AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 
 

 semyon » KINGS NEVER DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 3:16


hungry
wolves are
howling tonight


russe ▲ patient ▲ bi

maladies ▲ Automutilation, masochisme, trouble explosif intermittent, toxicomanie.

caractère ▲ Indépendant. » Fidèle. » Persévérant. » Sincère. » Audacieux. » Ouvert. » Passionné. » Gamin des rues. » Impulsif. » Violent. » Rancunier. » Bordélique. » Vulgaire. » Possessif.

anecdotes ▲ Tu as un accent à couper au couteau, tiraillant entre le russe et l’anglais d'Amérique. » Tu fais partie de ces patients qu’on surveille de très près, mais qui ont quand même droit au minimum de liberté disponible ici-bas. » L'enfermement te pèse énormément. » Tu as fini par accepter ta condition de patient ici. Accepter "l'aide" qu'on t'offre, pour ce qu'elle vaut. » Ton nom de famille, Kozlov, signifie Bouc dans ta langue maternelle. » Chaque tatouage a une signification. Certains notamment sont là pour rappeler que tu es juif. » Tu dessines beaucoup, de tout. C'est notamment toi qui a dessiné une grande majorité de tes tatouages. » Au début de ton internement, tu as supporté le manque comme tu le pouvais. Et si tu te lèves encore régulièrement avec cette envie, à présent tu n’es plus aussi accro qu’avant. Pas le choix. » Autant tu peux comprendre qu’un endroit tel qu’Ostrov existe avec toutes ses dérives, autant la présence de mineurs ici t’est inconcevable. » Tu caresses vaguement l’espoir de ressortir un jour mais ne te leurres pas ; ton séjour ici sera long.
Né à Moscou.
Père alcoolique et violent.
Petite frappe, petit dealer de rue.
Mère assasinée.
Familles d'accueil.
Adolescence : problèmes mentaux.
Déménagement à Edimbourg chez ta tante.
Ostrov.
Arrivée de Clyde (ancien dealer, ami, confident, attirance non-avouée) à Ostrov, tu le pensais traître alors qu'il n'en était rien.
UN TYPE D'EDIMBOURG ▲ Quelqu'un que t'as connu pendant la meilleure période de ta vie, pendant ton passage à Edimbourg (2010 à 2016). Qu'il soit l'un des gars que tu croisais tous les matins en passant devant la gare ou un ancien ami, garde ou patient, peu importe. Il t'rappellera toujours ces jours, où tu t'accordais un semblant d'vie heureuse.

UN AMI AVEC QUI C'EST FACILE. ▲ Quelqu'un avec qui tu t'entends bien, avec qui tu parles de choses faciles, futiles, presque innocentes. Vous évitez de parler de l'isoloir, de votre condition, des gardes. Vous avez peut-être une passion en commun, une culture que vous apprenez de l'autre. C'est ta petite bulle d'air à Ostrov.

UN COMPAGNON DE GALÈRE. ▲ Quelqu'un avec qui le courant passe bien, avec qui tu peux partager (presque) tout. Que ce soit dans le vécu ou les maladies, cette personne te comprend et sait ce qui te tourmente. En retour, tu es toujours là pour lui/elle.

UN AMI QUI N'EN N'EST PAS UN. ▲ Quelqu'un qui se dit t'apprécier (dans la mesure du possible) et qui se montre sympathique avec toi. Ses intentions sont cependant mauvaises et il/elle ne veut que profiter de toi.

UN ENNEMI DÉCLARÉ. ▲ Quelqu'un avec qui la guerre est clairement déclarée. Aucun faux semblant ni d'hypocrisie, votre relation est clairement mauvaise. Tu serais prêt à encastrer ce type/cette fille dans un mur même au prix d'un long séjour en isoloir.

UN MEMBRE DU PERSONNEL QUI T'A DANS L'OS. ▲ Quelqu'un qui n'a pas de raison directe de t'approcher et avec qui tu n'as jamais ou rarement parlé, mais dont tu sens la présence malsaine autour de toi. Attentions, surveilles tes arrières.

N'IMPORTE QUOI. ▲ Ramenez-vous, c'est la fête ! Semyon est franc, vulgaire, blessant, loyal, indépendant, tenace, un peu maso sur les bords, blessé dans son petit coeur d'agneau tout tendre et prêt à abîmer n'importe qui/quoi pour pas grand chose (y compris lui-même).

UN MÉDECIN FOU. ▲ Loulou.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par L. Semyon Kozlov le Mer 20 Déc - 15:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 3:16

ces dames

... and the queen lived happily ever after in her damn castle with her own money and took care of her fucking self.
Charlie, plus qu'une psychologue ? Elle est arrivée après l'autre, le psy que t'aurais aimé encastrer dans un mur. Les débuts ont été partagés entre la méfiance naturelle et la curiosité. Une belle femme, aux idées idéalistes ancrées dans la tête, qui vient s'enterrer dans cette île de fous.
Il s'est passé quelques mois avant que tu n'apprennes par hasard que, cette femme, elle te ressemble beaucoup plus que ce que tu n'aurais pu penser. Des histoires sordides terrés sous le tapis - à la différence que, elle, elle a pu les garder enfouies cachés.
Peut-être que tu ferais mieux de lui laisser une chance après tout.

(c) Rivendell.
anastasia, comme des échos du pays Une russe échouée au beau milieu de cette île. Tu n'sais pas vraiment comment gérer la vague de souvenirs que son sillage provoque en toi.
Même si tu voudrais bien t'éloigner de cette femme, tu l'apprécies plus que tu n'l'aurais pensé. Elle t'a dans sa poche, tu t'rends même pas compte de l'influence qu'elle a sur toi.

(c) Eriam
viktoria, petit ange a perdu son auréole en carton Tu ne te fies pas à ses airs de sainte ni touche égarée. La comédie est bien jouée, certes, mais ce n'est pas suffisant. Son petit jeu de séduction ne t'a pas eu, pas totalement. (UC)

(c) Lolitaes
kriemhilde, la dorie suédoise Pourquoi ne réussis-tu pas à résister à l'envie de t'amuser de ses troubles de la mémoire ? Est-ce parce qu'une femme aussi bien foutue qu'elle ne devrait pas être enfermée ici à cause d'un cerveau défaillant ? Sûrement. Quoiqu'il en soit, la surprise passée, tu as décidé de jouer un peu avec elle. Quelques petites avances de ci de là qu'elle aurait oubliées le lendemain de toute manière - et puis ça te permet d'oublier les ennuis que l'arrivée de Clyde a remués.

(c) Lolitaes
hillevi, lors d'un cours de dessin agité Autant dire que tu ne t'attendais pas à tomber sur la parfaite réplique de Dorie-Suédoise. Tout aurait pu bien se passer si elle ne s'en était pas ouvertement pris à toi à cause d'un stupide dessin dans une connerie de groupe d'activités. (UC)

(c) lux aeterna
nirina, psychologue de seconde zone Vous étiez coincés ensemble dans une salle lors de la pseudo rébellion des patients. Ce n'était qu'une psychologue sèche et vaguement apeurée qui te portait lourdement sur les nerfs, et pourtant tu l'aurais vite oubliée après ce jour. Après tout, tu n'étais pas plus impliqué dans cette masquerade qu'elle. Mais c'était sans compter le patient qui l'a prise par surprise quelques jours plus tard, et ton aide apportée qui lui a évité une agression pure et simple. Dommage qu'elle ne t'en soit pas reconnaissante pour un sou.

(c) avengedinchains
margot, victime involontaire Elle, tu n'as pas fait exprès de la blesser. Cela faisait plusieurs jours que tu avais arrêté de prendre des médicaments, volontairement et totalement sans permission. Le résultat a été que ta lucidité avait foutu le camp, et que tu as failli la tuer sur les toits d'Ostrov. Tu t'en es voulu, énormément, et n'as hésité que quelques secondes à lui demander pardon en dépit des avertissements des gardes. Pour ce que tes excuses valaient...

(c) lux aeterna
donnie, infirmière complice Tu n'avais pas pu résister à l'envie, quand tu t'es retrouvé avec un ressort rouillé en main et des furieuses tentations de te griffer, apaiser la pression en toi. Et quand il a fallu cacher les dégâts causés, tu es tombée sur cette femme. Tu as très rapidement voulu la faire taire, quitte à la menacer. Tu étais prêt à tout pour qu'elle n'ébruite pas ton secret.

