTITÉ : Juju
A DÉBARQUÉ LE : 01/10/2017
SITUATION : Celibataire
EST ÂGÉ DE : 27 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Dim 19 Nov - 9:15

JEREMY : Le butin et tout de même dure a trouver vue le nombre de cachette que Jeremy a dans l'hôpital il en aura surement comme les médicament etc etc objet livre enfin tout se qu'il trouve que sa peut servir il prend en particulier a se qu'il n'aime pas trop xd après il pleut réclamer il peut, mais on na jamais rien sans rien ahah

KYLE : Je me pose juste la question pourquoi sem s'intéresser autant a Charlie ?

Kyle et proche d'elle parce que c'est elle qui la sauver de sont enfer elle n'aurais pas êtes la il y a bien longtemps que Kyle serais plus la xd autrement je suis pour sa pourrais être intéressant même s'il ne te parle pas beaucoup parce que c'est un grand timide mais se n'est pas toujours le cas avec les personne qu'il a précis si tu arrive a te mètre dans les bonne grâce de Kyle quand il est en crise tu ne risque pas grand chose xd
ADMINISTRATRICE
PILULES AVALÉES : 61
MIROIR : Barbara Palvin
IDENTITÉ : 'Joke
CRÉDITS : DANDELION
A DÉBARQUÉ LE : 02/11/2017

SITUATION : "Mante Religieuse"
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 21 Nov - 10:06

L. Semyon Kozlov a écrit:
Vik : Après avoir relu ta fiche (d'ailleurs, elle est magnifiquement écrite ), je me dis que Semyon pourrait ne pas se faire avoir par son petit air angélique Surtout parce que, de base, c'est un grand râleur de première qui s'méfie de tout le monde, rendu assez paranoïaque. Du coup Vik aurait pu essayer de l'avoir à un moment ou un autre ? Et s'être heurtée à un mur de glace ? Je sais pas comment elle réagirait

Moh merci !!!
Si Semyon résiste à Viktoria, ça risque de la faire craquer. Parce qu'elle n'est pas du genre à abandonner si facilement, quitte à le poursuivre avec un couteau dans les couloirs... Je pense qu'elle pourrait être assez perturbée par son corps rempli de tatouage, et ça pourrait encore plus la frustrer de ne pas pouvoir "y goûter". xD Après, il y a de fortes chances pour que Vik s'amuse à séduire Semyon, déjà parce qu'il est BG. mais aussi parce qu'elle est trop curieuse, elle aimerait bien voir ses tatouages cachés... Après je sais pas trop ce que ça pourrait donner. Entre négatif et tordu. ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   

semyon » KINGS NEVER DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant