AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous avons besoin de psychologues et de médecins.
D'ailleurs, pensez à nos scénarios, ils sont très attendus ! ♥
Merci de jeter un coup d'œil aux pathologies du forum.

Partagez | 

semyon » KINGS NEVER DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PILULES AVALÉES : 104
MIROIR : Stephen James
IDENTITÉ : Tris
CRÉDITS : coco câline (avatar) » bat'phanie (signature) » coco made me do it (gifs)
A DÉBARQUÉ LE : 03/07/2017
FORCE : 423

SITUATION : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 25 ans.
L. Semyon Kozlov

MessageSujet: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 3:16

25 yo - patient - room #75
lazar semyon kozlov
insanity. » automutilation. » masochisme. » violence. » toxicomanie.

facts about you. » Tu as un accent à couper au couteau, tiraillant entre le russe et l’anglais d'Amérique. » Tu fais partie de ces patients qu’on surveille de très près, mais qui ont quand même droit au minimum de liberté disponible ici-bas. » L'enfermement te pèse énormément. » Tu as fini par accepter ta condition de patient ici. Accepter "l'aide" qu'on t'offre, pour ce qu'elle vaut. » Ton nom de famille, Kozlov, signifie Bouc dans ta langue maternelle. » Chaque tatouage a une signification. Certains notamment sont là pour rappeler que tu es juif. » Tu dessines beaucoup, de tout. C'est notamment toi qui a dessiné une grande majorité de tes tatouages. » Au début de ton internement, tu as supporté le manque comme tu le pouvais. Et si tu te lèves encore régulièrement avec cette envie, à présent tu n’es plus aussi accro qu’avant. Pas le choix. » Autant tu peux comprendre qu’un endroit tel qu’Ostrov existe avec toutes ses dérives, autant la présence de mineurs ici t’est inconcevable. » Tu caresses vaguement l’espoir de ressortir un jour mais ne te leurres pas ; ton séjour ici sera long.
  • indépendant
  • possessif
  • fidèle
  • rancunier
  • persévérant
  • impulsif
  • sincère
  • vulgaire
  • audacieux
  • violent
searching for friends
TU CHERCHES » UN AMI AVEC QUI TOUT EST FACILE.
» Quelqu'un avec qui tu t'entends bien, avec qui tu parles de choses faciles, futiles, presque innocentes. Vous évitez de parler de l'isoloir, de votre condition, des gardes. Vous avez peut-être une passion en commun, une culture que vous apprenez de l'autre. C'est ta petite bulle d'air à Ostrov.

TU CHERCHES » UN COMPAGNON DE GALÈRE.
» Quelqu'un avec qui le courant passe bien, avec qui tu peux partager (presque) tout. Que ce soit dans le vécu ou les maladies, cette personne te comprend et sait ce qui te tourmente. En retour, tu es toujours là pour lui/elle.

TU CHERCHES » UN AMI QUI N'EN N'EST PAS UN.
» Quelqu'un qui se dit t'apprécier (dans la mesure du possible) et qui se montre sympathique avec toi. Ses intentions sont cependant mauvaises et il/elle ne veut que profiter de toi.

TU CHERCHES » UN ENNEMI DÉCLARÉ.
» Quelqu'un avec qui la guerre est clairement déclarée. Aucun faux semblant ni d'hypocrisie, votre relation est clairement mauvaise. Tu serais prêt à encastrer ce type/cette fille dans un mur même au prix d'un long séjour en isoloir.

TU CHERCHES » UN MEMBRE DU PERSONNEL QUI T'A DANS L'OS.
» Quelqu'un qui n'a pas de raison directe de t'approcher et avec qui tu n'as jamais ou rarement parlé, mais dont tu sens la présence malsaine autour de toi. Attentions, surveilles tes arrières.

TU CHERCHES » N'IMPORTE QUOI.
» Ramenez-vous, c'est la fête ! Semyon est franc, vulgaire, blessant, loyal, indépendant, tenace, un peu maso sur les bords, blessé dans son petit coeur d'agneau tout tendre et prêt à abîmer n'importe qui/quoi pour pas grand chose (y compris lui-même).

TU CHERCHES » UN MÉDECIN FOU. » Loulou

want to know my story ?
Né à Moscou » Père alcoolique et violent » Mère assasinée » Familles d'accueil » Problèmes mentaux à partir de l'adolescence » Déménagement à Edimbourg chez ta tante » Ostrov.

Tu es né à Moscou. Ton père était alcoolique et te battait très régulièrement ; tu en as gardé de nombreuses cicatrices (aujourd'hui plus ou moins bien cachées sous tes tatouages). Tu as appris très vite le sens des responsabilités et surtout de la fuite. Tu as très vite fumé, baisé, volé, blessé. Quand tu avais quatorze an tu as trouvé chez vous ta mère morte ; c'était ton père qui l'avait tuée. Il a voulu t'emmener brûler le corps et c'est pendant cette sortie que les flics vous ont trouvés ; ton père a été arrêté et tu as été récupéré par les services sociaux. Tu as passé le reste de ton adolescence dans des familles d'accueil, en changeant trop souvent à cause de ton caractère difficile. Tu as développé tes problèmes liés à la douleur pendant cette période ; te mutiler c'était mal, impur, lâche et honteux mais incroyablement satisfaisant. Ces troubles se sont aggravés petit à petit, à mesure que les cicatrices s'accumulaient sur ton corps.
À tes dix-neuf ans tu as pu t'envoler pour Edimbourg avec tout l'argent que tu avais mis de côté de tes jobs (légaux ou non) et tu as retrouvé ta tante dans cette ville. Elle t'a permis d'habiter chez elle quelques mois le temps que tu trouves un petit travail là-bas, un logement, de quoi survivre. Tu y as vécu de très bonnes années, rencontré un homme avec qui le courant passait bien, qui est devenu ton tatoueur attitré (et plus par la suite). Mais tes pulsions étaient toujours là ; tu les as momentanément contrôlés en te tatouant partout mais viendrait un moment où il n'y aurait plus de place. Ta tante s'est aperçu de tes problèmes quand tu avais 24 ans et t'a interné à Ostrov. Tu y es donc depuis onze mois.

Dernière édition par L. Semyon Kozlov le Ven 7 Juil - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
CRÉDITS : coco câline (avatar) » bat'phanie (signature) » coco made me do it (gifs)

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 3:16

PSY. » À venir.

LES RPs. » www. »
Mendoza

ϟ

lien. » Description du lien ici.
Mckenzy

Lady

Lady

Rajouter:

Dernière édition par L. Semyon Kozlov le Dim 16 Juil - 13:02, édité 7 fois

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 3:16

SAVANT FOU. » À venir.
De Colombel

Solverson

Sir

Sir

ϟ

Rajouter:

Dernière édition par L. Semyon Kozlov le Dim 16 Juil - 13:06, édité 6 fois

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 3:17

À vous !
PILULES AVALÉES : 100
MIROIR : Finn Wittrock
IDENTITÉ : Dragon
CRÉDITS : ©ironshy ♡ ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
FORCE : 389

SITUATION : Veuf et divorcé à plusieurs reprises
EST ÂGÉ DE : 33 ans
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 14:28

COUCOU TOI

Alors, y a un truc que tu cherches qui pourrait coller si tu veux un lien avec mon Loulou

L. Semyon Kozlov a écrit:
UN MÉDECIN/PSYCHIATRE FOU.
» Quelqu'un qui cherche à abuser de tes troubles afin de servir ses propres intérêts, qui t'enfonce davantage dedans au lieu de t'aider.

Bon, Loulou est pas si mauvais que ça, mais ça peut lui arriver d'être bien cinglé. Son but c'est de se faire interner, donc d'être lui-même patient alors qu'il l'est pas. Il se concocte un plan qui peut, peut-être ou pas, marcher. Pour ça, il faut qu'il fasse des recherches sur les patients d'Ostrov. Semyon pourrait être un de ses objets de recherche

J'ai Uddi aussi comme personnage, s'il t'intéresse, je suis tout à toi yeah

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 15:51

HOLA

Muhahaha, j'espérais bien que tu le verrais
Vouloir se faire interner, best ambition ever
Je ne sais pas en quoi consiste ce plan diabolique, mais en tout cas Semyon ne posera pas de problème à servir de cobaye... Enfin dans un premier lieu il va faire genre qu'il ne veut pas, que c'est maaal et tout, mais il ne faudra pas longtemps pour le convaincre de la fermer. Maintenant reste à voir ce dans quoi Loulou va l'entraîner

*s'en va zieuter la fiche d'Uddi*
Hm... Uddi est un ancien dealer et Semyon un toxico-mais-plus-trop, et je le vois bien aussi avoir un peu dealé de ci, de là en Russie S'il avait appris qu'Uddi avait dealé autrefois, Sem aurait pu dans une rare crise de manque s'en prendre à lui du genre "donne moi d'la droooogue " ? Bien sûr en oubliant sur le moment que, non, Uddi ne peut plus
*se creuse la tête pour d'autres idées*
PILULES AVALÉES : 100
MIROIR : Finn Wittrock
CRÉDITS : ©ironshy ♡ ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 30/05/2017
FORCE : 389

SITUATION : Veuf et divorcé à plusieurs reprises
EST ÂGÉ DE : 33 ans
Loulou De Colombel

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 16:22

N'est-ce pas que c'est une belle ambition
En fait, son plan, c'est de comprendre les patients, comment ils se comportent, pourquoi ils se comportent de telle ou telle manière, puis de les imiter pour espérer devenir vraiment comme eux un jour... Donc Loulou veut faire un mix de toutes les maladies possibles qui existent à Ostrov, manger cette belle salade et devenir le patient ultime... Ouais c'est chelou.
Donc, donc, donc, Loulou pourrait analyser le cerveau de ce cher Semyon ( tout en douceur ), analyser ses réactions face à différentes situations, etc, etc, etc Ça te paraît pas génial cette idée ?

Et pour ce qui est du lien Semyon/Uddi, ça pourrait être vraiment drôle ton idée Parce qu'Uddi serait un peu genre "mais lâche-moi, andouille" parce que Semyon lui taperait sur les nerfs à force d'insister. Puis, après ça peut tourner en "ok, je vais t'en donner d'la drogue t'inquiète pas, mais avant faut que tu fasses quelque chose pour moi"

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 17:16

Mais elle me paraît tout à fait bien cette idée (j'espère que ce sera tout en douceur, j'veux récupérer Sem en plus ou moins bon état après hein ). D'autant que s'il fait ça plusieurs fois, Semyon commencera à être de plus en plus violent, instable, pas cohérent du tout (le stress, la peur, tout ça) Pis je suppose que Loulou se sera protégé, mais il va sûrement essayer de s'en prendre à lui à un moment où un autre

Après ça en ce qui concerne Uddi, s'il peut réellement fournir Semyon, il va être ravi Ca fait quasiment un an, donc, qu'il n'y a plus touché. Ses résolutions tomberont très vite s'il est soumis à la tentation directe, et puis tant pis pour tout le reste. 'Fin ça dépend aussi ce qu'Uddi lui demanderait en retour, parce que tuer des gens Sem veut bien mais il n'a jamais essayé
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 536
MIROIR : Mark Pellegrino
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2016

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 17:31

T'inquiète pas, ça sera une douceur encore plus douce que la douceur Et Loulou se sera protégé, bien sûr, mais vois-tu, Loulou n'est pas toujours très prudent... Sem pourra donc peut-être lui en mettre une à un moment donné, qui sait

On va voir s'il y arrive Faudrait déjà qu'il mette la main sur quelque chose, par contre Mais c'est possible, ne t'en fait pas Et je pense pas qu'Uddi lui demanderait de tuer quelqu'un, quand même. Plutôt des trucs du genre aller voler quelques dossiers dans le bureau d'un psy et lui donner, quelque chose comme ça...

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 17:49

Well, ça me va ! Surtout s'il y a la possibilité qu'il abîme un peu Loulou Et pour Uddi y'aura pas de problème dans ce cas. Semyon a aussi pas mal volé en Russie, du coup même s'il doit attendre il se dira que c'est peu cher payer Maintenant, le retour de flamme qu'il va se prendre en constatant que la sécurité n'est pas pareille, ça c'est une autre chose

Du coup je sais pas si tu es libre, mais en tout cas moi je suis dispo pour un RP avec l'un et/ou l'autre
PILULES AVALÉES : 162
MIROIR : Jenna Louise Coleman
IDENTITÉ : Lore
CRÉDITS : ghost.writer (avatar) - Isak (gif)
A DÉBARQUÉ LE : 01/12/2016
FORCE : 754

EST ÂGÉ DE : 34 ans
A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 18:35

Hello ! *-*
En tant que psy/patient, il nous faut un lien u.u Du coup je te met une rapide description de Charlie ^^

Charlie:

Tu aimerais plutôt du positif, du négatif, de l’ambigu, de l'évolutif, de... Ouais bon tu m'as compris xD T'avais déjà une petite idée ?
Crabe De Compagnie
PILULES AVALÉES : 536
MIROIR : Mark Pellegrino
CRÉDITS : ©Lonely_Angel – ©Solosland
A DÉBARQUÉ LE : 27/11/2016
FORCE : 2016

SITUATION : « Il y a quelque chose de pourri dans le royaume du Danemark »
EST ÂGÉ DE : 50 ans
Uddi D. Møller

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 18:46

L. Semyon Kozlov a écrit:
Well, ça me va ! Surtout s'il y a la possibilité qu'il abîme un peu Loulou Et pour Uddi y'aura pas de problème dans ce cas. Semyon a aussi pas mal volé en Russie, du coup même s'il doit attendre il se dira que c'est peu cher payer Maintenant, le retour de flamme qu'il va se prendre en constatant que la sécurité n'est pas pareille, ça c'est une autre chose

Du coup je sais pas si tu es libre, mais en tout cas moi je suis dispo pour un RP avec l'un et/ou l'autre

Super, génial Qu'est-ce qu'on a de bons liens dis donc

Pour l'instant je prends pas plus de RPs, je suis saturée sur mes deux comptes, mais t'es dans ma liste et je te contacte dès que j'ai de la place !

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 18:59

Charlie : Hey
Ui, je comptais justement bientôt de poker

Hm... Négatif évolutif ?
Charlie vient d'arriver à Ostrov, hors Semyon y est déjà depuis onze mois. Du coup je me disais en fait qu'avec son ancien psy ça ne se passait pas très bien, et qu'il vient de changer Mais par conséquent, il serait vraiment... Réticent vis-à-vis de Charlie (et puis il n'aime pas trop parler de lui aussi, ce qui tombe assez mal XD). D'autant qu'il est vraiment instable. Même s'il y met la plupart du temps du sien pour aller mieux, il a des passages à vide et il pète facilement un câble à ce moment-là. Enfin bref, je suppose qu'il ne rendrait pas la tâche aisée à Charlie
Maintenant c'est sûr qu'il leur faut une évolution (ils ont tous les deux connu les foyers et un homme de leur famille qui les maltraitait, ça peut aider ?)

Loulou : T'as vu hein ? Et ça marche pour le RP

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 19:10

Héhé Charlie a pas forcément l'habitude des cas extrêmement compliqués elle a jamais travaillé en asile ou en hôpital psychiatrique. Mais paradoxalement, les cas compliqués (et particulièrement quelqu'un comme Sem qui lui rappellera son propre passé) lui rappelle pourquoi elle a voulu faire ce métier donc elle sera sûrement très patiente et calme (c'est un peu une de ses traits de caractère principaux son sang-froid). Après j'ai du mal à voir comment elle pourrait venir à parler de son passé à Sem. Ou alors ce dernier pourrait surprendre une conversation entre elle et Kaelan ou Ania ?

PS: désolée pour les fautes, téléphone oblige x)

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 19:50

Je n'ai pas encore trop bien développé l'histoire avec l'autre psy, mais du coup voir Charlie patiente et calme ça pourrait le changer, et donc au moins l'intriguer

Oui, il pourrait bien avoir entendu des trucs qu'il ne fallait pas (enfin si tu veux bien hein x) ), quelques temps après qu'il ait fait la connaissance de Charlie. Maintenant, je pense que ça ne le ferait que revivre plus intensément son passé, et du coup ça pourrait le faire un peu disjoncter. Je ne sais pas comment Charlie réagirait, au fait qu'il connaisse un bout de son passé ? Ou croie connaître, il aurait tout à fait pu avoir entendu un bout de discussion et extrapoler/mal interpréter

(T'inquiète )

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mer 5 Juil - 20:08

Mais oui si je te propose c'est que je veux bien x) ça pourrait même être sacrément amusant ^^
Pour la réaction de Charlie tout dépend à quel stade de connaissances ils en sont. Si c'est au début, elle risque fort de très mal gérer et de perdre le contrôle de ses émotions (ça pourrait justement être la première fois que Sem découvre une autre de ses facettes !). Si ils se connaissent déjà bien elle sera plus du genre à essayer d'utiliser ça pour la thérapie de Sem en se disant que maintenant qu'il sait autant en profiter ^^
Après, je vois bien un attachement de Charlie vers Sem justement du fait de leurs passés semblables (à voir si l'attachement en question serait réciproque ou non). En plus comme ça si Charlie apprend que Loulou se sert de Sem pour ses expériences elle aura une raison de plus de le haïr et de vouloir lui péter les tibias xD
PILULES AVALÉES : 168
MIROIR : Natalie Dormer
IDENTITÉ : La chieuse
CRÉDITS : class whore stuff
A DÉBARQUÉ LE : 04/03/2017
FORCE : 612

SITUATION : Célibataire mais amoureuse
EST ÂGÉ DE : 30 ans
Amy McKenzy

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Ven 7 Juil - 12:37

Coucou

Je l'avoue, je viens un peu en mode touriste. Je sais que nous pouvons avoir un lien intéressant mais je n'arrive pas à creuser l'idée !

Donc je vais commencer par te faire un bref résumé de mes deux perso et après nous verrons ce qu'il sera possible de faire.

Pour Amy : Elle est atteinte de troubles de stress post-traumatiques. Elle a été violé à plusieurs reprises par des hommes, de ce fait elle ne les apprécie pas du tout. Sauf que Edward, est en train de faire changer peu à peu sa vision sur les hommes et elle peut désormais entretenir une relation avec eux sans avoir envie de les massacrer. Sachant que Semyon et Amy ont deux point commun : l'automutilation et la violence physique.
Amy est très violente, une fois qu'elle se bat avec quelqu'un (en ce moment ces plus les hommes mais ça peu changer), elle ne lâche pas sa prise et veut faire couler encore plus de sang. Elle est comme possédé et veux voir du sang. Pleins de sang.
Amy sera froide et distante avec lui et un peu sarcastique et ironique.

Pour Nathan : Il est schizophrène et pyromane. Depuis son séjour en prison sa schizophrénie est devenu plus grande, car maintenant il entend une seule et même voix Lucie. C'est son amie, son soutien et la raison de ses actes barbares. Il fait tout ce qu'elle lui dit. Enfin presque. Quand elle parle de son frère, il devient fou au point de vouloir se fracasser le crâne pour ne plus avoir à l'entendre.
Pour sa pyromanie, il aime brûler à peu près tout. C'est son petit plaisir, le feu, le feu, le feu.
Il aime brûler les personnes qui se mettent en travers de son chemin. Bon à Ostrov ça va être compliqué mais pourquoi pas.
Nathan est plutôt méfiant mais une fois les présentations faites, il peut rapidement se montrer souriant et avenant. Par contre une fois menacé ou agressé il partira au quart de tour et sera très violent.

Voilà voilà !

J'espère qu'on trouvera un lien sympa

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 1:33

Charlie : Hm, ce serait intéressant à explorer qu'il découvre ça au début de leur relation, si ça montre une autre facette de Charlie D'autant que Semyon aura plus de chance de se livrer à elle dans le sens qu'avec une personne totalement inconnue, "sans histoire", il ne verra pas l'utilité de la chose. Il se dira qu'elle pourra pas comprendre, qu'elle saura pas de quoi il parle et cetera, alors qu'il se sentira plus en confiance avec des gens cabossés d'la vie Du coup, je le vois bien d'abord être distant, puis réagir brutalement en entendant la discussion et enfin se détendre.
Mais je pense que, oui, il s'attacherait à Charlie vu leur passé. Des gens avec une vie difficile il en a connus, mais elle serait la première du personnel d'Ostrov.
Et pour les expériences, Semyon ne le lui dirait pas volontairement, ça sortirait plutôt sans faire exprès au détour d'un rendez-vous ou quoi Et puis il minimisera la chose aussi, ça c'est sûr.
Tu aurais de la place pour un petit RP ?