(c) Angie
☾ ANESIDORA


Dernière édition par L. Semyon Kozlov le Dim 21 Jan - 11:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 3:16

ces messieurs

every man has the right to risk his life in order to save it.
clyde, souvenirs d'un paradis fugace D'abord juste un type dans un bar, anonyme, inintéressant. Puis c'est devenu plus que ça, un pote, un dealer, un confident, un visage connu à travers la foule. Vous aviez un passé semblable sur beaucoup de points, les codes de la rue dans la tête et une certaine volonté d's'en sortir. Le seul problème, c'était l'attirance, le sexe, l'amour, l'au-delà de tout ça. C'pas de ta faute, si t'arrives pas à assumer cette partie de toi...
Et quand t'es parti, l'un a cru que c'était par peur et l'autre par vengeance...
(uc)

(c) Cproject.
uddidealer par procuration Les rumeurs, les rumeurs. Le passé de c'type. Ca fait un an qu't'as plus touché à la drogue et tu pensais t'être définitivement débarrassé d'cette merde. Mais non. Dès que tu pourras approcher l'ex-dealer tu lui demanderas un peu de rêve en poudre, peu importe le prix.

(c) Hallows
loulou, docteur maboul Qui est-il donc, pour profiter de vos tares mentales ainsi ? Tu n'es pour cet homme qu'un objet de recherche duquel il ne restera sûrement pas grand chose à la fin. La psychiatrie s'est transformée en laboratoire et le patient, en cobaye. Et tu n'peux rien tenter pour l'empêcher de t'analyser... Mais peut-être n'en as-tu pas envie ?

(c)LoneWolf
jeremyvictime pas si innocente que ça Il a peur de toi. Faut dire aussi qu'il t'a rencontré dans une mauvaise passe, alors que tu sortais de l'isoloir et que ta lucidité hésitait à pointer le bout de son nez. Quoiqu'il en soit il te craint, et tu en profites en jetant tes remords à la poubelle. Et quand t'as découvert la petite cachette de tous les objets qu'il a volés, tu t'es pas gêné pour te fournir impunément. Après tout, il la fermera bien devant tes poings, non ?

(c) Schizophrenic
kyle, un service pour un service ? Tu l'as trouvé en pleine crise, tout simplement dépassé par ses maladies. Pas l'choix, tu lui as offert de l'aide, parce que tu n'es pas assez vil pour lui souhaiter l'isoloir. Et au final ça a payé, puisqu'il est apparu comme un proche ami de ta psy. Celle qui t'intrigue tant. Peut-être pourra-t-il assouvir ta curiosité ?

(c) notyourmama
piercefrère gardien T'aurais pas dû toucher à Margot, ça, tu l'as compris. Pierce a mis le point d'honneur à te le faire comprendre jusque dans ta peau alors que tu étais à l'isoloir, et tu te souviendras de sa violence pendant longtemps. Et pourtant, ses agissements et sa fureur n'ont pas éveillé tes soupçons sur leur relation comme ils auraient dû en temps normal.

(c) Antithèse
☾ ANESIDORA


Dernière édition par L. Semyon Kozlov le Mer 20 Déc - 15:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 3:17

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 14:28

COUCOU TOI

Alors, y a un truc que tu cherches qui pourrait coller si tu veux un lien avec mon Loulou

@L. Semyon Kozlov a écrit:
UN MÉDECIN/PSYCHIATRE FOU.
» Quelqu'un qui cherche à abuser de tes troubles afin de servir ses propres intérêts, qui t'enfonce davantage dedans au lieu de t'aider.

Bon, Loulou est pas si mauvais que ça, mais ça peut lui arriver d'être bien cinglé. Son but c'est de se faire interner, donc d'être lui-même patient alors qu'il l'est pas. Il se concocte un plan qui peut, peut-être ou pas, marcher. Pour ça, il faut qu'il fasse des recherches sur les patients d'Ostrov. Semyon pourrait être un de ses objets de recherche

J'ai Uddi aussi comme personnage, s'il t'intéresse, je suis tout à toi yeah
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 15:51

HOLA

Muhahaha, j'espérais bien que tu le verrais
Vouloir se faire interner, best ambition ever
Je ne sais pas en quoi consiste ce plan diabolique, mais en tout cas Semyon ne posera pas de problème à servir de cobaye... Enfin dans un premier lieu il va faire genre qu'il ne veut pas, que c'est maaal et tout, mais il ne faudra pas longtemps pour le convaincre de la fermer. Maintenant reste à voir ce dans quoi Loulou va l'entraîner

*s'en va zieuter la fiche d'Uddi*
Hm... Uddi est un ancien dealer et Semyon un toxico-mais-plus-trop, et je le vois bien aussi avoir un peu dealé de ci, de là en Russie S'il avait appris qu'Uddi avait dealé autrefois, Sem aurait pu dans une rare crise de manque s'en prendre à lui du genre "donne moi d'la droooogue " ? Bien sûr en oubliant sur le moment que, non, Uddi ne peut plus
*se creuse la tête pour d'autres idées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 16:22



N'est-ce pas que c'est une belle ambition
En fait, son plan, c'est de comprendre les patients, comment ils se comportent, pourquoi ils se comportent de telle ou telle manière, puis de les imiter pour espérer devenir vraiment comme eux un jour... Donc Loulou veut faire un mix de toutes les maladies possibles qui existent à Ostrov, manger cette belle salade et devenir le patient ultime... Ouais c'est chelou.
Donc, donc, donc, Loulou pourrait analyser le cerveau de ce cher Semyon ( tout en douceur ), analyser ses réactions face à différentes situations, etc, etc, etc Ça te paraît pas génial cette idée ?

Et pour ce qui est du lien Semyon/Uddi, ça pourrait être vraiment drôle ton idée Parce qu'Uddi serait un peu genre "mais lâche-moi, andouille" parce que Semyon lui taperait sur les nerfs à force d'insister. Puis, après ça peut tourner en "ok, je vais t'en donner d'la drogue t'inquiète pas, mais avant faut que tu fasses quelque chose pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 17:16

Mais elle me paraît tout à fait bien cette idée (j'espère que ce sera tout en douceur, j'veux récupérer Sem en plus ou moins bon état après hein ). D'autant que s'il fait ça plusieurs fois, Semyon commencera à être de plus en plus violent, instable, pas cohérent du tout (le stress, la peur, tout ça) Pis je suppose que Loulou se sera protégé, mais il va sûrement essayer de s'en prendre à lui à un moment où un autre

Après ça en ce qui concerne Uddi, s'il peut réellement fournir Semyon, il va être ravi Ca fait quasiment un an, donc, qu'il n'y a plus touché. Ses résolutions tomberont très vite s'il est soumis à la tentation directe, et puis tant pis pour tout le reste. 'Fin ça dépend aussi ce qu'Uddi lui demanderait en retour, parce que tuer des gens Sem veut bien mais il n'a jamais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 17:31

T'inquiète pas, ça sera une douceur encore plus douce que la douceur Et Loulou se sera protégé, bien sûr, mais vois-tu, Loulou n'est pas toujours très prudent... Sem pourra donc peut-être lui en mettre une à un moment donné, qui sait

On va voir s'il y arrive Faudrait déjà qu'il mette la main sur quelque chose, par contre Mais c'est possible, ne t'en fait pas Et je pense pas qu'Uddi lui demanderait de tuer quelqu'un, quand même. Plutôt des trucs du genre aller voler quelques dossiers dans le bureau d'un psy et lui donner, quelque chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 17:49

Well, ça me va ! Surtout s'il y a la possibilité qu'il abîme un peu Loulou Et pour Uddi y'aura pas de problème dans ce cas. Semyon a aussi pas mal volé en Russie, du coup même s'il doit attendre il se dira que c'est peu cher payer Maintenant, le retour de flamme qu'il va se prendre en constatant que la sécurité n'est pas pareille, ça c'est une autre chose

Du coup je sais pas si tu es libre, mais en tout cas moi je suis dispo pour un RP avec l'un et/ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 18:35

Hello ! *-*
En tant que psy/patient, il nous faut un lien u.u Du coup je te met une rapide description de Charlie ^^

Charlie:
 

Tu aimerais plutôt du positif, du négatif, de l’ambigu, de l'évolutif, de... Ouais bon tu m'as compris xD T'avais déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 18:46

@L. Semyon Kozlov a écrit:
Well, ça me va ! Surtout s'il y a la possibilité qu'il abîme un peu Loulou Et pour Uddi y'aura pas de problème dans ce cas. Semyon a aussi pas mal volé en Russie, du coup même s'il doit attendre il se dira que c'est peu cher payer Maintenant, le retour de flamme qu'il va se prendre en constatant que la sécurité n'est pas pareille, ça c'est une autre chose

Du coup je sais pas si tu es libre, mais en tout cas moi je suis dispo pour un RP avec l'un et/ou l'autre

Super, génial Qu'est-ce qu'on a de bons liens dis donc

Pour l'instant je prends pas plus de RPs, je suis saturée sur mes deux comptes, mais t'es dans ma liste et je te contacte dès que j'ai de la place !
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 18:59

Charlie : Hey
Ui, je comptais justement bientôt de poker

Hm... Négatif évolutif ?
Charlie vient d'arriver à Ostrov, hors Semyon y est déjà depuis onze mois. Du coup je me disais en fait qu'avec son ancien psy ça ne se passait pas très bien, et qu'il vient de changer Mais par conséquent, il serait vraiment... Réticent vis-à-vis de Charlie (et puis il n'aime pas trop parler de lui aussi, ce qui tombe assez mal XD). D'autant qu'il est vraiment instable. Même s'il y met la plupart du temps du sien pour aller mieux, il a des passages à vide et il pète facilement un câble à ce moment-là. Enfin bref, je suppose qu'il ne rendrait pas la tâche aisée à Charlie
Maintenant c'est sûr qu'il leur faut une évolution (ils ont tous les deux connu les foyers et un homme de leur famille qui les maltraitait, ça peut aider ?)

Loulou : T'as vu hein ? Et ça marche pour le RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 19:10

Héhé Charlie a pas forcément l'habitude des cas extrêmement compliqués elle a jamais travaillé en asile ou en hôpital psychiatrique. Mais paradoxalement, les cas compliqués (et particulièrement quelqu'un comme Sem qui lui rappellera son propre passé) lui rappelle pourquoi elle a voulu faire ce métier donc elle sera sûrement très patiente et calme (c'est un peu une de ses traits de caractère principaux son sang-froid). Après j'ai du mal à voir comment elle pourrait venir à parler de son passé à Sem. Ou alors ce dernier pourrait surprendre une conversation entre elle et Kaelan ou Ania ?

PS: désolée pour les fautes, téléphone oblige x)
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 19:50

Je n'ai pas encore trop bien développé l'histoire avec l'autre psy, mais du coup voir Charlie patiente et calme ça pourrait le changer, et donc au moins l'intriguer

Oui, il pourrait bien avoir entendu des trucs qu'il ne fallait pas (enfin si tu veux bien hein x) ), quelques temps après qu'il ait fait la connaissance de Charlie. Maintenant, je pense que ça ne le ferait que revivre plus intensément son passé, et du coup ça pourrait le faire un peu disjoncter. Je ne sais pas comment Charlie réagirait, au fait qu'il connaisse un bout de son passé ? Ou croie connaître, il aurait tout à fait pu avoir entendu un bout de discussion et extrapoler/mal interpréter

(T'inquiète )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 20:08

Mais oui si je te propose c'est que je veux bien x) ça pourrait même être sacrément amusant ^^
Pour la réaction de Charlie tout dépend à quel stade de connaissances ils en sont. Si c'est au début, elle risque fort de très mal gérer et de perdre le contrôle de ses émotions (ça pourrait justement être la première fois que Sem découvre une autre de ses facettes !). Si ils se connaissent déjà bien elle sera plus du genre à essayer d'utiliser ça pour la thérapie de Sem en se disant que maintenant qu'il sait autant en profiter ^^
Après, je vois bien un attachement de Charlie vers Sem justement du fait de leurs passés semblables (à voir si l'attachement en question serait réciproque ou non). En plus comme ça si Charlie apprend que Loulou se sert de Sem pour ses expériences elle aura une raison de plus de le haïr et de vouloir lui péter les tibias xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 7 Juil - 12:37

Coucou

Je l'avoue, je viens un peu en mode touriste. Je sais que nous pouvons avoir un lien intéressant mais je n'arrive pas à creuser l'idée !

Donc je vais commencer par te faire un bref résumé de mes deux perso et après nous verrons ce qu'il sera possible de faire.

Pour Amy : Elle est atteinte de troubles de stress post-traumatiques. Elle a été violé à plusieurs reprises par des hommes, de ce fait elle ne les apprécie pas du tout. Sauf que Edward, est en train de faire changer peu à peu sa vision sur les hommes et elle peut désormais entretenir une relation avec eux sans avoir envie de les massacrer. Sachant que Semyon et Amy ont deux point commun : l'automutilation et la violence physique.
Amy est très violente, une fois qu'elle se bat avec quelqu'un (en ce moment ces plus les hommes mais ça peu changer), elle ne lâche pas sa prise et veut faire couler encore plus de sang. Elle est comme possédé et veux voir du sang. Pleins de sang.
Amy sera froide et distante avec lui et un peu sarcastique et ironique.

Pour Nathan : Il est schizophrène et pyromane. Depuis son séjour en prison sa schizophrénie est devenu plus grande, car maintenant il entend une seule et même voix Lucie. C'est son amie, son soutien et la raison de ses actes barbares. Il fait tout ce qu'elle lui dit. Enfin presque. Quand elle parle de son frère, il devient fou au point de vouloir se fracasser le crâne pour ne plus avoir à l'entendre.
Pour sa pyromanie, il aime brûler à peu près tout. C'est son petit plaisir, le feu, le feu, le feu.
Il aime brûler les personnes qui se mettent en travers de son chemin. Bon à Ostrov ça va être compliqué mais pourquoi pas.
Nathan est plutôt méfiant mais une fois les présentations faites, il peut rapidement se montrer souriant et avenant. Par contre une fois menacé ou agressé il partira au quart de tour et sera très violent.

Voilà voilà !

J'espère qu'on trouvera un lien sympa
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 1:33

Charlie : Hm, ce serait intéressant à explorer qu'il découvre ça au début de leur relation, si ça montre une autre facette de Charlie D'autant que Semyon aura plus de chance de se livrer à elle dans le sens qu'avec une personne totalement inconnue, "sans histoire", il ne verra pas l'utilité de la chose. Il se dira qu'elle pourra pas comprendre, qu'elle saura pas de quoi il parle et cetera, alors qu'il se sentira plus en confiance avec des gens cabossés d'la vie 😄 Du coup, je le vois bien d'abord être distant, puis réagir brutalement en entendant la discussion et enfin se détendre.
Mais je pense que, oui, il s'attacherait à Charlie vu leur passé. Des gens avec une vie difficile il en a connus, mais elle serait la première du personnel d'Ostrov.
Et pour les expériences, Semyon ne le lui dirait pas volontairement, ça sortirait plutôt sans faire exprès au détour d'un rendez-vous ou quoi Et puis il minimisera la chose aussi, ça c'est sûr.
Tu aurais de la place pour un petit RP ?

Amy : Bonjour T'inquiète, j'aime bien les touristes c'est la saison (même si je t'avoue qu'en ce moment mon cerveau est aussi parti en vacance )
Une idée toute bête vient de me traverser pendant que je regardais ta fiche. Semyon est du genre ouvert mais il est légèrement homophobe du fait de son passé en Russie (enfin, il ne va pas cracher sur le dos des homosexuels, mais il se sent extrêmement mal à l'aise vis-à-vis d'eux) (et il ne s'accepte donc pas du tout avec sa bisexualité). Je sais pas s'il pourrait y avoir quelque chose à jouer avec ça vu qu'Amy est lesbienne ? Genre il le découvre, il la regarde bizarrement, elle s'en aperçoit, ça chauffe entre eux etc. Et à partir de là, leurs pathologies communes pourraient prendre le relais Semyon est plutôt du genre à rester calme et réservé en temps général, mais quand on lui cherche des ennuis il part au quart de tour !

Nathan : Je cherche un moyen pour lequel ils auraient été amenés à se parler, parce que Sem n'est pas du genre non plus à faire le tour de la pièce pour se présenter Est-ce que Nathan serait du genre à parler à voix haute à Lucie ? D'après ce que j'ai compris ça fait un mois qu'il est à Ostrov, il pourrait avoir intrigué Sem jusque là. Genre il le regardait de loin sans vraiment l'approcher sans être très discret, ce qui aurait pu attirer son attention également...
*part à la pêche aux idées*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 6:33

Ça me va ! Ça me va même beaucoup !
Pour le rp j'ai de la place en revanche je peux pas le commencer pour l'instant. Est ce que ça te dérange de commencer ou d'attendre ? Et tu veux qu'on le fasse à quel "stade" de leur relation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 8:37

Génial
Oui, je peux commencer tout prochainement !
Hm... Ça t'irait au tout début, voir leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 9:42

Merci tu me rends un grand service là ^^
Ça me va ! Leur première séance donc ?
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 12:39

Yep ! Je t'envoie bientôt le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Jeu 13 Juil - 15:01

Pour Amy : Ton idée me plaît bien. On partirait plus sur un lien négatif du coup ? Ça me va aussi. D'ailleurs vu qu'elle déteste les hommes, ça me paraît plus logique.
Mais si tu le souhaites on peut aller un peu plus loin. Genre Amy pourrait essayer de discuter avec lui pour l'aider à sur passer son homosexualité refoulé.

Pour Nathan : Oui quand il est tout seul à sa table dans la salle commune ou à la cafétéria, il peut en effet parler à voix haute avec elle. Mais je pense qu'on peut exploiter un peu plus ton idée. Par exemple : Nathan pourrait avoir une discussion avec Lucie, Semyon l'observe au loin. Nathan aura d'un coup une violente crise et Semyon viendrait le secourir pour l'aider à traverser cette crise. On partirait du coup, plus sur un lien positif. Et la suite se fera au fur et à mesure de notre RP.

Dit moi ce que tu penses des deux idées
Revenir en haut Aller en bas
PILULES AVALÉES : 770
MIROIR : stephen james.
IDENTITÉ : anesidora (emily).
CRÉDITS : anesidora (avatar) » bat'phanie (signature) » whoiselijah (gifs) » dragon (crackship).
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017

SITUATION : quelque part entre le désir et le néant total.
EST ÂGÉ DE : 26 ans.
avatar

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Jeu 13 Juil - 16:15

Les deux idées me plaisent beaucoup toutes les deux

Pour Amy, ce serait effectivement bien qu'elle l'aide avec son homosexualité (même si j'avoue que je vois mal comment raccorder leur lien négatif à "parlons un peu de ton orientation veux-tu" ). Semyon l'enverrait bouler dans un premier temps de toute manière mais je pense qu'avec le caractère d'Amy il se laisserait assez facilement atteindre Mais d'un autre côté, ça l'énerverait vraiment de voir qu'elle a plus d'emprise sur lui qu'il ne le voudrait et donc, il serait d'autant plus chiant

Pour Nathan, tout me va parfaitement Tu es libre pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Jeu 13 Juil - 18:00

Pour Amy : Disons qu'ils pourraient avoir un lien négatif au début et après positif. Si Amy arrive à s'attacher à Semyon, elle sera contente. Car mine de rien grâce à lui, elle arrive à surpasser son envie de fracasser tous les hommes qu'elle croise. Je ne sais pas comment définir le lien qu'ils auront ensemble, mais j'aime beaucoup l'idée. Semyon sera le deuxième homme avec qui elle s'entendra "bien" depuis son arrivée à Ostrov.

Je suis partante pour un RP, du coup on le fait avec mes deux persos ? Ou tu as une plus grande préférence pour l'un ?

Et je préfère te prévenir, j'ai posté une absence pour ce week-end. mais tu peux toujours en commencer un et je te réponds à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   

Revenir en haut Aller en bas
 

semyon » KINGS NEVER DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erik Johnson et Semyon Varlamov au Colorado!
» Kings 2011-2012
» Los Angeles Kings
» "Line up" des Kings de Los Angeles
» Transaction TAMPABAY// LA KINGS !!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ostrov Island :: Monsters Among Us :: Fearful Pranks Ensue :: Wanna be my friend ?-