Amy : Bonjour T'inquiète, j'aime bien les touristes c'est la saison (même si je t'avoue qu'en ce moment mon cerveau est aussi parti en vacance )
Une idée toute bête vient de me traverser pendant que je regardais ta fiche. Semyon est du genre ouvert mais il est légèrement homophobe du fait de son passé en Russie (enfin, il ne va pas cracher sur le dos des homosexuels, mais il se sent extrêmement mal à l'aise vis-à-vis d'eux) (et il ne s'accepte donc pas du tout avec sa bisexualité). Je sais pas s'il pourrait y avoir quelque chose à jouer avec ça vu qu'Amy est lesbienne ? Genre il le découvre, il la regarde bizarrement, elle s'en aperçoit, ça chauffe entre eux etc. Et à partir de là, leurs pathologies communes pourraient prendre le relais Semyon est plutôt du genre à rester calme et réservé en temps général, mais quand on lui cherche des ennuis il part au quart de tour !

Nathan : Je cherche un moyen pour lequel ils auraient été amenés à se parler, parce que Sem n'est pas du genre non plus à faire le tour de la pièce pour se présenter Est-ce que Nathan serait du genre à parler à voix haute à Lucie ? D'après ce que j'ai compris ça fait un mois qu'il est à Ostrov, il pourrait avoir intrigué Sem jusque là. Genre il le regardait de loin sans vraiment l'approcher sans être très discret, ce qui aurait pu attirer son attention également...
*part à la pêche aux idées*

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 6:33

Ça me va ! Ça me va même beaucoup !
Pour le rp j'ai de la place en revanche je peux pas le commencer pour l'instant. Est ce que ça te dérange de commencer ou d'attendre ? Et tu veux qu'on le fasse à quel "stade" de leur relation ? ^^

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 8:37

Génial
Oui, je peux commencer tout prochainement !
Hm... Ça t'irait au tout début, voir leur rencontre ?

A. Charlie Mendoza

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 9:42

Merci tu me rends un grand service là ^^
Ça me va ! Leur première séance donc ?

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Mar 11 Juil - 12:39

Yep ! Je t'envoie bientôt le lien

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Jeu 13 Juil - 15:01

Pour Amy : Ton idée me plaît bien. On partirait plus sur un lien négatif du coup ? Ça me va aussi. D'ailleurs vu qu'elle déteste les hommes, ça me paraît plus logique.
Mais si tu le souhaites on peut aller un peu plus loin. Genre Amy pourrait essayer de discuter avec lui pour l'aider à sur passer son homosexualité refoulé.

Pour Nathan : Oui quand il est tout seul à sa table dans la salle commune ou à la cafétéria, il peut en effet parler à voix haute avec elle. Mais je pense qu'on peut exploiter un peu plus ton idée. Par exemple : Nathan pourrait avoir une discussion avec Lucie, Semyon l'observe au loin. Nathan aura d'un coup une violente crise et Semyon viendrait le secourir pour l'aider à traverser cette crise. On partirait du coup, plus sur un lien positif. Et la suite se fera au fur et à mesure de notre RP.

Dit moi ce que tu penses des deux idées

L. Semyon Kozlov

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Jeu 13 Juil - 16:15

Les deux idées me plaisent beaucoup toutes les deux

Pour Amy, ce serait effectivement bien qu'elle l'aide avec son homosexualité (même si j'avoue que je vois mal comment raccorder leur lien négatif à "parlons un peu de ton orientation veux-tu" ). Semyon l'enverrait bouler dans un premier temps de toute manière mais je pense qu'avec le caractère d'Amy il se laisserait assez facilement atteindre Mais d'un autre côté, ça l'énerverait vraiment de voir qu'elle a plus d'emprise sur lui qu'il ne le voudrait et donc, il serait d'autant plus chiant

Pour Nathan, tout me va parfaitement Tu es libre pour un RP ?

Amy McKenzy

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   Jeu 13 Juil - 18:00

Pour Amy : Disons qu'ils pourraient avoir un lien négatif au début et après positif. Si Amy arrive à s'attacher à Semyon, elle sera contente. Car mine de rien grâce à lui, elle arrive à surpasser son envie de fracasser tous les hommes qu'elle croise. Je ne sais pas comment définir le lien qu'ils auront ensemble, mais j'aime beaucoup l'idée. Semyon sera le deuxième homme avec qui elle s'entendra "bien" depuis son arrivée à Ostrov.

Je suis partante pour un RP, du coup on le fait avec mes deux persos ? Ou tu as une plus grande préférence pour l'un ?

Et je préfère te prévenir, j'ai posté une absence pour ce week-end. mais tu peux toujours en commencer un et je te réponds à mon retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: semyon » KINGS NEVER DIE   

semyon » KINGS NEVER DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant